Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_lcap44%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_lcap2%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_lcap53%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

+11
gabironidu18
parissg26
jeje9145
nico.z1000
Tna
Dharma2
ROM
xEmmure95x
miguelo
~PanameOneLuv~
Prezhomer
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Tna Jeu 10 Mar - 22:19

Au moins la chose positive c'est que edel retrouve un certain niveau il a comme même sauver pas mal de frappes Smile
Bodmer je l'ai pas trouver terrible voir même transparent Evil or Very Mad
Match retour c'est quand le gagné avec un sakho en défense
Si paris ne gagne pas dimanche contre monpellier faudra ce poser des questions là Rolling Eyes puis le club n'arrive jamais à battre monpellier No le nul où la defaite nous attends
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 22:23

Tna a écrit:Bodmer je l'ai pas trouver terrible voir même transparent Evil or Very Mad

C'est clair. Et frustrant car avec les espaces qu'il y avait, un bon Bodmer aurait fait mal.
Mais je confirme qu'on ne passera pas car le Benfica de l'exterieur est meilleur que celui qui joue à domicile. Et surtout 3 jours aprés, on va au vélodrole................. Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:25

Tna a écrit:Au moins la chose positive c'est que edel retrouve un certain niveau il a comme même sauver pas mal de frappes Smile
Bodmer je l'ai pas trouver terrible voir même transparent Evil or Very Mad
Match retour c'est quand le gagné avec un sakho en défense
Si paris ne gagne pas dimanche contre monpellier faudra ce poser des questions là Rolling Eyes puis le club n'arrive jamais à battre monpellier No le nul où la defaite nous attends

ça fait plaisir ça, le mec est rester concentrer bien comme il faut .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:28

Bon on pourrait ecrire un livre sur ces 2 dernieres saisons avec tous les regrets...

On va finir la saison avec beaucoup de regret ou quoi? Je vois pas autrement je suis pas superstitieux, mais la c'est abuse tout les matchs avec lesquels on fini decu!!!!!!! Mad

En tout cas meme si avant le match, je pensais que Paris allait perdre... Au vu du match...? Pfff Mad

On aurait pu etre la 1ere equipe francaise a gagne la bas aussi!!! Evil or Very Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:31

On aurait mis les titulaires, on gagner le match et c'était tranquille pour le retour .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:32

On peut ecrire un livre les gars si ca vous dit, intitule: "les saisons de regrets"

Pourtant Kombouare a vraiment l'air d'etre celui qui peut transmettre cette envie de combattre de tuer les actions... Je comprends pu la... Mad Ils s'enfoutent les joueurs ou quoi de passer a cote de quelque chose?

Bon 1 but a l'exterieur quand meme... What a Face
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:33

xEmmure95x a écrit:On aurait mis les titulaires, on gagner le match et c'était tranquille pour le retour .

mouhais, maintenant que c'est fait c'est fait...

J'ai bien aime le choix de Traore pour garder Cardozo, ca a passe en general...

Mais Maurice pourquoi??? La poisse en plus Luyindula risque de pas etre la pour le retour.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:36

~PanameOneLuv~ a écrit:On peut ecrire un livre les gars si ca vous dit, intitule: "les saisons de regrets"

Pourtant Kombouare a vraiment l'air d'etre celui qui peut transmettre cette envie de combattre de tuer les actions... Je comprends pu la... Mad Ils s'enfoutent les joueurs ou quoi de passer a cote de quelque chose?

Bon 1 but a l'exterieur quand meme... What a Face

Ce sera un livre de Science-Fiction/Epouvante
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 22:37

Ce qui nous manque clairement surtout, c'est un tueur devant le but. On est l'équipe qui doit se créer le plus grand nombre d'occasion mais le ratio occase/but est ridicule. Nené était l'arbre qui cachait la forêt en 1ére partie de saison et maintenant qu'il est moins bien, on se rend compte des carences de Hoarau-Erding........ Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:37

xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:On peut ecrire un livre les gars si ca vous dit, intitule: "les saisons de regrets"

Pourtant Kombouare a vraiment l'air d'etre celui qui peut transmettre cette envie de combattre de tuer les actions... Je comprends pu la... Mad Ils s'enfoutent les joueurs ou quoi de passer a cote de quelque chose?

Bon 1 but a l'exterieur quand meme... What a Face

Ce sera un livre de Science-Fiction/Epouvante

Laughing Pour nous les supps ouai... Laughing Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:38

45 MINUTES pour Maurice, on a subit toute la 2eme mi temps, on jouait moins bien Razz , y'a un truc avec ce joueur .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:38

En plus Luyindula qui marque beaucoup de but en coupe se blesse Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:39

gibus-malus a écrit:Ce qui nous manque clairement surtout, c'est un tueur devant le but. On est l'équipe qui doit se créer le plus grand nombre d'occasion mais le ratio occase/but est ridicule. Nené était l'arbre qui cachait la forêt en 1ére partie de saison et maintenant qu'il est moins bien, on se rend compte des carences de Hoarau-Erding........ Evil or Very Mad

Depuis le grand Pauleta, on a rien eu . ça coute trop cher pour Bazin .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 22:41

Ah, et petite dédicace pour Vincent Coueffe: la prochaine fois, ferme ta g..... Juste avant le 2éme but, il nous sort le scénario de Stuttgart et pif le chien: 2-1............... Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:42

je pense vraiment que je vais ecrire un livre (un grimoir meme) sur Jean Eude Maurice . ça partira dans le gore dés les premiere pages .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:44

gibus-malus a écrit:Ah, et petite dédicace pour Vincent Coueffe: la prochaine fois, ferme ta g..... Juste avant le 2éme but, il nous sort le scénario de Stuttgart et pif le chien: 2-1............... Suspect

Ah chaque fois quand ils disent le scenario du passé alors qu' un club français joue ça fait ça . bizarre .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 22:45

au meilleurs des cas j'avais espéré un meilleur ratio de buts dans ce match avec cette prise de conscience visiblement,cela a loupé et pourtant il y a eu des occaz que leur faut ils pour qu'ils les mettent au fond ??cela aurait au moins mis un coup sur la tête des lisboètes bien pour les faires doutés, erding il es vraiment isolé devant que faire de lui ??? bodmer sur ce que j'ai vu ce n'était pas super non plus.ceux qui ont bien joué (au moins en deuxieme mi temps ) c'est chantome et armand

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:46

J-O a écrit:au meilleurs des cas j'avais espéré un meilleur ratio de buts dans ce match avec cette prise de conscience visiblement,cela a loupé et pourtant il y a eu des occaz que leur faut ils pour qu'ils les mettent au fond ??cela aurait au moins mis un coup sur la tête des lisboètes bien pour les faires doutés, erding il es vraiment isolé devant que faire de lui ??? bodmer sur ce que j'ai vu ce n'était pas super non plus.ceux qui ont bien joué (au moins en deuxieme mi temps ) c'est chantome et armand

Ils s'eclatent cette saison, ça fait plaisir de les voir comme ça .et ça nous apporte du bon jeu .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 22:49

xEmmure95x a écrit:
J-O a écrit:au meilleurs des cas j'avais espéré un meilleur ratio de buts dans ce match avec cette prise de conscience visiblement,cela a loupé et pourtant il y a eu des occaz que leur faut ils pour qu'ils les mettent au fond ??cela aurait au moins mis un coup sur la tête des lisboètes bien pour les faires doutés, erding il es vraiment isolé devant que faire de lui ??? bodmer sur ce que j'ai vu ce n'était pas super non plus.ceux qui ont bien joué (au moins en deuxieme mi temps ) c'est chantome et armand

Ils s'eclatent cette saison, ça fait plaisir de les voir comme ça .et ça nous apporte du bon jeu .



armand m'a marqué il a vraiment le niveau européen dans les jambes il été bon, il a vraiment gagner en maturité (avec tout ce qui s'est passé entre le club les supporters et les coachs avec lui cela ne pouvait que l'endurcir si ce n'est fuir )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 22:50

Bodmer meme a Auxerre il etait moyen voir nul... Mais la premiere passe a Erding(ou il part tout seul, je crois que c'est une passe de Bod')

Il a l'air de meme des mauvais jours, pouvoir faire quelques trucs de classe... Mais bon ca m'avait donne de l'espoir, sur le coup, de le voir sortir... Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 22:51

J'aurai bien aimé voir cette équipe de Benfica être mené 0-2. Là c'est clair on passait................ Crying or Very sad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 22:53

je crois que A.K va falloir qu'il reparle aux joueurs car aux souvenirs des déclarations de Maké ( il va falloir tout tiré dans le meme sens en gros ) je constate que l’équipe est de moins en moins unis.... Enfin ce soir, c'était une équipe bis donc manque enorme d'automatismes ( je voyais des passes en ouvertures filé entre deux joueurs parisiens qui se regardait )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:54

~PanameOneLuv~ a écrit:Bodmer meme a Auxerre il etait moyen voir nul... Mais la premiere passe a Erding(ou il part tout seul, je crois que c'est une passe de Bod')

Il a l'air de meme des mauvais jours, pouvoir faire quelques trucs de classe... Mais bon ca m'avait donne de l'espoir, sur le coup, de le voir sortir... Rolling Eyes

Bah il est pas avec son pote Hoarau, donc le mec joue moins bien . ça marche mieux quand il ce place derriere son pote que quand il joue derriere Erdinç . ça amoindrit les possibilités, et donc ça bloque sur certain matchs
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 22:56

xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Bodmer meme a Auxerre il etait moyen voir nul... Mais la premiere passe a Erding(ou il part tout seul, je crois que c'est une passe de Bod')

Il a l'air de meme des mauvais jours, pouvoir faire quelques trucs de classe... Mais bon ca m'avait donne de l'espoir, sur le coup, de le voir sortir... Rolling Eyes

Bah il est pas avec son pote Hoarau, donc le mec joue moins bien . ça marche mieux quand il ce place derriere son pote que quand il joue derriere Erdinç . ça amoindrit les possibilités, et donc ça bloque sur certain matchs


leur façon de jouer de bodmer et de erding devrait être complémentaire ( si on pense tactique ) mais le problème c'est erding il récupère les ballons généralement mais soit il se fait rattraper et se fait bouger physiquement , sois il va sur les cotés et la remet en arrière et cela gâche un peu l'action

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:59

J-O a écrit:je crois que A.K va falloir qu'il reparle aux joueurs car aux souvenirs des déclarations de Maké ( il va falloir tout tiré dans le meme sens en gros ) je constate que l’équipe est de moins en moins unis.... Enfin ce soir, c'était une équipe bis donc manque enorme d'automatismes ( je voyais des passes en ouvertures filé entre deux joueurs parisiens qui se regardait )


Contre montpellier il va falloir que les attaquants marquent sinon la sonnette d'alarme , Nene qui est moins bien en 2011, y'a un moment ou ça va peter en arriere . il vont en avoir marre de defendre avec beaucoup pressions tout le match, si le score n'est pas de 2-0 (ils auront pas de moment pour souffler) .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 5 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum