Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_lcap44%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_lcap2%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_lcap53%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

+11
gabironidu18
parissg26
jeje9145
nico.z1000
Tna
Dharma2
ROM
xEmmure95x
miguelo
~PanameOneLuv~
Prezhomer
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 23:02

xEmmure95x a écrit:
J-O a écrit:je crois que A.K va falloir qu'il reparle aux joueurs car aux souvenirs des déclarations de Maké ( il va falloir tout tiré dans le meme sens en gros ) je constate que l’équipe est de moins en moins unis.... Enfin ce soir, c'était une équipe bis donc manque enorme d'automatismes ( je voyais des passes en ouvertures filé entre deux joueurs parisiens qui se regardait )


Contre montpellier il va falloir que les attaquants marquent sinon la sonnette d'alarme , Nene qui est moins bien en 2011, y'a un moment ou ça va peter en arriere . il vont en avoir marre de defendre avec beaucoup pressions tout le match, si le score n'est pas de 2-0 (ils auront pas de moment pour souffler) .

j’espère que hoarau c'est bien reposé car il va falloir effectivement qu'il contribue a la victoire parisienne ce week end au moins qu'il pese dans la défense adverses

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 23:04

J-O a écrit:
xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Bodmer meme a Auxerre il etait moyen voir nul... Mais la premiere passe a Erding(ou il part tout seul, je crois que c'est une passe de Bod')

Il a l'air de meme des mauvais jours, pouvoir faire quelques trucs de classe... Mais bon ca m'avait donne de l'espoir, sur le coup, de le voir sortir... Rolling Eyes

Bah il est pas avec son pote Hoarau, donc le mec joue moins bien . ça marche mieux quand il ce place derriere son pote que quand il joue derriere Erdinç . ça amoindrit les possibilités, et donc ça bloque sur certain matchs


leur façon de jouer de bodmer et de erding devrait être complémentaire ( si on pense tactique ) mais le problème c'est erding il récupère les ballons généralement mais soit il se fait rattraper et se fait bouger physiquement , sois il va sur les cotés et la remet en arrière et cela gâche un peu l'action

Disont que Erdinç est bien meilleur au coter de Peguy qu'avec Hoarau ou avec Bodmer derriere lui .
Après notre attaques a des problemes depuis des années . faut faire avec , et trouver les meilleurs possibilité en peu de temps et sur les differants matchs
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 23:12

xEmmure95x a écrit:
J-O a écrit:
xEmmure95x a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Bodmer meme a Auxerre il etait moyen voir nul... Mais la premiere passe a Erding(ou il part tout seul, je crois que c'est une passe de Bod')

Il a l'air de meme des mauvais jours, pouvoir faire quelques trucs de classe... Mais bon ca m'avait donne de l'espoir, sur le coup, de le voir sortir... Rolling Eyes

Bah il est pas avec son pote Hoarau, donc le mec joue moins bien . ça marche mieux quand il ce place derriere son pote que quand il joue derriere Erdinç . ça amoindrit les possibilités, et donc ça bloque sur certain matchs


leur façon de jouer de bodmer et de erding devrait être complémentaire ( si on pense tactique ) mais le problème c'est erding il récupère les ballons généralement mais soit il se fait rattraper et se fait bouger physiquement , sois il va sur les cotés et la remet en arrière et cela gâche un peu l'action

Disont que Erdinç est bien meilleur au coter de Peguy qu'avec Hoarau ou avec Bodmer derriere lui .
Après notre attaques a des problemes depuis des années . faut faire avec , et trouver les meilleurs possibilité en peu de temps et sur les differants matchs

sa va peut etre en faire rire mais je verrai bien un étranger un mec solo qui ne prend pas part au blagues et a l'ambiance du groupe qui c'est que son poste est vraiment déterminant et que l'équipe comte sur lui . un peu comme Lisandro lopez j'adore sa personnalité c'est ce type de personne mentalement qu'ils nous faut en attaque .Sérieux ,sobre, efficace


Dernière édition par J-O le Jeu 10 Mar - 23:23, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 23:19

C'est exactement ce qu'il nous faut . Aprés faut trouver l'oiseau rare .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 23:22

xEmmure95x a écrit:C'est exactement ce qu'il nous faut . Aprés faut trouver l'oiseau rare .


mecs sérieux et sobre? c'est argentin, après efficace cela dépend de chacun

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 23:33

J-O a écrit:
xEmmure95x a écrit:C'est exactement ce qu'il nous faut . Aprés faut trouver l'oiseau rare .


mecs sérieux et sobre? c'est argentin, après efficace cela dépend de chacun

Milito?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Jeu 10 Mar - 23:35

hors de prix mais il a l'air sérieux les argentins ils ont naturellement plus sérieux que les brésiliens mais on peut il y aussi dans les pays de l'est d’Europe ou les joueurs sont assez sérieux je vien de voir les occz de Erding devant les buts adverses ...... sa m'attriste de voir qu'il a une frappe de balle aussi molle souvent

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Ven 11 Mar - 11:53

J-O a écrit:

un peu comme Lisandro lopez j'adore sa personnalité c'est ce type de personne mentalement qu'ils nous faut en attaque .Sérieux ,sobre, efficace

Si les Qataris viennent, c'est lui qu'il nous faut.
Tu mets Lisandro dans notre équipe cette année, il fait un malheur......... Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  nico.z1000 Ven 11 Mar - 16:15

Si on arrive a passer Benfica, il y a vraiment un coup à jouer dans cette coupe.

Voici la liste des clubs en balotage favorable

Dynamo Kiev
Twente
Porto
PSV
Villareal
Spartak Moscou
Braga

Sincèrement, on pourrait être capable d'aller jusqu'au bout !
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Ven 11 Mar - 16:18

Encore faudrais t il ak aligne l équipe type sinon on sort .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Ven 11 Mar - 16:19

Et vu les matchs juste après c est moins d' être sur .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Ven 11 Mar - 16:28

je pense que Manchester city feront tout pour battre Kiev et puis cette équipe là aussi n'est pas a sous estimé d'ailleur a ce stade de la compétition il ne faut plus sous estimé qui que soit mais plutôt jouer le coup a fond

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Ven 11 Mar - 16:41

Sans compter Porto . Qui sera un adversaire des plus coriace . Bon on en est pas la vue qu on est loins d' être passé .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Ven 11 Mar - 16:52

Je pense qu'on va avoir des regrets jeudi soir. Mad
Porto me semble un trés gros prétendant à la victoire finale...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  J-O Ven 11 Mar - 16:55

j'ai le resumé de Cska Moscow contre Porto ... et cska pouvait gagner aussi ils ont eu un but refuser d'un sois disant hors jeu alors que l'attaquant ne l'était pas par contre porto avec leur joueur Guarin et ses frappes lointaines et précise, reste un danger permanent mais paris peut passer

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Sam 12 Mar - 0:44

Liverpool et Man city ont jouer n'importe comment sur les match aller , j'ai vu Braga-Liverpool . les anglais ont pas eux beaucoup d'occaz. Le match été bien chiant . ils attendaient juste
la fin du match en essayant de pas trop foirer leur match (en tentant que dalle).
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 6 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum