Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_lcap44%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_lcap2%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_lcap53%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

5 participants

Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 17:15

Quel choix ferez vous pour ce match ? sachant que qu'on s'attend a un enchaînement de rencontres

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  gibus-malus Ven 25 Fév - 17:33

Je pense que ça va être une gestion au jour le jour de l'effectif (blessures, suspensions, état de forme), sachant qu'on joue Toulouse, Le Mans, Auxerre avant le match aller, Montpellier entre l'aller et le retour, et surtout on se déplace à Marseille 3 jours aprés le match retour.
Vu notre effectif et les priorités, ça risque d'être compliqué face à Benfica!!!!!!!!!!! Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 17:35

il y aura des choix a faire au niveau des compétitions car on ne peu pas courir avec cet effectif plusieurs lièvre a la fois . donc soit on mise tous sur le championnat soit sur l'Europe . je pense qu'essayé le tous sur le championnat est le bon choix car nous ne somme pas encore assez près de la finale en Europe . mais bon pas prendre non plus une trop grosse rouste contre les portugais . et je pense que ak va faire tourner sur ces matchs et qu'on va prendre cher.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 17:49

ROM a écrit:il y aura des choix a faire au niveau des compétitions car on ne peu pas courir avec cet effectif plusieurs lièvre a la fois . donc soit on mise tous sur le championnat soit sur l'Europe . je pense qu'essayé le tous sur le championnat est le bon choix car nous ne somme pas encore assez près de la finale en Europe . mais bon pas prendre non plus une trop grosse rouste contre les portugais . et je pense que ak va faire tourner sur ces matchs et qu'on va prendre cher.

c'est dommage d'être fataliste a ce point même si tu n'a pas tort je parlerais plus de probabilité que de misé uniquement sur un choix de compétition, pour ma part qui veut et vois les deux compét comme important, je dirais qu'il faut jouer a fond le match aller a Benfica et mettre le plus de buts possible pour que le retour il y est plus de sérénité contre marseille.

Cette espérance dont je parle augmenterais grandement les chances de réussite pour la qualif , et pour le championnat .La victoire ou bien un nul a marseille va commencer des la semaine prochaine sans compter le résultat des marseillais face aux mancuniens et leur matchs de championnats . ces semaines sont comme une partie d'échec et mat.Mais en tout bon compétiteur , je rappel qu'on ne prend les matchs que un par un donc te ce que je dis n'est que parenthèses

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 17:54

tu oublie juste que l effectif et trop juste . regarde le dernier match . crois tu une seconde qund mettent des maurice tu gagnera ou même marquera contre une équipe de la carrure de benfica . bon on peu toujours espérer qu'ils est tous la gastro le jour du match mais ces tous . ce n'est pas etre fataliste mais être réaliste .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 18:01

ROM a écrit:tu oublie juste que l effectif et trop juste . regarde le dernier match . crois tu une seconde qund mettent des maurice tu gagnera ou même marquera contre une équipe de la carrure de benfica . bon on peu toujours espérer qu'ils est tous la gastro le jour du match mais ces tous . ce n'est pas etre fataliste mais être réaliste .



voyons le bon cotés des choses ^^ Benfica est une équipe qui a l'ère de jouer ouvert et surtout offensif donc il y aura forcément des occaz pour nous.L'attaque il faudra s'en méfier , mais la défense est a exploité aux maximum si cela se passe comme je le pense , a Paris d'être efficace devant le but lisboète. Mais pour ça il faut vraiment que les joueurs est une prise de conscience aussi et effectivement cela dépendra de qui on mettra pour ce match


Dernière édition par J-O le Ven 25 Fév - 18:13, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:04

que dieu t'entende . pas de blessure et une efficacité a 100% mais c'est vrai que le jeu ouvert des portugais peu être bon pour nous tous dépend de l'équipe aligné par ak
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:10

par contre j'ai bien aimé le petit kebano il a de l'avenir . au lieux de persisté avec maurice je pense que le lancé plus souvent alors qu'on est pas mal niveau resultat serai une bonne chose.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 18:12

c'est vrai que Kebano a un jolie avenir si il reste concentré aussi bien dans les matchs que dans la vie quotidienne , un avenir lui ai promis digne de ses qualités

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:14

a l'image d'un sakho . notre centre d'entrainement commence a porter ces fruits avec en plus le gardien aureola .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 18:17

il semblerait que les cadres et le staff de l'équipe commence a mieux encadrés les jeunes il était temps Very Happy

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:20

make est aussi pour quelque chose dans tous ca . le perdre a la fin de la saison sera un vrai coup dur , pas au niveau sportif mais pour le vestiaire , le calme, l'expérience ect ... je ne sais pas s'il restera dans l'encadrement après . il devais mais on entende pas parlé
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 18:25

c'est très important d'avoir des joueurs de son charisme dans les moment qui devienne compliqué. ils peuvent se reposer sur genre de gars mais c'est vrai qu'après lui il faudra compenser de quelle manière ? en achetant un joueur avec beaucoup de qualité capable de basculer un match et supporter la pression ? je ne sais pas a vrai dire . . .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:27

ce joueur que tu parle coute très cher et on ce dirige vers un colony 2 donc pas de pognon.
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 18:32

ROM a écrit:ce joueur que tu parle coute très cher et on ce dirige vers un colony 2 donc pas de pognon.


qui sait, peut être qu'avec les prochaines performances du club , les nouveaux investisseurs voudront investir sur de très bon joueurs perso je suis dans le flou total avec ces nouvel investisseurs d'où le pourquoi j'écris rarement sur le topic

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  ROM Ven 25 Fév - 18:39

c'est vrai que c'est le flou total mais on commence a y voir plus clair quand même . et les nouvelle ne son pas très bonne .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  aigle_des_açores Ven 25 Fév - 19:27

En tous cas, moi ça fait un moment que je suis pas aller au Parc. bonne occaz pour y aller.

Concernant l'enchainement des match, je pense que même avec une équipe remanier on peut faire des bon résultat.Comme face à Dortmund ou à Seville.
C'est vrai que le PSG a fait un sale match hier, mais ça arrive même aux meilleurs : y a qu'à voir le match de MU contre l'OM, c'était DÉGUEULASSE!

Perso, je serais plutôt d'avis de ne pas faire tourner en fonction de la compétition, mais en fonction de l'adversaire tous simplement.
Faire tourner en Championnat contre les équipe comme Auxerre ou Toulouse par exemple qui ne sont pas des foudre de guerre, plutôt que de faire tourner contre le Benfica.

Après je dis pas de mettre une équipe B en championnat, mais faire sortir Néné et Hoarau le plus tôt possible(ou les faire rentrer à la fin ), mettre Clément à la place de Make, et Maurice/Peguy voir Jallet (en mettant Ceara à droite) à la place de Giuly...pourquoi pas même faire rentrer le jeune Kebano en fin de match.
Faire souffler Armand en mettant Camara, Bodmer pour Chantôme...
Ça doit nous permettre d'aligner une équipe compétitive capable de battre des équipes comme Toulouse et Auxerre tout en faisant souffler à tour de rôle les 4 joueurs dont la forme est pour moi indispensable pour que le PSG joue à son meilleur niveau (Nené, Make, Chantôme, Hoarau).

Surtout faut en profiter, en ce moment Peguy est assez bon je trouve, Ceara revient ce qui peut nous permettre de faire monter Jallet, Kebano prend de l'assurance, Bodmer et Clément sont des valeurs sur en tant que remplaçant...

Avec une bonne gestion, moi je trouve qu'il y a de quoi faire.

Il manquerait plus qu'erding se réveille, et la on serait au beurre.




Dernière édition par aigle_des_açores le Ven 25 Fév - 19:33, édité 1 fois
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 19:31

Bon si j'étais Antoine Kombouare voila mon plan : study

PSG - Toulouse = les titulaires

PSG - Le Mans = les jeunes (Kébano, Landre, Bahebeck, Aerola,Touré,Makhedjouf,Qasmi)

Auxerre - PSG = l'equipe bis (Clement, Ceara, Makonda, Maurice, Luyindula, Coupet, Traoré

Benfica - PSG = les titulaires (marquer un max de buts, bref tuer le match aller- retour sur ce match)

PSG - Montpellier = les jeunes (dangereux mais Montpellier a des jeunes aussi)

PSG - Benfica = l'equipe bis (si le match aller est en notre faveur)

et enfin Marseille - PSG = les titulaires (Allez Paris) king
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 19:43

D'ailleurs Benfica - PSG ce sera a quel heure? 19h ou 21h05 ?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  aigle_des_açores Ven 25 Fév - 19:56

Moi je ferais pas une gestion comme ça. Ça aurait trop de chance de déstabiliser l'équipe. Comme hier, trop de changement d'un coup, et c'était le KO.

Moi je ferais plus des truc comme faire souffler un ou deux joueur max à la fois (pour garder le plus possible l'ossature des titulaire), faire jouer certains joueur que 60 min...par exemple :

PSG - Toulouse : Je commence avec les titulaires.je fais sortir Ludo(Peguy) et Erding(Bodmer) à la 60ème.

PSG - Le Mans : Je commence avec Clément à la place de Make, Camara à la place d'Armand, je fais rentrer Bodmer à la place de Hoarau (4231). Vers la 60ème, je fais rentrer Hoarau à la place de Chantôme (repasse en 442), et Peguy à la place de Giuly.

Auxerre - PSG : Je commence sans Make(Clément), ni Giuly(Peguy). Je fais sortir Nené le plus tôt possible(Maurice). et je fais rentrer Make les 30 dernières minutes à la place de Chantôme. Je fais sortir Hoarau aussi remplacé par Bodmer assez tôt dans le match si l'on mène.(on passe donc en 4231).

Bien sur les changement sont dépendant de l'évolution des match...mais dans le meilleur des cas, j'ai toujours aligné une belle équipe, tout en faisant souffler Néné, Giuly, Make et Chantôme.

Benfica - PSG : L'équipe titulaire.

Après je peux pas voir plus loin...ça dépendrait déjà de comment cette première séquence aurait fonctionné.

Mais bon l'idée c'est que je suis plus partisan de jamais sortir plus de 2 titulaires de l'équipe en même temps, et d'utiliser au maximum les changements pour faire souffler(et participer) tous le monde.

En plus des joueurs comme Clément, Bodmer et Peguy seraient encore plus concernés, et leur niveau sera aussi l'une des clés de notre fin de saison.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  J-O Ven 25 Fév - 20:00

aigle_des_açores a écrit:Moi je ferais pas une gestion comme ça. Ça aurait trop de chance de déstabiliser l'équipe. Comme hier, trop de changement d'un coup, et c'était le KO.

Moi je ferais plus des truc comme faire souffler un ou deux joueur max à la fois (pour garder le plus possible l'ossature des titulaire), faire jouer certains joueur que 60 min...par exemple :

PSG - Toulouse : Je commence avec les titulaires.je fais sortir Ludo(Peguy) et Erding(Bodmer) à la 60ème.

PSG - Le Mans : Je commence avec Clément à la place de Make, Camara à la place d'Armand, je fais rentrer Bodmer à la place de Hoarau (4231). Vers la 60ème, je fais rentrer Hoarau à la place de Chantôme (repasse en 442), et Peguy à la place de Giuly.

Auxerre - PSG : Je commence sans Make(Clément), ni Giuly(Peguy). Je fais sortir Nené le plus tôt possible(Maurice). et je fais rentrer Make les 30 dernières minutes à la place de Chantôme. Je fais sortir Hoarau aussi remplacé par Bodmer assez tôt dans le match si l'on mène.(on passe donc en 4231).

Bien sur les changement sont dépendant de l'évolution des match...mais dans le meilleur des cas, j'ai toujours aligné une belle équipe, tout en faisant souffler Néné, Giuly, Make et Chantôme.

Benfica - PSG : L'équipe titulaire.

Après je peux pas voir plus loin...ça dépendrait déjà de comment cette première séquence aurait fonctionné.

Mais bon l'idée c'est que je suis plus partisan de jamais sortir plus de 2 titulaires de l'équipe en même temps, et d'utiliser au maximum les changements pour faire souffler(et participer) tous le monde.

En plus des joueurs comme Clément, Bodmer et Peguy seraient encore plus concernés, et leur niveau sera aussi l'une des clés de notre fin de saison.


ton point de vue est intéréssant sa fait plaisir de voir des gens positif un peu par rapport aux enchainements de matchs

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 20:08

Pas mal aussi ton raisonnement, en tout cas si on a des joueurs fatigués ou blessés on a des joueurs de rechange (niveau jeunes et Bis) C'est un peut fou s'que j'ai mis aussi , mais c'est surtout pour montrer le nombre de joueurs qu'on pouvait utiliser au cas ou !
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum