Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_lcap44%Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_lcap2%Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_lcap53%Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

+18
pedro18
Pedro miguel
han solo
Paradisewill
Ortega10
J-O
Fernandez06
Roswellboy
parissg
fejune
ROM
~PanameOneLuv~
miguelo
nico.z1000
jeje9145
Tna
xEmmure95x
gabironidu18
22 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  jeje9145 Jeu 12 Mai - 21:08

je sens qu'on va garder la paire hoarau erding devant l'année pro...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 21:36

jeje9145 a écrit:je sens qu'on va garder la paire hoarau erding devant l'année pro...

Ouai! ou pas... Laughing

Genre on va garder la paire qui nous tue la saison, surtout Erding quoi... Pour toi on va garder Edel numero 1 aussi Question lol!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  jeje9145 Jeu 12 Mai - 21:39

Ah non mais je l'espère pas une seconde hein ! Après j'espère que le QIA va ns ramener du lourd pour renforcer tout ça! Mais sinon tu vois qui si Gameiro c'est mort?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 21:43

Sinon Miguelo ca confirme ce que beaucoup de journalistes disent sur l'affaire Gameiro...

Si Gameiro veut pas venir tampis. Si il ne tient pas tant que ca a son club de coeur, tampis aussi! Smile Certains joueurs font du gachis quand meme..!

On aura meilleure Wink mais dommage de perdre le 2eme meilleure buteur francais..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 21:46

jeje9145 a écrit:Ah non mais je l'espère pas une seconde hein ! Après j'espère que le QIA va ns ramener du lourd pour renforcer tout ça! Mais sinon tu vois qui si Gameiro c'est mort?

Ba je ne sais pas justement Rolling Eyes Perso je voulais relancer le debat "Recrutement made in CS" mais va falloir attendre d'en savoir plus sur le futur du club et de l'enveloppe recrutement
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 21:53

Il parlait de Sow ou Gameiro a un moment... Perso j'espere pas que les dirigeants vont se rabattre sur Sow No

Esperons que le QIA vienne avec 1 joueur, du lourd, en attaque cadeau de bienvenue geek
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  fejune Jeu 12 Mai - 21:59

A mon avis on va vendre erding ou hoarau, mais ça dépendra de si on trouve un type complémentaire avec l'un ou l'autre.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  fejune Jeu 12 Mai - 22:00

On parlait d'el arabi à un moment, ça en est où ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 22:03

fejune a écrit:On parlait d'el arabi à un moment, ça en est où ?

J'en sais rien scratch peros, je le vois pas comme le sauveur la saison prochaine... Meme si il a du talent.....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  miguelo Jeu 12 Mai - 22:03

Ca en est loin!... Cool
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  fejune Jeu 12 Mai - 22:05

Le truc c'est qu'on est pas sûr de l'ambition du club, et de la qualif en ldc ou non, on y verra plus clair mercredi soir après le match de lyon à brest et notre finale puis le déplacement à bordeaux.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 22:09

fejune a écrit:Le truc c'est qu'on est pas sûr de l'ambition du club, et de la qualif en ldc ou non, on y verra plus clair mercredi soir après le match de lyon à brest et notre finale puis le déplacement à bordeaux.

Ouai c'est un peu ce que je disais...


Sinon on peut faire une petite liste il y a qui de disponible en buteur?

Gilardino, Drogba, Sow, El-Arabi, Roux, Trezeguet, Saha... Vous parliez de Vucinic il est dispo lui?

Je dis pas que les joueurs lister sont bons pour etre a Paris ou que je les veux hein Wink

Sinon!! Je sais... Gignac!!! Laughing jocolor




Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Jeu 12 Mai - 22:13, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  fejune Jeu 12 Mai - 22:12

Vucinic ça fait 5 ans qu'il est à la roma, il a fait quasiment toute sa carrière en italie et de nouveaux investisseurs viennent d'arriver à rome donc il va y avoir du mouvement du côté de la roma.

Après pour les attaquants disponibles il y en a beaucoup, mais dans quel budget aussi.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 12 Mai - 22:15

Ouai ba ouai faut attendre quoi... Wink

Les 50M par ans n'etaient qu'une rumeur en plus donc on ne sait vraiment pas grand chose...

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  Tna Ven 13 Mai - 7:25

Au prix qu'il coute cameiro ,on peut avoir mieux nilmar,rossi,forlan Cool
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  nico.z1000 Ven 13 Mai - 7:45

Sauf qu'il y a plusieurs éléments à prendre en compte...

-L'age
-Le salaire
-L'intérêt

Le prix de vente est une chose mais il faut prendre en considération également l'age du joueur (pour une revente quand tu mets 10-15M sur un joueur il faut pouvoir le revendre, pas comme un Lucho à l'OM payé 18M je crois et quand tu vois sa saison et surtout son age (je crois 30 ans), quelle est sa valeur... Razz

Ensuite, le salaire, entre un Gameiro à 200.000 ou un Forlan (je pense) à 500.000, salaire brut annuel supplémentaire 3.600.000 (cette somme est brut, il fau rajouter les charges patronales à cela, je ne connais pas leur régime). Donc en gros 5.000.000 rien qu'en salaire en plus par an, sur 3 ans la bagatelle de 15M.

Quelle serait l'intéret pour un Forlan de venir en France et surtout au PSG (pour l'instant), on le voit très très bien, combien de joueur (important) proviennent des championnats majeurs (Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne) ? Pas énorme si se n'est quasi 0 (un Grosso à Lyon ! lol). Un Nilmar c'est différent sauf qu'il y a de très très grosse écurie dessus.

Pour devenir attractif, il faut franchir des palliers, pour cela il faudrait être champion dans un 1er temps et faire des resultats en coupe d'europe, finale en league europa l'année prochaine, ou au moins 1/4 de finale en LDC
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  xEmmure95x Sam 14 Mai - 9:56

Tna a écrit:Au prix qu'il coute cameiro ,on peut avoir mieux nilmar,rossi,forlan Cool


Nilmar mettrait la misere en L1 et on peut se le permettre si on a la LDC cheers Le mec va courrir chez nous
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  miguelo Dim 15 Mai - 20:08

Si l'on a la LDC...
C'est loin d'être gagné !...
D'ailleurs, on est plus proche de la 4e place...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  jeje9145 Lun 16 Mai - 6:21

Ouai on saura mercredi soir... Tous nos espoirs peuvent s'envoler! Je suis de l'avis de Miguelo, ça va etre très compliqué cette affaire là...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  miguelo Lun 16 Mai - 7:40

tous suspendu au match Brest Lyon ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Paris prêt à dégainer pour Gameiro ! - Page 17 Empty Re: Paris prêt à dégainer pour Gameiro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum