Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_lcap44%Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_lcap2%Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_lcap53%Pourquoi pas un retour de prêt? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi pas un retour de prêt?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  kamis78 Ven 21 Jan - 9:00

Je pense à un joueur talentueux qui ne demande qu'à exprimer son talent et renforcer la technique du groupe parisien: Younousse Sankharé!

Actuellement prêté à Dijon et inexplicablement écarté avec Rothen en début de saison, Sankharé de retour dès cet hiver serait il bienvenue dans le groupe?

Personnellement je pense que le club doit lui donner une seconde jeunesse...une seconde chance au vue du comportement grossier de Sessegnon qui lui fait son retour dans le groupe après l'avoir abandonné! Avant cet épisode il faut rappeler que Younousse très énervé était remplacé dans un match au parc en fin de saison dernière par le coach avec derrière la plus grande indifférence constaté avec Rothen!

Sessegnon pleure t il de rage à l'image d'un Sakho, plus qu'un Younousse Sankharé réel jeune talent du club qui se morfond à Dijon?...
kamis78
kamis78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  Prezhomer Ven 21 Jan - 9:03

C'est loin d'etre une mauvais idée mais le club a-t-il penser a mettre une option de "retour immediat dans son club" dans le contrat de pret ?
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  kamis78 Ven 21 Jan - 9:20

Nous ne connaissons pas les clauses du contrat mais c'est vraiment trop dommage de se passer de la technique de Younousse...
kamis78
kamis78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  Mammouth Ven 21 Jan - 12:13

Sankharé ? lol...
meme à Dijon ça a pas l'air folichon faut arreter avec lui sérieux
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  J-O Ven 21 Jan - 12:16

j'en avait parler en de ce joueur très talentueux en début de saison mais les gens préfère retenir son comportement que sont talent c'est dommage car si paris arrive a exploiter tout son talent et parviens a le faire resté dans le droit chemin il peut apporter énormément a l'équipe et être un danger constant mais il faut du temps encore si paris le laisse partir ce sera plus qu'un gros gâchis ce joueur et puis sakho et chantome sont la aussi pour lui parler ils sont de la même génération et on gagner en moins de 18 le championnat

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  kamis78 Ven 21 Jan - 16:06

J'éspère que nos modérateurs ne manqueront pas de parler des prêts du PSG cette saison qui je pense nous aurait fait le plus grand bien dans le turn over...
kamis78
kamis78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  kamis78 Ven 21 Jan - 16:09

parisi a écrit:Sankharé ? lol...
meme à Dijon ça a pas l'air folichon faut arreter avec lui sérieux


Le but d'un jouer prêté est de s'aguerrir, et non de devenir meilleur joueur de ligue 2...

Aujourd'hui, je m'avance même en disant qu'un Ruddy Haddad aurait dû être conservé par le PSG...
kamis78
kamis78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  J-O Ven 21 Jan - 16:26

ils devraient même pas le dire puisque c'est le coach qui gère l'effectif et pendant le démarrage de la saison ils voulaient se débarrasser dont pour lui les joueurs sont inutile sorte de cleanall seul sur la saison on verra si il a eu raison ou bien tort . c'est toujours plus facile de viré les joueurs plutot que de se soucier des personnes de chacun

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un retour de prêt? Empty Re: Pourquoi pas un retour de prêt?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum