Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 23:33

Si c'est en effet faut pas y croire, j'y vois juste un piratage du site car ils sont mauvais ceux qui gère le site
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 23:34

C'est pas vrai tout simplement.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 23:37

Confirmé il semblerait...Il y aurait une news aussi qui a été piratée parlant d'une conf pour demain à 15h00...
Le topic concerné a été supprimé. Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 23:41

Surtout le truc énorme quoi, une conférence un dimanche soit la personne est bête soit c'est un mec de Milan What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 23:44

Conf le dimanche, c'est deja arrivé...
Possibilité de voir beaucoup de connexions vu que peu de gens travaillent. Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 23:44

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Dim 22 Jan - 0:22

Bon...Soit disant confirmation d'un canular de PSG.FR.
J'ai un doute qd même...
Si s'en est pas un, il doivent vite colmater la fuite. Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 0:40

De toute façon depuis l'affaire Pato je me suis mis dans l'idée de ne rien avoir, c'est préférable, je me dis surtout que seul la LDC va apporter une envie à des joueurs, là si ils viennent c'est pour l'argent faut être honnête, le projet j'y crois peu, d'ici l'été ce sera chaud,par contre Ancelotti si rien ne se passe va pas être content et je parle même pas de Al-Thani car mine de rien Leonardo a aussi été recruté pour ça, en gros vive Maxwell c'est déjà ça cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  fab83 Dim 22 Jan - 8:47

miguelo a écrit:Bon...Soit disant confirmation d'un canular de PSG.FR.
J'ai un doute qd même...
Si s'en est pas un, il doivent vite colmater la fuite. Suspect

c'était une grosse blague des modos de psg.fr histoire de démontrer qu'il était facile de lancer une rumeur et que celle ci pouvait faire le buz très rapidement, d'un coté je peux comprendre l'idée mais de l'autre je trouves cela légèrement idiot ne seresse vis a vis des personnes qui commence mine de rien à en avoir plutôt mare ces derniers temps de ce qu'il ce dit. Si eux s'y mettent aussi ça fait vraiment beaucoup.... du moins pour ma part. Bref, ça commence à faire des années que je suis les Mercatos mais alors celui-ci j'avais jamais vu il va falloir s'y habituer j'ai l'impression.


Dernière édition par fab83 le Dim 22 Jan - 11:24, édité 1 fois
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  _Dany™ Dim 22 Jan - 10:17

Plus sa viens, moi je crois a l'arrivé de Tevez ...
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ronan94 Dim 22 Jan - 11:16

Tevez aurait finalement envie de venir : Au micro de France Info, Leonardo a fait le point sur un éventuel transfert de Carlos Tevez au PSG : « Tevez a déjà un grand contrat, il y a une situation à régler avec Manchester City. Le mercato est très difficile. Maintenant, on n’a pas envie de faire de folies... On veut faire les choses bien pour protéger le club, avec des joueurs qui ont envie de venir, qui croient au projet, c’est le plus important. » déclare t-il avant de revenir sur la motivation du joueur : « Avec Tevez, de ce côté-là (le projet) c’est bon, il a un bon rapport avec Ancelotti. Il croit vraiment qu’ici, on peut faire des choses. Et après, il y a des questions contractuelles, un niveau à maintenir. C’est vrai qu’avec un joueur comme Tevez, on sait qu’il faut faire des sacrifices. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème..» a t-il déclaré...Une chose est sur, il ne reste que quelques jours a Leonardo et Ancelotti pour convaincre Tevez de rejoindre le PSG avant la fin du mercato...

Football.fr
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 13:29

Viens de voir le reportage de téléfoot sur TEVEZ je savais déja qu'il était fort (pour moi il fait partit du top5) mais après revu ses buts(dont un avec city un coup franc 35m pleine lucarne MAGNIFIQUE prost ) je suis encore plus persuadé qu'il nous le faut VIENS TEVEZ VIENS CHEZ NOUS!!!
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  anonyme Dim 22 Jan - 14:31

moi j'ai des doutes sur son arrivée au PSG surtout après les déclarations dans la Gazetta Dello Sport. de samedi..
".. Je me vois seulement en Rossonero, maintenant j’attends le Milan AC ".. a expliqué le natif de Buenos Aires....
de + Léonardo a l'air de prendre de plus en plus de recule dans certaines de ses déclérations au sujet de Tevez..

anonyme
Débutant
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ronan94 Dim 22 Jan - 14:36

Tevez est bon, mais s'obstiné à prendre un gars qui ne veut pas venir, passons à autre chose......


Dernière édition par Ronan94 le Dim 22 Jan - 14:37, édité 1 fois
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 14:37

anonyme a écrit: moi j'ai des doutes sur son arrivée au PSG surtout après les déclarations dans la Gazetta Dello Sport. de samedi..
".. Je me vois seulement en Rossonero, maintenant j’attends le Milan AC ".. a expliqué le natif de Buenos Aires....
de + Léonardo a l'air de prendre de plus en plus de recule dans certaines de ses déclérations au sujet de Tevez..

Il faut arreter d'écouter les journaux italiens et surtout la gazetta il veule juste Tevez a milan et je suis persuadé que la gazetta invente plein d'article, les déclarions de tevez du bidon pourquoi tevez aurait envoié son agent a paris si il était pas intéressé sa tient pas la route, IL FAUT ARRETER DE LES ECOUTER!!!
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 14:40

Et pour ceux qu'il pense qui vaut pas le coup je vous conseille de regarder cette vidéo

Ce joueur est complet il marque des deux pieds, de la tête,il met des coup franc il sait tous faire prost
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  anonyme Dim 22 Jan - 14:49

pauleta12 a écrit:
anonyme a écrit: moi j'ai des doutes sur son arrivée au PSG surtout après les déclarations dans la Gazetta Dello Sport. de samedi..
".. Je me vois seulement en Rossonero, maintenant j’attends le Milan AC ".. a expliqué le natif de Buenos Aires....
de + Léonardo a l'air de prendre de plus en plus de recule dans certaines de ses déclérations au sujet de Tevez..

Il faut arreter d'écouter les journaux italiens et surtout la gazetta il veule juste Tevez a milan et je suis persuadé que la gazetta invente plein d'article, les déclarions de tevez du bidon pourquoi tevez aurait envoié son agent a paris si il était pas intéressé sa tient pas la route, IL FAUT ARRETER DE LES ECOUTER!!!
qu'est ce qui te faire vraiment croire que Tevez va venir...???

Et pour ceux qu'il pense qui vaut pas le coup je vous conseille de regarder cette vidéo..


tout le monde connait ce joueur ..!!...c'est sur qu'avec lui beaucoup de filet de L1 vont trembler

anonyme
Débutant
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ams Dim 22 Jan - 15:45

C'est que j'allais dire, tout le monde connait Tevez ne t'en fait pas...
Mais au vu de tout ce qui se dit je comprend que certains se fassent piéger par les journaux...
Sur le dossier Tevez Pauleta12 tu es sure de toi mais sur d'autres joueurs je t'ai vu aussi rapporter des choses que tu as vu dans des articles ou autre...
On sait qu'on ne doit pas faire confiance aux journaux et tout mais on fini souvent par se faire avoir plus ou moins lol !
J’espère qu'il viendra et voila

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ronan94 Dim 22 Jan - 15:59

Moi perso, j'y crois pas à sa venu..... Il veut le Milan. Puis si il vient cela sera à contre coeur, bien sur quand il plantera, j'en serais heureux, mais ça en fera un mercenaire ......Même si l’appétit vient en mangeant (l'amour du maillot).
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 22 Jan - 17:04

Non mais mes amis arrêtez avec ce bla bla qui n'a aucun sens qui est MERCENAIRE MERCENAIRE MERCENAIRE !!!!!!!!!!!

Qui est le plus grand mercenaire hein ? En tout cas si ce n'est pas le plus grand, il fait partie du poduim ????
Si si vous voyez c'est juste qu'en ce moment avec ce mercato on perd la boule...

Allez un effort....
Bon je vois que vous êtes paumé ^^.
EL PHENOMENO OUI OUI !!!!

On parle du même et pour le prouver voici la liste des quelques clubs dans lesquels il a joué...

INTER
MILAN
BARCA
REAL

Si ça ce n'est pas une brochette de pur sang mercenaire alors je quitte le forum.

ET DANS TOUT CES CLUBS dans lesquels il est passé bah il a CARTONNÉ !!!!

L'amour du maillot, l'amour du maillot.... Les gars vous rêvez trop, vous vous croyez dans le monde rose des bisounours, faut redescendre sur terre, l'amour du maillot n'existe pratiquement plus voire il se fait rare hélas.

Le pire vous demandez de l'amour du maillot à un gars comme TEVEZ !!! LOL, il n'a qu'un club dans son coeur BOCA, le reste c'est pour bien banquer POINT.

Vous croyez qu'il aime Milan ? Vous croyez qu'il a l'amour du maillot milanais ? C'est juste que Milan PSG bah y a pas photo pour l'instant, c'est tout.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 18:21

Arabian Panther a écrit:Non mais mes amis arrêtez avec ce bla bla qui n'a aucun sens qui est MERCENAIRE MERCENAIRE MERCENAIRE !!!!!!!!!!!

Qui est le plus grand mercenaire hein ? En tout cas si ce n'est pas le plus grand, il fait partie du poduim ????
Si si vous voyez c'est juste qu'en ce moment avec ce mercato on perd la boule...

Allez un effort....
Bon je vois que vous êtes paumé ^^.
EL PHENOMENO OUI OUI !!!!

On parle du même et pour le prouver voici la liste des quelques clubs dans lesquels il a joué...

INTER
MILAN
BARCA
REAL

Si ça ce n'est pas une brochette de pur sang mercenaire alors je quitte le forum.

ET DANS TOUT CES CLUBS dans lesquels il est passé bah il a CARTONNÉ !!!!

L'amour du maillot, l'amour du maillot.... Les gars vous rêvez trop, vous vous croyez dans le monde rose des bisounours, faut redescendre sur terre, l'amour du maillot n'existe pratiquement plus voire il se fait rare hélas.

Le pire vous demandez de l'amour du maillot à un gars comme TEVEZ !!! LOL, il n'a qu'un club dans son coeur BOCA, le reste c'est pour bien banquer POINT.

Vous croyez qu'il aime Milan ? Vous croyez qu'il a l'amour du maillot milanais ? C'est juste que Milan PSG bah y a pas photo pour l'instant, c'est tout.

Très bien résumer et de + je pense que pour les joueur étranger(surtour hors europe) l'amour du maillot ne peux venir qu'au fil des années passer dans le club , il a une (soit-disante) préférence pour milan juste parce qu'il a vu leur palmarès Razz après de la dire qu'il veux allait qu'au milan j'y crois pas, si il a accepter de jouer a west ham et a man city(quand il n'y avait aucun grand joueur) je crois pas que se sera la mort de venir chez nous surtout qu'on est pas inférieur a ses deux club et qu'on presque sur de gagner le championnat(je pense qu'on largement au-dessus des autre équipe du championnat)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ronan94 Dim 22 Jan - 18:27

Ok, mais pourquoi s'acharner sur un joueur qui pour l'instant ne veut pas entendre du PSG ??

Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 18:52

Dans le cas Tevez je veux bien qu'on puisse dire oui il est monstrueux et qu'il serait une recrue parfaite, mais de là à dire que la presse est mytho quand ça nous arrange c'est un peu se voiler la face, le mec selon moi ça reste clair que nous sommes loin d'être sa priorité (Les photos avec Galliani c'est peut-être de la manipulation envers City mais clairement et l'agent et Tevez savent qu'en faisant cette photo, ils s'engagent envers Milan)

Si il vient c'est cool car il mouillera le maillot, mais je vais jamais considérer ce joueur comme Pauleta ou un autre qui avait l'amour de notre maillot,pour moi c'est important le club passe avant tout le monde et lui ne va pas s'y soutraire
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  anonyme Dim 22 Jan - 19:04

Medhy75 a écrit:Dans le cas Tevez je veux bien qu'on puisse dire oui il est monstrueux et qu'il serait une recrue parfaite, mais de là à dire que la presse est mytho quand ça nous arrange c'est un peu se voiler la face, le mec selon moi ça reste clair que nous sommes loin d'être sa priorité (Les photos avec Galliani c'est peut-être de la manipulation envers City mais clairement et l'agent et Tevez savent qu'en faisant cette photo, ils s'engagent envers Milan)

Si il vient c'est cool car il mouillera le maillot, mais je vais jamais considérer ce joueur comme Pauleta ou un autre qui avait l'amour de notre maillot,pour moi c'est important le club passe avant tout le monde et lui ne va pas s'y soutraire

c'est exactement çà Medhy et s'il venait , je ne pense pas qu 'il pourra remplacer Pauleta dans nos coeur

anonyme
Débutant
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Arabian Panther Dim 22 Jan - 19:08

Mais bien sur qu'il ne sera jamais considéré comme un Pauleta ou Rai pour aller plus loin... CAR le mec il est programmé pour aimer un seul et unique club BOCA. Si il vient il se déchirera car il le doit et que c'est dans sa nature.

Faut en arrêter là les amis avec l'amour du club et tout ça, jamais il n'aimerait un autre club que BOCA, donc c'est de la perte de temps, c'est un débat sans fin.

Bien sur qu'il préfère Milan que l'ai dit ou pas, ça c'est NORMAL, on a beau avoir des millions et des millions à dépenser, on a beau avoir Leo, Ancelotti, on a beau être premier, on a beau être Paris, on a beau avoir la plus belle avenue du monde, on a beau avoir les meilleures pâtisseries, les meilleurs baguettes, les meilleurs grec ^^, les meilleurs fromages.................................................................................. ON EST LOIN DES GRANDS CLUBS et ça normal qu'on le paye actuellement, mais j'irais plus loin, pour en faire une globalité, ON EST EN L1 et ça c'est déjà un handicap.

Ensuite, là ou quand même je vais caresser dans le sens du poil, c'est que malgré tout "ces défauts" ON EST ENCORE EN PLEIN DANS LES NÉGOCIATIONS et on arrive même à handicaper les GROS, jusqu'à être le club qui devait aider Milan pour se procurer Tevez (avec Pato) et oui !

Doucement mais surement.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 35 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum