Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 19:16

C'est pas vraiment le fait que sportivement il préfère le Milan AC, moi à sa place ce serait identique, c'est la façon qui me dérange, quand je dis la notion club c'est le PSG, pas Leonardo ou Ancelotti ou QSI, l'agent qui déclare que sans CA il discute même pas pour moi c'est pas tolérable, chacun en effet sa perception mais moralement, humainement j'aime pas.

Après oui Tevez sous le maillot du PSG, ce sera une tuerie et il va planter, mais attention à ne pas dépasser les bornes, faut garder des valeurs sinon tu perds l'identité même du club et son histoire qui en font un club à part
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 19:57

Medhy75 a écrit:Dans le cas Tevez je veux bien qu'on puisse dire oui il est monstrueux et qu'il serait une recrue parfaite, mais de là à dire que la presse est mytho quand ça nous arrange c'est un peu se voiler la face, le mec selon moi ça reste clair que nous sommes loin d'être sa priorité (Les photos avec Galliani c'est peut-être de la manipulation envers City mais clairement et l'agent et Tevez savent qu'en faisant cette photo, ils s'engagent envers Milan)

Si il vient c'est cool car il mouillera le maillot, mais je vais jamais considérer ce joueur comme Pauleta ou un autre qui avait l'amour de notre maillot,pour moi c'est important le club passe avant tout le monde et lui ne va pas s'y soutraire

Sa c'est sur que PAULETA restera une légende a jamais mais est tu sur qu'il a avait déja l'amour du maillot a son arriver il avait l'amour du maillot pour Benfica parce que c'est son club de coeur(plus aujourd'hui vu que c'est le PSG) moi je pense qu'il a eu cette amour o fil des années, Tevez son amour va vers le Boca pas vers milan et je pense que comme PAULETA il attrapera cette amour envers notre club après avoir fait plusieurs saison
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 20:04

Maxi Lopez serait sur le chemin direction Milan study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 22 Jan - 20:06

Medhy75 a écrit:Maxi Lopez serait sur le chemin direction Milan study

Ils ont besoin d'un attaquant de toute façon avec la bléssure de Pato.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ronan94 Dim 22 Jan - 20:07

Medhy75 a écrit:Dans le cas Tevez je veux bien qu'on puisse dire oui il est monstrueux et qu'il serait une recrue parfaite, mais de là à dire que la presse est mytho quand ça nous arrange c'est un peu se voiler la face, le mec selon moi ça reste clair que nous sommes loin d'être sa priorité (Les photos avec Galliani c'est peut-être de la manipulation envers City mais clairement et l'agent et Tevez savent qu'en faisant cette photo, ils s'engagent envers Milan)

Si il vient c'est cool car il mouillera le maillot, mais je vais jamais considérer ce joueur comme Pauleta ou un autre qui avait l'amour de notre maillot,pour moi c'est important le club passe avant tout le monde et lui ne va pas s'y soutraire

Encore une fois merci Medhy.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 20:10

Alex a écrit:Ils ont besoin d'un attaquant de toute façon avec la bléssure de Pato.

Il est blessé 1mois, Cassano va revenir, j'y vois pas une nécessité de recruter 2 attaquants, surtout prêt avec option d'achat, des sous sous
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Dim 22 Jan - 20:13

Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:Ils ont besoin d'un attaquant de toute façon avec la bléssure de Pato.

Il est blessé 1mois, Cassano va revenir, j'y vois pas une nécessité de recruter 2 attaquants, surtout prêt avec option d'achat, des sous sous

Cassano c'est mort pour cette saison.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Dim 22 Jan - 21:10

Maxi Lopez en direction du Milan AC confirmé !

C'est bon ça ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Dim 22 Jan - 21:33

Fais gaffe quand même l'apache rôde, Galliani toi même tu sais Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Resteranim
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Dim 22 Jan - 21:56

miguelo a écrit:Maxi Lopez en direction du Milan AC confirmé !

C'est bon ça ! Razz

Très très bon Lopez o milan Tevez chez nous et tous est content( en tous cas moi je suis content Very Happy Very Happy )
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 23 Jan - 10:07

Tevez viendra je pense, il attend juste de savoir où se dirige le PSG par rapport à son mercato.
Ancelotti l'a dit à demi mot, son agent aussi en disant que si il n'y avait pas de Carlo à Paris, il ne se serait même pas déplacé sur la Capitale. Carlo rapporte même qu'il reçoit beaucoup de coups de fil de la part des agents afin de caser leurs joueurs.
Tevez confirmera sa venu, quand Paris enregistrera les signatures de Motta et de Kakà par exemple. En plus de Pastore son compatriote, des joueurs comme Sissoko, Menez, Sirigu, Maxwell, pourrait faire pencher la balance favorablement pour un accord définitif de l'attaquant argentin, dit l'Apache . study

Tevez a posé déjà certaines conditions, son salaire, la durée du contrat mais aussi une prime importante à la signature. Tout cela a été validé par le QSI. Léonardo a confirmé qu'il était intéressé par le challenge parisien malgré la méconnaissance de celui-ci de la L1, puis cela reste la ville de Paris tout de même.

"Oui certes tout cela est bien gentil les p'tits gars mais si je viens, je vais jouer avec qui ? "
Bodmer, Chantôme, Matuidi, Tiéné, Céarà, Bisevac, Gameiro, Hoarau, Erding ??? qui c'est ceux là ???
Par contre si on lui dit qu'il jouera avec Kakà, Motta, Menez, Pastore, Sissoko, Maxwell et d'autres dont on ne connait pas encore les noms, cela peut l'aider grandement à prendre une décision. J'espère qu'il connait Nenê, car il y a de grandes chances que se soit un de ceux qui lui donnera les ballons de but Very Happy .

Cela traine trop pour qu'il ne vienne pas, il veut juste être assurer de ne pas perdre son temps en venant sur le Capitale du Monde. Il a eu ce qu'il voulait, le PSG s'est mis à ses pieds, mais il veut aussi gagner des titres en Europe, et en Europe, les équipes qui gagnent, le PSG ne fait encore parti de ce cercle réduit de grands d'Europe. Mais cela ne serait tarder avec ce genre de specimen.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  bibou1482 Lun 23 Jan - 10:24


bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Nikomundo Lun 23 Jan - 10:43

l'éternel optimisme de Parc... Cool
sinon ça dit quoi à la gazetta ?
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 23 Jan - 10:45

Perso si City cède comme on commence à lire un peu, c'est que ce sont des buses, déjà je comprends même pas pourquoi il est payé alors qu'il est partit de lui même et qu'il joue au golf, qu'il lui mette la pression, faut fixer deadline
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Lun 23 Jan - 10:49

Nikomundo a écrit:l'éternel optimisme de Parc... Cool
sinon ça dit quoi à la gazetta ?

Il est pas optimiste, il est réaliste et je pense la même chose tevez va signer chez nous il a pas le choix on est seul club qui puisse lui donner ceux qu'il veut(du temps de jeux, des titres et beaux salaire Very Happy )
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 23 Jan - 10:53

Maxi Lopez à Milan c'est quasi officiel, il vient d'arriver à Milan le joueur
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Nikomundo Lun 23 Jan - 11:20

AH mais ça être une très bonne nouvelle ! Wink
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 23 Jan - 11:23

Medhy75 a écrit:Maxi Lopez à Milan c'est quasi officiel, il vient d'arriver à Milan le joueur

A mon avis Milan fait tout pour que le PSG ne devienne pas un Grand. D'autres essaieront ou essaient aussi de freiner Paris. En France déjà ils ont essayé de démolir le club à leur façon. Le PSG ne va pas seulement faire naitre de la jalousie dans ses terres, mais aussi au delà de ses frontières.
Paris n'est pas encore un grand club certes, mais les regards du monde entier sont dirigés vers lui. PSG intrigue, PSG intéresse, PSG est fortuné, Paris est la plus belle ville du Monde. Paris a tout d'une Grande. Very Happy
Beaucoup de joueurs veulent ou voudront venir vivre dans notre ville pour des raisons évidentes de choix de vie, il ne manquait que le club capable de les accueillir. C'est pour cela qu'il faut aller vite au niveau infrastructures, car c'est aussi pour cela que les grands joueurs comme Tevez signeront au PSG.
Milan fera signer Maxi-Lopez à crédit car il ne peut plus aller au delà de ce qu'il n'a plus. Je veux dire l'argent, car aujourd'hui avec les nouvelles règles, on doit dépenser ce que l'on a en caisse. En Europe deux ont ces moyens City et Paris. Etonnant non ? ce sont deux clubs qui n'ont pas encore une grande histoire sur la route qui mène à la coupe en grandes oreilles.

Maxi-Lopez à Milan, c'est Tevez sur le chemin de Paris. Quelque part Milan s'est foutu de Carlos en lui faisant croire qu'il rejoindrait le Grand Milan. Aujourd'hui avoir un nom de grand club ne suffira plus pour attirer les joueurs, il faudra avoir le cash.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 23 Jan - 11:31

Exact Parc mais Galliani est plus rusé que ça et comme Tevez est bête et illettré ça doit pas vraiment aider, il doit lui retourner le cerveau le mafieux.

A part ça réunion aujourd'hui entre Kia Joorabchian et City concernant Tevez, nous devons avoir aussi la réponse aujourd'hui, Tevez va tenter via Joorabchian de faire comprendre que si il va pas à Mlan, il poursuit City pour harcélement
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 23 Jan - 11:53

Medhy75 a écrit:Exact Parc mais Galliani est plus rusé que ça et comme Tevez est bête et illettré ça doit pas vraiment aider, il doit lui retourner le cerveau le mafieux.

A part ça réunion aujourd'hui entre Kia Joorabchian et City concernant Tevez, nous devons avoir aussi la réponse aujourd'hui, Tevez va tenter via Joorabchian de faire comprendre que si il va pas à Mlan, il poursuit City pour harcélement

Pour harcèlement ? Lui qui n'a pas voulu entrer sur la pelouse pour exercer son devoir ? Lui qui ne travaille plus et ne rempli plus son contrat de travail ? La procédure peut durer des mois, de plus il perdra. Luyindula essaie de faire la même au QSI. Monsieur Peguy se dit harcelé alors que le club est prêt à le laisser partir (en direct sur RMC Bondrieux, Peguy et son avocat) et se dit en dépression alors qu'il touche mois 100 000€ net. Son avocat lui a conseillé de refuser, car il espère extorquer le QSI de 6,4M€. Ils sont mort d'avance.

Cela ne passera jamais devant un tribunal. C'est juste du bluff. City est en droit de réclamer un transfert cash, rien ne l'interdit. City dira qu'il n'est pas contre que Monsieur Tevez aille au Milan, mais Milan doit remplir la part du marché, c'est à dire le payer au prix demandé.
J't'en foutrait du harcèlement, qu'il reste sur son terrain de golf le gros lard, que City le laisse moisir jusqu'à la fin de saison.
P.... tu m'as mis les abeilles là p'tit gars.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 23 Jan - 12:04

Mdr désolé Parc c'est de sa faute à lui, même si clairement il fait du bluff je pense comme toi, il fait vraiment tout pour pas venir chez nous et ça me désole, quoi qu'il en soit Leonardo doit savoir tout ces détails également si ils avérés, donc je lui fais confiance concernant le choix des hommes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Lun 23 Jan - 12:15

Le Live de Galliani sur Maxi Lopez à suivre, soit c'est Maxi Lopez (lui est complètement niais à attendre) soit Tevez ce sont ces mots, il garde Lopez si ça passe pas avec City

http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTcxNTM3

Je sens la réponse aujourd'hui comme le disent certains rapports venant des anglais

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parc68 Lun 23 Jan - 12:31

Demain ou mercredi on saura enfin si Sa Majesté Tevez daignera mettre les pieds dans notre ville lumière.


Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcQn3F4X3A_yaYfgJUrXJwA8psjCm2OovuZn9soHatD_Z_szHIEd

"Je commence un peu à péter les câbles, juste un peu."

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Ams Lun 23 Jan - 12:34

C'est quand même bancale tout ça...
Pas mal de choses ne tiennent pas la route !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  bibou1482 Lun 23 Jan - 13:18

je veux savoir comment fait la gazzetta pour avoir les propos de tevez tous les deux jours?

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Estero/22-01-2012/tevez-leonardo-prende-tempo-intanto-occhi-puntati-kaka-8191037407.shtml

Tevez: "Grazie, ma niente Psg
Il mio destino è il Milan"

Traduction google:Tevez: «Merci, mais pas le PSG
Mon destin est de Milan "


bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 36 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum