Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
anipassion.com

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  kowazi Sam 21 Jan - 12:39

Au lendemain de l’échec Carlos Tevez, Leonardo va faire un point sur le mercato du PSG. En effet, comme l’indique le Twitter officiel du PSG, le directeur sportif parisien pourra être entendu cet après-midi sur les ondes de France Info et France Inter. L’horaire de son intervention n’a toutefois pas été précisé.

sur paristeam
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 12:56

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 13:00

Qu'on prenne Damiao et c'est bon
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 13:04

Il a dit qu'il est intéressé donc patience, je vois pas mais vraiment pas Leonardo prendre un joueur contre son gré, il dit des choses intéressantes, beaucoup vont penser que ça signifie fin du mercato et moi je pense au contraire qu'il vamettre tout le monde d'accord la semaine prochaine
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  bibou1482 Sam 21 Jan - 13:46

Medhy75 a écrit:Il a dit qu'il est intéressé donc patience, je vois pas mais vraiment pas Leonardo prendre un joueur contre son gré, il dit des choses intéressantes, beaucoup vont penser que ça signifie fin du mercato et moi je pense au contraire qu'il vamettre tout le monde d'accord la semaine prochaine

J'ai écouté l'intervention de leo sur France info, leo veut protéger le club surtout que ce dernier à des moyens de fou et tout le monde veut en profiter .

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parissg Sam 21 Jan - 15:11

Dans cette affaire, j'aimerais vraiment connaître ce que pense réellement Tévez. La Presse transalpine, reprise partout en Europe, ne cesse d'affirmer que Tévez ne veut aller qu'au Milan AC, mais jamais le joueur ne l'a clairement dit, du moins, jamais devant les caméras.
Quand on voit de quoi son capable les Italiens (le site officiel du club Milanais qui doit normalement être une source fiable, prêtent à Pato des déclarations qui ne collent pas du tout avec ce qu'a exprimer le joueur "envie de rejoindre Ancelotti", "il ne s'entend pas avec l'entraîneur actuel"), on ne peut pas forcement apporter de crédit aux infos de leur presse.
Dans cette histoire, j'ai comme l'impression que les journalistes Italiens ont tellement envie de voir Tévez en Italie, qu'ils se voilent la fasse en refusant de reconnaître que Tévez en Italie, c'est mission impossible.
Du coup, ils font de la désinformation et prêtent à Tévez des propos qu'il n'a peut-être jamais tenu. scratch scratch
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Sam 21 Jan - 16:17

parissg a écrit:Dans cette affaire, j'aimerais vraiment connaître ce que pense réellement Tévez. La Presse transalpine, reprise partout en Europe, ne cesse d'affirmer que Tévez ne veut aller qu'au Milan AC, mais jamais le joueur ne l'a clairement dit, du moins, jamais devant les caméras.
Quand on voit de quoi son capable les Italiens (le site officiel du club Milanais qui doit normalement être une source fiable, prêtent à Pato des déclarations qui ne collent pas du tout avec ce qu'a exprimer le joueur "envie de rejoindre Ancelotti", "il ne s'entend pas avec l'entraîneur actuel"), on ne peut pas forcement apporter de crédit aux infos de leur presse.
Dans cette histoire, j'ai comme l'impression que les journalistes Italiens ont tellement envie de voir Tévez en Italie, qu'ils se voilent la fasse en refusant de reconnaître que Tévez en Italie, c'est mission impossible.
Du coup, ils font de la désinformation et prêtent à Tévez des propos qu'il n'a peut-être jamais tenu. scratch scratch

J'arrete pas de le dire Tevez n'a jamais ditv de vive voie qu'il voulait pas venir a chaque des journaliste qui dise qu'une source près de tevez leur a dit qu'il n'était pas intéresser par le PSG, souvent ces journaliste vienne d'italie et plus particulièrement de la gazetta dello sport, il faut arreter d'écouter les journaliste et je suis sur que les soit disant déclarions de tevez dans la gazetta dello sport sont fausses il aurait jamais envoyer son agent si il penser sa. C'est normal que les négo avec sont prenne du temps(moi sa m'ènerve) mais c'est un grand joueur il fait partit des 5 meilleur attaquant o monde c normal ,rendez-vous compte 5 meilleur o monde affraid affraid affraid affraid
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  parissg Sam 21 Jan - 16:52

Il fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde, tu t'emballes peut-être un peu là, les 10 meilleurs ok, mais les 5 scratch
Par contre, une chose est sûr, c'est que ce n'est pas le joueur le plus facile à gérer, mais pour ça, je fais confiance à Carlo.
En plus, la chose qui m'interpelle le plus, c'est que sont cerveau ne pense qu'argent et nous sommes l'équipe qui est capable de lui donner le plus gros salaire avec la plus grosse prime à la signature, donc, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas Twisted Evil
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Sam 21 Jan - 18:00

parissg a écrit:Il fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde, tu t'emballes peut-être un peu là, les 10 meilleurs ok, mais les 5 scratch
Par contre, une chose est sûr, c'est que ce n'est pas le joueur le plus facile à gérer, mais pour ça, je fais confiance à Carlo.
En plus, la chose qui m'interpelle le plus, c'est que sont cerveau ne pense qu'argent et nous sommes l'équipe qui est capable de lui donner le plus gros salaire avec la plus grosse prime à la signature, donc, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas Twisted Evil

Et ce serait ton top 5 parce que je crois pas que je m'emballe, tevez fait vraiment partit des meilleur attaquant
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  mza91 Sam 21 Jan - 18:31

miguelo a écrit:Ton 1er post !
Bienvenue à toi Mza91 !
Un gars de l'Essonne encore ? Wink

ouai, Merci Smile

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 19:55

L'Essonne en force ! cheers
Bon, pour Tevez, faudra attendre lundi selon une source.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 19:56

miguelo a écrit:L'Essonne en force ! cheers
Bon, pour Tevez, faudra attendre lundi selon une source.

A mon avis faudra attendre le dernier moment, il va attendre de voir ce que Milan va faire
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 20:23

Je viens de lire un truc en Italie et ça semble venir de Galliani qui met la pression à Tevez dans le but que City s'énerve et qu'il y reste jusque cet été ou là ils agiront car personne ne voudra plus de Tevez sauf eux, un peu tordu mais possible car bizarre que la tractation se soit arrêté brusquement

Je vois en effet bien Galliani prendre le téléphone pour téléphoner à Tevez tout en sachant qu'au même moment Leonardo est en train de peut-être conclure
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 22:40

La rumeur Tevez se renforce pour une arrivé cher nous bientot...Je transmet seulement ce que l'on ma dit.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  psg76610 Sam 21 Jan - 22:42

Je confirme...même très très vite
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 22:44

Certains disent demain (un dimanche j'ai envie de dire lol). Encore une fois infos a prendre avec des pincettes
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 22:48

Demain ,c'est le jour du seigneur selon une religion ...Tevez se prendrait il pour Dieu ? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  kowazi Sam 21 Jan - 22:50

Allez Paris montre nous ... Tevez ....
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 23:04

Kowazi se reveille enfin ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 23:08

Bande de radin d'infos Sad Crying or Very sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  kowazi Sam 21 Jan - 23:10

j'en sais pas plus que toi , j'espere c'est tout bounce
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 23:25

Moi j'évite d'espérer je l'attends l'apache Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Person11
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Sam 21 Jan - 23:27

La fameuse info concerne la page piratée sur PSG.Fr c'est ça ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Sam 21 Jan - 23:29

Je sais pas si j'ai le droit de posté sa mais sa ressemble a un bon gros fake

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Tevez10
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  kowazi Sam 21 Jan - 23:33

moué même pas un lien direct , juste un screen , même un lien direct c'est peu être une mise page prévu mais pas définitive ....
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 34 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum