Derniers sujets
Tevez, la nouvelle star du PSG ???
+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants
Page 31 sur 38
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38
Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???
Medhy75 a écrit:http://twitter.com/carlolaudisa
La piste Motta se réchauffe et d'après lui Kia vient d'arriver seulement pour eux, d'autres aussi le disent
twitter = ochoa au psg
méfiance totale
Keisuke- Espoir
Rien à voir là on parle d'un vrai journaliste qui raconte pas des trucs insensé
Medhy75- International
bon, alors j'ai qu'une chose à dire:
léo, pose tout sur la table ! Tapis !
Nasser toi aussi ! Donne lui un chèque en blanc ! eteint la tour eiffel pour lui ce soir !
démerdez vous
léo, pose tout sur la table ! Tapis !
Nasser toi aussi ! Donne lui un chèque en blanc ! eteint la tour eiffel pour lui ce soir !
démerdez vous
Keisuke- Espoir
Mdr de toute façon Leonardo a pas le choix si Kakà vient pas, Al-Thani a dû lui dire met ce qu'il faut je veux Tevez tout de suite imagine il dit c'est mort Damiao à la place Al-Thani va lui dire c'est un Damiao, c'est pas un truc qu'on boit
Medhy75- International
20/01/2012 17:05 par Alessio Alaimo Article lu 166 fois
Elle débutera à 17h30 la rencontre entre Kia Joorabchian, l'agent de Tevez, et le Paris Saint-Germain. Ce sera une réunion intérimaire, les parties devront entendre la proposition, puis évaluer.
Elle débutera à 17h30 la rencontre entre Kia Joorabchian, l'agent de Tevez, et le Paris Saint-Germain. Ce sera une réunion intérimaire, les parties devront entendre la proposition, puis évaluer.
Medhy75- International
à prendre avec des pincettes mais je postes tt de meme (ceci est posté par une personne sur un autre site, je ne mait que ce qu'il a dit):
Bonjour,
Vu que c'est mon premier message chez vous, je commencerais par un petit "excellent forum ici" . Je vous lis depuis longtemps, surtout la section "jeune" et honnêtement, c'est très bon , bien mieux que pas mal de médias pro.
Un petit mot sur Carlos Tevez ...Son agent, Kia Joorachbian, est actuellement à Paris afin de négocier les derniers termes du contrat. Le joueur aurait donné son accord et on parle d'une présentation lundi
Si j'ai d'autres infos, je transmet ici aussitôt
Comme je l'expliquais à Philo en mp, je suis pigiste dans un mensuel foot ...Je sais, ici , ils ne sont pas très appréciés mais bon faut bien commencer
Je tiens l'info d'un collègue (du même mensuel) qui l'a tiens d'un confrère (qui a eu Kia aujourd'hui) . Par ailleurs, l'info de footmercato n'est pas bonne ...kia est sur Paris depuis le début de l'après midi
Après vous en faites ce que vous voulez bien entendu ... et comme je l'ai dit à Philo en mp, vous comprendrez tous que je ne peux pas donner mon nom ou encore moins celui de mon collègue (si vous ne comprenez pas, juste imaginer le microcosme du journalisme sportif )
Pour continuer, on se dirige vers un contrat de 3.5 ans à 10£millions annuel et une prime à la signature de 8.5£ ...
Voilà tout ce que je peux apporter sur ce sujet
Je comprend les doutes ...on est sur un forum et tout le monde peut poster n'importe quoi ...mais, sur ce dossier je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi (j'ai même transmis le nom de la source qui a contacté Kia en mp)
En ce qui concerne tes questions sur le rendez-vous en question ...Il semblerait que l'Inter a abdiqué et ce depuis que Tevez aurait donné son accord à Kia. Il ne restait donc plus que parler gros chiffre entre Tevez et le PSG ...
En ce qui concerne lundi, encore une fois j'en ai parlé en mp désolé, mais c'est franchement délicat. Disons que dans la vie d'un club, il y a des conférences de presse lambda ou tu te pointes avec ta carte presse sport ...et d'autre ou tu dois obligatoirement faire une demande d'accréditation à cause du nombre de mecs attendus ..bref, des conférences "exceptionnelles"
Voilà, désolé pour la part de mystère , mais sérieusement, c'est un truc à se faire griller
Bonjour,
Vu que c'est mon premier message chez vous, je commencerais par un petit "excellent forum ici" . Je vous lis depuis longtemps, surtout la section "jeune" et honnêtement, c'est très bon , bien mieux que pas mal de médias pro.
Un petit mot sur Carlos Tevez ...Son agent, Kia Joorachbian, est actuellement à Paris afin de négocier les derniers termes du contrat. Le joueur aurait donné son accord et on parle d'une présentation lundi
Si j'ai d'autres infos, je transmet ici aussitôt
Comme je l'expliquais à Philo en mp, je suis pigiste dans un mensuel foot ...Je sais, ici , ils ne sont pas très appréciés mais bon faut bien commencer
Je tiens l'info d'un collègue (du même mensuel) qui l'a tiens d'un confrère (qui a eu Kia aujourd'hui) . Par ailleurs, l'info de footmercato n'est pas bonne ...kia est sur Paris depuis le début de l'après midi
Après vous en faites ce que vous voulez bien entendu ... et comme je l'ai dit à Philo en mp, vous comprendrez tous que je ne peux pas donner mon nom ou encore moins celui de mon collègue (si vous ne comprenez pas, juste imaginer le microcosme du journalisme sportif )
Pour continuer, on se dirige vers un contrat de 3.5 ans à 10£millions annuel et une prime à la signature de 8.5£ ...
Voilà tout ce que je peux apporter sur ce sujet
Je comprend les doutes ...on est sur un forum et tout le monde peut poster n'importe quoi ...mais, sur ce dossier je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi (j'ai même transmis le nom de la source qui a contacté Kia en mp)
En ce qui concerne tes questions sur le rendez-vous en question ...Il semblerait que l'Inter a abdiqué et ce depuis que Tevez aurait donné son accord à Kia. Il ne restait donc plus que parler gros chiffre entre Tevez et le PSG ...
En ce qui concerne lundi, encore une fois j'en ai parlé en mp désolé, mais c'est franchement délicat. Disons que dans la vie d'un club, il y a des conférences de presse lambda ou tu te pointes avec ta carte presse sport ...et d'autre ou tu dois obligatoirement faire une demande d'accréditation à cause du nombre de mecs attendus ..bref, des conférences "exceptionnelles"
Voilà, désolé pour la part de mystère , mais sérieusement, c'est un truc à se faire griller
fab83- Poussin
bibou1482- Débutant
De toute façon eux c'est un prêt donc impossible,ils veulent Maxi Lopez qui attend que ça en prêt toujours, l'Inter idem, c'est chez nous qu'il arrive
Infosport viennent de confirmer, il disent qu'il est arrivé à 15H47 à la Gare du Nord
Infosport viennent de confirmer, il disent qu'il est arrivé à 15H47 à la Gare du Nord
Medhy75- International
Bon, même si sa viens du 10sport, regardez quand même
le10sport.com/football/france/ligue1/le-site-du-psg-publie-une-page-pour-la-venue-de-tevez-57418
(avec http devant , je suis pas encore autorisé a posté de lien)
le10sport.com/football/france/ligue1/le-site-du-psg-publie-une-page-pour-la-venue-de-tevez-57418
(avec http devant , je suis pas encore autorisé a posté de lien)
_Dany™- Poussin
Et c'est avec ce genre de truc qu'ils veulent relever le niveau de la presse en France, ils sont pathétique, un journal digne de celui qui le dirige
Medhy75- International
Vieux coup de pub, mieux vaut ne pas faire de pub à ces clampins
elas1- Professionnel
Les journalistes sur Twitter partent en vrille les infos déboulent, Dans la dernière ligne droite pour le PSG. Offre de 11 millions de dollars pour lui et la Ville 37. Signature imminente de Carlitos.
La Gazzetta Dello Sport
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/20-01-2012/tevez-psg-adesso-giallo-milan-resta-agguato-8169012398.shtml
La Gazzetta Dello Sport
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/20-01-2012/tevez-psg-adesso-giallo-milan-resta-agguato-8169012398.shtml
Medhy75- International
selon la Gazetta dello sport
selon la Gazetta dello sport
suprasfalco- Professionnel
Bon on va attendre que tout soit officiel maintenant
Alex- Professionnel
T'es en retard suprafalco
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:Les journalistes sur Twitter partent en vrille les infos déboulent, Dans la dernière ligne droite pour le PSG. Offre de 11 millions de dollars pour lui et la Ville 37. Signature imminente de Carlitos.
La Gazzetta Dello Sport
Je crois qu'on l'a vue en même temps
Je crois pas non 15min avant toi
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:Je crois pas non 15min avant toi
Respect, j'ai perdu du temps à traduire l'article ( mes cours d'italien remonte au lycée...)
Je blague suprafalco on s'en fou qui que quoi, l'essentiel c'est qu'il arrive avec Kakà
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:Je blague suprafalco on s'en fou qui que quoi, l'essentiel c'est qu'il arrive avec Kakà
La rumeur parle d'une présentation des 2 mardi.... mais ce n'est qu'une rumeur
Ce sont pas les seuls qui le disent, une certaine personne l'annonçait depuis un bon moment
Medhy75- International
Medhy75- International
Leo: Pour Tevez il n'y a aucun accord et il n'y en aura peut-etre jamais.
C'est fait sa.
C'est fait sa.
Alex- Professionnel
Alex a écrit:Leo: Pour Tevez il n'y a aucun accord et il n'y en aura peut-etre jamais.
C'est fait sa.
Source ?
suprasfalco a écrit:Alex a écrit:Leo: Pour Tevez il n'y a aucun accord et il n'y en aura peut-etre jamais.
C'est fait sa.
Source ?
Gazzetta
Alex- Professionnel
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38