Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

+14
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
Ongenda
jeje9145
Medhy75
aigle_des_açores
Keisuke
Ams
~PanameOneLuv~
gibus-malus
kevgpc
miguelo
Twig
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:03

cette action de Bodmer et Gameiro ! Shocked
comment ne pas la mettre dedans...
Ca va encore s'enflammer ds les medias ... Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  kevgpc Dim 20 Nov - 22:05

C'est honteux sérieux. Bravo à Nancy même si je déteste cette équipe.

J'ai très peur car on a aucun banc, et avec la ligue europa en prime, ça va être très compliqué. On a personne pour remplacer Néné, Ménez ou Pastore(Qui est mort de chez mort).
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Justo Fontaine Dim 20 Nov - 22:06

~PanameOneLuv~ a écrit:meme si je suis d'accord je suis aussi pas d'accord..

Le fait que l'equipe se reveille une fois qu'on prend un but c'est pas normal.. Et je pense que beaucoup de joueurs ont ete moyen voir nul ce soir.. Donc si ya des regrets pour moi...
Je disais ça dans le sens que c'est le scénario classique qui arrive toujours de temps en temps dans la saison.
Les joueurs n'ont pas été si nuls que ça... Techniquement, c'était bon. C'est au niveau mental, dans l'agressivité... Ils sont un peu trop faciles.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 20 Nov - 22:09

Ouai c'est sur Justo c'est clair que ca arrive ...

Par contre techniquement j'ai trouve moyen et le mental d'accord ..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Alex Dim 20 Nov - 22:12

Par contre le volume de jeu de Pastore derriere 2 attaquant et largement différent, et d'ailleurs il avait dit qu'il prefere jouait derriere 2 attaquant en arrivant. Alors evidement les condition ici nous ont forcé a joué vers l'avant mais sa serait quelque chose a tenté en Europa League par exemple
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Ams Dim 20 Nov - 22:14

Gameiro a été mauvais ce soir je suis d'accords, par contre Néné j'ai rien à dire...
Pour moi aussi il y a des regrets à avoir... Il ne fallait pas se précipiter c'est clair mais pas non-plus commencer à jouer une fois qu'on est mené !!
Bref, ce soir je suis énervé car certes cette saison on a gagné des points dans certains matchs qu'on aurait perdu les saisons passées, mais c'est les gacher que de perdre contre Nancy ce soir !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Ams Dim 20 Nov - 22:16

Alex a écrit:Par contre le volume de jeu de Pastore derriere 2 attaquant et largement différent, et d'ailleurs il avait dit qu'il prefere jouait derriere 2 attaquant en arrivant. Alors evidement les condition ici nous ont forcé a joué vers l'avant mais sa serait quelque chose a tenté en Europa League par exemple
Pour moi c'est pas le fait d'avoir deux attaquants devant lui c'est surtout le fait de partir de plus bas... Il avait dit qu'AK lui demandait de jouer proche de l'attaquant, pour moi il a besoin de toucher plus de ballon et de les toucher plus bas pour les remonter

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:16

L'equipe est retombé ds ses travers de la saison dernière...
Ils ont pris Nancy de haut...
J'attends une reaction au match retour. Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  kevgpc Dim 20 Nov - 22:18

miguelo a écrit:L'equipe est retombé ds ses travers de la saison dernière...
Ils ont pris Nancy de haut...
J'attends une reaction au match retour. Twisted Evil

J'attend déjà une réaction contre l'OM!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 20 Nov - 22:18

Ams a écrit:
Alex a écrit:Par contre le volume de jeu de Pastore derriere 2 attaquant et largement différent, et d'ailleurs il avait dit qu'il prefere jouait derriere 2 attaquant en arrivant. Alors evidement les condition ici nous ont forcé a joué vers l'avant mais sa serait quelque chose a tenté en Europa League par exemple
Pour moi c'est pas le fait d'avoir deux attaquants devant lui c'est surtout le fait de partir de plus bas... Il avait dit qu'AK lui demandait de jouer proche de l'attaquant, pour moi il a besoin de toucher plus de ballon et de les toucher plus bas pour les remonter

Ouai parcque des que l'equipe a commencer a jouer et poussee quand elle etait menee lui aussi Pastore je le trouvais beaucoup mieux et dispo (enfin j'ai vu ca comme ca perso)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Medhy75 Dim 20 Nov - 22:21

Match tout naze encore une fois face à notre nouvelle bête noire, à part Nêne offensivement personne est super, vivement que Bodmer puisse est à son poste au milieu du banc de touche, Leonardo rassure mais si on perd à nouveau AK va sauter, en tout cas Pastore faut vraiment qu'il se repose et fasse une préparation adéquat
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Ongenda Dim 20 Nov - 22:22

Je pense pas qu'ils aient pris Nancy de haut car ça puait le traquenard à plein nez.
On s'est précipité en attaque au lieu de faire tourner pour construire et on l'a payé comme contre Bordeaux.

Définitivement énorme ce Sirigu.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Justo Fontaine Dim 20 Nov - 22:22

Par contre, il y a des joueurs qui s'affirment vraiment: Sirigu et Matuidi sont juste excellents.
Pastore a été mauvais, mais il faut mettre ça en parallèle avec le système de Nancy.
C'est juste quasi impossible pour un 10 de s'exprimer quand il y a autant de monde dans l'axe.
Hoarau (pour sa présence athlétique dans la surface) et Menez (pour ses percussions individuelles) nous ont manqué sur ce match.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:22

c'est clair !
Deux PSG différent avant et après le but !
Sinon ,Nénê etait cramé à 5 mn de la fin... Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  kevgpc Dim 20 Nov - 22:24

Les absences de Chantôme, Ménez et Hoarau pèse dans ce match quand même.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:26

Ménez, je veux bien, mais les deux autres... silent
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Fab91 Dim 20 Nov - 22:27

Ce mauvais résultat pointe des choses qu'on savait déjà :
- Les lacunes tactiques de Kombouaré
- Un banc plus que limité à certains postes
- Armand est une branque, j'en peux plus de voir sa carcasse trottinait sur un terrain. Regardez le but qu'on prend (une nouvelle fois de son coté) et le temps qu'il met à se relever et à aller "presser" le joueur adverse. J'attends Justo pour défendre encore une fois ce tocard qui souille nos couleurs.


Dernière édition par Fab91 le Dim 20 Nov - 22:27, édité 1 fois

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Medhy75 Dim 20 Nov - 22:27

Surtout Menez qui nous manque Hoarau a pas joué pour dire qu'il a mieux fait, par contre vivement un milieux Matuidi, Sissoko, et un nettoyage dans l'effectif, beaucoup pour moi ont clairement pas le niveau PSG et la LDC qui ira avec, envie de pleurer Montpellier nous colle violent Sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:30

Sur le but de Nancy, il ne met même pas son pied en opposition !... Shocked
Ca ne serait peut etre pas une bonne idée de mettre Sissoko et Matuidi dès contre l'OM...
Pas encore d'affinité entre eux.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 20 Nov - 22:30

Oua.. Bodmer etait nul Miguelo et est au marquage sur le but de Nancy..

Chantome aurait au moins ammener du combat dans l'equipe mentalement ca aurait aider..

Hoarau dans une defense a 6 ou 9 aurait peut etre aider aussi je pense

On aura enfin Bodmer sur le banc a Marseille je pense.. et il pourra surement jouer 10 ou 9,5 ou il est meilleur..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 20 Nov - 22:31

miguelo a écrit:Sur le but de Nancy, il ne met même pas son pied en opposition !... Shocked
Ca ne serait peut etre pas une bonne idée de mettre Sissoko et Matuidi dès contre l'OM...
Pas encore d'affinité entre eux.

Ah ok tu as vu que Bodmer etait nul, tu pense juste que Chantome aurait pas ete meilleur? Shocked
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  miguelo Dim 20 Nov - 22:31

Bodmer sur le banc pour moi aussi...
Un peu de pression lui fera du bien...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  kevgpc Dim 20 Nov - 22:32

miguelo a écrit:Ménez, je veux bien, mais les deux autres... silent

On s'est entêté à balancer de grands ballons sur Gameiro qui n'en a pas pris un de la tête avec Hoarau ça aurait été autre chose. Chantôme est 2fois meilleur que Bodmer en 8(Il a d'ailleurs une fois de plus était totalement inexistant).
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Alex Dim 20 Nov - 22:32

Bodmer n'a rien montrer depuis le debut de la saison, on va le remplacer cet hiver ou l'été prochain a mon avis
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Fab91 Dim 20 Nov - 22:32

Medhy75 a écrit:Surtout Menez qui nous manque Hoarau a pas joué pour dire qu'il a mieux fait, par contre vivement un milieux Matuidi, Sissoko, et un nettoyage dans l'effectif, beaucoup pour moi ont clairement pas le niveau PSG et la LDC qui ira avec, envie de pleurer Montpellier nous colle violent Sad
Bien sûr que les accélérations de Menez nous ont manqué dans un match fermé comme celui-là mais tu dois qd meme l'emporter chez toi contre Nancy.

Faire rentrer un second attaquant dès la 2e MT, Gameiro n'a pas eu un ballon en 1ere tout seul dans une défense à 3 centraux qui joue bas.

Aligner Armand latéral alors qu'il est nul offensivement et qu'il faut écarter avec des latéraux qui apporte le surnombre ou au moins un décalage...

Enfin Jallet voilà quoi... Suspect

Après tu dois faire le nul malgré notre pauvre match.


Dernière édition par Fab91 le Dim 20 Nov - 22:36, édité 1 fois

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 14e journée] PSG - Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum