Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 11 Nov - 16:34

Quand on a quelqu'un comme Ancelotti aux commandes, on ferme sa bouche et on bosse pour le club qui te paie.
Qui osera aller contre une personne qui a tout gagné ? les joueurs ? Razz Ils ont gagné quoi dixit Antoine lui même.

J'aime énormément Antoine, mais le PSG d'aujourd'hui n'est plus celui qu'il a connu, que Luis Fernandez ou nous, nous avons connu. Alors ce que peuvent penser les gens à ce sujet, le QSI s'en contre fiche.

Vous vouliez un GRAND PSG ? Bah il faut en accepter les nouvelles règles. Pour avoir un grand club, il faut un grand Coach.
Ancelotti est le grand Coach.

Grande ville + grand coach + grands joueurs = grande équipe. Il ne manque plus que le grand stade qui sera la prochaine grande discussion entre nous je pense.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 16:41

Les DDD sur Rmc disent que Ancelotti ne viendra pas au PSG, en tout cas pas maintenant, voir pas du tout.

Ils sont assez sur d'ailleurs, apparement Ancelotti veut entrainer a Londes, et Tottenham semble etre une vrai possibilité avec les problemes de santé de Redknapp et le fait qu'il soit pressentis comme le prochain seleciton de l'équipe d'Angleterre
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ongenda Ven 11 Nov - 16:52

Je suis mitigé sur le débarquement d'AK s'il se confirme. C'est un type qui aime le PSG, humble, discret, travailleur, modeste. Par contre pour moi il est tactiquement limité, gère mal les rotations dans l'effectif, gère mal les jeunes.

Le match nul à Bordeaux au-delà du résultat, a révélé des lacunes tactiques face à une équipe dont on sait qu'elle ne passe que sur les cotés. Le marquage sur CPA est aléatoire. Pas certain que la non-titularisation de Lugano, le manque d'entrain de Pastore qui paraît déprimé aient été apprécié...

Le jeu proposé l'année dernière était l'un des meilleurs dans la fluidité, l'un des plus séduisants par le jeu offensif. Sans aucune profondeur de banc il a amené l'équipe dans une belle position.

Je pense qu'il a commis une erreur à maintenir Bodmer à la récupération et à laisser Jallet sur le banc comme milieu droit. L'équipe joue coupée en deux? Sans arrières latéraux qui montent comme la saison dernière forcément. Avec Kebano qui aurait pu jouer "à la Matuidi" ou en 4-4-2 avec des milieux offensifs qui centrent au lieu de systématiquement provoquer, la domination au milieu aurait pu être meilleure. Là on joue comme une petite équipe qui veut contrer sur exploit individuel au lieu de conserver le ballon et assurer 70% de possession.

Je suis pas fan du personnage mais Ancelottii est un tacticien hors pair mais aussi un mercenaire sans scrupule.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 17:04

Info RMC Sport. Selon nos informations, Leonardo n'aurait pas fait de Carlo Ancelotti son unique cible. De peur que l'ancien coach du Milan AC ne donne pas suite au dernier moment, le directeur sportif du club de la capitale a un plan B en tête. le Brésilien a ainsi couché sur sa short-list deux autres noms de techniciens susceptibles de succéder à Antoine Kombouaré. Ces deux entraîneurs sont le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et Rafael Benitez, sans club depuis qu'il a été limogé de l'Inter Milan.


Si il prend Benitez je me jette d'un pont. J'ai comme l'impréssion que Léo tente de couvrir ses arrieres.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 11 Nov - 17:06

La presse italienne dit qu'il ne viendra pas à Paris, et la presse anglaise dit le contraire. Alors pourquoi être venu à Paris après que Nasser l'ait vu à Londres il y a 10 jours ? Mystère et boule de gomme.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 11 Nov - 17:10

parc68 a écrit:La presse italienne dit qu'il ne viendra pas à Paris, et la presse anglaise dit le contraire. Alors pourquoi être venu à Paris après que Nasser l'ait vu à Londres il y a 10 jours ? Mystère et boule de gomme.

Bonjour chez vous.

Rectification Very Happy du coté de la Juve, on dit que Carlo se tient prêt !

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parissg Ven 11 Nov - 17:41

Ongenda a écrit:Je suis mitigé sur le débarquement d'AK s'il se confirme. C'est un type qui aime le PSG, humble, discret, travailleur, modeste. Par contre pour moi il est tactiquement limité, gère mal les rotations dans l'effectif, gère mal les jeunes.

Le match nul à Bordeaux au-delà du résultat, a révélé des lacunes tactiques face à une équipe dont on sait qu'elle ne passe que sur les cotés. Le marquage sur CPA est aléatoire. Pas certain que la non-titularisation de Lugano, le manque d'entrain de Pastore qui paraît déprimé aient été apprécié...

Le jeu proposé l'année dernière était l'un des meilleurs dans la fluidité, l'un des plus séduisants par le jeu offensif. Sans aucune profondeur de banc il a amené l'équipe dans une belle position.

Je pense qu'il a commis une erreur à maintenir Bodmer à la récupération et à laisser Jallet sur le banc comme milieu droit. L'équipe joue coupée en deux? Sans arrières latéraux qui montent comme la saison dernière forcément. Avec Kebano qui aurait pu jouer "à la Matuidi" ou en 4-4-2 avec des milieux offensifs qui centrent au lieu de systématiquement provoquer, la domination au milieu aurait pu être meilleure. Là on joue comme une petite équipe qui veut contrer sur exploit individuel au lieu de conserver le ballon et assurer 70% de possession.

Je suis pas fan du personnage mais Ancelottii est un tacticien hors pair mais aussi un mercenaire sans scrupule.

Je suis assez d'accord avec toi. AK a fait du super boulot jusqu'à présent et on avait l'équipe qui pratiquait le plus beau jeu de ligue 1 la saison dernière avec moins de joueurs de qualité que cette saison.
A la décharge de AK, il a disposé de son groupe assez tardivement, certains joueurs n'ont quasiment pas eu de préparation (Lugano, Pastore) il y a eu de nombreux changements au sein de l'effectif et il n'a pas été épargné par les blessures (Sakho, Hoarau, Bisévac, Matuidi, Chantôme, Sissoko) et les suspensions.

Mais je trouve aussi qu'il gère mal les jeunes de l'effectif et la rotation du groupe. Des joueurs comme Bahébeck et Kébano ont été conservé alors qu'ils avaient des opportunité de prêt qui auraient pu leur permettre d'acquérir de l'expérience et d'avoir plus de temps de jeu. Malheureusement, on constate que Kombouaré ne les fait jouer que très rarement et ne leur accorde que très peu de confiance malgrès les qualité indéniables qu'ils ont. Je suis persuadé que ces joueurs peuvent apporter beaucoup avec d'avantage de confiance de la par du coach.
De plus, des joueurs apparaissent fatigués, c'est le cas de Pastore, voir même lassé de l'accumulation des matchs et AK s'obstine à les laisser titulaire.

Pour ma par, je pense aussi qu'il n'arrive pas à gérer le cas de Nenê et de Ménez qui gardent beaucoup trop le ballon au risque de créer des tensions avec les autres joueurs de l'effectif. Ces deux joueurs pensent avant tout à leur jeu qu'au collectif. Nenê est en train de rectifier le tire mais Ménez joue de plus en plus perso. De plus, j'ai trouver la remarque de Trémoulinas très pertinente quand il disait qu'"à force de faire des appels sans recevoir le ballon, Gameiro allait finir par s'user moralement" et c'est ce qui risque d'arriver si AK ne tente pas de remédier au jeu de ces joueurs qui ne pensent qu'à eux.

Enfin, je trouve dommage qu'avec les joueur de qualité que l'on a les coups de pied arrêtés ne donnent pas plus de buts. On a de bons tireurs de coups de pied arrêtés et de bons joueurs de tête alors quand on voit le nombre de but que l'on marque sur ces phases de jeu, on peu vraiment se demander si ces CPA sont travaillés à l'entraînement.

Alors, oui, AK peut encore progresser, oui, il n'est pas parfait, non, il n'a pas la réputation d'Ancelotti, mais débarquer un entraîneur qui est en tête du championnat ne me paraît pas être une option envisageable ou tout du moins, pas une solution pour faire grandir le club.
En plus, on reproche "apparemment" à AK de ne pas faire du beau jeu, mais Ancelotti n'est pas non plus réputé pour faire pratiquer un jeu extraordinaire à ses équipe, loin de là.
Aujourd'hui, Léo devrait rapidement conforter AK devant les joueurs sous peine de le fragiliser. Jusqu'à présent, le QSI avec Léonardo, a fait un excellent boulot, mais remplacer AK serait, je pense une énorme erreur.

J'espère que AK sera conservé et qu'il saura tirer le meilleur de cette équipe et que la rumeur Ancelotti ne restera qu'une rumeur.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parissg Ven 11 Nov - 17:44

[quote="Alex"]
Info RMC Sport. Selon nos informations, Leonardo n'aurait pas fait de Carlo Ancelotti son unique cible. De peur que l'ancien coach du Milan AC ne donne pas suite au dernier moment, le directeur sportif du club de la capitale a un plan B en tête. le Brésilien a ainsi couché sur sa short-list deux autres noms de techniciens susceptibles de succéder à Antoine Kombouaré. Ces deux entraîneurs sont le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et Rafael Benitez, sans club depuis qu'il a été limogé de l'Inter Milan.

Franchement, entre Bénitez, Hiddink et Ancelotti, je garde AK, Par contre, Lucescu .... Razz
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 17:56


En plus, on reproche "apparemment" à AK de ne pas faire du beau jeu, mais Ancelotti n'est pas non plus réputé pour faire pratiquer un jeu extraordinaire à ses équipe, loin de là.
Avec Chelsea, c'était extraordinaire à un moment, il mettaient des raclées à tout le monde l'année du titre.
Pour moi, passer de AK à Ancelotti, c'est du même ordre que de passer de Bodmer à Pastore.
Je vis ça avec le plus grand enthousiasme.
Et puis ça permet au coach de dors et déjà installer son staff dès maintenant.
On savait tous qu'AK et son staff n'étaient là que provisoirement. Le débarquer maintenant c'est clarifier une situation qui était précaire et mettre en place une future stabilité le plus tôt possible.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 18:24

hiddink et Benitez ont le crédit de faire confiance et de faire jouer les jeunes mais bon la décisions reste toujours anormal enfin bon voyons d'ici quelques jours

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 18:43

Hiddink...
Avec lui, Hoarau et Bodmer vont courir le 100m en dix secondes et Chantome va mettre des tampons à Allou Diarra...
Nan... Ça va se voir... Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 19:05

oui pour la saison prochaine se serait pas mal Hiddink si ce n'est pas dans l'immédiat

le football qu'il fait pratiquer a ses équipes se sont avérer payant par contre pour la Turquie je ne suis pas

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 19:07

Non mais Hiddink a une réputation très sulfureuse...
Il y a eu de gros soupçons de dopage sur la plupart des équipes qu'il a entrainé...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 19:08

pas au courant ... et cela été prouver ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 11 Nov - 19:47

parissg a écrit:

Franchement, entre Bénitez, Hiddink et Ancelotti, je garde AK, Par contre, Lucescu .... Razz

Lucescu serait l'idéal, mais ça on est d'accord tout les deux depuis un moment déjà. Wink

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 19:48

Jamais prouvé, non mais bon... La Corée du Sud en 2002, c'était quand même un peu gros...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 20:17

en corée c'était en corée , en France 98 c'était en France ... normal que le pays organisateur se motive chez lui

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 20:55

Non mais là avec la Corée, on a une équipe qui n'avait aucun résultat avant, qui a été en demi-finale de coupe du monde en asphyxiant physiquement tout le monde et qui derrière n'a plus jamais rien fait...
Ce pic de forme est pour le moins suspect...
La France, c'est demi à l'euro 96, éliminé aux pénaltys, champion du monde en 98, champion d'europe en 2000...
Il y a une vraie continuité qu'il n'y a pas dans les équipes entrainées par Hiddink.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Ven 11 Nov - 20:58

On dirait bein que toutes ces rumeurs se confirment... Attendons la suite!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 22:01

Et sinon Mourinho il vient quand? Very Happy
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 11 Nov - 22:01

PSG-Ancelotti, ça refroidit

Selon nos informations, Carlo Ancelotti se trouve, ce vendredi, à Londres, et non à Paris. Libre depuis son départ de Chelsea en mai dernier, le technicien italien est donc loin d'un accord avec le Paris Saint-Germain, surtout qu'il privilégierait toujours l'idée de rejoindre un grand club de Premier League et qu'il ne souhaiterait pas s'engager quelque part avant la trêve hivernale. Dans ces conditions, il paraît improbable qu'Ancelotti s'assoie, dans les prochains jours, sur le banc du PSG. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/11/11/160407_psg-ancelotti-ca-refroidit.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Sam 12 Nov - 0:23

La rumeur Ancelotti a enterrer !
Topic à fermer !
La crise au PSG prévu ce mois ci ... Mad
Le QSI a mis au pied du mur Léonardo et AK ressort grandi de cet enorme buzz ...
Pensez vous que Beckham viendra maintenant ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Sam 12 Nov - 11:23

miguelo a écrit:La rumeur Ancelotti a enterrer !
Topic à fermer !
La crise au PSG prévu ce mois ci ... Mad
Le QSI a mis au pied du mur Léonardo et AK ressort grandi de cet enorme buzz ...
Pensez vous que Beckham viendra maintenant ?
???
Le limogeage d'AK est toujours d'actualité... On n'attend que l'accord d'un entraineur (Ancelotti ou autre...).
Autant je suis emballé par la venue d'Ancelotti (j'aime son système 4321 avec les latéraux qui montent et une grande liberté pour les joueurs offensifs), autant les autres noms me laissent un peu froid: Hiddink, Benitez...
Les équipes de ces derniers se basent sur un gros bloc et se projettent vite vers l'avant: des équipes de contre.
En gros, la même philosophie de jeu qu'AK mais en 433 plutôt qu'en 442...
Dans ce style, il y a à peu près tous les entraineurs français...
J'aimerais un entraineur qui installe un système basé sur la possession de balle.
Sinon, autant garder AK.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ongenda Sam 12 Nov - 14:19

Je te rejoins Justo sur le principe d'un schéma tactique privilégiant la possession de balle.
Le Barca et maintenant le Réal jouent comme cela. Tu as un avantage technique? Tu fais tourner, tu crèves ton adversaire qui doit passer son temps à courir après le ballon, tu lui sapes le moral. Dès que tu perds la balle tu presses. L'équipe en face est crevée, n'est plus lucide, n'a pas le temps d'installer son jeu car tout le temps sous pression. C'est cauchemardesque.

Je sais que l'on est pas encore le Barca ou le Real mais le championnat Français c'est pas non plus la ligue des champions Smile. On a un gros avantage technique quasiment à tous les postes, on devrait en profiter.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Sam 12 Nov - 18:24

Selon RMC Ancelotti a dit non au PSG (surprise, surprise...), il veut rester en Angleterre.

Vu les conneries que RMC sort, sa augmente les chances d'arrivés d'Ancelotti Very Happy
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 4 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum