Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 0:25

miguelo a écrit:Ancelotti à Paris dès mardi ?

Selon le Twitter de la chaîne d’informations I>Télé, qui cite Canal+, l’entraineur actuellement sans club Carlo Ancelotti pourrait arriver au Paris Saint-Germain dès mardi. Si ces informations obtenues auprès de sources très proches du dossier et relayées par différents médias dont la chaine Qatarienne Al Jazeera Sport venaient à se confirmer, le technicien Italien prendrait la place d’Antoine Kombouaré dès la semaine prochaine. Pourtant leader de la Ligue 1, avec trois points d’avance son dauphin, l’entraineur Kanak ferait les frais des difficultés Parisiennes à produire un jeu à la hauteur des espérances des dirigeants Qatariens. Ceci expliquerait donc la venue de l’ancien entraineur du Milan AC et de Chelsea sur Paris, invité à venir dans la capitale Française par Leonardo, le directeur sportif du club. Réponse dans les prochains jours…

Source CS !

Alors si la chaine sportiveofficielle des Qataris s'y met ...C'est que ca devient officiel !

Al Jazeera envoyer Aguerro/Tevez au PSG cet été...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Ven 11 Nov - 0:27

Rappelle toi qui est le patron maintenant du PSG et qui gère Al Jazira Sport ? Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 1:05

miguelo a écrit:Rappelle toi qui est le patron maintenant du PSG et qui gère Al Jazira Sport ? Very Happy

Oui, le meme que cet été.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Ven 11 Nov - 1:09

On en reparle mardi alors ? Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 1:11

miguelo a écrit:On en reparle mardi alors ? Wink

J'ai jamais dit que sa se faisait pas.

Par contre faut m'expliquer pourquoi Itélé cite Infosport, qui cite Canal + et ya rien sur le site de Canal
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 11 Nov - 1:24

miguelo a écrit:On en reparle mardi alors ? Wink

Bah Miguelo, Alex t'explique que Al Jalzeera disait deja que Paris etait sur Aguero cet ete.
Donc parcque Al Jazeera le dit c'est pas forcement sur a 100%.. nan? scratch Tu vois ca comment toi?

Si ca fait pas les medais petent vraiment un cable Shocked
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 1:29

~PanameOneLuv~ a écrit:
miguelo a écrit:On en reparle mardi alors ? Wink

Bah Miguelo, Alex t'explique que Al Jalzeera disait deja que Paris etait sur Aguero cet ete.
Donc parcque Al Jazeera le dit c'est pas forcement sur a 100%.. nan? scratch Tu vois ca comment toi?

Si ca fait pas les medais petent vraiment un cable Shocked

Puis Infosport dit que c'est des conneries en debut de semaine et la ils avancent le contraire.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Ven 11 Nov - 1:32

Si Canal+ se contredit sur Infosport ...Là, c'est du gros !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 11 Nov - 5:42

Ouai le mecredi ils disent que c'est du bidon, le jeudi qu'il arrive mardi Laughing

Sinon sur Leparisien d'aujourd'hui, ils ont l'air de faire comme si il n'y avait rien eux. Dans la lignee de leur article d'hier quoi. Kombouare va rester quoi (pour l'instant)
Leonardo lui aurait parle a AK..

On apprend aussi que AK en a marre de l'individualisme de certains joueurs et les aurait menace des les mettre sur le banc mais ne l'a pas fait (manque de joueurs sur les ailes?)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 9:47

J'espère vraiment que ça va se faire...
Contrairement à ce que pensent beaucoup de monde, le timing serait parfait.
On sait tous qu'AK est sur un siège éjectable depuis l'arrivée des quataris.
Cela ne pouvait pas se faire cet été du fait de leur prise de pouvoir tardive et de l'arrivée elle aussi tardive de Léonardo. Le groupe avait entamé sa préparation (Léo est arrivé alors que l'équipe était en stage au Portugal) et changer d'entraineur à ce moment-là était juste impossible car là, cela aurait réellement mis le début de saison de l'équipe en danger.
Changer maintenant alors qu'on a des points d'avance permet de minimiser les risques: on a aujourd'hui le droit de perdre quelques matchs.
Surtout, cela permet de prendre de l'avance sur l'année prochaine avec le staff voulu par Léo déjà installé.
Il ne faut pas se leurrer, Léonardo est lui aussi sur un siège éjectable: les quataris souhaitent Mourinho.
Normal dans ces conditions qu'il soit pressé d'obtenir d'excellents résultats. Et excellent résultat, ça signifie être champion bien sur mais aussi d'être compétitif dès l'année prochaine en ligue des champions.

Surtout, Ancelotti n'est pas un entraineur lambda. Ce n'est pas changer pour changer.
C'est un entraineur qui sait créer un milieu de terrain dominant, ce qui permet à ses équipes de prendre peu de buts et d'en marquer beaucoup.
Un entraineur qui a une aura internationale, un palmarès qui lui donne une légitimité et une autorité sur son groupe naturelle.
Bref... AK est bien sympa mais là, on passerait dans une autre catégorie.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  polak Ven 11 Nov - 11:56

"le timing serait parfait" ?! Non mais franchement !.. On profite d'une trêve internationale, on laisse les joueurs dans l'expectative (surtout ceux partis en sélection), on a un gros match dans 15 jours et tu parles de timing parfait...

En tout cas, je trouve que tout ces changements au PSG sont un peu barbares. J'aurais aimé que cela se fasse en douceur..
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 12:01

sa ne le fait pas mais au final ils agissent comme ils savent faire sans se préoccuper de ce qui a été fait avant c'est rageant , dommage

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Ven 11 Nov - 12:18

Qui disait que Antoine sauterait ? Wink

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 12:22

oui parc pas de souci mais vu la situation actuel ..... il ya de quoi se poser les questions . Paris a fait l'erreur une fois , bon la je pense que Paris va rester en haut du tableau ... mais les conséquences par rapport au fort potentiel des jeunes dans le club risque de prendre un sérieux rever . je vois vraiment pas Ancelotti compter sur quelques jeunes dans l'effectif .. voyons la suite comment cela se déroulera

pour rester objectif , je dirais que l'équipe doit rester concentré sur les matchs il ne faut pas que cela les atteignent mais bon après certains on plus de facilité a s'adapter que d'autres Rolling Eyes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  aigle_des_açores Ven 11 Nov - 13:00

Je dirais que ça sent mauvais pour nous.
L'affaire Laurent Fournier me reviens à l’esprit.

En plus juste avant le match contre l'OM, avec des joueurs fatigué...faudra qu'ancelloti arrive a communiquer avec nos joueurs Français etc.
Bref, ça sent pas bon.

En plus c'est traître pour AK, car il a encore jamais eu l'effectif au complet...

Franchement, j'aime pas ce procédé. mais bon si ça marche...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 13:02

il ne vont pas se démotivé je ne pense pas ou alors l'état d'esprit qui se construisai depuis l'an dernier va s'écrouler en un rien de temps et là il y aurai un ménage encore a faire pour les joueurs et ce qui se suit

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  rico Ven 11 Nov - 13:40

Paris est premier sans avoir été épargné par les blessures!

C'est vrai que le psg jouait bien mieux l'année dernière et pourtant il était moins bien classé.

Tout ça pour dire que l'équipe est loin de son maximum et c'est bien normal compte tenu du nombre de recrues...

Mourinho n' a pas fait de miracles non plus au réal la première année...

Alors changer Kombouaré comme ça? à ce moment de la saison?
Oui si c'est pour un crack! Est ce qu' Ancelotti est un crack?
Là est la question ... surtout qu'il n'est pas réputé pour le beau jeu...

J'ai l'impression que le club va prendre de sérieux risques... avec ce possible changement d'entraineur!

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 11 Nov - 13:46

Rico a écrit:Paris est premier sans avoir été épargné par les blessures!

C'est vrai que le psg jouait bien mieux l'année dernière et pourtant il était moins bien classé.

Tout ça pour dire que l'équipe est loin de son maximum et c'est bien normal compte tenu du nombre de recrues...

Mourinho n' a pas fait de miracles non plus au réal la première année...

Alors changer Kombouaré comme ça? à ce moment de la saison?
Oui si c'est pour un crack! Est ce qu' Ancelotti est un crack?
Là est la question ... surtout qu'il n'est pas réputé pour le beau jeu...

J'ai l'impression que le club va prendre de sérieux risques... avec ce possible changement d'entraineur!

personnelement vu comment son les parisiens mentalement , c'est un défis pour ancelotti il peut le reussir facilment comme il peut s'écrouler lamentablement mais il y a plus de chances a ce qu'il réussisse puisque meme si il n'a pas les résultats , il AURA le temps sur plusieurs années donc niveau pression et tout , il est habitué , il aura de la comm devant les médias mais c'est dans les vestiaires que la comm est le plus important pas devant les médias

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  rico Ven 11 Nov - 13:52

J'aimerai bien avoir l'avis d'un italien sur Anceloti...
Son nom est mondialement connu, mais comme j'ai jamais regardé le championnat italien plus que ça...
Pour moi, si je me fie à sa réputation, c'est un très bon tacticien, plutôt défensif le garçon?

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 14:00

Rien que pour voir Ancelotti entrainé le PSG a Dijon ou Ajaccio j'approuve. Par contre si jamais on bat pas Nancy j'explose de rire.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 11 Nov - 14:47

Rico a écrit:J'aimerai bien avoir l'avis d'un italien sur Anceloti...
Son nom est mondialement connu, mais comme j'ai jamais regardé le championnat italien plus que ça...
Pour moi, si je me fie à sa réputation, c'est un très bon tacticien, plutôt défensif le garçon?

En Italie, il faisait sont Chrismas tree je crois, et jouait en 4-1-2-1-2 a la Juve (vu qu'il avait Zidane)
Mais faudrait que Fejune confirme pour cet periode.. Pas sur que ca soit completement exact..

A Chelsea il avait jouer la plupart des matchs en 4-4-2 (4-1-2-1-2) la premiere saison et la 2eme quand ils mettaient des grosses branlees la ils jouaient en 4-3-2-1 (mais pas un sapin de noel) c'etait genre plutot un 4-3-3 mais avec les ailiers etaient sur les ailes mais plus bas quoi.. Apres quand ca a merde il a tente plusieurs trucs..

Il est plutot defensif, mais avait mit plus de 100 buts avec Chelsea.. Mais meme avec les 6-0, 8-2, etc.. Je trouvais pas le jeu super.. Jamais vraiment reflechis pourquoi mais jsuis pas vraiment fan d'Ancelotti perso..

Jsuis pas un grand fan de Chelsea.. Donc c'est possible que j'ai tort ou loupe des periodes, mais je crois bien que c'est ca Il a surtout l'air d'alterner entre le 4-4-2 (4-1-2-1-2) et le 4-3-3 (4-3-2-1)

Dans les 2 cas on a pas vraiment l'effectif pour je trouve au milieu.. Pastore declarait etre plus a l'aise avec 2 buteurs.. peut etre un signe... Laughing

Alex a écrit:Rien que pour voir Ancelotti entrainé le PSG a Dijon ou Ajaccio j'approuve. Par contre si jamais on bat pas Nancy j'explose de rire.

Razz Razz C'est vrai que ca va faire bizarre si ca arrive Laughing

Peut etre bien falloir s'y habitue et perso apprendre a l'apprecie.. RMC dit que Leonardo a signifie a AK qu'il allait etre virer sans lui donner de date exact....

EDIT: Ah ouai RMC dit aussi que Leo lui a dit qu'il a contacte 3 techniciens,, comme l'article du Parisien quoi.. Jvais aller rechercher l'article RMC et le poster ici..
~~~~~~~~~~

Leonardo a dit à Kombouaré que la fin était proche

Leonardo aurait dit à Kombouaré qu'il allait devoir faire ses valises
En interne, tout le monde au PSG est très étonné d'apprendre que Carlo Ancelotti pourrait arriver à Paris. Les sentiments qui dominent sont l'incompréhension et l'étonnement. Pour l'instant, il n'y a pas le moindre signe d'une arrivée rapide (dans les prochains jours) d'un nouveau coach au niveau logistique. Rien n'a été pour le moment préparé comme un bureau par exemple.
Beaucoup de salariés en interne et beaucoup de joueurs (qui ne sont pas forcément des grands défenseurs de Kombouaré) ne comprennent pas à quoi joue Leonardo. Pour eux, le directeur sportif brésilien devrait temporiser et calmer les ardeurs des Qataris, qui voudraient changer très rapidement d'entraîneur. Il devrait, selon eux, leur dire que ce n'est pas le moment remplacer Kombouaré, le PSG étant toujours leader de Ligue 1. Ces salariés, ces joueurs et beaucoup de supporters pensent même qu'à cause de cette histoire, l'image du club pourrait être écornée.
Leonardo et Antoine Kombouaré se sont vus dernièrement. Le Brésilien aurait avoué à Kombouaré qu'il avait consulté trois techniciens. Carlo Ancelotti tiendrait la corde. Leonardo a expliqué à son entraîneur que ses jours étaient comptés, qu'il allait être débarqué, sans pour autant lui donner une date précise. Ce qui peut expliquer le détachement du Kanak, hier.

http://www.rmcsport.fr/editorial/199697/leonardo-a-dit-a-kombouare-que-la-fin-etait-proche/

Bon Week-end a tous! cheers Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 11 Nov - 14:57

Quand meme bizarre, que L'equipe France Football Leparisien n'en parle pas quand meme de toute cette affaire... ... .. . .. scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 15:22

Je vous trouve inquiets pour pas grand chose...
Ce n'est pas comme si cela allait déstabiliser un collectif bien huilé: il n'y a pas de collectif.
Et puis rien à voir avec Fournier qui n'était resté que quatre ou cinq mois et qui n'a pas vraiment eu sa chance.
Kombouaré est là depuis deux ans... Le costume d'entraineur du PSG de CC était déjà un peu grand pour lui, là, il ne fait aucun doute qu'il ne s'en sort pas.
Qu'on ne me sorte pas le classement, il est uniquement du aux joueurs (Sirigu, Pastore, Nene, Menez et Gameiro).
Les joueurs sont bons individuellement, ils ont de bonnes stats et dominent la L1. Le problème est collectif donc de la responsabilité de Kombouaré tout comme l'état de forme physique des joueurs.
Quand au soit-disant beau jeu de l'année passée... Rolling Eyes C'était surtout un Nene qui marchait sur l'eau pendant six mois.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Ven 11 Nov - 15:30

Le plus gros probleme que j'ai toujours eu avec AK c'est que notre équipe est toujours coupé en deux, et cela avec n'importe quel systeme. Son 4-4-2 etait un 4-2-4 avec un gros probleme au milieu et cette année c'est la meme chose.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Ven 11 Nov - 15:51

En fait le système d'AK serait très bon avec deux arrières latéraux centreurs de chaque coté.
Genre Tiené/Trémoulinas à gauche et Ceara/Jallet à droite et en attaque Hoarau/Gameiro.
Des joueurs comme Nene et Menez sont beaucoup trop portés vers l'avant et Pastore est beaucoup trop concerné par la construction pour son système.
L'équipe idéale pour AK ce serait:

--------------------------Douchez
Ceara---------Bisevac------------Sakho--------Tiené
Jallet----------A.Diarra--------Chantome---Trémoulinas
-----------------Hoarau----------Gameiro

Avec une équipe comme ça, il pratiquerait un jeu superbe...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 3 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum