Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Jeu 29 Déc - 19:29

Faut lire les articles CS, on parle de Ray Wilkins ancine joueur du PSG et adjoint de Carlo a Chelsea
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 21 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  pauleta12 Jeu 29 Déc - 19:59

parc68 a écrit:Makélélé est passé au Parc aujourd'hui, il y est resté deux bonnes heures. On parle aussi de l'arrivée de Sabri Lamouchi. L'un est proche de Carlo et l'autre du QSI. Ce retard pourrait bien provenir de là entre autres choses.
Comme l'ai déjà suggéré, je voyais bien Claude en adjoint et non en remplaçant de Antoine comme l'avait été évoqué. Cela lui irait très bien, de plus il est en plein examen pour devenir entraîneur, quoi de mieux d'avoir Carlo Ancelotti comme mentor, pour débuter une carrière de coach ?
Mourinho a commencé ainsi. Je pense Mr Ancelotti souhaiterait avoir Claude Makélélé dans son staff. Plutôt que Sabri Lamouchi, ou alors les deux pourquoi pas.

Bonjour chez vous.

J'aimerai mieux que se soit makélélé sa me plait pas trop de voir un ancien marseillais en N°2 , je sais makélélé est passer a marseille mais en venant chez nous il a montrer que c'était juste une erreur de jeunesse.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Medhy75 Jeu 29 Déc - 20:04

Demain Leonardo va faire un préambule j'imagine pour AK et expliquer le pourquoi du comment, à mon avis il va se faire un peu secouer mais aussi mettre tout le monde d'accord, ensuite Ancelotti, sinon sur Infosport+ ils disent que ça coinçait pour des questions liés au staff, mais aussi car il désire un rôle de manager à l'anglaise, Makelele était pas prévu et est venu en renfort scratch

J'ai hâte honnêtement de connaitre les détails, de toutes ces négociations plus ou moins
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  jeje9145 Jeu 29 Déc - 20:36

Mouais makélélé je sais pas trop... En fait je pense que Lamouchi c'est du vent mais qu'il y'aura dans tous les cas wilkins vu qu'il était avec lui dans l'hotel comme on l'a vu sur la vidéo.

A voir... On prend les paris ? Moi ej dis qu'il est pas dans le staff en lien direct avec les joueurs. Qui me contredit ? ( On se la joue miguelo là Cool )
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  aigle_des_açores Jeu 29 Déc - 21:03

je suis de l'avis de Parc, Make en adjoint je trouverais ça génial.
Déjà pour Make, comme Parc l'a déjà expliqué, ce serait très bien en niveau de sa progression.

Ensuite pour le club. Certe on a changé d'air, mais pour un moment encore, on va devoir composer avec pas mal de joueur de l'air précédente... La plupart n'ont jamais travaillé avec un entraineur du calibre d'Ancelloti.
Entre ceux qui sont déjà indispensable (Sakho - Néné), et ceux qui sous la coupe d'Ancelloti peuvent progresser et devenir indispensable(Chantôme - Matuidi - Jallet - Gameiro), je pense que le club serait gagnant en les faisant passer à la nouvelle aire de la manière la moins brusque possible.

Et Makelele, pour moi, c'est le lien parfait entre Ancelloti et ces joueurs la.

Bref, je milite pour Make perso.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  pauleta12 Jeu 29 Déc - 21:26

aigle_des_açores a écrit:je suis de l'avis de Parc, Make en adjoint je trouverais ça génial.
Déjà pour Make, comme Parc l'a déjà expliqué, ce serait très bien en niveau de sa progression.

Ensuite pour le club. Certe on a changé d'air, mais pour un moment encore, on va devoir composer avec pas mal de joueur de l'air précédente... La plupart n'ont jamais travaillé avec un entraineur du calibre d'Ancelloti.
Entre ceux qui sont déjà indispensable (Sakho - Néné)

Sakho et Sirigu sont indispensable mais pas néné , il est bon mais ya meilleur rien que en ligue1
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  aigle_des_açores Jeu 29 Déc - 21:43

pauleta12 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:je suis de l'avis de Parc, Make en adjoint je trouverais ça génial.

Sakho et Sirigu sont indispensable mais pas néné , il est bon mais ya meilleur rien que en ligue1

C'est facile d'être meilleur que Néne dans un petit club de L1. L'exemple Gameiro devrait pourtant te l'avoir montré, joué dans un club qui n'est pas trop craint, et jouer au PSG c'est deux choses complètement différente.

Néne a porté l'équipe à bout de bras la saison dernière, ça se voit moins cette saison, mais c'est; et de loin; le meilleur du quator offensif depuis que Pastore à son coup de moins bien. De plus il a endossé un rôle de Leader offensif j'ai l'impression.

Enfin, je suis convaincu que si on lui impose moins d'effort défensif, il redeviendra aussi efficace qu'en début de saison dernière.

Bref, pour moi indispensable pour le moment.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  pauleta12 Jeu 29 Déc - 21:51

aigle_des_açores a écrit:
pauleta12 a écrit:

C'est facile d'être meilleur que Néne dans un petit club de L1. L'exemple Gameiro devrait pourtant te l'avoir montré, joué dans un club qui n'est pas trop craint, et jouer au PSG c'est deux choses complètement différente.

Néne a porté l'équipe à bout de bras la saison dernière, ça se voit moins cette saison, mais c'est; et de loin; le meilleur du quator offensif depuis que Pastore à son coup de moins bien. De plus il a endossé un rôle de Leader offensif j'ai l'impression.

Enfin, je suis convaincu que si on lui impose moins d'effort défensif, il redeviendra aussi efficace qu'en début de saison dernière.

Bref, pour moi indispensable pour le moment.

Je suis d'accord avec toi c'est pas pareil d'être dans un petit club et être o PSG mais faire moins d'effort défensif sa c'est pas possible dans toutes les grandes équipes les joueur offensif défende a man utd rooney il défend autant que vidic pour moi sa c pas une excuse
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Justo Fontaine Ven 30 Déc - 0:09

Ben non, Rooney défend pas comme pas Vidic...
C'est une question de mentalité, soit tu es défenseur, soit tu es attaquant...
Arrêtez de vous branlez sur l'image du barça et regardez ce qu'il en est: Messi marche la majorité de ses matchs et il est débarrassé de toute contrainte défensive, c'est un fait.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  pauleta12 Ven 30 Déc - 0:54

Justo Fontaine a écrit:Ben non, Rooney défend pas comme pas Vidic...
C'est une question de mentalité, soit tu es défenseur, soit tu es attaquant...
Arrêtez de vous branlez sur l'image du barça et regardez ce qu'il en est: Messi marche la majorité de ses matchs et il est débarrassé de toute contrainte défensive, c'est un fait.

Je sais qu'il marche beaucoup mais si tout le monde le laisse faire c'est parce qu'il a un ration de buts et de passe décisive largement supérieur a un joueur comme nene et qui ont une défense en béton parce il peut se permettre de pas défendre il sait que derrière 5 ou 6 joueur qui von vite fait récupérer la balle , j'ai pris rooney comme exemple mais ya plein d'attaquant qui défende et qui perde pas en efficacité aujourd'hui l'équipe n'est pas assez forte défensivement pour qui se permette de pas défendre c'est a lui de plus travailler a l'entrainement pour devenir plus efficace
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 7:15

je sus d'accord avec toi pauleta. Tout le monde doit etre concerné par le repli. Dès qu'il y'en a un qui ne fait pas ce qu'il faut ça se voit direct!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  parc68 Ven 30 Déc - 7:41

parc68 a écrit:Makélélé est passé au Parc aujourd'hui, il y est resté deux bonnes heures. On parle aussi de l'arrivée de Sabri Lamouchi. L'un est proche de Carlo et l'autre du QSI. Ce retard pourrait bien provenir de là entre autres choses.
Comme l'ai déjà suggéré, je voyais bien Claude en adjoint et non en remplaçant de Antoine comme l'avait été évoqué. Cela lui irait très bien, de plus il est en plein examen pour devenir entraîneur, quoi de mieux d'avoir Carlo Ancelotti comme mentor, pour débuter une carrière de coach ?
Mourinho a commencé ainsi. Je pense Mr Ancelotti souhaiterait avoir Claude Makélélé dans son staff. Plutôt que Sabri Lamouchi, ou alors les deux pourquoi pas.

Bonjour chez vous.

Bonjour les p'tits gars.

Etonnant, avez vous vu de qui on parle ce matin pour épauler Carlo ? Si cela ce révèle exacte, alors c'est une bonne chose, et ce serait très intelligent pour le groupe.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Message  aigle_des_açores Ven 30 Déc - 7:56

Lol Pauleta. Je dis que Nene doit moins defendre, et toi tu traduis par il doit plus defendre du tout ? Interessante comme capacité d interpreration ^^.

Eh bah perso je dis comme Justo. Un attaquant ça doit pas defendre autant qu un defenseur. Ça doit faire des efforts a la pert du ballon pour gener la relance, faire le pressing, mais pas constemment se retrouver a aider son latteral au niveau de la surface.

Sinon Parc, non j ai rien vu. Il est trop tot et il y a pas encore trop de news
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  parc68 Ven 30 Déc - 8:09

aigle_des_açores a écrit:Lol Pauleta. Je dis que Nene doit moins defendre, et toi tu traduis par il doit plus defendre du tout ? Interessante comme capacité d interpreration ^^.

Eh bah perso je dis comme Justo. Un attaquant ça doit pas defendre autant qu un defenseur. Ça doit faire des efforts a la pert du ballon pour gener la relance, faire le pressing, mais pas constemment se retrouver a aider son latteral au niveau de la surface.

Sinon Parc, non j ai rien vu. Il est trop tot et il y a pas encore trop de news

Bah on y parle Makélélé comme adjoint de Carlo . Pas vraiment un scoop en fait, mais plutôt une logique.

ps: ne mélangez pas les sujets, sinon on ne va plus s'y retrouver au bout d'un moment. Allez parler tactique ailleurs qu'ici les p'tits gars. Razz même si c'est un sujet sur une personne qui va vous en apprendre beaucoup sur la tactique, vous allez réapprendre le football. study

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 8:25

Pour en revenir a maké, je ne pensais pas qu'il serait prit car je voyais ancelotti prendre uniquement un staff qu'il connait (comme bcp d'entraineur). Mais là il fait un mix de base solide sur laquelle il peut compter les yeux fermés et sur un noyau de personne présent ou connaissant déj le club et parlant la langue.

Si c'est pas un signe d'intelligence et d'adaptation ça...

Il marque pour moi déjà bcp de points carletto!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  Arabian Panther Ven 30 Déc - 8:33

Mes amis, sur PSG TV il faut y être abonné pour visionner la conférence en live ?

Quel autre moyen si oui svp.

BFMTV ?
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 8:36

Non tu vas simplement sur psg.fr et tu auras la fenetre de la conf'. Rien a payer, juste a cliquer et admirer! cheers cheers cheers
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 8:45

J'ai mieux car sur PSG.fr ça va certainement bien être relou tellement leur live est bof, vous pourrez suivre la conférence en direct sur Infosport+

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-infosport.html?vid=202766&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

Voilà le lien ce sera en direct 15H, et pour ceux qui ont l'Équipe Tv idem ce sera en direct
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Arabian Panther Ven 30 Déc - 8:45

jeje9145 a écrit:Non tu vas simplement sur psg.fr et tu auras la fenetre de la conf'. Rien a payer, juste a cliquer et admirer! cheers cheers cheers
MERCI cheers bounce cheers bounce .

Razz Razz .
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Message  parc68 Ven 30 Déc - 8:48

Je conseille aux âmes sensibles, de s'abstenir de conférence de presse. Ils pourraient ne jamais s'en remettre. Razz j'aimerai encore les compter parmi nous pour 2012.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 8:51

Sinon pour Ancelotti son staff sera conséquent, il va demander un entraineur spécifique pour les attaquants cheers depuis le temps que nous voulons ça, et les préparateurs physiques devraient rester mais être sous les ordres de Mauri, Makelele? Et qui d'autres, il parle aussi de plus de médecins?
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 8:52

merci mehdy pour le tuyau!

C'est vrai que la qualité de psg.fr est pas top. J'espère qu'on aura pas mal d'infos et qu'ils ne vont pas jouer la langue de bois...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  Arabian Panther Ven 30 Déc - 8:57

parc68 a écrit:Je conseille aux âmes sensibles, de s'abstenir de conférence de presse. Ils pourraient ne jamais s'en remettre. Razz j'aimerai encore les compter parmi nous pour 2012.

Bonjour chez vous.
Je suis un dur parc un pur sang ^^.

Qu'entends-tu par là ? Smile.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 9:39

Ancelotti visite le camp des loges avec Leonardo, il va flipper le pauvre geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 9:46

tu as lu ça ou ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant