Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

+13
Alex
Fab91
Ams
gibus-malus
Keisuke
Twig
suprasfalco
fejune
J-O
miguelo
aigle_des_açores
kevgpc
~PanameOneLuv~
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Sam 5 Nov - 0:50

enfin ils ne sont pas y aller de mains mortes sur Lugano alors qu'il soit probable qu'avec un club comme Lyon , ils auraient peut etre attendu

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Sam 5 Nov - 1:06

J-O a écrit:enfin ils ne sont pas y aller de mains mortes sur Lugano alors qu'il soit probable qu'avec un club comme Lyon , ils auraient peut etre attendu

Je le sais, et comme pour sissoko, pastore et menez ils seront bientôt en train de se mordre les doigts de l'avoir trop ouvert. De tout façon en france on a toujours du mal avec les joueurs qui arrivent en france de l'étranger. Les seuls qui n'ont eu aucuns soucis avec la presse, c'est matuidi, bisevac et gameiro qui sont sans leur manquer de respect pas vraiment les stars du recrutement parisien.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 6 Nov - 1:03

Lille a fait match nul contre Evien chez eux...putain on peut les mettre à 8 points, faut pas gâcher cette occaz !!!

Sinon plus que 3 blessés (Matuidi - Chantôme - Hoarau), et à leur retour on aura enfin notre effectif au complet pour la première fois. Croisons les doigts mes amis, croisons les doigts !
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 10:14

oui il y a un coup a faire ce soir par rapport a Lille mais il ne faut pas ce précipité dans le match

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Fab91 Dim 6 Nov - 10:45

aigle_des_açores a écrit:Lille a fait match nul contre Evien chez eux...putain on peut les mettre à 8 points, faut pas gâcher cette occaz !!!

Sinon plus que 3 blessés (Matuidi - Chantôme - Hoarau), et à leur retour on aura enfin notre effectif au complet pour la première fois. Croisons les doigts mes amis, croisons les doigts !
Oui enfin nous on avait fait un piteux match nul à Evian, pas de quoi se moquer lol
Attention au match de ce soir, cette malédiction qui veut qu'on sorte toujours un match de merde à Bordeaux avec en plus très souvent 0 but inscrit...

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  kevgpc Dim 6 Nov - 13:04

Si on gagne ce soir, on va faire mal à tout le monde!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 6 Nov - 13:59

Fab91 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Lille a fait match nul contre Evien chez eux...putain on peut les mettre à 8 points, faut pas gâcher cette occaz !!!

Sinon plus que 3 blessés (Matuidi - Chantôme - Hoarau), et à leur retour on aura enfin notre effectif au complet pour la première fois. Croisons les doigts mes amis, croisons les doigts !
Oui enfin nous on avait fait un piteux match nul à Evian, pas de quoi se moquer lol
Attention au match de ce soir, cette malédiction qui veut qu'on sorte toujours un match de merde à Bordeaux avec en plus très souvent 0 but inscrit...

Ou tu as vu que je me moquais de Lille ? Smile
Je fais juste le constat qu'ils ont perdu 2 points, et qu'on a la possibilité de les mettre à 8 points ...
Faut eviter de se faire des films, et juste se contenter de lire ce que les gens écrivent ^^.

Edit : surtout maintenant que je viens de voir les résultats de Montpelier, Renne et Lyon...Putain j’espère que ça va pas pousser l'équipe à être impatiente.

Si on gagne, Montpellier à 5 points, Lille à 8, Lyon à 9 et Renne à 10...

Aller les gars !!!
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Alex Dim 6 Nov - 20:26

Tiéné et Bodmer font le plus mauvais debut de match de l'histoire du foot. Camara redevient Camara.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Alex Dim 6 Nov - 20:55

On se fait mangé quand meme.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Dim 6 Nov - 20:56

Rassurez moi...
Lorsqu'un joueur adverse (comme par exemple le joueur de bordeaux lors de leur but) fait action de jeu et est hors jeu même s'il ne touche pas le ballon, l'arbitre doit siffler hors jeu non ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 21:00

je ne sais pas si il y a hors jeu mais en tout cas Céara aurait du presser Trémoulinas sur son centre il n'y a pas un pressing assez important face aux brodelais mais peut etre que le scénario va se répéter et que bordeaux va fatiguer ... a noter que aussi je les joueurs doivent gérer leur efforts vue qu'ils ont joué jeudi donc sa tout reste possible

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Alex Dim 6 Nov - 21:55

Quand on peut pas gagner un match, il ne faut pas le perde. pas un mauvais point
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 21:57

c'est sut l'equipe n'a pas voulu aller au dela de leur limite et se sont contenter du nul c'est pour ça que je n'aime pas trop le fait de jouer en dernier car il est probable que l'equipe a fait en fonction des autres résultats

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Ongenda Dim 6 Nov - 21:59

Arbitrage bien pourri encore une fois même si on ne méritait peut-être pas la victoire.
Un mec de bordeaux s'effondre et il y a faute, Menez se fait retourner la cheville sur un tacle qui méritait le rouge mais le match continue. Ah bon ok.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Alex Dim 6 Nov - 21:59

J-O a écrit:c'est sut l'equipe n'a pas voulu aller au dela de leur limite et se sont contenter du nul c'est pour ça que je n'aime pas trop le fait de jouer en dernier car il est probable que l'equipe a fait en fonction des autres résultats

Mouais je crois qu'on avait pas grand chose dans le ventre aujourd'hui. Tout le monde était un peu cramé, gros match de Sissoko
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 22:01

Paris reste premier avant la trève avec un point je pense que dans les vestiaires sa ne va pas trop jaser c'est bon pour le moment rien de scandaleux

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 6 Nov - 22:03

ouai jsuis d'accord c'est pas un mauvais point. Meme si il m'a saoule ce match.. L'arbitre non seulement mais qui hache le jeu et Duga le pro-Bordelais, c'a aide pas! rolala Mad

point possitif on a toujours 3 points d'avance, alors qu'on a rencontre une bete noire, et tous les poursuivants se rencontre pendant que Paris recoit Nancy lors de la prochaine journee Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 22:12

ouais tant mieux , il ne faut pas rester sur le coup ... stratégiquement , Paris est encore dans le bon coup et puis comme l'a dit A.K , il ne vont pas gagner tout leur matchs meme si la plupart il faut .. et aucune défaite depuis combien de temps ?? Wink

dommage pour le but pris c'est vrai que Paris , pour qu'ils soient conquérants , doivent faire un pressing constant comme contre Lyon et Montpellier ... mais le probleme avec cette effectif (je parle plus pour les milieux actuel) il faut savoir se géré car un pressing constant a chaque match sur la durée les risque de blessure augmente en donnant toujours son maximum mais il faut le banc pour aussi et là l'effectif manque de la profondeur


Dernière édition par J-O le Dim 6 Nov - 22:16, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 22:13

~PanameOneLuv~ a écrit:ouai jsuis d'accord c'est pas un mauvais point. Meme si il m'a saoule ce match.. L'arbitre non seulement mais qui hache le jeu et Duga le pro-Bordelais, c'a aide pas! rolala Mad

point possitif on a toujours 3 points d'avance, alors qu'on a rencontre une bete noire, et tous les poursuivants se rencontre pendant que Paris recoit Nancy lors de la prochaine journee Smile

j'ai vue sa tete au début du match j'ai compris d'avance qu'il allait dire des choses malsaine donc j'ai suivi en anglais Razz

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 6 Nov - 22:18

J'aurais du aussi... Mad Laughing

Sinon ouai pour les defaites! En plus Lorient c'est a cause de l'attente autour du PSG..

Sinon le CFC gaz Pastore..... Et met des veilles notes au PSG alors que la 2eme mi-temps etaient plutot parisienne.

Vraiment bizarre ce Menes il dit en meme temps que c'est de loin le meilleur match de Bordeaux cette saison, mais casse le PSG qui prend un point a l'exterieur.... (meme si je dis pas que Paris etait extraordinaire.. loin de la!)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 22:20

~PanameOneLuv~ a écrit:J'aurais du aussi... Mad Laughing

Sinon ouai pour les defaites! En plus Lorient c'est a cause de l'attente autour du PSG..

Sinon le CFC gaz Pastore..... Et met des veilles notes au PSG alors que la 2eme mi-temps etaient plutot parisienne.

Vraiment bizarre ce Menes il dit en meme temps que c'est de loin le meilleur match de Bordeaux cette saison, mais casse le PSG qui prend un point a l'exterieur.... (meme si je dis pas que Paris etait extraordinaire.. loin de la!)


je ne les écoute pas car sinon , c'est ce mettre dans le meme chemin que tout le monde pensent , et c'est plutot le mauvais chemin d'écouter ça . Victoire en Europa league et nul avec toujours trois point d'avance sachant que l'équipe a jouer plus collectif de ce que j'ai vue , sa passe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Fab91 Dim 6 Nov - 22:21

Lannoy est un bel enfoiré.

On fait un sacré match de merde, 1 pt c'est bien payé tant on a été lamentable offensivement et bien peu rassurant défensivement en particulier sur les centres. Faut aligner des joueurs de tête bordel !

Après faut ouvrir les yeux : t'as 0 occasion du match, je compte pas le corner où la balle arrive miraculeusement sur la courge de Momo.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 6 Nov - 22:29

oui fab mais faut savoir regarder d'un point de vue élargi aussi ... tout les concurents on badé ce soir donc Paris faire un nul c'est bon et puis cela se voyait que qu'il ne se donnait pas réelment a fond , ils ont attendu l'adversaire .. se contente du minimum . Paris aurait jouer plutot a 17H , peut etre qu'ils auraient chercher une victoire et puis l'arbitre aurait été moins lourd aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Fab91 Dim 6 Nov - 22:34

J-O a écrit:oui fab mais faut savoir regarder d'un point de vue élargi aussi ... tout les concurents on badé ce soir donc Paris faire un nul c'est bon et puis cela se voyait que qu'il ne se donnait pas réelment a fond , ils ont attendu l'adversaire .. se contente du minimum . Paris aurait jouer plutot a 17H , peut etre qu'ils auraient chercher une victoire et puis l'arbitre aurait été moins lourd aussi
Que les autres jouent à 17h on s'en cague.
L'arbitre a été mauvais c'est vrai mais nous on a été plus mauvais que lui. On perd 2 pts contre les rats, j'espère qu'on sortira un autre match contre eux.
Parce que ils sont pas brillants ok mais sur les centres ils y vont, faudra y penser un peu...

Individuellement merci à Sissoko et Sakho, le reste niveau cfa ce soir.
Faudrait aussi arrêter avec Camara et Armand, ça devient ridicule quand t'as Bisevac et Lugano sur le banc.


Dernière édition par Fab91 le Dim 6 Nov - 22:36, édité 1 fois

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Dim 6 Nov - 22:35

Ongenda a écrit:Arbitrage bien pourri encore une fois même si on ne méritait peut-être pas la victoire.
Un mec de bordeaux s'effondre et il y a faute, Menez se fait retourner la cheville sur un tacle qui méritait le rouge mais le match continue. Ah bon ok.
Le joueur bordelais ne fait pas exprès pour la cheville de Ménez...Même pas carton jaune pour moi.... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum