Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

+12
Keisuke
J-O
aigle_des_açores
Ams
Mammouth
fejune
~PanameOneLuv~
gibus-malus
miguelo
Fab91
kevgpc
Twig
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Sam 29 Oct - 19:21

~PanameOneLuv~ a écrit:
Je comprends pas ce que tu raconte la... Sissoko a bien fait ola plupart de sa carriere milieu def, nan? scratch J'ai pas suivi chacun de ses matchs mais j'ai toujours vu ca perso... En plus il a des stats assez merdique si c'est un relayeur... Et mettre Chantome 6... Alors que sur le forum je nous est tous vu d'accord que c'est un 8 qui peut depanner en 6.....

C'est pourtant du français, pas très compliqué à comprendre...

Quand Sissoko est arrivé, j'ai demandé à ceux qui suivaientt les championnats Italien et Anglais notamment qu'elle type de joueur s'était.
Et Fejune entre autre, m'a dit qu'il était plus 8 que 6, que son physique était trompeur.
Et de ce que je vois de lui depuis son arrivée, je tant à croire que Fejune m'avait pas raconté de conneries.

De toute façon, au final tu te prend la tête pour rien avec tes 6/8 etc. Aussi bien Chantôme que Sissoko ont des profils qui leur permettent de joueur aux 2 postes avec quasiment autant d’efficacité. Tout dépendra d'avec qui ils seront associé.

Chantôme tu l'associe avec Bodmer, tu peux lui demander de moins monté, et de plus se concentrer sur la récup. il le fera, et il le fera très bien.
Associe le avec Matuidi et demande lui de plus faire le lien entre attaque défense, il le fera, et il le fera très bien.

Idem pour Sissoko du peu que j'ai vu. T'as regardé le match aujourd'hui (et les derniers ou il est un peu mieux). T'as vu sa capacité à orienter le jeu ? Sur les coté, dans la profondeur, changement de coté. Franchement c'est très intéressant ce qu'il fait.
Donc selon la personne avec qui tu l'associe, tu peux lui demander d'orienter son jeu plus vers un jeu de relayeur, ou plus vers un jeu de libéro.
Il le fera, et quand il sera au top, je suis convaincu qu'il le fera bien.

Bref, pour moi ton obsession à enfermer ses joueurs dans des cases appelé "6" ou "8", "relayeur" ou "défensif" n'a que très peu d'importance.
Car pour moi les deux joueurs peuvent être vu et utilisé :
- soit comme des 6 avec une technique au dessus de la moyenne du poste.
- soit comme des 8 avec de très bonne capacité à la récupération.

D'ailleurs, avis strictement personnel, je trouve que si on "canalisait" un peu Chantôme en lui demandant de se concentrer en premier sur la récupération du ballon, il pourrait être aussi bon que Matuidi à ce niveau la.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  J-O Sam 29 Oct - 19:24

dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Alex Sam 29 Oct - 19:32

J-O a écrit:dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

Il a laissé Nene tiré le péno la.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  J-O Sam 29 Oct - 19:35

Alex a écrit:
J-O a écrit:dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

Il a laissé Nene tiré le péno la.

normal qu'il va le laisser tiré vu que maintenant tout le monde sait que c'est nene qui est sensé les tirés ..... sinon new polémique en vue .. c'est juste dommage qu'un joueur qui aspire a etre le meilleur buteur du championnat , ne frappe pas les actions qui lui faciliterais mais tant que Néné les marques au fond c'est le principal pour le club


Dernière édition par J-O le Sam 29 Oct - 19:38, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Sam 29 Oct - 19:35

J-O a écrit:dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

Oui, mais j'ai beaucoup aimé son comportement. Pastore lui demande si il doit pas le tirer (ou un truc dans le genre), et j'ai clairement lu sur ses lèvres "je le sens pas aujourd'hui".

Ca montre qu'il est lucide car ce soir, il était vraiment pas en réussite. Et que bien que le titre de meilleur buteur soit son objectif, il n'est pas obnubilé par ça, et fait passer l'équipe avant.

J'aime beaucoup cet esprit.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  rico Sam 29 Oct - 19:41

Tres bon match!
Mais je suis surpris qu'à chaque corner cannais ça faisait but... ou presque...
A chaque fois le joueur est seul au six mètres marquage très laxiste... et Sirigu aux fraises...
C'est le gros point noir de la soirée!

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Alex Sam 29 Oct - 19:52

J-O a écrit:
Alex a écrit:
J-O a écrit:dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

Il a laissé Nene tiré le péno la.

normal qu'il va le laisser tiré vu que maintenant tout le monde sait que c'est nene qui est sensé les tirés ..... sinon new polémique en vue .. c'est juste dommage qu'un joueur qui aspire a etre le meilleur buteur du championnat , ne frappe pas les actions qui lui faciliterais mais tant que Néné les marques au fond c'est le principal pour le club

Non non, Canal a montré un plan de Gameiro au moment du péno et il a dit un truc du genre je le sens pas
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  J-O Sam 29 Oct - 20:00

Alex a écrit:
J-O a écrit:
Alex a écrit:
J-O a écrit:dommage que Gameiro ne sois pas tireur de penaltys cette saison au psg car si cela aurait été le cas a cette heure ci il serait seul en tete dans le classement des buteurs .... sa aide cette option

Il a laissé Nene tiré le péno la.

normal qu'il va le laisser tiré vu que maintenant tout le monde sait que c'est nene qui est sensé les tirés ..... sinon new polémique en vue .. c'est juste dommage qu'un joueur qui aspire a etre le meilleur buteur du championnat , ne frappe pas les actions qui lui faciliterais mais tant que Néné les marques au fond c'est le principal pour le club

Non non, Canal a montré un plan de Gameiro au moment du péno et il a dit un truc du genre je le sens pas
je suis d'accord Alex , mais cela ne l'empeche de mentir un peu en faite comme je dit je chercher peut etre la petite bete donc voila mais gameiro qui est un chasseur de but dans l'ame c'est la première fois que je le vois etre comme depuis que je le vois au jouer au football

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 29 Oct - 20:00

aigle_des_açores a écrit:

Ah ok on verra bien si Fejune voit la convers', perso j'ai plutot en memoire qu'il parlait de lui comme un 6 scratch

Et en regardant sur internet tous les articles parlent de lui comme un milieu defensif, qui peut "depanner" en milieu.

Pas d'accord sur tout le reste non plus, mais pas bien grave on verra bien ce que AK fera, c'est ca le plus important.
~~~~~~~~~~~~~

Encore 3 points cheers Paris met la pression la! Mais Montpellier suit bien la quand meme..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Keisuke Sam 29 Oct - 20:36

Sirigu-> Se troue 2 fois sur les sorties en Corner, Zamparini avait raison, mais toujours fort sur sa ligne (sauve une balle de 2-2)

Sakho -> Bon en défense, mais hilarant devant le but où il aurait dû marquer, très drôle, vraiment !
Camara-> Rien à dire, bon match
Jallet-> Très bon
Armand-> Match moyen, prend un jaune très tôt, relances pas au niveau
Sissoko-> Il nous rassure, on sent les progrès
Bodmer-> Utile dans la construction, mais il peut mieux faire
Menez-> Très incisif, buteur et plutôt bon ce soir
Pastore-> A fait de bonnes passes, pas toujours présent, mais finit par marquer
Nenê-> Provoque le péno+rouge, fait de bons centres, homme du match
Gameiro-> Tout a été raté, il doit éviter de tirer sur le gardien, ça devient lassant


Bref, devant ils ont essayé de se la jouer à la barça, ils en faisaient trop ! Faut qu'ils jouent SIMPLE ! ailes de piegon etc, ça sert pas toujours à quelque chose... et les passes à la Inesta qui trouvent pas preneur, ça me soule

Bref match trompeur, on domine mais quand ce sera du lourd en face ça pourra être une autre histoire

prudence
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Sam 29 Oct - 23:02

aigle_des_açores a écrit:je tant à croire que Fejune m'avait pas raconté de conneries.


C'est pas mon genre Wink

Mais j'avais dit qu'il joue 6 (assez reculé) mais que techniquement il est très bon et sait orienté le jeu de derrière. C'est un 8 qui joue 6 en fait.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Sam 29 Oct - 23:05

Alex a écrit:
Non non, Canal a montré un plan de Gameiro au moment du péno et il a dit un truc du genre je le sens pas

J'ai revu les images et j'ai plutôt l'impression qu'il dit je veux pas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Sam 29 Oct - 23:11

Keisuke a écrit:Sirigu-> Se troue 2 fois sur les sorties en Corner, Zamparini avait raison, mais toujours fort sur sa ligne (sauve une balle de 2-2)

C'est vrai, mais il est pas aidé par la défense qui laisse des joueurs arriver lancés au premier poteau (le pire sur coup de pied arrêté)
Keisuke a écrit:
Jallet-> Très bon

Défensivement (il était souvent seul contre 2 en première période et a plus que limité la casse) et offensivement
Keisuke a écrit:
Gameiro-> Tout a été raté, il doit éviter de tirer sur le gardien, ça devient lassant
Mais il donne le ballon de but à menez, lance nene sur le péno, tire sur le poteau et a été bon dans le jeu, ce qui sauve quand même son match.
Keisuke a écrit:
Bref, devant ils ont essayé de se la jouer à la barça, ils en faisaient trop ! Faut qu'ils jouent SIMPLE ! ailes de piegon etc, ça sert pas toujours à quelque chose... et les passes à la Inesta qui trouvent pas preneur, ça me soule

On a essayé de la jouer barça, mais on a eu 15 occasions, donc ça a pas mal marché dans le jeu.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Sam 29 Oct - 23:38

fejune a écrit:
aigle_des_açores a écrit:je tant à croire que Fejune m'avait pas raconté de conneries.


C'est pas mon genre Wink

Mais j'avais dit qu'il joue 6 (assez reculé) mais que techniquement il est très bon et sait orienté le jeu de derrière. C'est un 8 qui joue 6 en fait.

Effectivement j'ai retrouvé la convo, et c'est bien ce que tu disais. C'est Keisuke qui me disait qu'il jouait plus haut (et de ce que je vois, il disais pas des conneries non plus).
Bref, le consensus était quand même qu'il a de très bonne qualité en tant que relayeur...

En tous cas, je pense qu'au milieu, il ne faut pas penser en individualité, mais en binôme.
Il faut qu'on trouve le binôme qui sera le plus complémentaire, et qui sera capable de tenir les rôles les plus important pour notre équipe, à savoir être à la fois les poumons, et le cerveau de l'équipe.

Pour moi c'est ce qu'il nous manque en ce moment, un duo capable d'assurer dans la récupération du ballon, dans l'orientation du jeu, et dans la gestion d'un match.

Mais bon, je suis un peu HS, donc je vais lancer ce sujet dans le topic sur la tactique ^^
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Sam 29 Oct - 23:40

aigle_des_açores a écrit:
Effectivement j'ai retrouvé la convo, et c'est bien ce que tu disais. C'est Keisuke qui me disait qu'il jouait plus haut (et de ce que je vois, il disais pas des conneries non plus).
Bref, le consensus était quand même qu'il a de très bonne qualité en tant que relayeur...

En tous cas, je pense qu'au milieu, il ne faut pas penser en individualité, mais en binôme.
Il faut qu'on trouve le binôme qui sera le plus complémentaire, et qui sera capable de tenir les rôles les plus important pour notre équipe, à savoir être à la fois les poumons, et le cerveau de l'équipe.

Pour moi c'est ce qu'il nous manque en ce moment, un duo capable d'assurer dans la récupération du ballon, dans l'orientation du jeu, et dans la gestion d'un match.

Mais bon, je suis un peu HS, donc je vais lancer ce sujet dans le topic sur la tactique ^^

Si tu as apprécié tous ses petits contôles de la semelle, c'est l'essentiel Cool
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  kevgpc Dim 30 Oct - 10:21

Une victoire qui fait du bien!On consolide notre place même si tout n'était pas parfait.

On a vu le point faible de Sirigu hier soir. Les deux buts sont pour lui!Ménez va devoir apprendre à lâcher un peu plus le ballon.

Sakho, grosse satisfaction hier. On retrouve le Mamad que l'on aime!

Sissokho monte vraiment en puissance aussi.

J'ai trouvé Caen très bon aussi, surtout Bulot d'ailleurs.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Fab91 Dim 30 Oct - 10:54

Coté positif : Devant on a du potentiel et un quatuor qui fait mal. On se crée beaucoup d'occases, on score 4 fois avec des poteaux et des ratés.

Coté négatif : Faut absolument qu'on bosse les CPA défensifs et offensifs.
Offensivement, on n'est jamais dangereux car on les tire très mal (souvent en cloche et loin du but). Défensivement on frise le ridicule au niveau du marquage et de l'engagement dans le jeu aérien. Les sorties ne sont pas le point fort de Sirigu ce qui n'arrange rien à l'affaire.
Y a du boulot dans ce secteur !

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Ams Dim 30 Oct - 11:08

Je suis d'accords sur le fait que Sirigu ne soit pas rassurant sur les sorties aériennes mais comme dit Fejune sur chacun des buts y'a un Caennais seul dans les 6 mètres...
Sur les premier je ne sais pas qui est fautif mais c'est entre Jallet et Camara qui sautent l'un à coté de l'autre sans s'occuper des joueurs adverses...
Sur le second rebelote...

Sinon la défense à été plutôt bonne, d'ailleurs Caen a eu que 2 occasions dans le jeu dont une donnée par Sissoko !

Bodmer est bon techniquement et a une bonne qualité de passe mais il m’insupporte à ce poste... Il ne pense qu'a se porter vers l'avant et quand Sissoko presse laisse des trous énormes derrière... Il trotine constament !!

Enorme match de Néné, j'ai adoré, il a été dangereux sur pratiquement toutes ses tentatives...

Pastore transparent, mais marque son but...

Je suis déçu pour Gameiro, il joue bien les coups, aurait pu en mettre 2-3 (la preuve que quand on lui donner le ballon il les a les occaz) ! Mais il a manqué de réussite... Je ne m'inquiète pas pour lui...

Sinon j'ai aimé le match de Sissoko !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Dim 30 Oct - 12:30

Ams a écrit:Je suis d'accords sur le fait que Sirigu ne soit pas rassurant sur les sorties aériennes mais comme dit Fejune sur chacun des buts y'a un Caennais seul dans les 6 mètres...
Sur les premier je ne sais pas qui est fautif mais c'est entre Jallet et Camara qui sautent l'un à coté de l'autre sans s'occuper des joueurs adverses...
Sur le second rebelote...

Les 2 fois t'as camara. La première t'as jallet qui est aspiré par le ballon et sissoko qui est amorphe. Et la deuxième c'est armand et quasi toute la défense.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Fab91 Dim 30 Oct - 12:36

Au top du top le Papus il parait Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Dim 30 Oct - 12:44

Fab91 a écrit:Au top du top le Papus il parait Laughing

Depuis 2 matchs il est beaucoup moins bien
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Dim 30 Oct - 14:05

Fab91 a écrit:Au top du top le Papus il parait Laughing

Sur les CPA tu peux pas les mettre sur le seul Camara c'est n'importe quoi.
Comme le dit Fejune, sur le premier t'as Sissoko amorphe qui ne suit pas le buteur. Et Jallet qui va au même point que Papus

Sur le second, personne ne bouge presque et Sirigu est aux fraises.

Non, la c'est un problème collectif.
Ou bien il nous faut Lugano qui prend tout de la tête.

Mais dans le jeu Papus, toujours la...sauf une boulette ou il loupe son tacle et provoque une faute derrière.
A chaque fois que Sirigu fait une parade, c'est toujours le SEUL à suivre pour empêcher un attaquant de récupérer le ballon.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Fab91 Dim 30 Oct - 14:13

aigle_des_açores a écrit:
Fab91 a écrit:Au top du top le Papus il parait Laughing

Sur les CPA tu peux pas les mettre sur le seul Camara c'est n'importe quoi.
Comme le dit Fejune, sur le premier t'as Sissoko amorphe qui ne suit pas le buteur. Et Jallet qui va au même point que Papus

Sur le second, personne ne bouge presque et Sirigu est aux fraises.

Non, la c'est un problème collectif.
Ou bien il nous faut Lugano qui prend tout de la tête.

Mais dans le jeu Papus, toujours la...sauf une boulette ou il loupe son tacle et provoque une faute derrière.
A chaque fois que Sirigu fait une parade, c'est toujours le SEUL à suivre pour empêcher un attaquant de récupérer le ballon.
J'ai jamais dit ça. Je fais juste remarquer qu'il retrouve le niveau qu'on lui connait après avoir été en sur régime. Alternant boulette, marquage élastique, duel aérien perdu et péno concédé ou frappe déviée dans ses cages.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Twig Dim 30 Oct - 15:20

fejune a écrit:

On a essayé de la jouer barça, mais on a eu 15 occasions, donc ça a pas mal marché dans le jeu.

D'après Foot+ à la fin du match, des occasions on en a même eu 21, donc c'est dire à quel point on leur a fait mal. Si Thébaux avait été absent, on leur aurait vraiment mis cher.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  kowazi Dim 30 Oct - 17:44

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 111030065008132215

Pour Twig qui voulait je crois , j'ai fait avec ce que j'ai trouvé comme qualité d'image .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum