Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_lcap44%Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_lcap2%Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_lcap53%Faites jouer vos relations - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faites jouer vos relations

+8
fejune
Paradisewill
Alex
han solo
miguelo
suprasfalco
J-O
Keisuke
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  elas1 Ven 21 Oct - 16:10

Keisuke a écrit:Tu ne te renseigne pas sur le championnat russe, honda est un joueur clé en russie. encore plus au cska.

Oue fin bon c'est pas une référence le championnat russe, pas sûr que le meilleur buteur du championnat du Bangladesh perce en europe.
Je coupe toute argumentation sur la qualité du championnat russe, j’exagère volontairement, moi je rejoins keisuke sur l'aspect économique du transfert de Honda (retombé médiatique de nos amis nippons), cet aspect est obsolète dès lors que Beckham aura signé au PSG.
Enfin sportivement, il nous faut une doublure, mais une doublure à 20M...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Keisuke Ven 21 Oct - 20:07

écoutez les championnats portugais, turc, hollandais, belge, ne sont pas des références non plus.

mais ça empêche pas le talent de se faire sentir, et moi je ne regarde que ça. Lugano, Hulk, Affelay, Lukaku, ils ont bien commencé quelque part. Un joueur qui a du talent se distinguera toujours. Le tout c'est de savoir observer un joueur et l'imaginer dans un grand club, voir si il sera efficace ou non. Bref c'est un pari personnel, on verra si l'avenir me donnera raison.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  J-O Sam 22 Oct - 0:17

pas tort sur ce coup là keisuke surtout le cas de Hulk

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Alex Sam 22 Oct - 0:40

Il a quel age Honda?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  fejune Sam 22 Oct - 1:05

Keisuke a écrit:écoutez les championnats portugais, turc, hollandais, belge, ne sont pas des références non plus.

mais ça empêche pas le talent de se faire sentir, et moi je ne regarde que ça. Lugano, Hulk, Affelay, Lukaku, ils ont bien commencé quelque part. Un joueur qui a du talent se distinguera toujours. Le tout c'est de savoir observer un joueur et l'imaginer dans un grand club, voir si il sera efficace ou non. Bref c'est un pari personnel, on verra si l'avenir me donnera raison.

Moi je suis d'accord avec toi, il a déjà prouver en ldc (l'année où l'inter gagne) et à la coupe du monde dans une équipe où il était un peu seul.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Keisuke Sam 22 Oct - 1:15

Alex a écrit:Il a quel age Honda?

C'est un 86, donc 25 ans.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Twig Sam 22 Oct - 9:43

Je peux juste juger par rapport aux deux dernières CDM, et sur ces deux coupes du monde il avait été très bon, il m'avait même bluffé. Après certains joueurs se surpassent en CDM et ne font rien après, donc ne le suivant pas je ne peux pas dire, mais sur ce que j'ai vu j'aime bien ce joueur.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  elas1 Sam 22 Oct - 13:07

Mais oui les CDM c'est encore différent, puis pour en revenir aux championnats européen, compare pas les championnats portugais et Hollandais au championnat russe, faut resté objectif, Benfica, Porto, PSV, ajax, des grands clubs qui ont pour qui ont brillé en europe (voire gagner la ldc pour certains), Honda il est dans un championnat pourri ou certains bon joueurs y vont pour se faire un petit paquet de pognon, il a aucune légitimité européene Honda, une bonne CDM comme n'importe quel bon joueur un peu patriotique peu faire dans une petite nation de foot et un bon parcours en LDC avec des tirages pas énormes, à 25 piges ya mieux quand même.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  fejune Sam 22 Oct - 14:40

elas1 a écrit:Mais oui les CDM c'est encore différent, puis pour en revenir aux championnats européen, compare pas les championnats portugais et Hollandais au championnat russe, faut resté objectif, Benfica, Porto, PSV, ajax, des grands clubs qui ont pour qui ont brillé en europe (voire gagner la ldc pour certains), Honda il est dans un championnat pourri ou certains bon joueurs y vont pour se faire un petit paquet de pognon, il a aucune légitimité européene Honda, une bonne CDM comme n'importe quel bon joueur un peu patriotique peu faire dans une petite nation de foot et un bon parcours en LDC avec des tirages pas énormes, à 25 piges ya mieux quand même.

Il est dans un club qui a fait un quart de ldc et a gagné une el dans les 5 dernières années, c'est bien mieux que le championnat hollandais sur les 10 dernières années.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  elas1 Sam 22 Oct - 14:49

oui les clubs russes sont les seules clubs à jouer pleinement l'europa et le quart en LDC, ils ont éliminé Seville après s'être qualifié contre Wolsburg et le Besiktas, bref un parcours d'europa.
Le championnat hollandais est moins bon oui, mais il a une histoire qui permet de faire sortir de très bon joueur, ce qui n'est pas le cas en Russie
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  fejune Sam 22 Oct - 15:25

elas1 a écrit:oui les clubs russes sont les seules clubs à jouer pleinement l'europa et le quart en LDC, ils ont éliminé Seville après s'être qualifié contre Wolsburg et le Besiktas, bref un parcours d'europa.
Le championnat hollandais est moins bon oui, mais il a une histoire qui permet de faire sortir de très bon joueur, ce qui n'est pas le cas en Russie

De l'équipe qui fait le quart de ldc, il est sorti honda, krasic, akinfeev, dzagoev et necid, c'est quand même pas dégueulasse. Dans le groupe, c'est le wolfsburg champion d'allemagne, mu et besiktas. C'est bien au dessus de la poule de l'om cette année par exemple. Et le seville des 8e, c'est pas le seville qu'on a joué l'année d'après, c'est un seville qui faisait parti des 4 meilleures équipes d'espagne devant valence, l'atletico et villareal. L'inter les sorte sans beaucoup plus difficilement que le bayern sort lyon par exemple.

Donc moi je veux bien, mais des équipes comme le zenith, le cska et le spartak et le rubin kazan c'est largement du niveau de l'ajax, de benfica ou autres.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:25

Ah ouai c'est clair faudrait savoir si la rumeur, qui disait que le QSI voulait un asiatique dans l'equipe, est vraie...

Si c'est le cas ca serait quasi sur que la recrue serait Honda...! Lui ou Kagawa au vu des saisons... scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Twig Sam 22 Oct - 16:27

Kagawa confirme sa très bonne dernière saison à Dortmund, donc il serait aussi un très bon choix, et sportif, et marketing.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:32

Ouai voila jme disais si il fait une bonne saison, en choix marketing+sportif c'est bon..

Y'a Nagatomo aussi, mais un defenseur fait peut etre moins vendre... scratch

Faut deja que la rumeur soit vraie et que Leonardo accepte, parcque pour Taarabt...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  fejune Sam 22 Oct - 17:22

Twig a écrit:Kagawa confirme sa très bonne dernière saison à Dortmund, donc il serait aussi un très bon choix, et sportif, et marketing.

Kagawa joue moins cette saison, perisic lui a un peu pris sa place.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Keisuke Sam 22 Oct - 18:25

fejune a écrit:
elas1 a écrit:oui les clubs russes sont les seules clubs à jouer pleinement l'europa et le quart en LDC, ils ont éliminé Seville après s'être qualifié contre Wolsburg et le Besiktas, bref un parcours d'europa.
Le championnat hollandais est moins bon oui, mais il a une histoire qui permet de faire sortir de très bon joueur, ce qui n'est pas le cas en Russie

De l'équipe qui fait le quart de ldc, il est sorti honda, krasic, akinfeev, dzagoev et necid, c'est quand même pas dégueulasse. Dans le groupe, c'est le wolfsburg champion d'allemagne, mu et besiktas. C'est bien au dessus de la poule de l'om cette année par exemple. Et le seville des 8e, c'est pas le seville qu'on a joué l'année d'après, c'est un seville qui faisait parti des 4 meilleures équipes d'espagne devant valence, l'atletico et villareal. L'inter les sorte sans beaucoup plus difficilement que le bayern sort lyon par exemple.

Donc moi je veux bien, mais des équipes comme le zenith, le cska et le spartak et le rubin kazan c'est largement du niveau de l'ajax, de benfica ou autres.

C'est clair, et cette année au cska il y a Doumbia qui montre un niveau très élevé. sans compter les joueurs qu'on connaît mal mais qui sont sûrement aussi bons que d'autres, on a tendance à plus se focaliser sur les pays frontaliers, mais les français n'ont de leçons à donner à personne en matière de recrutement, vu les échecs du mercato que les différents clubs ont connu... quand on observe ceux qui recrutent malin, c'est rarement dans les top championnats.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Twig Sam 22 Oct - 20:35

fejune a écrit:

Kagawa joue moins cette saison, perisic lui a un peu pris sa place.

Il joue moins, mais il est toujours aussi bon quand il joue. L'an dernier il est pour beaucoup dans le titre de Dortmund, et cette année quand il joue il est toujours tranchant. La preuve, encore aujourd'hui il a joué et marqué.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Keisuke Dim 23 Oct - 1:09

c'est clair que Kagawa, il a un certain potentiel, plus que Honda sûrement. Mais il est encore irrégulier, sur le début de saison il a pas fait grand chose, mais vous me direz c'est toute son équipe qui était à la rue. Là il a marqué et Dortmund va mieux, j'espère que ce sera le début d'une 2e grosse saison pour lui.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Alex Dim 23 Oct - 11:21

Je le trouve mauvais depuis le debut de la saison Kagawa, pas aussi bon que l'an dernier et le probleme avec Dortmund c'est que j'ai l'impréssion que Gotze est bien mieux quand il joue 10 cette saison, du coup moins de place pour Kagawa
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faites jouer vos relations - Page 3 Empty Re: Faites jouer vos relations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum