Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_lcap44%Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_lcap2%Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_lcap53%Sammir serait fier de jouer au PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Sammir serait fier de jouer au PSG

2 participants

Aller en bas

Sammir serait fier de jouer au PSG Empty Sammir serait fier de jouer au PSG

Message  Prezhomer Dim 26 Déc - 15:24

Suivi depuis de nombreux mois par la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb Sammir s’est confié à nos confrères de foot-mercato dans une interview vérité. Le jeune brésilien de 23 ans y évoque son avenir et la rumeur l’envoyant dans le club de la capitale française. « Le PSG est un club que j’apprécie en France. Je me souviens de l’époque où Raï puis Ronaldinho Gaucho y jouaient. Je sais qu’il y a actuellement un nouveau Brésilien qui marche fort, Nenê. Je serai sans aucun doute fier de jouer un jour au PSG« .

Disposant depuis peu d’un passeport croate, Sammir attire le convoitise de nombreux clubs dont la Fiorentina qui en aurait fait sa priorité. Mais Vahid Halilhodzic n’entend pas se séparer de son meilleur élément lors de ce mercato d’hiver et une somme comprise entre 5 et 7 millions d’euros devrait être nécessaire pour s’attacher les services de ce grand espoir du football brésilien. A suivre…

Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sammir serait fier de jouer au PSG Empty Re: Sammir serait fier de jouer au PSG

Message  gabironidu18 Dim 26 Déc - 15:33

Ce n'est pas un joueur de couloir et son jeu de passes est digne de celui de Sessègnon.
Donc le recruter pour jouer à droite ne serait pas judicieux !

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum