Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_lcap44%Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_lcap2%Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_lcap53%Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG

Aller en bas

Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG Empty Le Tallec rêve de jouer un jour au PSG

Message  Prezhomer Jeu 4 Nov - 11:03

Le jeune attaquant international Espoirs français Damien Le Tallec a choisi l’exil en Bundesliga du côté de Dortmund plutôt que de tenter la Ligue 1 avec Rennes la saison dernière. Il n’était alors âgé que de 19 ans. Un an plus tard, et après plusieurs séjours à l’infirmerie, le voilà qui revient sur les pelouses françaises, au Parc des Princes en Coupe UEFA pour être précis, et ça ne devrait pas le laisser insensible. « Le seul club en France qui me fasse rêver, c’est le PSG. L’idée d’être présent au Parc, et peut-être d’y jouer, j’en ai des frissons. C’est un rêve de gosse. Pour l’instant, mon ambition est de m’imposer à Dortmund. Mais un jour, j’aimerais jouer au PSG, explique-t-il au Parisien. On les prend au sérieux, mais on ne les craint pas. Nous sommes en pleine confiance en ce moment. On a gagné ce week-end, on est premiers du championnat et on a un public merveilleux. Au Parc, nos supporteurs seront nombreux. Ils nous suivent partout, à tel point que, même à l’extérieur, on a souvent l’impression de jouer à domicile. Je suis convaincu qu’on est capables de battre le PSG. C’est ma seule envie. Mais dès vendredi, je soutiendrai à fond Paris pour le clasico ».

http://canal-supporters.com/archives/7007
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum