Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_lcap44%[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_lcap2%[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_lcap53%[joueur] Diego Lugano - Page 16 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[joueur] Diego Lugano

+25
Paradisewill
gibus-malus
jeje9145
pedro
Justo Fontaine
Alex
Fab91
nicogg
J-O
Ju-one
kowazi
Prezhomer
Ongenda
Twig
fejune
miguelo
~PanameOneLuv~
Arabian Panther
suprasfalco
Ams
elas1
kevgpc
pauleta12
Medhy75
Keisuke
29 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Lun 28 Nov - 0:31

Moi je ne comprend pas l'acharnement contre Lugano...
Sur le premier but il n'est pas fautil il va couvrir Sakho et Jallet est en retard (comme Tiéné à Bordeaux) !
Si il reste sur Remy et que le ballon fini au premier on aurait dit c'est de sa faute il n'était pas sur son joueur... Il a simplement couvert le fait que Sakho a laché son joueur...
Il ne faut pas se laisser ambiancer par les conneries que disent Duga et compagnie...
Je ne l'ai pas trouvé ridicule et en un contre un il ne s'est pas fait passer !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 7:18

Sakho il a pas lache son joueur Ams.. D'ailleurs il est bien sur Lucho a la fin de l'action.. regarde Rolling Eyes

http://www.soirfoot.com/resume-om-psg-3-0-27-11-2011/buts-marseille-psg-3-0-buts-resume-video-27-11-2011-video_131364679.html

Apres, si Lugano ne fait pas confiance a Sakho c'est chaud, mais pour le coup Lugano m'a l'air super mal place.

Et puis ok le 1er peut y avoir debat, mais sur le 2eme et le 3eme.. Meme si il est pas le seul responsable, il peut les empecher quand meme.

(Je tiens a dire que je crache pas sur le joueur, il a une histoire en coupe du monde en copa en LDC, etc... Mais la sur ce match, c'est pas le Lugano que l'on attend quand meme, nan? Apres on peut parler de non prepa, etc.. mais qu'il dise qu'il se sent pas pret a ce moment la)

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 9:28

Pareil que Ams, je pense que certains écoutent trop Dugarry ou Ménes. Je vois pas en quoi il a été plus mauvais que Sakho hier. Il a gagné des duels (un des seuls parisiens d'ailleurs à en avoir gagné). Aprés, on voit qu'il est en difficulté dés qu'il faut défendre en reculant, mais je crois en lui... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 9:38

Faut arrêter 2 minutes les gars, il sera peut-être bon un jour mais moi j'ai pas besoin de Dugachi ou Menes pour voir qu'il est pas terrible en ce moment, pas complètement mauvais mais impliqué sur 2 des 3 buts qu'on se prend, faut qu'il travail encore car le championnat turque est pas non plus super
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 9:46

Je suis pas d'accord sur l'implication des buts hier. Le 1er est pour Nenê, le 2éme pour Sakho (il faut le dire même si c'est Mamadou), et le 3ème est collégiale (Armand, Céarà). Aprés, il aurait pu rattraper les coups (surtout sur le 2éme), mais je ne pense pas qu'il mérite toutes les critiques qu'il reçoit!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 9:49

Certes il est pas impliqué à l'origine si tu préfère mais bon, c'est le dernier rempart et sur ses placements il est pas top, j'aime bien ce joueur mais je me dis qu'est-ce que ce sera face à Ronaldo, Aguero, Rooney etc.... à un moment faut aussi penser à l'avenir, perso je le vois vu son âge est plus performant, un Benatia serait un meilleur choix
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 9:59

Non mais c'est sûr que ce n'est pas l'avenir (d'ailleurs, il a un contrat de combien??). Aprés, pour cette saison, je pense que ça devrait suffire, mais si et seulement si il joue régulièrement avec Sakho. Car pour avoir une complémentarité, rien ne vaut l'accumulation de match. Et c'est là que j'attend AK également: comment être solide défensivement en changeant tout le temps de compo??!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Lun 28 Nov - 11:31

Personne n'a dit qu'il était au top ! On sait tous qu'il n'est pas au niveau attendu mais il ne faut pas lui tomber dessus alors que certains en méritent tout autant voir plus...
Sur le premier but c'est vrai que Sakho revient mais il pense couvrir car Sakho est un peu avancé, quoi qu'il en soit Azpi ne doit pas avoir 5 min pour lacher son centre...
Le second il peut peut être empêcher mais déjà Sakho est le premier fautif, ensuite Amalfitano lâche une belle frappe quand même... Je pense que Lugano ne le colle pas plus car il a peur de se faire bouffer !
Sur le 3ème je ne vois pas pk il serait fautif...
Ok il n'est pas au niveau mais il n'est pas aussi mauvais que ce qu'on peut entendre!!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 11:36

De toute façon ams toute la défense hier soir à été à chier pas juste Lugano qui a parfois fait de bonne interceptions, le vrai truc c'est de le faire jouer tout le temps si sa préparation est fini pour qu'il trouve ses automatismes et pas changer tout les matchs de charnière centrale car ça changera rien sinon
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Lun 28 Nov - 12:52

Medhy75 a écrit:De toute façon ams toute la défense hier soir à été à chier pas juste Lugano qui a parfois fait de bonne interceptions, le vrai truc c'est de le faire jouer tout le temps si sa préparation est fini pour qu'il trouve ses automatismes et pas changer tout les matchs de charnière centrale car ça changera rien sinon
Ouai c'est clair, et il est aussi vrai que je ne l'aurai pas mis d'entrée sur un match de cette importance... Même si Bisevac ou Camara n'auraient pas changés grand chose !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 15:05

C'est un tout on va dire la défense était loin d'être celle qui nous donnais raison, perso je serais resté sur du Ceara Camara Sakho Armand (pas le choix pour ce match), là c'est déjà plus stable vu qu'ils ont joué beaucoup ensemble
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 14 Déc - 6:55

Lugano reste un mystère

Diego Lugano, une erreur de casting? L’idée s’est répandue insidieusement au fil des semaines, avec l’enchaînement des contre-performances du défenseur central uruguayen. Au départ, pourtant, tous les voyants étaient au vert. Précédé d’une réputation flatteuse, aidé en cela par un physique de surfeur californien et une expérience internationale consistante, l’ancien joueur de Fenerbahçe (Turquie) est arrivé à Paris début septembre dans la peau d’un titulaire indiscutable.


Leonardo, à l’origine de son recrutement, voyait même en lui le patron dont la jeune équipe du PSG avait tant besoin. Capitaine de la sélection uruguayenne, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde avec la Celeste et vainqueur de la Copa America, son CV parlait pour lui. L’aurait-on vu trop beau ? Trois mois et demi et une dizaine de matchs avec le PSG plus tard, son étoile a sérieusement pâli. La première alerte remonte au match de Coupe de la Ligue à Dijon, fin octobre.

Associé à Mamadou Sakho, il commet deux erreurs coupables qui coûtent deux buts. Manque de chance, cette première faillite individuelle tombe à pic pour expliquer l’élimination du PSG, la première de la saison. Certains joueurs choisissent les matchs dans lesquels ils veulent briller. Diego Lugano, lui, choisit mal les matchs où il passe à travers.

Relégué sur le banc de touche au profit de Zoumana Camara pendant quelques semaines, l’Uruguayen fait son retour au premier plan à l’occasion du clasico fin novembre. Sur la pelouse du Vélodrome, son manque de vitesse et ses erreurs de placement sautent une nouvelle fois aux yeux. Au point de laisser très circonspects les observateurs. « Franchement, il fait peur », souffle un ancien défenseur central du PSG. Depuis, Lugano, pourtant très apprécié de ses partenaires, a disparu de la circulation.

Officiellement blessé pendant deux semaines, il fait son retour dans le groupe contre Sochaux, mais il reste sur le banc. Retrouvera-t-il la pelouse du Parc ce soir contre Bilbao presque deux mois après sa dernière apparition à domicile? « La concurrence est très forte à son poste, et je vais aligner la meilleure équipe possible », a simplement répondu Antoine Kombouaré. Son avenir est-il déjà bouché au PSG? Le principal intéressé préfère en rire sur sa page Facebook officielle. « Certains disent que je n’arrive pas à m’adapter à Paris… Tu peux dire que je ne m’adapte pas au pôle Nord, mais Paris… franchement! Vous connaissez Paris? C’est magnifique. » La famille Lugano vient à peine de poser ses valises dans un superbe appartement du quartier de l’Arc de Triomphe et n’a pas l’intention de déménager à nouveau. Du moins pas dès le prochain mercato d’hiver.

Le Parisien
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Mer 14 Déc - 20:32

Enfin un bon(voir trés bon) match de lugano sa fait plaisir , dommage que sa arrive que maintenant(a marseille sa aurait était mieux).
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Mer 14 Déc - 21:34

Faut pas abuser non plus, beaucoup d'engagement mais niveau placement, c'est encore laborieux même si il y a du mieux c'est indéniable
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  J-O Mer 14 Déc - 21:37

oui niveau placement c'est pas encore ça car il se laisse atiré par le jeu en faite , il cherche a anticiper et c'est ça qu'il lui a fait faire un bon match

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Mer 14 Déc - 23:07

elas1 a écrit:Faut pas abuser non plus, beaucoup d'engagement mais niveau placement, c'est encore laborieux même si il y a du mieux c'est indéniable

J'abuse pas il nous sauver plusieurs fois ce soir parce que entre camara et tiéné qui font des concours pour savoir qui est le plus nul, je pense qu'il a était le meilleur en défense ce soir
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Mer 14 Déc - 23:37

Surtout qu'il a beaucoup anticipé ...
Le 3 e but vient de sa relance .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  jeje9145 Jeu 15 Déc - 7:01

Une fois n'est pas coutume, gros match de lugano j'ai trouvé! u'il garde ce niveau, on en aura besoin!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Jeu 15 Déc - 8:43

J'ai bien aimé son match malgré un gros raté sur un tacle... Il essaye d'anticiper pour bien intervenir et des fois ça ne passe pas !!
Je l'ai trouvé bon et comme dit Miguelo le 3ème but part de son interception et sa relace...
J'ai aussi trouvé qu'il a été le meilleur de nos défenseurs même si Camara n'a pas été mauvais nonplus !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Fab91 Jeu 15 Déc - 9:37

Ams a écrit:J'ai bien aimé son match malgré un gros raté sur un tacle... Il essaye d'anticiper pour bien intervenir et des fois ça ne passe pas !!
Je l'ai trouvé bon et comme dit Miguelo le 3ème but part de son interception et sa relace...
J'ai aussi trouvé qu'il a été le meilleur de nos défenseurs même si Camara n'a pas été mauvais nonplus !
Le meilleur des défenseurs hier soir c'est incontestable. Faut tout de même avouer que la barre est pas bien haute qd tu as Camara et Tiéné à coté.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Jeu 15 Déc - 9:59

Fab91 a écrit:
Ams a écrit:J'ai bien aimé son match malgré un gros raté sur un tacle... Il essaye d'anticiper pour bien intervenir et des fois ça ne passe pas !!
Je l'ai trouvé bon et comme dit Miguelo le 3ème but part de son interception et sa relace...
J'ai aussi trouvé qu'il a été le meilleur de nos défenseurs même si Camara n'a pas été mauvais nonplus !
Le meilleur des défenseurs hier soir c'est incontestable. Faut tout de même avouer que la barre est pas bien haute qd tu as Camara et Tiéné à coté.
J'avoue volontier !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 10:04

Oue fin bon un placement ridicule sur la première occaz avant le but, un tacle raté en pleine surface qui aurait pu nous couter un pénalty, des relances de la tête dans l'axe, même ma copine a trouvé qu'il y avait toujours des trous dans la charnière centrale...
Après oui il a bien relancé au pied, bonne couverture et bonne anticipation, mais ca vaut pas encore un Bisevac, ni un Camara de début de saison, mais il est sur la bonne voie
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Jeu 15 Déc - 14:55

elas1 a écrit:Oue fin bon un placement ridicule sur la première occaz avant le but, un tacle raté en pleine surface qui aurait pu nous couter un pénalty, des relances de la tête dans l'axe, même ma copine a trouvé qu'il y avait toujours des trous dans la charnière centrale...
Après oui il a bien relancé au pied, bonne couverture et bonne anticipation, mais ca vaut pas encore un Bisevac, ni un Camara de début de saison, mais il est sur la bonne voie
Surtout s'il part avec une bonne preparation avant les matchs retour !...
Maintenant, il a des circonstances atténuantes...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 15:39

Oui voila, Lugano est l'un des meilleurs DC au monde, ceux qui disent qu'il est nul disent des conneries, mais il peut ne pas s'adapter à la ligue 1, il lui fallait du temps, on verra peut être le vraie Lugano à la reprise
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Jeu 15 Déc - 18:35

Il va revenir j'espère aussi après la trêve et si Martin Caceres pouvait nous rejoindre, il serait moins seul What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 16 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum