Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

+19
Prezhomer
Ongenda
suprasfalco
rico
aigle_des_açores
Ortega10
J-O
Alex
Arabian Panther
elas1
Twig
fejune
galiko
gibus-malus
kevgpc
Keisuke
~PanameOneLuv~
Ams
Medhy75
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ortega10 Dim 21 Aoû - 19:49

Matuidi est prêt physiquement.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Medhy75 Dim 21 Aoû - 19:53

Je pense juste que cette victoire à rassuré personnes chez nos dirigeants donc à revoir contre Toulouse ou ça va pas rigoler, eux voudront nous taper
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 19:55

Il fait sortir matuidi pour que bodmer recule et que l'équipe prenne un peu plus le jeu à son compte et qu'on domine un peu plus dans les airs sur les dégagements adverses. Choix un peu bizarre, mais compréhensible, sachant que matuidi courrait un peu moins avant de sortir car il était un peu fatigué alors que bodmer courrait pas mal (tout en étant assez mauvais) encore.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ortega10 Dim 21 Aoû - 19:57

Medhy75 a écrit:Je pense juste que cette victoire à rassuré personnes chez nos dirigeants donc à revoir contre Toulouse ou ça va pas rigoler, eux voudront nous taper

Et ils nous taperont sans soucis si on joue encore comme ça. J'espère que AK fera faire autre chose aux joueurs que du tennis-ballon et qu'on verra un semblant d'aspect tactique sur le terrain face aux Toulousains.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 19:57

Ortega10 a écrit:Matuidi est prêt physiquement.

Il a declare le contraire la semaine derniere... Meme si je suis d'accord, sur le terrain il avait l'air OP...

On verra si il joue contre Differange.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 19:58

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ortega10 a écrit:Matuidi est prêt physiquement.

Il a declare le contraire la semaine derniere... Meme si je suis d'accord, sur le terrain il avait l'air OP...

On verra si il joue contre Differange.

A la fin il trainait un peu la patte pour revenir quand il montait.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 20:00

fejune a écrit:Il fait sortir matuidi pour que bodmer recule et que l'équipe prenne un peu plus le jeu à son compte et qu'on domine un peu plus dans les airs sur les dégagements adverses. Choix un peu bizarre, mais compréhensible, sachant que matuidi courrait un peu moins avant de sortir car il était un peu fatigué alors que bodmer courrait pas mal (tout en étant assez mauvais) encore.

Ca confirme un peu ce que je dis, on pense un peu tous des trucs different sur la tactique, sur la forme des joueurs, etc...

Critiquer le coaching, la pour le moment, a chaud, c'est hyper dur quand meme...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  kevgpc Dim 21 Aoû - 20:03

Je pense qu'AK pensait qu'on aurait le pied sur le ballon avec un duo Bodmer-Chantôme au milieu. Le problème c'est qu'on a pris l'eau et que la technique de Bodmer ne nous a servi à rien.
AK a tenté, il a perdu, ça arrive mais pour moi c'est loin d'être entièrement sa faute.

Après comme le dit Paname, on fait tous des suppositions car on ne sait pas ce qui ce passe dans sa tête à ce moment là.

L'essentiel en tout cas ce soir, c'est les trios points!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Medhy75 Dim 21 Aoû - 20:05

Vivement le retour de Sakho et Sissokho avec le retour en forme de Pastore et les futurs recrues Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:05

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:Il fait sortir matuidi pour que bodmer recule et que l'équipe prenne un peu plus le jeu à son compte et qu'on domine un peu plus dans les airs sur les dégagements adverses. Choix un peu bizarre, mais compréhensible, sachant que matuidi courrait un peu moins avant de sortir car il était un peu fatigué alors que bodmer courrait pas mal (tout en étant assez mauvais) encore.

Ca confirme un peu ce que je dis, on pense un peu tous des trucs different sur la tactique, sur la forme des joueurs, etc...

Critiquer le coaching, la pour le moment, a chaud, c'est hyper dur quand meme...

Ba moi je te dis ce que j'ai vu de la tribune et qui ne se voit pas à la télé, matuidi avant de sortir il est fatigué car il court beaucoup moins quand il a pas le ballon qu'en première période (qui a été énorme surtout physiquement au passage)

AK avait le choix entre faire sortir le plus fatigué et le moins bon sur ce match, il a choisi de faire sortir le plus fatigué car pastore n'allait pas pouvoir faire le travail défensif de bodmer si c'était lui qui était sorti.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:07

kevgpc a écrit:Je pense qu'AK pensait qu'on aurait le pied sur le ballon avec un duo Bodmer-Chantôme au milieu. Le problème c'est qu'on a pris l'eau et que la technique de Bodmer ne nous a servi à rien.
AK a tenté, il a perdu, ça arrive mais pour moi c'est loin d'être entièrement sa faute.

Après comme le dit Paname, on fait tous des suppositions car on ne sait pas ce qui ce passe dans sa tête à ce moment là.

L'essentiel en tout cas ce soir, c'est les trios points!

On a pris l'eau à cause de tiéné qui montait comme un fou alors qu'on menait 2-1 et surtout laissait tout le monde partir dans son dos, c'était open bar sur le côté de tiéné.
En revanche nene a pas mal travailler pour aider tiéné, mais c'est dur de combler tous les trous qu'il laisse.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  kevgpc Dim 21 Aoû - 20:12

fejune a écrit:

On a pris l'eau à cause de tiéné qui montait comme un fou alors qu'on menait 2-1 et surtout laissait tout le monde partir dans son dos, c'était open bar sur le côté de tiéné.
En revanche nene a pas mal travailler pour aider tiéné, mais c'est dur de combler tous les trous qu'il laisse.

Pour une fois je vais défendre un peu Tiéné mais je trouve qu'il s'est retrouvé dépassé car Cohade de par sa vitesse mettait la misère à Bodmer, et il passait par le côté de Tiéné à chaque attaque et comme Tiéné ne sait pas jouer le hors-jeu(déjà de base) et laisse des boulevards dans son dos, on était totalement à l'ouest!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 20:13

fejune a écrit:
kevgpc a écrit:Je pense qu'AK pensait qu'on aurait le pied sur le ballon avec un duo Bodmer-Chantôme au milieu. Le problème c'est qu'on a pris l'eau et que la technique de Bodmer ne nous a servi à rien.
AK a tenté, il a perdu, ça arrive mais pour moi c'est loin d'être entièrement sa faute.

Après comme le dit Paname, on fait tous des suppositions car on ne sait pas ce qui ce passe dans sa tête à ce moment là.

L'essentiel en tout cas ce soir, c'est les trios points!

On a pris l'eau à cause de tiéné qui montait comme un fou alors qu'on menait 2-1 et surtout laissait tout le monde partir dans son dos, c'était open bar sur le côté de tiéné.
En revanche nene a pas mal travailler pour aider tiéné, mais c'est dur de combler tous les trous qu'il laisse.


c'est vrai que tiéné depuis qu'il joue quelque matchs , j'ai pas l'impression qu'il sais qu'il doit* géré ses montés , il le fait presque tout le temps après le résultat aurait pu etre plus que catastrophique aujourd'hui


Dernière édition par J-O le Dim 21 Aoû - 20:20, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  aigle_des_açores Dim 21 Aoû - 20:17

Moi je fais un constat simple. Vous pourrez même dire simpliste si vous voulez.
Quand un coach fais un qu'un changement et que l'équipe marque après, on hésite pas à dire coaching payant.

Quand le coach fais un changement et que l'équipe prend l'eau après, moi j'ai aucun scrupule à dire que le coaching, on a failli le payer cash.

Après Tiéne à bon dos, mais il était la aussi avant le changement, et on prenait pas autant l'eau, donc il ne peut pas être le seul coupable .(même si il l'est bien sur).

Enfin...comme le dit Panam, il peut y avoir plein de raison pour lesquels AK a été obligé de faire ce choix. Comme le dit Fejeune, il a même peut être été obligé de choisir entre deux mauvais choix car il n'avait pas d'autres options.

Espérons juste qu'on ne reverra pas ce genre de chose, et savourons les 3 premiers points au Parc pour le moment.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Medhy75 Dim 21 Aoû - 20:18

Tiene sait juste qu'il va jarter d'ici peu, c'est le point faible avec Ceara sur ce match et Bodmer sur ce match seulement lui il se reprendra, c'est pas le cas des 2 autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:19

kevgpc a écrit:

Pour une fois je vais défendre un peu Tiéné mais je trouve qu'il s'est retrouvé dépassé car Cohade de par sa vitesse mettait la misère à Bodmer, et il passait par le côté de Tiéné à chaque attaque et comme Tiéné ne sait pas jouer le hors-jeu(déjà de base) et laisse des boulevards dans son dos, on était totalement à l'ouest!

T'as une drôle de manière de le défendre Very Happy

Pour moi le problème, c'est qu'à 2-1 il arrive pas à rester un peu en retrait sur les actions offensives, donc il laisse des forces et des espaces dans son dos. Surtout qu'en 2e période il est au soleil et donc se fatigue plus vite. Et niveau offensif, il arrive pas à contrôlé un ballon quand il arrive lancé, il a gâché un paquet de possible occasions en fin de match quand le 3e but aurait été le bienvenue et a offert des contres qui auraient pu être mieux négocié par VA.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Medhy75 Dim 21 Aoû - 20:20

aigle_des_açores a écrit:Moi je fais un constat simple. Vous pourrez même dire simpliste si vous voulez.
Quand un coach fais un qu'un changement et que l'équipe marque après, on hésite pas à dire coaching payant.

Quand le coach fais un changement et que l'équipe prend l'eau après, moi j'ai aucun scrupule à dire que le coaching, on a failli le payer cash.

Après Tiéne à bon dos, mais il était la aussi avant le changement, et on prenait pas autant l'eau, donc il ne peut pas être le seul coupable .(même si il l'est bien sur).

Enfin...comme le dit Panam, il peut y avoir plein de raison pour lesquels AK a été obligé de faire ce choix. Comme le dit Fejeune, il a même peut être été obligé de choisir entre deux mauvais choix car il n'avait pas d'autres options.

Espérons juste qu'on ne reverra pas ce genre de chose, et savourons les 3 premiers points au Parc pour le moment.

aigle_des_açores je suis d'accord avec toi, mais fais comme moi patiente que AK soit viré plus que ça à faire et ce sera peut-être bientôt Razz Razz nous en avons trop discutés ces choix sont toujours aussi pourries que la saison écoulé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:23

aigle_des_açores a écrit:Moi je fais un constat simple. Vous pourrez même dire simpliste si vous voulez.
Quand un coach fais un qu'un changement et que l'équipe marque après, on hésite pas à dire coaching payant.

Quand le coach fais un changement et que l'équipe prend l'eau après, moi j'ai aucun scrupule à dire que le coaching, on a failli le payer cash.

Après Tiéne à bon dos, mais il était la aussi avant le changement, et on prenait pas autant l'eau, donc il ne peut pas être le seul coupable .(même si il l'est bien sur).

Enfin...comme le dit Panam, il peut y avoir plein de raison pour lesquels AK a été obligé de faire ce choix. Comme le dit Fejeune, il a même peut être été obligé de choisir entre deux mauvais choix car il n'avait pas d'autres options.

Espérons juste qu'on ne reverra pas ce genre de chose, et savourons les 3 premiers points au Parc pour le moment.

On prend pas plus l'eau après la sortie de matuidi (enfin c'est la sensation que j'ai) il y a juste tiéné qui laisse de plus en plus d'espace (comme il fait à chaque match, car il ne peut plus compensé sa faiblesse par son physique), on marque et on a 2-3 grosses occasions, donc le constat on peut le faire dans les 2 sens.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 20:23

fejune a écrit:
kevgpc a écrit:

Pour une fois je vais défendre un peu Tiéné mais je trouve qu'il s'est retrouvé dépassé car Cohade de par sa vitesse mettait la misère à Bodmer, et il passait par le côté de Tiéné à chaque attaque et comme Tiéné ne sait pas jouer le hors-jeu(déjà de base) et laisse des boulevards dans son dos, on était totalement à l'ouest!

T'as une drôle de manière de le défendre Very Happy

Pour moi le problème, c'est qu'à 2-1 il arrive pas à rester un peu en retrait sur les actions offensives, donc il laisse des forces et des espaces dans son dos. Surtout qu'en 2e période il est au soleil et donc se fatigue plus vite. Et niveau offensif, il arrive pas à contrôlé un ballon quand il arrive lancé, il a gâché un paquet de possible occasions en fin de match quand le 3e but aurait été le bienvenue et a offert des contres qui auraient pu être mieux négocié par VA.

c'est un constat que j'ai fait aussi trop devant il va , trop de trou il a

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 20:24

fejune a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Moi je fais un constat simple. Vous pourrez même dire simpliste si vous voulez.
Quand un coach fais un qu'un changement et que l'équipe marque après, on hésite pas à dire coaching payant.

Quand le coach fais un changement et que l'équipe prend l'eau après, moi j'ai aucun scrupule à dire que le coaching, on a failli le payer cash.

Après Tiéne à bon dos, mais il était la aussi avant le changement, et on prenait pas autant l'eau, donc il ne peut pas être le seul coupable .(même si il l'est bien sur).

Enfin...comme le dit Panam, il peut y avoir plein de raison pour lesquels AK a été obligé de faire ce choix. Comme le dit Fejeune, il a même peut être été obligé de choisir entre deux mauvais choix car il n'avait pas d'autres options.

Espérons juste qu'on ne reverra pas ce genre de chose, et savourons les 3 premiers points au Parc pour le moment.

On prend pas plus l'eau après la sortie de matuidi (enfin c'est la sensation que j'ai) il y a juste tiéné qui laisse de plus en plus d'espace (comme il fait à chaque match, car il ne peut plus compensé sa faiblesse par son physique), on marque et on a 2-3 grosses occasions, donc le constat on peut le faire dans les 2 sens.

par contre j'ai bien ressenti l'énorme facilité de VA a possédé le ballon sans qu'ils reçoivent un pressing d'un milieu de terrain car matuidi était bien sorti . Bodmer a laissé jouer au milieu

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:31

J-O a écrit:
par contre j'ai bien ressenti l'énorme facilité de VA a possédé le ballon sans qu'ils reçoivent un pressing d'un milieu de terrain car matuidi était bien sorti . Bodmer a laissé jouer au milieu

Bodmer a été mauvais, ça c'est clair. Mais pour moi on a plus gardé le ballon quand pastore est rentré. On a eu un peu de mal après le péno, mais avec l'entrée de jallet, on a gardé le contrôle du match. Enfin c'est le sentiment que j'ai eu de la tribune. On mène, il ne faut pas oublié, VA essayait de faire le jeu et de pousser et nous de ne pas prendre trop de risque (à part tiéné).
Pour moi on a concédé plus d'occasions en première période. Surtout sur les centres venant du côté de tiéné qui voyait danic passé devant ceara jusqu'au but ou c'est gomis qui lui passe devant (d'ailleurs bisevac m'a fait plaisir car il est allé réconforté ceara après son erreur de marquage.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 20:33

fejune a écrit:
J-O a écrit:
par contre j'ai bien ressenti l'énorme facilité de VA a possédé le ballon sans qu'ils reçoivent un pressing d'un milieu de terrain car matuidi était bien sorti . Bodmer a laissé jouer au milieu

Bodmer a été mauvais, ça c'est clair. Mais pour moi on a plus gardé le ballon quand pastore est rentré. On a eu un peu de mal après le péno, mais avec l'entrée de jallet, on a gardé le contrôle du match. Enfin c'est le sentiment que j'ai eu de la tribune. On mène, il ne faut pas oublié, VA essayait de faire le jeu et de pousser et nous de ne pas prendre trop de risque (à part tiéné).
Pour moi on a concédé plus d'occasions en première période. Surtout sur les centres venant du côté de tiéné qui voyait danic passé devant ceara jusqu'au but ou c'est gomis qui lui passe devant (d'ailleurs bisevac m'a fait plaisir car il est allé réconforté ceara après son erreur de marquage.

ça j'ai bien vu effectivement tiéné n'est pas assez sur le porteur du ballon pas assez aggressif du coup les joueurs prenne tout leur temps , jauge correctement leur centre et résultat qui s'en suit peut etre fatal ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  aigle_des_açores Dim 21 Aoû - 20:34

Medhy75 a écrit:aigle_des_açores je suis d'accord avec toi, mais fais comme moi patiente que AK soit viré plus que ça à faire et ce sera peut-être bientôt Razz Razz nous en avons trop discutés ces choix sont toujours aussi pourries que la saison écoulé

^^. Perso moi je n'ai pas envie qu'il parte. J'aime bien le coach, j'aime bien le mental qu'il sait insuffler à l'équipe, j'ai bien aimé le jolie parcours qu'il a fait la saison dernière avec un effectif limité, bref j'ai pas envie qu'il parte.

J'ai juste envie qu'il apprenne de ses erreurs, et qu'il progresse avec le club. C'est pour ça que je me permet qq interrogations quand je trouve qu'il aurait pu faire mieux.

On va me dire que c'est facile de coacher de chez soit, une fois que le match est fini, mais sur ce match la, si tu as Matuidi qui est pas à 100%, et Bodmer qui n'est pas très bon...avec la chaleur de folie et le match de jeudi dernier c'est compréhensible.
Donc tu changes les 2 au lieu d'en changer 1 pour que l'autres (tout aussi mal en point), continue de souffrir.

Sur ce match, Gameiro n'est pas obligé de sortir pour Maurice selon moi.
Mes 3 changements auraient été Pastore pour Bodmer, Jallet pour Matuidi (il a déjà dépanner à ce poste et très bien, 30 min contre VA, je pense qu'il aurait tenu mieux que le Bodmer de ce soir), et enfin Kebano pour Menez.

Enfin, je suis pas au courant de la forme des uns et des autres, et encore une fois, c'est facile de dire ça après l ematch...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 20:40

aigle_des_açores a écrit:
^^. Perso moi je n'ai pas envie qu'il parte. J'aime bien le coach, j'aime bien le mental qu'il sait insuffler à l'équipe, j'ai bien aimé le jolie parcours qu'il a fait la saison dernière avec un effectif limité, bref j'ai pas envie qu'il parte.

J'ai juste envie qu'il apprenne de ses erreurs, et qu'il progresse avec le club. C'est pour ça que je me permet qq interrogations quand je trouve qu'il aurait pu faire mieux.

On va me dire que c'est facile de coacher de chez soit, une fois que le match est fini, mais sur ce match la, si tu as Matuidi qui est pas à 100%, et Bodmer qui n'est pas très bon...avec la chaleur de folie et le match de jeudi dernier c'est compréhensible.
Donc tu changes les 2 au lieu d'en changer 1 pour que l'autres (tout aussi mal en point), continue de souffrir.

Sur ce match, Gameiro n'est pas obligé de sortir pour Maurice selon moi.
Mes 3 changements auraient été Pastore pour Bodmer, Jallet pour Matuidi (il a déjà dépanner à ce poste et très bien, 30 min contre VA, je pense qu'il aurait tenu mieux que le Bodmer de ce soir), et enfin Kebano pour Menez.

Enfin, je suis pas au courant de la forme des uns et des autres, et encore une fois, c'est facile de dire ça après l ematch...

Ce qui m'énerve chez ak moi, c'est que ses changements ont l'air d'être calculé avant le match. Au retour des vestiaires après la mi-temps, il y a 3 joueurs qui partent s'échauffer et c'est les 3 qui rentrent. Aucun autres ne se sont échauffé, ça prouve que maurice c'était prévu dès le début. Alors que des changements ça doit se faire en fonction du match et pas en fonction de ce qui s'est décidé 1h avant le match.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ongenda Dim 21 Aoû - 20:40

Bonne surprise ce Matuidi en tout cas. Il est récupère beaucoup de ballons et se projette en attaque avec une énorme vitesse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si intéressant.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum