Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

+19
Prezhomer
Ongenda
suprasfalco
rico
aigle_des_açores
Ortega10
J-O
Alex
Arabian Panther
elas1
Twig
fejune
galiko
gibus-malus
kevgpc
Keisuke
~PanameOneLuv~
Ams
Medhy75
23 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 17:29

Ortega10 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Je pense que comme il disait, il sifflait le changement pas le joueur nan? pas sur..... scratch

Venant d'un public qui siffle dès le premier 1/4 d'heure, qui sort des "olé" à 2-1 après un péno de merde... pas sur en effet Razz

Ouai c'est sur Rolling Eyes Mais Menez est quand meme apprecie sur Paris..

Mais bon ouai je sais pas....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  kevgpc Dim 21 Aoû - 17:30

Est-ce qu'il ne siffle pas plutot le coaching foireux de AK sur le coup?Je ne vois pas sinon pourquoi ils auraient siffler sa prestation scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ortega10 Dim 21 Aoû - 17:32

Sortir Matuidi (meilleur joueur du match et le plus frais) pour faire redescendre Bodmer, qui ne court pas, en milieu def... c'était quand même une idée grandiose Laughing
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  kasanis is back Dim 21 Aoû - 17:33

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, sakho revient vite.....
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 17:34

ouaa serieux la? Rolling Eyes coaching foireux? Alors que Menez le dit lui aussi qu'il est pas a 100%? Et aussi il fait bien 30 degres sur Paris, nan?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ortega10 Dim 21 Aoû - 17:34

kevgpc a écrit:Est-ce qu'il ne siffle pas plutot le coaching foireux de AK sur le coup?Je ne vois pas sinon pourquoi ils auraient siffler sa prestation scratch

Franchement je pense pas. Suffit de voir la prestation globale du public. Un Parc remplit de footix, il va falloir s'y habituer car ça sera ça toute la saison.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  kevgpc Dim 21 Aoû - 17:34

kasanis is back a écrit:Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, sakho revient vite.....

C'est clair que la défense sans lui c'est pas la même chose Mad
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Alex Dim 21 Aoû - 17:35

kevgpc a écrit:
kasanis is back a écrit:Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, sakho revient vite.....

C'est clair que la défense sans lui c'est pas la même chose Mad

Si on remplace pas Tiéné ou au minimun on apporte aucune concurence c'est une belle connerie.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  han solo Dim 21 Aoû - 17:36

~PanameOneLuv~ a écrit:Je pense que comme il disait, il sifflait le changement pas le joueur nan? pas sur..... scratch
je pense comme toi ... Shocked sinon seul la victoire est belle pour le foot champagne faudra attendre un mois Rolling Eyes

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  han solo Dim 21 Aoû - 17:38

Alex a écrit:
kevgpc a écrit:
kasanis is back a écrit:Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, sakho revient vite.....

C'est clair que la défense sans lui c'est pas la même chose Mad

Si on remplace pas Tiéné ou au minimun on apporte aucune concurence c'est une belle connerie.
avec Armand on y verra mieux.. Very Happy

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  aigle_des_açores Dim 21 Aoû - 17:38

~PanameOneLuv~ a écrit:Tin les gars toujours a critiquer.. Rolling Eyes Est ce que vous savez les raisons pour laquelle AK sort Matuidi au moins? bah non..
Moi non plus mais je suppose, que c'est parcque comme il avait dit il est pas encore 100% pret physiquement, et la il doit enchainer tous les 3 jours vu que Sissoko n'est pas encore et que Pastore n'est pas encore......... Si Matuidi se blesse on serait pas dans la merde..

Faut se faire a l'idee qu'on a un groupe pas pret physiquement et auquel il manque enorment de joueurs (7?).... Pourtant les joueurs, le coach et Leo n'arrentent pas de le repeter.........

Alex a écrit:Par contre Bisevac je dit respect

Ouai pas mal le match, meme si c'est lui qui etait au marquage sur le but...

Ah oui c'est vrai que toi tu critiques jamais. c'est vrai qu'après le match contre Lorient, tu disais que des louanges sur Néne Very Happy .

Plus sérieusement, pour moi ton raisonnement ne tiens pas.
Au vu du match, on voit très bien que celui qui a le plus de chance de se bléssé c'est Bodmer qui est moins bien physiquement que Matuidi.

Il y a pas besoin d'avoir fait science po pour voir que Matuidi faisait un match énorme et ne montrait même pas les premiers signe d'une baisse de régime, quand Bodmer était déjà juste alors qu'il jouait offensif.

Comme tu le dis, le groupe est pas prêt physiquement, donc la logique aurait été de laisser sur le terrain ceux qui semble le plus proche de leur condition optimum...

De plus il est pas obligé d'enchainer tous les 3 jours vu que contre les luxembourgeois, Ngoyi, Kebano, ou même Jallet qui revient de blessure feront largement l'affaire avec 4 buts d'avance.

Matuidi son prochain match, c'est contre Toulouse, la semaine prochaine. Ensuite, trêve. Je vois pas trop ou est le besoin de le préserver la... Shocked
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 17:50

han solo a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Je pense que comme il disait, il sifflait le changement pas le joueur nan? pas sur..... scratch
je pense comme toi ... Shocked sinon seul la victoire est belle pour le foot champagne faudra attendre un mois Rolling Eyes

Ouf merci Laughing Exactement ca.. Il y a des choix a faire et il faut attendre pour le foot champagne.. Un peu deg que tout le monde critique AK la.... Shocked

aigle_des_açores a écrit:

Ah oui c'est vrai que toi tu critiques jamais. c'est vrai qu'après le match contre Lorient, tu disais que des louanges sur Néne Very Happy .


Plus sérieusement, pour moi ton raisonnement ne tiens pas.
Au vu du match, on voit très bien que celui qui a le plus de chance de se bléssé c'est Bodmer qui est moins bien physiquement que Matuidi.

Il y a pas besoin d'avoir fait science po pour voir que Matuidi faisait un match énorme et ne montrait même pas les premiers signe d'une baisse de régime, quand Bodmer était déjà juste alors qu'il jouait offensif.

Comme tu le dis, le groupe est pas prêt physiquement, donc la logique aurait été de laisser sur le terrain ceux qui semble le plus proche de leur condition optimum...

De plus il est pas obligé d'enchainer tous les 3 jours vu que contre les luxembourgeois, Ngoyi, Kebano, ou même Jallet qui revient de blessure feront largement l'affaire avec 4 buts d'avance.

Matuidi son prochain match, c'est contre Toulouse, la semaine prochaine. Ensuite, trêve. Je vois pas trop ou est le besoin de le préserver la... Shocked

Mais ca a rien avoir. Mais alors rien du tout...

Et moi si je dis ca c'est parcque je me tient au declaration des joueurs... Matuidi a dit ne pas etre pret physiquement parcque lui comme les recrues ils ont pas suivi la meme prepa que les autres joueurs parisiens.
Mais si tu crois avoir l'oeil pour reperer tout ca... Ok.......

Sinon je pense que les joueurs pas a 100% AK leur donnera du temps de jeu contre Differange... On verra si Matuidi joue contre Differange, sinon vous avez completement raison sur ce changement Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ortega10 Dim 21 Aoû - 18:03

~PanameOneLuv~ a écrit:
Sinon je pense que les joueurs pas a 100% AK leur donnera du temps de jeu contre Differange... On verra si Matuidi joue contre Differange, sinon vous avez completement raison sur ce changement Wink

Pas besoin d'attendre Differdange. Le coup de coaching de l'année que AK vient de nous faire là... enfin ça me m'étonne même plus Laughing
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  aigle_des_açores Dim 21 Aoû - 18:14

~PanameOneLuv~ a écrit:

Mais ca a rien avoir. Mais alors rien du tout...

Et moi si je dis ca c'est parcque je me tient au declaration des joueurs... Matuidi a dit ne pas etre pret physiquement parcque lui comme les recrues ils ont pas suivi la meme prepa que les autres joueurs parisiens.
Mais si tu crois avoir l'oeil pour reperer tout ca... Ok.......

Sinon je pense que les joueurs pas a 100% AK leur donnera du temps de jeu contre Differange... On verra si Matuidi joue contre Differange, sinon vous avez completement raison sur ce changement Wink

D'accord, donc toi tu peux critiquer sans problème les performances d'un joueurs, mais nous on a pas le droit de critiquer les choix d'un coach qu'on juge critiquable ? Hmmm...ok, je t'avoues que je vois pas trop en quoi ça n'a rien à voir, mais bon, si tu le dis...

Ensuite, oui je pense pouvoir repérer qui était les plus en forme physiquement sur ce match. Suffit de regarder le match c'est tout. Matuidi était pas mal affuté ce soir.

Perso je pense que tous les joueurs disent qu'ils ne sont pas à 100% physiquement pour que le public et les journalistes leur donne un peu de temps. Mais d'après moi, c'est surtout collectivement qu'ils ne sont pas prêt (je parle pour ceux qui étaient déjà dans le championnat de france).
Bisevac et Matuidi se préparaient déjà avec Valencienne et Saint Étienne.

Enfin tous ça pour dire que pour moi CE SOIR, AK a fait une boulette. c'est pas grâve, ça ne nous coute pas de point. Je le critique pas plus que ça vu que moi j'aime bien ce qu'il fait depuis l'année dernière.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Ongenda Dim 21 Aoû - 18:38

D'accord avec Aigle, sortir Matuidi qui faisait un match énorme, garder Bodmer et le mettre en 6 alors qu'il touche 20 ballons en première mi-temps, faire rentrer Maurice qui ne sert à rien sinon foirer les actions je trouve que c'est profondément du mauvais coaching.

Et dans l'absolue je trouve qu'Ak est un mauvais coach car pas tacticien et pas psychologue. Je ne souhaite pas son départ uniquement à cause du bordel que ca mettrait au club, mais pour moi il n'a pas les capacités de nos ambitions.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 18:44

Je te dis que ca n'a rien avoir, et toi tu connecte ca comme quoi je dis que moi j'ai le droit de critiquer et pas vous...?? T'es balaise toi Razz Razz
J'ai toujours fait des louanges a Nene, alors que AK c'est limite de l'acharnement la...
Encore pour Maurice, ou Camara, d'accord... Mais AK c'est loin de la quand meme..

Et quand je critiquais Nene, je disais genre un truc comme, de memoire, "il a tout loupe dans ce match" c'est un truc que j'ai vu de mes yeux quoi, apres je crois que tu avais dit que c'etait peut etre du au coup qu'il avait prit et j'etais d'accord..
Alors que genre la jpense que vous contestez des trucs sur lesquels vous (et moi aussi hein, jte sens venir) ne savons rien... Vous ne savez pas le physiques des joueurs, les plans d'AK, etc...


Et si par exemple, il a sortai Matuidi parcqu'il compte faire jouer Pastore 90 min contre Differange et Matuidi, 3 jours de suite??
Alors du coup il laisse jouer Bodmer tout en ne sachant pas que ca allait aussi mal se passer avec Bodmer-Chantome au milieu....

Et puis bon je ne me focalisais pas sur ce point la non plus.. Laughing (Parcque je suis d'accord que ca s'est super mal passer et donc que comme vous ca m'a enerve) J'ai lu que ca jouait mal aussi, etc.. ou je ne sais plus quels mots exactement... (je dis ca de memoire)
~~~~~~~

J'ai ptete tort aussi Rolling Eyes Laughing dans ce cas la dsl Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Alex Dim 21 Aoû - 18:49

Par contre Camara solide! Rien que pour sa, il merite son extention (bon j'en rajoute)
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Medhy75 Dim 21 Aoû - 18:53

Merci l'arbitre ce soir et merde au public tout naze, honnêtement bizarre ce match, Menez, Matuidi, Gameiro, Bisevac, Chantôme ont fais un bon match, Camara pas mal, Tiene à chier comme d'habitude, et je préfère même pas parler du coaching de AK qui est sublime j'ai envie de dire
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 19:03

camara a été solide il faut le reconnaitre mais ses passes montre qu'il n'est toujours pas serein quant a tiéné , le fait qu'il y est des trous monstrueux montre qu'il est monté beaucoup trop souvent surtout avec la chaleur qu'il faisait il faut etre une peu fou pour ne pas se géré ou bien ... manqué une case non ..........? enfin trop d'action offensive de l'adversaire sont passé par son coté tout les coachs se sont donné le mot apres Bodmer c'est 15 première minute et c'est vrai qu'après inconnu alors franchemment il n'a plus fait d'effort je l'ai plus reconnu apres sur c'est la canicule mais bon... en tout cas la ou j'ai été déçu c'est d'avir pris un but de Valenciennes qui n'a pas marqué avant paris . les joueurs parisiens on beaucoup dominés mais n'ont jamais tuée les actions a l'image de ménez qui se crée une action puis se foire dans le dernier geste (1ère mi temps facil 3 a zero au moins). Il ne faut pas que sa devienne comme l'année dernière car les valenciennois aurait pu égalisé facilement et encore ses errements défensif ........ ils n'ont pas retenu la leçon de Rennes il semblerait

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  aigle_des_açores Dim 21 Aoû - 19:21

~PanameOneLuv~ a écrit:Je te dis que ca n'a rien avoir, et toi tu connecte ca comme quoi je dis que moi j'ai le droit de critiquer et pas vous...?? T'es balaise toi Razz Razz
J'ai toujours fait des louanges a Nene, alors que AK c'est limite de l'acharnement la...
Encore pour Maurice, ou Camara, d'accord... Mais AK c'est loin de la quand meme..

Bah oui...on fait une critique complètement légitime sur Ak et tu nous reprend de volé en disant "TIN les gars vous arrêtez pas de critiquer" (ou un truc dans le genre).
Je te rappelle que niveau critique t'es pas en reste non plus, et tu me réponds que c'est pas la même chose...donc ou, appelle moi balaise si tu veux, mais pour moi faire 1+1 = 2 c'est pas compliqué.

Après il y a aucun acharnement concernant Ak...perso j'ai défendu son bilan plus d'une fois, donc je vois pas de quoi tu parles. Et quand bien même d'autres personnes s'acharneraient sur lui, la c'était pas le cas, c'était une critique complètement justifié. Donc c'est ton commentaire comme quoi on faisait QUE critiquer qui ne l'était pas.

A la limite tu nous aurait dis "je suis pas d'accord" en nous expliquant ton point de vue, ok, mais la non. Réduire nos interrogation à un "vous ne faites que critiquez", ça le fait pas.


~PanameOneLuv~ a écrit:Et quand je critiquais Nene, je disais genre un truc comme, de memoire, "il a tout loupe dans ce match" c'est un truc que j'ai vu de mes yeux quoi, apres je crois que tu avais dit que c'etait peut etre du au coup qu'il avait prit et j'etais d'accord..
Alors que genre la jpense que vous contestez des trucs sur lesquels vous (et moi aussi hein, jte sens venir) ne savons rien... Vous ne savez pas le physiques des joueurs, les plans d'AK, etc...

A la limite tous ça, c'est pas important. T'as regardé le match comme moi. t'as constaté les prestations des uns et des autres comme moi. On conteste pas des choses sur lesquels on ne sait rien.
O- n a vu le match
- On a vu Matuidi faire son meilleur match depuis qu'il est arrivé
- On a vu Bodmer faire un match moyen par rapport à ceux qu'il peut faire, et un peu juste physiquement (il courait plus à la fin).
- On a vu Matuidi sortir et Bodmer rester
- On a vu notre équipe qui était bien au milieu se faire manger après ce changement.

Qu'est ce qu'il faut de plus pour faire un simple constat ? Shocked


~PanameOneLuv~ a écrit:Et si par exemple, il a sortai Matuidi parcqu'il compte faire jouer Pastore 90 min contre Differange et Matuidi, 3 jours de suite??
Alors du coup il laisse jouer Bodmer tout en ne sachant pas que ca allait aussi mal se passer avec Bodmer-Chantome au milieu....

bah la pareil boulette selon moi (avis strictement perso). Faire passer un match contre des amateurs alors qu'on a 4 buts d'avance, avant ce match de championnat ou la victoire était déjà plus que nécessaire pour nous, c'est pas logique.

Mais encore une fois, moi ce que je critique surtout, c'est pas le choix qui était prévu (si comme tu dis, le plan était de faire jouer Matuidi et Pastore 90 min jeudi).
Si c'est qu'il voulait faire, à la base ça se tient. Mais la ou je suis pas d'accord avec toi, et le ou je critique, c'est qu'au moment ou il fait le changement, eu vu des 60 premières minutes, ma grand mère aurait vu que ça allait mal se passer...et elle a jamais regarder un match de foot de sa vie.
C'est ça que je comprend pas, le coach doit savoir modifier ses plans en cours de match en fonction de ce qu'il voit, et la ça crevait l'écran.

~PanameOneLuv~ a écrit:Et puis bon je ne me focalisais pas sur ce point la non plus.. Laughing (Parcque je suis d'accord que ca s'est super mal passer et donc que comme vous ca m'a enerve) J'ai lu que ca jouait mal aussi, etc.. ou je ne sais plus quels mots exactement... (je dis ca de memoire)

Perso je n'ai dis dis, ni lu ce genre de commentaire, donc je peux pas répondre pour cela...mais si tu as lu ça, dans ce cas tu avais raison de réagir.
~~~~~~~

~PanameOneLuv~ a écrit:J'ai ptete tort aussi Rolling Eyes Laughing dans ce cas la dsl Wink

pas de souci, ça arrive à tous le monde ^^ Razz
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 19:24

fejune a écrit:Bon allez mon prono 2-1 pour paris avec un but de gameiro, un but de nene contre un but de danic.

Je relance la mode de gibus Wink

Assez bon match, nene qui monte en puissance au fil du match, menez bonne première période puis il s'étteint petit à petit. Gameiro et sirigu, ça change largement de l'année dernière. Chantôme a été le meilleur pour moi, car couvrir le terrain qu'il a couvert avec la chaleur qu'il faisait c'est tout simplement hallucinant. Matuidi a été largement mieux que contre lorient. Bisevac a été le patron dans la défense. Camara quasiment pas une boulette.
En revanche, ceara et bodmer ça a été catastrophique de chez catastrophique. Et tiéné affraid il provoque un péno oublié par l'arbitre, puis est à la masse sur chaque action de va (qui venait de la gauche de notre défense), offensivement, il sait pas faire un contrôle en pleine course visiblement No vite leo trouve nous un vrai arrière gauche.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 19:24

par contre en première mi temps menez jouait a gauche en meme temps que nene peut etre qu'il voulait changer mais cela n'a pas été pratiqué par nene donc j'ai pas compris

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  fejune Dim 21 Aoû - 19:29

J-O a écrit:par contre en première mi temps menez jouait a gauche en meme temps que nene peut etre qu'il voulait changer mais cela n'a pas été pratiqué par nene donc j'ai pas compris

Ba le truc c'est que le jeu penchait largement à gauche, car va attaquait que de ce côté, et nous on penchait de ce côté, donc menez venait aider un peu sur le côté, sinon il a été à droite quand le jeu y était.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  J-O Dim 21 Aoû - 19:42

il faut qu'il fasse attention a ça meme si sa peut etre bénéfique sa me rappel mise a part le but , je retrouve certaines action offensive baclé notamment les contres sa me rappele la saison dernière incapable de terminé ses actions il faut etre plus tueur toujours une passe de trop ou bien ne pas assumé l'action et attendre les coéquipiers en en gros ils tergiversent trop . Un joueur du profil d'aguero ou meme pastore se régalerais dans ce genrr d'actions j'ai l'impression que niveau buteur en France il y a pas trop apres la génération de Henr y ANelka trezguet ( c'est un sujet qui me fait réfléchir ) attons un buteur digne des grands attaquants , benzema doit encore confirmé , Gameiro pareille et Loic Remy idem.

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 21 Aoû - 19:45

Le truc c'est que tout ce que tu dis aigles_ fallait pas t'emmerder a me le reexplqiuer Laughing Vu que je te l'ai deja dit dans un poste d'avant, je serais d'accord avec toi, si Matuidi ne joue pas contre Differange...

Mais je pense que AK a fait passer le physique des joueurs au dessus de tout... Pour que le groupe monte en puissance..
Et donc faire jouer Matuidi a Differange, sans non plus risquer des blessures et lui faisant enchainer a chaque fois 90 mins...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes  - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 3e journée] PSG - Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum