Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 36 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 13:49

fejune a écrit:

Pourquoi dis-tu qu'il est polyvalent, à part dans l'axe en pointe je vois pas où il peut jouer.
Avant l'an passé, il jouait ailier gauche à Rennes.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Ven 26 Aoû - 13:51

Justo Fontaine a écrit:
fejune a écrit:

Pourquoi dis-tu qu'il est polyvalent, à part dans l'axe en pointe je vois pas où il peut jouer.
Avant l'an passé, il jouait ailier gauche à Rennes.

Mais il était pas bon, donc il ne peut pas jouer aillier gauche.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 13:52

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Vous voulez qui en attaque, que je me fasse une idée de vos préférences?
Parce que pour moi, c'est vraiment le profil parfait. (en tant que doublure)

Déjà je suis pas trop pour prendre une doublure "âgée". Un joueur de plus de 30 ans qui accepte d'être placé sur le banc c'est pas forcément un bon signe pour moi. Je préfère un joueur jeune avec du potentiel qui a envie de se faire remarquer et de devenir titulaire indiscutable. Roux et M'Baye Niang sont de bonne pistes car jeunes et talentueux.

J'ai peut-être des goûts de luxe mais j'adore Edinson Cavani que je vois très bien monter à 40-50 millions d'ici un an ou deux ans. Si c'est trop cher, Zarate serait une solution top du fait de sa polyvalence.

Pour résumer, si on cherche une doublure, je préfère un jeune pas trop cher à gros potentiel (exemple : Nolan Roux et surtout M'Baye Niang) mais dans l'idéal je préfère un jeune à très gros potentiel qui a déjà confirmé (Edinson Cavani).
M'Baye Niang a 16 ans!
Zarate, Cavani, c'est déjà du très gros calibre à plus de 20M d'euros...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Ven 26 Aoû - 13:53

Ongenda a écrit:
Déjà je suis pas trop pour prendre une doublure "âgée". Un joueur de plus de 30 ans qui accepte d'être placé sur le banc c'est pas forcément un bon signe pour moi. Je préfère un joueur jeune avec du potentiel qui a envie de se faire remarquer et de devenir titulaire indiscutable. Roux et M'Baye Niang sont de bonne pistes car jeunes et talentueux.

J'ai peut-être des goûts de luxe mais j'adore Edinson Cavani que je vois très bien monter à 40-50 millions d'ici un an ou deux ans. Si c'est trop cher, Zarate serait une solution top du fait de sa polyvalence.

Pour résumer, si on cherche une doublure, je préfère un jeune pas trop cher à gros potentiel (exemple : Nolan Roux et surtout M'Baye Niang) mais dans l'idéal je préfère un jeune à très gros potentiel qui a déjà confirmé (Edinson Cavani).

J'ai pas cité cavani, parce que ça serait trop cher et impossible à arracher au napoli. Mais ça serait le top, surtout qu'ils se connaissent de palerme avec pastore. Pour moi il vaut déjà 40-50M, vu qu'il a couté presque 30M à naples déjà il y a un an et qu'il a mis quasiment 30 buts cette saison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 13:54

Allez Zarate, tout le monde est d'accord et on en parle plus Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 13:57

Waw avec ma news Italienne vous êtes arrivés jusque là Razz Razz lol!

Moi je dis Berbatov study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 13:57

kevgpc a écrit:Allez Zarate, tout le monde est d'accord et on en parle plus Smile
Moi non. Pour des raisons hors-football. Et il n'est pas avant-centre.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 13:59

Justo Fontaine a écrit:
Moi non. Pour des raisons hors-football. Et il n'est pas avant-centre.

Pour le salut fasciste c'est ça, si je me souviens bien,non?

Avant-centre, ce serais surtout pour dépanner. Moi c'est surtout son côté polyvalent qui me plait!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 14:00

Medhy75 a écrit:Waw avec ma news Italienne vous êtes arrivés jusque là Razz Razz lol!

Moi je dis Berbatov study

Fouteur de merde Razz
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 14:03

Désolé les gens Embarassed Razz

Zarate va pas venir faut pas rêver, à 20M il a rien d'un international ou autres confirmés, moi je le kiff mais son président le laissera pas partir en dessous de ce prix et je vois mal Leonardo mettre ce prix
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:04

Justo Fontaine a écrit:
M'Baye Niang a 16 ans!
Zarate, Cavani, c'est déjà du très gros calibre à plus de 20M d'euros...

Tu parles de Sow Justo mais penses-tu qu'il voudra cirer le banc en étant meilleur buteur de L1 l'an passé?
Cavani j'admets que j'ai tapé haut mais à titre perso je trouve pas cela judicieux de viser des buteurs de plus de 30 ans qui ne sont pas du tueurs en puissance (style Berbatov ou Eto'o).

Des "seconds couteaux" de 30 ans + je trouve que ca n'apporte rien et c'est plus judicieux de mettre le paquet sur un tueur numéro 1 bis soit d'investir sur un jeune susceptible de devenir un tueur rapidement.

M'Baye Niang il a peut-être que 16 ans mais il a déjà marqué 3 buts en 8 matchs dont un but contre Rennes pour le nul (Rennes c'est costaud) et un autre contre l'OM. Les deux ont contribué au maintien de Caen en L1. Du haut de ses 16 ans il promet beaucoup, Zidane serait positionné dessus pour le Real.

Transfert peu coûteux et salaire raisonnable à la clef.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 14:10

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
M'Baye Niang a 16 ans!
Zarate, Cavani, c'est déjà du très gros calibre à plus de 20M d'euros...

Tu parles de Sow Justo mais penses-tu qu'il voudra cirer le banc en étant meilleur buteur de L1 l'an passé?
Cavani j'admets que j'ai tapé haut mais à titre perso je trouve pas cela judicieux de viser des buteurs de plus de 30 ans qui ne sont pas du tueurs en puissance (style Berbatov ou Eto'o).

Des "seconds couteaux" de 30 ans + je trouve que ca n'apporte rien et c'est plus judicieux de mettre le paquet sur un tueur numéro 1 bis soit d'investir sur un jeune susceptible de devenir un tueur rapidement.

M'Baye Niang il a peut-être que 16 ans mais il a déjà marqué 3 buts en 8 matchs dont un but contre Rennes pour le nul (Rennes c'est costaud) et un autre contre l'OM. Les deux ont contribué au maintien de Caen en L1. Du haut de ses 16 ans il promet beaucoup, Zidane serait positionné dessus pour le Real.

Transfert peu coûteux et salaire raisonnable à la clef.
D'accord avec toi sur les joueurs de plus de trente ans.
Soit on prend du très lourd, soit il vaut mieux prendre un joueur plus jeune.
Mais quand meme... 16 ans pour M'Baye Niang quoi... Faut peut-etre les laisser grandir...
L'age idéal d'une recrue du PSG pour moi, c'est entre 23 et 27 ans.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:10

D'ailleurs même constat pour Gueida Fofana. Il a, j'avais cru lire, une clause liberatoire à 1 million d'euros.
C'est typiquement le genre de joueurs que je souhaiterais voir venir en recrue à haut potentiel.
Il a été costaud pendant la CM des moins de 20 ans.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 14:12

Ongenda a écrit:D'ailleurs même constat pour Gueida Fofana. Il a, j'avais cru lire, une clause liberatoire à 1 million d'euros.
C'est typiquement le genre de joueurs que je souhaiterais voir venir en recrue à haut potentiel.
Il a été costaud pendant la CM des moins de 20 ans.

Moi pareil. En L2, je l'avais déjà trouvé bon mais avec les bleus à la CDM, je l'ai trouvé vraiment impressionnant. Je l'aurais bien pris et prêté direct à un club de L1 mais je n'y crois pas trop!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 14:13

Ongenda a écrit:D'ailleurs même constat pour Gueida Fofana. Il a, j'avais cru lire, une clause liberatoire à 1 million d'euros.
C'est typiquement le genre de joueurs que je souhaiterais voir venir en recrue à haut potentiel.
Il a été costaud pendant la CM des moins de 20 ans.

Je sens que Lyon va le prendre scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 14:14

Medhy75 a écrit:

Je sens que Lyon va le prendre scratch

Je comprends pas qu'il ne se soit pas jeté sur lui déjà. Même si N'Dinga est très bon, le prix demandé par Bourgoin est juste beaucoup trop élevé...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 14:14

Ongenda a écrit:D'ailleurs même constat pour Gueida Fofana. Il a, j'avais cru lire, une clause liberatoire à 1 million d'euros.
C'est typiquement le genre de joueurs que je souhaiterais voir venir en recrue à haut potentiel.
Il a été costaud pendant la CM des moins de 20 ans.
Pour moi, ce genre de "prospect", c'est pour les gros clubs. Tu les achète et tu les prete à un plus petit club le temps qu'ils s'aguerissent.
On n'en est pas encore là, il faut déjà se faire un groupe compétitif immédiatement.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 14:19

kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:

Je sens que Lyon va le prendre scratch

Je comprends pas qu'il ne se soit pas jeté sur lui déjà. Même si N'Dinga est très bon, le prix demandé par Bourgoin est juste beaucoup trop élevé...

D'après les dires ils vont faire signer Mahamadou Diarra qui s'entraine avec eux depuis qu'il est libre de tout contrat
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:21

Justo Fontaine a écrit:
D'accord avec toi sur les joueurs de plus de trente ans.
Soit on prend du très lourd, soit il vaut mieux prendre un joueur plus jeune.
Mais quand meme... 16 ans pour M'Baye Niang quoi... Faut peut-etre les laisser grandir...
L'age idéal d'une recrue du PSG pour moi, c'est entre 23 et 27 ans.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'âge d'or pour un attaquant c'est autour de 23-26 (et un peu plus tard à mesure que l'on descend vers la défense).

Par contre un jeune qui confirme son gros potentiel son transfert et son salaire sont multipliés par 10 alors je préfère qu'il grandisse chez nous qu'à Caen pour se le faire ensuite voler par le Real Madrid Smile. Il ne faut pas rêver, les autres clubs ne vont pas attendre qu'il confirme, c'est terminé cette époque je crois.

On le voit bien avec le Barca qui fait signer pro un gamin de 7 ans Wink.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Ven 26 Aoû - 14:25

Je ne comprends pas bien le principe recruter un jeune pour le mettre sur le banc et stopper sa progression. Autant prendre un type avec de l'expérience pour qu'il encadre un gameiro, voire même les autres. Un joueur de plus de 30 ans qui accepte de ne pas être n1, il est pas forcement là en pré-retraite. Si on veut devenir un grand club, il faut savoir faire comprendre aux vieux qu'ils sont là pour le foot et pas pour la ville.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:30

fejune a écrit:Je ne comprends pas bien le principe recruter un jeune pour le mettre sur le banc et stopper sa progression. Autant prendre un type avec de l'expérience pour qu'il encadre un gameiro, voire même les autres. Un joueur de plus de 30 ans qui accepte de ne pas être n1, il est pas forcement là en pré-retraite. Si on veut devenir un grand club, il faut savoir faire comprendre aux vieux qu'ils sont là pour le foot et pas pour la ville.

Parce que pour moi il y a deux catégories de jeune. Ceux qui ont un certain talent et que l'on peut prêter pour qu'ils confirment et ceux qui ont un talent énorme au point d'être capable de s'imposer comme titulaire dans le club face à des mecs beaucoup plus âgés (style Varane, M'Baye Niang, Gueida Fofana).

Et pour cette dernière catégorie je trouve que les associer avec l’effectif pro en les faisant jouer quand on en a besoin c'est encore plus intéressant que de les prêter. Si déjà M'Baye Niang est capable de percer la défense de Rennes ou de l'OM dans une équipe aux moyens "limités" pour moi il est déjà crédible comme remplaçant au PSG pour s'habituer au style de jeu du club et développer des automatismes.

Le problème des prêts pour moi c'est qu'il s'agit de clubs qui n'ont pas le même style de jeu que le PSG (généralement ça défend beaucoup et ça prend en contre vu que c'est des équipes modestes). Or, au PSG, tu prends pas en contre et tu fais le jeu.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Ven 26 Aoû - 14:34

Ongenda a écrit:

Parce que pour moi il y a deux catégories de jeune. Ceux qui ont un certain talent et que l'on peut prêter pour qu'ils confirment et ceux qui ont un talent énorme au point d'être capable de s'imposer comme titulaire dans le club face à des mecs beaucoup plus âgés (style Varane, M'Baye Niang, Gueida Fofana).

Et pour cette dernière catégorie je trouve que les associer avec l’effectif pro en les faisant jouer quand on en a besoin c'est encore plus intéressant que de les prêter. Si déjà M'Baye Niang est capable de percer la défense de Rennes ou de l'OM dans une équipe aux moyens "limités" pour moi il est déjà crédible comme remplaçant au PSG pour s'habituer au style de jeu du club.

Il serait crédible, mais aurait-il assez de temps de jeu pour ne pas se gâcher ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 14:37

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
D'accord avec toi sur les joueurs de plus de trente ans.
Soit on prend du très lourd, soit il vaut mieux prendre un joueur plus jeune.
Mais quand meme... 16 ans pour M'Baye Niang quoi... Faut peut-etre les laisser grandir...
L'age idéal d'une recrue du PSG pour moi, c'est entre 23 et 27 ans.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'âge d'or pour un attaquant c'est autour de 23-26 (et un peu plus tard à mesure que l'on descend vers la défense).

Par contre un jeune qui confirme son gros potentiel son transfert et son salaire sont multipliés par 10 alors je préfère qu'il grandisse chez nous qu'à Caen pour se le faire ensuite voler par le Real Madrid Smile. Il ne faut pas rêver, les autres clubs ne vont pas attendre qu'il confirme, c'est terminé cette époque je crois.

On le voit bien avec le Barca qui fait signer pro un gamin de 7 ans Wink.
Tu parles du Barça et du Réal, là... Des clubs qui jouent le titre en ligue des champions chaque année...
Cette politique est intéressante pour eux mais c'est un peu tot pour nous. L'an prochain, je ne dis pas...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:41

fejune a écrit:
Ongenda a écrit:

Parce que pour moi il y a deux catégories de jeune. Ceux qui ont un certain talent et que l'on peut prêter pour qu'ils confirment et ceux qui ont un talent énorme au point d'être capable de s'imposer comme titulaire dans le club face à des mecs beaucoup plus âgés (style Varane, M'Baye Niang, Gueida Fofana).

Et pour cette dernière catégorie je trouve que les associer avec l’effectif pro en les faisant jouer quand on en a besoin c'est encore plus intéressant que de les prêter. Si déjà M'Baye Niang est capable de percer la défense de Rennes ou de l'OM dans une équipe aux moyens "limités" pour moi il est déjà crédible comme remplaçant au PSG pour s'habituer au style de jeu du club.

Il serait crédible, mais aurait-il assez de temps de jeu pour ne pas se gâcher ?

On verrait non? Je veux dire c'est à AK et Leo de déterminer si un jeune bénéficiera d'assez de temps de jeu pour être maintenu dans l'effectif ou prêté. Le petit Kebano serait en route pour Lorient j'ai cru lire. Ca doit signifier que nos dirigeants estiment qu'il n'aura pas assez de temps de jeu cette saison. En ce cas un prêt lui fera du bien. Pour M'Baye Niang, si ça se faisait, ça serait le même principe. Ca dépendrait de l'état de forme et de la performance de Hoarau ainsi que de la sienne.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Ven 26 Aoû - 14:49

Justo Fontaine a écrit:
Tu parles du Barça et du Réal, là... Des clubs qui jouent le titre en ligue des champions chaque année...
Cette politique est intéressante pour eux mais c'est un peu tot pour nous. L'an prochain, je ne dis pas...

C'est récent comme stratégie pour le Real. Ils avaient l'habitude d'empiler des joueurs confirmés sans compter. Mais au final tu obtiens une somme d'individualités. Alors qu'un petit jeune tu peux le modeler parfaitement à ton système de jeu pour les années futures et il est déjà capable de dépanner immédiatement grâce à son énorme talent.

Je dis pas que c'est forcément la bonne stratégie mais moi j'aime beaucoup cette idée de construction pour l'avenir. Je trouve ça très gratifiant.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum