Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

+45
patati02
Fab91
Arabian Panther
fenix_dx
galiko
fidor
fejune
bobbyfabio
elas1
Ongenda
rico
polak
han solo
tulioo59
pauleta12
marcos
Mourinho95
Khaw
Ju-one
~PanameOneLuv~
vivi12
Justo Fontaine
Keisuke
morad80
Twig
Coukie
ROM
Medhy75
fab1983
kasanis is back
papito94
Alex
Prezhomer
gibus-malus
Mr_M
Ams
suprasfalco
PaseoCastellana
nicogg
aigle_des_açores
ssssylvesterrrr
rocaldo
kevgpc
tragicalboy2k5
parc68
49 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ROM Lun 1 Aoû - 13:44

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
Ams a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !

Il ne faut pas en faire trop non plus !
Vous m'auriez dit Eto'o je dis pas mais la c'est beaucoup je trouve...
alors vous ferais le jeu des marseillais

C'est quoi le jeu des marseillais ?
On voit bien avec toutes les déclarations qu'ils font qu'ils ont peur de nous (même le jardinier du Motodrome y va de son commentaire) , et que tous ce qu'ils ont trouvez comme arme, c'est tenter de nous mettre la pression et nous faire douter.

C'est de bonne guerre, mais ça marchera pas car je pense qu'on a une très bonne base qui facilitera l'intégration des nouveaux (Sakho - Jallet - Tiene - Chantôme - Néne - Hoarau - Bodmer)

Toujours est il que si c'est leur stratégie, inutile de leur donner des cartouche...enfin je pense.
détruire ton jouer a 45 millions keke , on doit être derrière lui pour lui donner confiance ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) , un jouer en confiance ( comme lui ) peut faire des miracles . et surtout il va diriger le jeu de l'équipe
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Justo Fontaine Lun 1 Aoû - 13:47

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
Ams a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !

Il ne faut pas en faire trop non plus !
Vous m'auriez dit Eto'o je dis pas mais la c'est beaucoup je trouve...
alors vous ferais le jeu des marseillais

C'est quoi le jeu des marseillais ?
On voit bien avec toutes les déclarations qu'ils font qu'ils ont peur de nous (même le jardinier du Motodrome y va de son commentaire) , et que tous ce qu'ils ont trouvez comme arme, c'est tenter de nous mettre la pression et nous faire douter.

C'est de bonne guerre, mais ça marchera pas car je pense qu'on a une très bonne base qui facilitera l'intégration des nouveaux (Sakho - Jallet - Tiene - Chantôme - Néne - Hoarau - Bodmer)

Toujours est il que si c'est leur stratégie, inutile de leur donner des cartouche...enfin je pense.
détruire ton jouer a 45 millions keke , on doit être derrière lui pour lui donner confiance ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) , un jouer en confiance ( comme lui ) peut faire des miracles . et surtout il va diriger le jeu de l'équipe
Je serais derrière lui, pas de problèmes, mais je serais aussi derrière tous les autres. Le foot, ce n'est pas un seul joueur. Aucun joueur ne doit voler la vedette au PSG. La star, c'est l'équipe.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Lun 1 Aoû - 13:49

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
Ams a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !

Il ne faut pas en faire trop non plus !
Vous m'auriez dit Eto'o je dis pas mais la c'est beaucoup je trouve...
alors vous ferais le jeu des marseillais

C'est quoi le jeu des marseillais ?
On voit bien avec toutes les déclarations qu'ils font qu'ils ont peur de nous (même le jardinier du Motodrome y va de son commentaire) , et que tous ce qu'ils ont trouvez comme arme, c'est tenter de nous mettre la pression et nous faire douter.

C'est de bonne guerre, mais ça marchera pas car je pense qu'on a une très bonne base qui facilitera l'intégration des nouveaux (Sakho - Jallet - Tiene - Chantôme - Néne - Hoarau - Bodmer)

Toujours est il que si c'est leur stratégie, inutile de leur donner des cartouche...enfin je pense.
détruire ton jouer a 45 millions keke , on doit être derrière lui pour lui donner confiance ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) , un jouer en confiance ( comme lui ) peut faire des miracles . et surtout il va diriger le jeu de l'équipe
Lui donner une arrivée normale ne lui donnera pas moins de confiance, la confiance ne se juge pas sur une présentation ROM !

Le jeu des marseillais perso je m'en fou, je ne fais pas de fixations sur eux !!
La presse italienne est bien plus dur que la presse française on le sait mais c'est pas une raison !
Les clubs ou il est passé, il y est arrivé normalement !
En Argentine ils l'ont fait entrer et il a ébloui tout le monde, au début il était simplement un jeune prometteur !EN Italie il est arrivé comme un bon joueur mais sans plus, personne n'a parlé de star...
Il arrive chez nous en tant que star et joueur mieux payé de l'équipe avec un transfert "énorme", la pression il l'aura !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 13:51

aigle_des_açores a écrit:hmmm, la pression moi je pense que c'est important. Je parle pas de la pression qu'il va ressentir directement. Mais de la pression que les jaloux, journalistes pro OM, supporters, voir même ses partenaires vont lui mettre dessus.

Plus on en fera sur lui, plus les gens vont en attendre de lui, et donc plus on lui mettra de pression.
Et vous pourrait dire ceux que vous voulez, il n'a que 22 ans, et vient d'être transférer pour 45M d'Euros.
La pression il va en avoir un minimum (ou bien alors c'est vraiment plus qu'un génie...c'est un dieu du foot).

Regardez rien que Néne, au premier coup de moins bien comment ça commençait à le canarder de partout.
J'imagine déjà les titre après 2 match moyen (et je dis même pas mauvais : moyen) dans l'équipe :
"El Fiasco à 45M du PSG"

Parce que soyons pas naïf, il sera pas épargné comme Gignac, il portera la maillot du PSG pas celui de l'OM, et personne lui fera de cadeau.

Bref, autant faire les choses tranquillement. Comme déjà dit, son prix et son salaire le démarque déjà assez des autres et justifie déjà une grosse attente. Inutile d'en rajouter une couche.


Il parle pas français donc il comprendra pas les gros titres et un de ses meilleurs pote (sirigu) est là pour qu'il se sente bien.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Lun 1 Aoû - 13:53

Fejune, il ne parle pas français mais il saura ce qu'il se dit sur lui !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 13:58

D'ailleurs j'ai vu que personne n'en parle ici, mais en italie il se murmure que le prix du transfert de pastore comprends une petite partie destinée au transfert de sirigu et que zamparini a utilisé une méthode pour ne pas payer de bonus (plus ou moins officiels) à ancone (l'ancien club de sirigu) et ainsi encaiser plus d'argent que s'ils avaient vendu pastore 5M de moins et sirigu 5M de plus.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Keisuke Lun 1 Aoû - 14:00

fejune a écrit:D'ailleurs j'ai vu que personne n'en parle ici, mais en italie il se murmure que le prix du transfert de pastore comprends une petite partie destinée au transfert de sirigu et que zamparini a utilisé une méthode pour ne pas payer de bonus (plus ou moins officiels) à ancone (l'ancien club de sirigu) et ainsi encaiser plus d'argent que s'ils avaient vendu pastore 5M de moins et sirigu 5M de plus.

nan mais vu le prix de sirigu c'est juste évident qu'il y a un pack Pastore-Sirigu pour combler les deux parties

c'est très bien joué, parce qu'un gardien comme ça à ce prix là, ça n'existe pas
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Lun 1 Aoû - 14:02

Keisuke a écrit:
fejune a écrit:D'ailleurs j'ai vu que personne n'en parle ici, mais en italie il se murmure que le prix du transfert de pastore comprends une petite partie destinée au transfert de sirigu et que zamparini a utilisé une méthode pour ne pas payer de bonus (plus ou moins officiels) à ancone (l'ancien club de sirigu) et ainsi encaiser plus d'argent que s'ils avaient vendu pastore 5M de moins et sirigu 5M de plus.

nan mais vu le prix de sirigu c'est juste évident qu'il y a un pack Pastore-Sirigu pour combler les deux parties

c'est très bien joué, parce qu'un gardien comme ça à ce prix là, ça n'existe pas
Ouai je pense pareil ! Zamparini aime bien Leo mais c'est pas les soldes non plus !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  kevgpc Lun 1 Aoû - 14:02

Keisuke a écrit:

nan mais vu le prix de sirigu c'est juste évident qu'il y a un pack Pastore-Sirigu pour combler les deux parties

c'est très bien joué, parce qu'un gardien comme ça à ce prix là, ça n'existe pas

C'est clair qu'à ce prix là c'est vraiment cadeau!Il est malin Zamperini mais je pense qu'ici tout le monde en est conscient Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  rocaldo Lun 1 Aoû - 14:26

il y avait eu une histoire semblable avec St Etienne .. et il me semble que le club lésé avait eu gain de cause.
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 14:39

rocaldo a écrit:il y avait eu une histoire semblable avec St Etienne .. et il me semble que le club lésé avait eu gain de cause.

Mais là zamparini c'est un pro dans ce genre de magouille (le bonus est plus officieux qu'autre chose). C'est pour ça quand je vois 43 millions c'est beaucoup trop, il faut relativiser, c'est plus 35M plus bonus et le reste c'est pour sirigu.

Mais ça les médias français ne l'ont pas compris car ils ont pas l'air de comprendre le personnage zamparini.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Alex Lun 1 Aoû - 16:30

Une stat que je viens de trouver, la saison derniere Néné, Menez et Pastore ont tenté 568 dribles a eux trois.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  kasanis is back Lun 1 Aoû - 16:40

perso je suis contre d'abord je trouve qu'il y a une sorte de foire malsaine autour du psg en ce moment du à son nouvel actionnaire donc médias, présidents, joueurs passent leurs temps à ouvrir leurs bouches encore plus que d'habitude, rien ne les obligent a répondre aux questions concernant le psg.

Je pense qu'il faut laisser pastore tranquil qu'il se fasse sa place doucement dans le club et surtout dans l'effectif a l'abri des rageux ce n'est pas la peine d'exciter encore plus les médias qui n'attendent qu'une seule chose que l'on se ramasse samedi face a lorient.Pastore ne comprend pas le français certe mais il y aura toujours des gens " bien " intentionnès pour lui traduire la presse et lui polluer le cerveau,le garçon a l'air d'être humble très bien qu'il reste comme ça moi je veux une présentation de son talent sur LE TERRAIN en match officiels ça m'ira parfaitement.

Jean-Michel aulas ça lui à apporté l'œil de faire ca avec gourcuff 25 millions pour un joueurs qui est devenu une chèvre souvenez vous.......
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  parc68 Lun 1 Aoû - 16:57

kasanis is back a écrit:perso je suis contre d'abord je trouve qu'il y a une sorte de foire malsaine autour du psg en ce moment du à son nouvel actionnaire donc médias, présidents, joueurs passent leurs temps à ouvrir leurs bouches encore plus que d'habitude, rien ne les obligent a répondre aux questions concernant le psg.

Je pense qu'il faut laisser pastore tranquil qu'il se fasse sa place doucement dans le club et surtout dans l'effectif a l'abri des rageux ce n'est pas la peine d'exciter encore plus les médias qui n'attendent qu'une seule chose que l'on se ramasse samedi face a lorient.Pastore ne comprend pas le français certe mais il y aura toujours des gens " bien " intentionnès pour lui traduire la presse et lui polluer le cerveau,le garçon a l'air d'être humble très bien qu'il reste comme ça moi je veux une présentation de son talent sur LE TERRAIN en match officiels ça m'ira parfaitement.

Jean-Michel aulas ça lui à apporté l'œil de faire ca avec gourcuff 25 millions pour un joueurs qui est devenu une chèvre souvenez vous.......

Tu es plus râleur d'habitude Very Happy mais on a compris qu'il ne faut pas toucher à ton PSG.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 18:22

Moi perso je suis pour, mais seulement si on presente toutes les recrues... De toute facon les autres joueurs vont devoir si faire que Pastore est la star... Je suis persuade qu'il va surement vendre plus de maillots que les autres, etc...

Mais le club doit les mettres aux meme niveaux je pense et les presentes tous en meme temps...

Ou pourquoi pas faire un truc 1heure avant le match de Lorient ou autres...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 19:06

fejune a écrit:D'ailleurs j'ai vu que personne n'en parle ici, mais en italie il se murmure que le prix du transfert de pastore comprends une petite partie destinée au transfert de sirigu et que zamparini a utilisé une méthode pour ne pas payer de bonus (plus ou moins officiels) à ancone (l'ancien club de sirigu) et ainsi encaiser plus d'argent que s'ils avaient vendu pastore 5M de moins et sirigu 5M de plus.

Sinon pour ca... je sais pas apparement une compagnie ou un club a un pourcentage sur les droits de Pastore (genre moins 1/4), tu en sais plus sur ca ou pas Fejune? ou quelqu'un d'autre?

Moi aussi je pense qu'il y a eu un "deal" Twisted Evil 3.5M ca fait vraiment peu quand meme...

Ca ferait 46M pour 2 joueurs cote a 31M (10M+21M sur transfermarkt) Ca fait deja mieux quand meme en terme de negociation
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 19:35

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:D'ailleurs j'ai vu que personne n'en parle ici, mais en italie il se murmure que le prix du transfert de pastore comprends une petite partie destinée au transfert de sirigu et que zamparini a utilisé une méthode pour ne pas payer de bonus (plus ou moins officiels) à ancone (l'ancien club de sirigu) et ainsi encaiser plus d'argent que s'ils avaient vendu pastore 5M de moins et sirigu 5M de plus.

Sinon pour ca... je sais pas apparement une compagnie ou un club a un pourcentage sur les droits de Pastore (genre moins 1/4), tu en sais plus sur ca ou pas Fejune? ou quelqu'un d'autre?

Moi aussi je pense qu'il y a eu un "deal" Twisted Evil 3.5M ca fait vraiment peu quand meme...

Ca ferait 46M pour 2 joueurs cote a 31M (10M+21M sur transfermarkt) Ca fait deja mieux quand meme en terme de negociation

Il y avait une société qui possédait une partie des droits de pastore, mais je crois que depuis qu'il est à palerme il n'appartiens qu'à palerme.

En gros les itliens soupçonnent zamparini d'avoir un arrangement officieux avec ancône pour verser une partie du transfert de sirigu, c'est pour ça qu'il a déplacé 7-8M sur le transfert de pastore.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  pauleta12 Lun 1 Aoû - 19:43

Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?

moi j'adore l'idée et on aurait due faire sa avant
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 19:51

fejune a écrit:
Il y avait une société qui possédait une partie des droits de pastore, mais je crois que depuis qu'il est à palerme il n'appartiens qu'à palerme.

En gros les itliens soupçonnent zamparini d'avoir un arrangement officieux avec ancône pour verser une partie du transfert de sirigu, c'est pour ça qu'il a déplacé 7-8M sur le transfert de pastore.

Ah ok! Meme si au pires ils avaient encore une petite part de Pastore, elle devait etre moins grosse que celle de Ancone sur Sirigu...

Enfin ca a l'air logique... C'est un peu gros la quand meme Laughing
Je sais pas si ils risquent quelque chose Palerme (c'est leurs affaires!)

PS: Ca trainait sur Twitter... Ce qu'il se disait sur Pastore avant les rumeurs au PSG... On le sait deja, mais c'est sympa de le lire hehe http://yfrog.com/z/keicjrlj
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 20:13

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ah ok! Meme si au pires ils avaient encore une petite part de Pastore, elle devait etre moins grosse que celle de Ancone sur Sirigu...

Enfin ca a l'air logique... C'est un peu gros la quand meme Laughing
Je sais pas si ils risquent quelque chose Palerme (c'est leurs affaires!)

PS: Ca trainait sur Twitter... Ce qu'il se disait sur Pastore avant les rumeurs au PSG... On le sait deja, mais c'est sympa de le lire hehe http://yfrog.com/z/keicjrlj

Zamparini parle tellement qu'on sait plus déméler le vrai du faux. A mon avis il a fait ses affaires comme il faut pour ne pas être ennuyé, à la sciciliene quoi Wink

L'article ça sort de so foot, il était dans les 100 qui vont compté cette année, visiblement ils ne se sont pas trompés, il comptera dans le foot cette année. Par contre il comptera au psg cheers
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  polak Lun 1 Aoû - 21:35

Je suis plutôt pour une présentation spécifique pour Pastore dans le sens où tout le monde sait (supporters, staff du psg, joueurs, etc.) qu'il arrive en star au psg. Ce sera LUI la star. Et si les autres joueurs l'acceptent ce sera bon (j'ai un peu peur pour nene, pour le reste je pense qu'il n'y aura pas trop de problème). Prenons comme exemple d'autres grands clubs comme le Real, Barcelone, Chelsea, Liverpool, Manchester... ils n'ont qu'une grande star avec respectivement Ronaldo, Messi, Lampard, Gerrard et Rooney. Les autres joueurs sont très très bons aussi mais je pense que dans tous grds clubs il faut une, et unique, star.
Maintenant, faire une telle présentation montre, en plus d'un grand joueur, que le club entre définitivement dans une autre dimension. On va s'accaparer tous les médias, ce sera certes une grosse pression mais dans tous les grands clubs il y a de la pression. Paris a un effectif, cette année, qui est obligée de subir cette pression médiatique. Les années précédentes, nous nous cachions parfois derrière cette excuse: "le psg est surmédiatisé, laissez-nous tranquille". Nos joueurs n'avaient pas les épaules pour. Bref je suis un peu parti dans mon délire...

P.S: j'entends par star un joueur qui fera la différence sur le terrain, un créateur. Pcq dans mon coeur ce sera tjrs Sakho ma star!
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 21:40

Ouai excat pour moi Sakho et Chantome je l'ai kiffe Very Happy Wink

Mais pour cette meme raison c'est pour ca que je ne suis pas pour une presentation de Pastore seul... Parcque si Pastore c'etait pointe seul ca aurait fait bizarre le recrutement..

Alors que la Pastore vient finir (ou ajouter si le recrutement n'est pas fini Smile ) un beau recrutement..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  polak Lun 1 Aoû - 21:45

oui je comprends pourquoi certains sont contre cette présentation juste pour Pastore. Mais le message serait très fort tout de même.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Alex Lun 1 Aoû - 21:57

Si il y a vraiment une présentation et que "tout le monde" peut y assister j'y vais direct je pense.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fejune Lun 1 Aoû - 22:05

Alex a écrit:Si il y a vraiment une présentation et que "tout le monde" peut y assister j'y vais direct je pense.

Pareil. Je dois aller à palerme pour voir ma famille dans 4 mois, j'avais prévu d'aller au stade pour voir un de ses matchs, s'il vient se présenter à paris, je serai là cheers
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 12 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum