Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

+45
patati02
Fab91
Arabian Panther
fenix_dx
galiko
fidor
fejune
bobbyfabio
elas1
Ongenda
rico
polak
han solo
tulioo59
pauleta12
marcos
Mourinho95
Khaw
Ju-one
~PanameOneLuv~
vivi12
Justo Fontaine
Keisuke
morad80
Twig
Coukie
ROM
Medhy75
fab1983
kasanis is back
papito94
Alex
Prezhomer
gibus-malus
Mr_M
Ams
suprasfalco
PaseoCastellana
nicogg
aigle_des_açores
ssssylvesterrrr
rocaldo
kevgpc
tragicalboy2k5
parc68
49 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Twig Lun 1 Aoû - 11:38

Khaw a écrit:Il sera prêt pour septembre... il est en vacances là, il doit faire toute une préparation après.
Et apparemment il pourrait signer mercredi ou jeudi.
C'est quand même vraiment chiant. C'est tout le temps pareil, on nous dit un jour, et au final on apprend qu'il signe un autre jour, et ainsi de suite.
-Zamparini indique qu'on connaitra son prochain club mardi dernier
-Zamparini dit finalement qu'on le saura le mercredi
-Zamparini nous fait part qu'il signera dans son nouveau club samedi ou dimanche
-Pastore signe finalement lundi
-Pastore devrait enfin signer soit lundi, soit mardi
-Maintenant Pastore signe mercredi ou jeudi.
A ce train là, il ne jouera pas avant octobre Mad
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Lun 1 Aoû - 11:46

Twig a écrit:
Khaw a écrit:Il sera prêt pour septembre... il est en vacances là, il doit faire toute une préparation après.
C'est quand même vraiment chiant. C'est tout le temps pareil, on nous dit un jour, et au final on apprend qu'il signe un autre jour, et ainsi de suite.
-Zamparini nous fait part qu'il signera dans son nouveau club samedi ou dimanche
Pastore signe cet hiver Rolling Eyes

Ams
Professionnel
Professionnel

Message  Fab91 Lun 1 Aoû - 11:47

Twig a écrit:
Si il a signé Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Message  Twig Lun 1 Aoû - 11:48

C'est pas que je doute de sa venue, et même loin de là, mais tout le monde dans le club dit que les arrivées tardives, c'est pas une bonne chose, et malgré tout on repousse encore et toujours la signature Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Lun 1 Aoû - 11:56

Twig a écrit:C'est pas que je doute de sa venue, et même loin de là, mais tout le monde dans le club dit que les arrivées tardives, c'est pas une bonne chose, et malgré tout on repousse encore et toujours la signature Evil or Very Mad .

Il est en vacances, laisse le profiter un peu encore. C'est un peu la calme avant la tempête pour lui icp
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Twig Lun 1 Aoû - 12:02

Pastore n'est même pas encore arrivé, que les médias se demandent déjà s'il n'est pas surcoté Laughing (sur mercato365 ils ont fait un article sur ça http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/pastore-vaut-il-42-m-727949.shtml).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  Prezhomer Lun 1 Aoû - 12:42

Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Message  kevgpc Lun 1 Aoû - 12:43

Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?

Moi je trouve ça vraiment bien!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Twig Lun 1 Aoû - 12:47

Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?

C'est une très bonne idée, mais je trouve juste dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt avec les autres recrues. Ou alors ils pourraient présenter toutes les nouvelles recrues aux supporters en même temps.
A part ça, c'est une très bonne chose cheers .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Lun 1 Aoû - 12:48

bobbyfabio a écrit:Tin j'ai vu quelques videos de pastore, il fait aussi de bon match de merde...........contre l'inter.....j'espere que l'on c'est pas tromper prost prost prost

Contre l'inter il rate un péno, mais il amène ou se crée beaucoup d'occasions. Il n'a pas de réussite sur ce match, mais il avait pas fait un mauvais match. Palerme perds car la défense centrale n'est pas là, mais malgré ça palerme a dominé tout le match. Leo était aux premières loges pour ce match donc....

Il y a des matchs où il est passé à côté, dont celui de l'udinese (il y a eu 7-0) pour l'udinese, mais toute l'équipe était passée à côté ce jour là.

Dernière édition par fejune le Lun 1 Aoû - 12:54, édité 1 fois
fejune
fejune
International
International

Message  Justo Fontaine Lun 1 Aoû - 12:52

Que c'est un peu beaucoup pour un joueur sans palmarès...
Qu'on le paye cher parce qu'on estime qu'il a le potentiel d'une star, pourquoi pas, mais pour l'instant, il n'a d'une star que son prix.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Lun 1 Aoû - 12:53

Twig a écrit:
C'est une très bonne idée, mais je trouve juste dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt avec les autres recrues. Ou alors ils pourraient présenter toutes les nouvelles recrues aux supporters en même temps.
A part ça, c'est une très bonne chose cheers .

En même temps, avec les autres recrues est ce que cela n'aurait pas été un fiasco aussi?

Je pense que la première fois, il faut vraiment le faire avec un "grand" joueur et là avec Pastore on l'a ce joueur Smile

Une présentation de toutes les recrues sinon ça peut être pas mal!

Mais en tout cas moi l'idée de faire présentation comme ça à l'espagnole je trouve ça génial!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Lun 1 Aoû - 13:03

Justo Fontaine a écrit:
Que c'est un peu beaucoup pour un joueur sans palmarès...
Qu'on le paye cher parce qu'on estime qu'il a le potentiel d'une star, pourquoi pas, mais pour l'instant, il n'a d'une star que son prix.

Il a aussi l'amour des supps palermitain et argentin d'une star.
fejune
fejune
International
International

Message  aigle_des_açores Lun 1 Aoû - 13:05

100% contre. Si son prix ne suffit déjà pas à lui mettre pression inutile sur les épaules, ce genre de présentation y arrivera sans doute.

Et puis je trouve que ça le fait pas par rapport au reste de l’effectif.

Tous le monde dit que Pastore sera la star de l'équipe...moi j'y crois pas. En tous cas pas dans l'immédiat. Il sera l'un des joueurs au dessus du lot que l'on a au même titre que Nené et Gameiro.

Lille avait Hazard - Gervinho -Sow nous on aura Pastore - Nene - Gameiro (voir Menez).

Je vois pas Pastore tout de suite au dessus de Néne en terme d'importance dans le jeu offensif parisien.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Keisuke Lun 1 Aoû - 13:12

aigle_des_açores a écrit:

100% contre. Si son prix ne suffit déjà pas à lui mettre pression inutile sur les épaules, ce genre de présentation y arrivera sans doute.

Et puis je trouve que ça le fait pas par rapport au reste de l’effectif.

Tous le monde dit que Pastore sera la star de l'équipe...moi j'y crois pas
. En tous cas pas dans l'immédiat. Il sera l'un des joueurs au dessus du lot que l'on a au même titre que Nené et Gameiro.

Tout à fait d'accord

il vaudrait mieux éviter

Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Message  rocaldo Lun 1 Aoû - 13:17

la pression ... faut arreter ... Pastore, au vue des clubs qu'il a connu, c'est pas la presentation au PSG qui va le bouleverser !! surtout qu'il n'y aura meme pas 5000 personnes vu la periode ...
et la jalousie avec les autres, elle est bien avant une probable presentation au public !!! d'abord le salaire ! ensuite le prix du transfert qui donne une idée de comparaison de la valeur du joueur ... etc ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Message  rocaldo Lun 1 Aoû - 13:18

rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Message  Justo Fontaine Lun 1 Aoû - 13:21

Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...
Mais je ne vois pas ce qui justifie qu'il ait un traitement particulier par rapport aux autres joueurs.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Lun 1 Aoû - 13:25

Justo Fontaine a écrit:Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...
Mais je ne vois pas ce qui justifie qu'il ait un traitement particulier par rapport aux autres joueurs.

A mon avis c'est parce que leo veut qu'il ait la même relation avec les supps que celle qu'il a à palerme ou en argentine.

Car il ne faut pas se le cacher, c'est une idole à palerme (partout dans la ville on vends des maillots de lui des T-shirt à son éfigie etc...) et c'est une idole en argentine (les supps scandaient son nom pour qu'il rentre pdt la copa america)
fejune
fejune
International
International

Message  aigle_des_açores Lun 1 Aoû - 13:30

hmmm, la pression moi je pense que c'est important. Je parle pas de la pression qu'il va ressentir directement. Mais de la pression que les jaloux, journalistes pro OM, supporters, voir même ses partenaires vont lui mettre dessus.

Plus on en fera sur lui, plus les gens vont en attendre de lui, et donc plus on lui mettra de pression.
Et vous pourrait dire ceux que vous voulez, il n'a que 22 ans, et vient d'être transférer pour 45M d'Euros.
La pression il va en avoir un minimum (ou bien alors c'est vraiment plus qu'un génie...c'est un dieu du foot).

Regardez rien que Néne, au premier coup de moins bien comment ça commençait à le canarder de partout.
J'imagine déjà les titre après 2 match moyen (et je dis même pas mauvais : moyen) dans l'équipe :
"El Fiasco à 45M du PSG"

Parce que soyons pas naïf, il sera pas épargné comme Gignac, il portera la maillot du PSG pas celui de l'OM, et personne lui fera de cadeau.

Bref, autant faire les choses tranquillement. Comme déjà dit, son prix et son salaire le démarque déjà assez des autres et justifie déjà une grosse attente. Inutile d'en rajouter une couche.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  ROM Lun 1 Aoû - 13:30

fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...

A mon avis c'est parce que leo veut qu'il ait la même relation avec les supps que celle qu'il a à palerme ou en argentine.

Car il ne faut pas se le cacher, c'est une idole à palerme (partout dans la ville on vends des maillots de lui des T-shirt à son éfigie etc...) et c'est une idole en argentine (les supps scandaient son nom pour qu'il rentre pdt la copa america)
exacte et surtout le mettre au maxi en confiance car il aura plus de pression que n'importe lequel de nous joueur ( 43 millions ) donc a nous supporters de le mettre dans les meilleurs conditions
ROM
ROM
International
International

Message  Ams Lun 1 Aoû - 13:35

Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !

Il ne faut pas en faire trop non plus !
Vous m'auriez dit Eto'o je dis pas mais la c'est beaucoup je trouve...

Ams
Professionnel
Professionnel

Message  ROM Lun 1 Aoû - 13:36

Ams a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !

alors vous ferais le jeu des marseillais
ROM
ROM
International
International

Message  aigle_des_açores Lun 1 Aoû - 13:40

ROM a écrit:
Ams a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !

alors vous ferais le jeu des marseillais

C'est quoi le jeu des marseillais ?
On voit bien avec toutes les déclarations qu'ils font qu'ils ont peur de nous (même le jardinier du Motodrome y va de son commentaire) , et que tous ce qu'ils ont trouvez comme arme, c'est tenter de nous mettre la pression et nous faire douter.

C'est de bonne guerre, mais ça marchera pas car je pense qu'on a une très bonne base qui facilitera l'intégration des nouveaux (Sakho - Jallet - Tiene - Chantôme - Néne - Hoarau - Bodmer)

Toujours est il que si c'est leur stratégie, inutile de leur donner des cartouche...enfin je pense.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  rocaldo Lun 1 Aoû - 13:42

ba peu importer ce qu'il se racontera sur lui !! il ne maitrise pas le francais !! et puis entre la presse Transalpine et la presse francaise, laquelle est la plus dure d'apres vous ??!!! en France, on que l'Equipe comme quotidien sportif !! (je parle du 10SPort qui le Voici du sport .. )
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant