Derniers sujets
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II
+45
patati02
Fab91
Arabian Panther
fenix_dx
galiko
fidor
fejune
bobbyfabio
elas1
Ongenda
rico
polak
han solo
tulioo59
pauleta12
marcos
Mourinho95
Khaw
Ju-one
~PanameOneLuv~
vivi12
Justo Fontaine
Keisuke
morad80
Twig
Coukie
ROM
Medhy75
fab1983
kasanis is back
papito94
Alex
Prezhomer
gibus-malus
Mr_M
Ams
suprasfalco
PaseoCastellana
nicogg
aigle_des_açores
ssssylvesterrrr
rocaldo
kevgpc
tragicalboy2k5
parc68
49 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II
C'est quand même vraiment chiant. C'est tout le temps pareil, on nous dit un jour, et au final on apprend qu'il signe un autre jour, et ainsi de suite.Khaw a écrit:Il sera prêt pour septembre... il est en vacances là, il doit faire toute une préparation après.
Et apparemment il pourrait signer mercredi ou jeudi.
-Zamparini indique qu'on connaitra son prochain club mardi dernier
-Zamparini dit finalement qu'on le saura le mercredi
-Zamparini nous fait part qu'il signera dans son nouveau club samedi ou dimanche
-Pastore signe finalement lundi
-Pastore devrait enfin signer soit lundi, soit mardi
-Maintenant Pastore signe mercredi ou jeudi.
A ce train là, il ne jouera pas avant octobre
Twig- Professionnel
Pastore signe cet hiverTwig a écrit:C'est quand même vraiment chiant. C'est tout le temps pareil, on nous dit un jour, et au final on apprend qu'il signe un autre jour, et ainsi de suite.Khaw a écrit:Il sera prêt pour septembre... il est en vacances là, il doit faire toute une préparation après.
-Zamparini nous fait part qu'il signera dans son nouveau club samedi ou dimanche
Ams- Professionnel
Si il a signéTwig a écrit:C'est quand même vraiment chiant. C'est tout le temps pareil, on nous dit un jour, et au final on apprend qu'il signe un autre jour, et ainsi de suite.Khaw a écrit:Il sera prêt pour septembre... il est en vacances là, il doit faire toute une préparation après.
Fab91- Poussin
C'est pas que je doute de sa venue, et même loin de là, mais tout le monde dans le club dit que les arrivées tardives, c'est pas une bonne chose, et malgré tout on repousse encore et toujours la signature .
Twig- Professionnel
Twig a écrit:C'est pas que je doute de sa venue, et même loin de là, mais tout le monde dans le club dit que les arrivées tardives, c'est pas une bonne chose, et malgré tout on repousse encore et toujours la signature .
Il est en vacances, laisse le profiter un peu encore. C'est un peu la calme avant la tempête pour lui
kevgpc- Professionnel
Pastore n'est même pas encore arrivé, que les médias se demandent déjà s'il n'est pas surcoté (sur mercato365 ils ont fait un article sur ça http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/pastore-vaut-il-42-m-727949.shtml).
Twig- Professionnel
Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
Moi je trouve ça vraiment bien!
kevgpc- Professionnel
Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
C'est une très bonne idée, mais je trouve juste dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt avec les autres recrues. Ou alors ils pourraient présenter toutes les nouvelles recrues aux supporters en même temps.
A part ça, c'est une très bonne chose .
Twig- Professionnel
bobbyfabio a écrit:Tin j'ai vu quelques videos de pastore, il fait aussi de bon match de merde...........contre l'inter.....j'espere que l'on c'est pas tromper
Contre l'inter il rate un péno, mais il amène ou se crée beaucoup d'occasions. Il n'a pas de réussite sur ce match, mais il avait pas fait un mauvais match. Palerme perds car la défense centrale n'est pas là, mais malgré ça palerme a dominé tout le match. Leo était aux premières loges pour ce match donc....
Il y a des matchs où il est passé à côté, dont celui de l'udinese (il y a eu 7-0) pour l'udinese, mais toute l'équipe était passée à côté ce jour là.
Dernière édition par fejune le Lun 1 Aoû - 12:54, édité 1 fois
fejune- International
Que c'est un peu beaucoup pour un joueur sans palmarès...Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
Qu'on le paye cher parce qu'on estime qu'il a le potentiel d'une star, pourquoi pas, mais pour l'instant, il n'a d'une star que son prix.
Justo Fontaine- Professionnel
Twig a écrit:
C'est une très bonne idée, mais je trouve juste dommage qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt avec les autres recrues. Ou alors ils pourraient présenter toutes les nouvelles recrues aux supporters en même temps.
A part ça, c'est une très bonne chose .
En même temps, avec les autres recrues est ce que cela n'aurait pas été un fiasco aussi?
Je pense que la première fois, il faut vraiment le faire avec un "grand" joueur et là avec Pastore on l'a ce joueur
Une présentation de toutes les recrues sinon ça peut être pas mal!
Mais en tout cas moi l'idée de faire présentation comme ça à l'espagnole je trouve ça génial!
kevgpc- Professionnel
Justo Fontaine a écrit:Que c'est un peu beaucoup pour un joueur sans palmarès...Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
Qu'on le paye cher parce qu'on estime qu'il a le potentiel d'une star, pourquoi pas, mais pour l'instant, il n'a d'une star que son prix.
Il a aussi l'amour des supps palermitain et argentin d'une star.
fejune- International
100% contre. Si son prix ne suffit déjà pas à lui mettre pression inutile sur les épaules, ce genre de présentation y arrivera sans doute.
Et puis je trouve que ça le fait pas par rapport au reste de l’effectif.
Tous le monde dit que Pastore sera la star de l'équipe...moi j'y crois pas. En tous cas pas dans l'immédiat. Il sera l'un des joueurs au dessus du lot que l'on a au même titre que Nené et Gameiro.
Lille avait Hazard - Gervinho -Sow nous on aura Pastore - Nene - Gameiro (voir Menez).
Je vois pas Pastore tout de suite au dessus de Néne en terme d'importance dans le jeu offensif parisien.
aigle_des_açores- Espoir
aigle_des_açores a écrit:Prezhomer a écrit:Vous pensez quoi de la possible presentation a l'espagnol au Parc devant les supps ?
100% contre. Si son prix ne suffit déjà pas à lui mettre pression inutile sur les épaules, ce genre de présentation y arrivera sans doute.
Et puis je trouve que ça le fait pas par rapport au reste de l’effectif.
Tous le monde dit que Pastore sera la star de l'équipe...moi j'y crois pas. En tous cas pas dans l'immédiat. Il sera l'un des joueurs au dessus du lot que l'on a au même titre que Nené et Gameiro.
Tout à fait d'accord
il vaudrait mieux éviter
Keisuke- Espoir
la pression ... faut arreter ... Pastore, au vue des clubs qu'il a connu, c'est pas la presentation au PSG qui va le bouleverser !! surtout qu'il n'y aura meme pas 5000 personnes vu la periode ...
et la jalousie avec les autres, elle est bien avant une probable presentation au public !!! d'abord le salaire ! ensuite le prix du transfert qui donne une idée de comparaison de la valeur du joueur ... etc ...
et la jalousie avec les autres, elle est bien avant une probable presentation au public !!! d'abord le salaire ! ensuite le prix du transfert qui donne une idée de comparaison de la valeur du joueur ... etc ...
rocaldo- Poussin
http://www2.dodici.com.ar/noticia/palermo-pastore-est-le-meilleur-jeune-deurope-selon-zamparini/469
tous ses transferts sont compliqués
tous ses transferts sont compliqués
rocaldo- Poussin
Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...
Mais je ne vois pas ce qui justifie qu'il ait un traitement particulier par rapport aux autres joueurs.
Mais je ne vois pas ce qui justifie qu'il ait un traitement particulier par rapport aux autres joueurs.
Justo Fontaine- Professionnel
Justo Fontaine a écrit:Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...
A mon avis c'est parce que leo veut qu'il ait la même relation avec les supps que celle qu'il a à palerme ou en argentine.
Car il ne faut pas se le cacher, c'est une idole à palerme (partout dans la ville on vends des maillots de lui des T-shirt à son éfigie etc...) et c'est une idole en argentine (les supps scandaient son nom pour qu'il rentre pdt la copa america)
fejune- International
hmmm, la pression moi je pense que c'est important. Je parle pas de la pression qu'il va ressentir directement. Mais de la pression que les jaloux, journalistes pro OM, supporters, voir même ses partenaires vont lui mettre dessus.
Plus on en fera sur lui, plus les gens vont en attendre de lui, et donc plus on lui mettra de pression.
Et vous pourrait dire ceux que vous voulez, il n'a que 22 ans, et vient d'être transférer pour 45M d'Euros.
La pression il va en avoir un minimum (ou bien alors c'est vraiment plus qu'un génie...c'est un dieu du foot).
Regardez rien que Néne, au premier coup de moins bien comment ça commençait à le canarder de partout.
J'imagine déjà les titre après 2 match moyen (et je dis même pas mauvais : moyen) dans l'équipe :
"El Fiasco à 45M du PSG"
Parce que soyons pas naïf, il sera pas épargné comme Gignac, il portera la maillot du PSG pas celui de l'OM, et personne lui fera de cadeau.
Bref, autant faire les choses tranquillement. Comme déjà dit, son prix et son salaire le démarque déjà assez des autres et justifie déjà une grosse attente. Inutile d'en rajouter une couche.
Plus on en fera sur lui, plus les gens vont en attendre de lui, et donc plus on lui mettra de pression.
Et vous pourrait dire ceux que vous voulez, il n'a que 22 ans, et vient d'être transférer pour 45M d'Euros.
La pression il va en avoir un minimum (ou bien alors c'est vraiment plus qu'un génie...c'est un dieu du foot).
Regardez rien que Néne, au premier coup de moins bien comment ça commençait à le canarder de partout.
J'imagine déjà les titre après 2 match moyen (et je dis même pas mauvais : moyen) dans l'équipe :
"El Fiasco à 45M du PSG"
Parce que soyons pas naïf, il sera pas épargné comme Gignac, il portera la maillot du PSG pas celui de l'OM, et personne lui fera de cadeau.
Bref, autant faire les choses tranquillement. Comme déjà dit, son prix et son salaire le démarque déjà assez des autres et justifie déjà une grosse attente. Inutile d'en rajouter une couche.
aigle_des_açores- Espoir
exacte et surtout le mettre au maxi en confiance car il aura plus de pression que n'importe lequel de nous joueur ( 43 millions ) donc a nous supporters de le mettre dans les meilleurs conditionsfejune a écrit:Justo Fontaine a écrit:Mouais, la pression, c'est pas vraiment un argument...
A mon avis c'est parce que leo veut qu'il ait la même relation avec les supps que celle qu'il a à palerme ou en argentine.
Car il ne faut pas se le cacher, c'est une idole à palerme (partout dans la ville on vends des maillots de lui des T-shirt à son éfigie etc...) et c'est une idole en argentine (les supps scandaient son nom pour qu'il rentre pdt la copa america)
ROM- International
Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !
Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !
Il ne faut pas en faire trop non plus !
Vous m'auriez dit Eto'o je dis pas mais la c'est beaucoup je trouve...
Je suis contre lui donner un traitement de faveur, comme dit Justo il n'a que son transfert de star !!
A la limite faire une présentation du groupe et en profiter pour présenter Pastore oui mais sinon non !
Ams- Professionnel
alors vous ferais le jeu des marseillaisAms a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !
ROM- International
ROM a écrit:alors vous ferais le jeu des marseillaisAms a écrit:Moi je suis plutot d'accords avec "aigles des açores, Keisuke et Justo" !
C'est quoi le jeu des marseillais ?
On voit bien avec toutes les déclarations qu'ils font qu'ils ont peur de nous (même le jardinier du Motodrome y va de son commentaire) , et que tous ce qu'ils ont trouvez comme arme, c'est tenter de nous mettre la pression et nous faire douter.
C'est de bonne guerre, mais ça marchera pas car je pense qu'on a une très bonne base qui facilitera l'intégration des nouveaux (Sakho - Jallet - Tiene - Chantôme - Néne - Hoarau - Bodmer)
Toujours est il que si c'est leur stratégie, inutile de leur donner des cartouche...enfin je pense.
aigle_des_açores- Espoir
ba peu importer ce qu'il se racontera sur lui !! il ne maitrise pas le francais !! et puis entre la presse Transalpine et la presse francaise, laquelle est la plus dure d'apres vous ??!!! en France, on que l'Equipe comme quotidien sportif !! (je parle du 10SPort qui le Voici du sport .. )
rocaldo- Poussin
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22