Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

+45
patati02
Fab91
Arabian Panther
fenix_dx
galiko
fidor
fejune
bobbyfabio
elas1
Ongenda
rico
polak
han solo
tulioo59
pauleta12
marcos
Mourinho95
Khaw
Ju-one
~PanameOneLuv~
vivi12
Justo Fontaine
Keisuke
morad80
Twig
Coukie
ROM
Medhy75
fab1983
kasanis is back
papito94
Alex
Prezhomer
gibus-malus
Mr_M
Ams
suprasfalco
PaseoCastellana
nicogg
aigle_des_açores
ssssylvesterrrr
rocaldo
kevgpc
tragicalboy2k5
parc68
49 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Ven 29 Juil - 11:08

gibus-malus a écrit:
rocaldo a écrit:salut,

ce matin, la societe gerant Pastore avoue que le transfert est en bonne voie MAIS qu'il reste certains details ...

mais quels sont ces details ??

les contrats des footballeurs doivent certainement etre stereotypés ??

salaire mensuel net ( c'est ce qui interesse le joueur)
durée contrat
prime de match ?
prime de l'agent ?
clause de vente ?
clause en cas de descente

mais ensuite ? c'est quand meme vite fait un contrat non ??

qu'en pensez vous ?

d'ailleurs, je suis etonné qu'aucun media n'est publié un contrat d'un joueur ...

Ma femme est juriste du sport, et fait des contrats de joueurs pour un club de L2. Et ben tu verrais le book!!!!!!!!!!!
Entre toutes les clauses, tout ce qu'il faut verrouiller en cas de blessures, transferts, primes...... Et là c'est juste de la L2, des contrats de joueurs emmergeants entre 10000 et 40000E.
Je n'imagine même pas le truc pour un mec comme Pastore!!!!!!!!!!!!! affraid
Ouai ben j'espère qu'ils vont lui foutre une clause à 100M !
Comme ça on le garde ou on y gagne niveau argent !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  kasanis is back Ven 29 Juil - 11:53

Joint au téléphone par RMC SPORT, Mauricio Zamparini,  le président de Palerme, club de Javier Pastore, a démenti le départ de son joueur vers le Paris Saint-Germain. Pour lui, les discussions continuent avec Chelsea et le PSG mais attention Zamparini est un habitué des contre-pieds. Peut-être bluffe-t-il : « En ce qui concerne Pastore, son agent Marcelo Simonian va parler avec le Paris Saint-Germain et un autre club. Je pense que les discussions seront terminées dans la journée, ou demain. Alors, on pourra signer l'accord. Mais aujourd'hui je ne sais pas quel club va obtenir l'accord final. Dans la Gazzetta, on dit qu'il va au Paris Saint-Germain mais ce n'est pas vrai. »
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Ven 29 Juil - 12:01

kasanis is back a écrit:Joint au téléphone par RMC SPORT, Mauricio Zamparini,  le président de Palerme, club de Javier Pastore, a démenti le départ de son joueur vers le Paris Saint-Germain. Pour lui, les discussions continuent avec Chelsea et le PSG mais attention Zamparini est un habitué des contre-pieds. Peut-être bluffe-t-il : « En ce qui concerne Pastore, son agent Marcelo Simonian va parler avec le Paris Saint-Germain et un autre club. Je pense que les discussions seront terminées dans la journée, ou demain. Alors, on pourra signer l'accord. Mais aujourd'hui je ne sais pas quel club va obtenir l'accord final. Dans la Gazzetta, on dit qu'il va au Paris Saint-Germain mais ce n'est pas vrai. »
Et le feuilleton continue...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Alex Ven 29 Juil - 12:15

Zamparini c'est vraiment un fou! Vivement que tout soit officiel.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  gibus-malus Ven 29 Juil - 12:18

Pour moi, le sourire de Sirigu hier lors de la conférence de presse quand on lui a parlé de Pastore, avec le regard qui va vers Léonardo, veut dire beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Ven 29 Juil - 12:25

gibus-malus a écrit:Pour moi, le sourire de Sirigu hier lors de la conférence de presse quand on lui a parlé de Pastore, avec le regard qui va vers Léonardo, veut dire beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Je suis plus prudent que toi !
Leo avant la conférence à du lui dire "ils ne vont pas te rater avec Pastore !", et donc ils en ont rigolé !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  gibus-malus Ven 29 Juil - 12:31

Oui, c'est sûr qu'il a dû être brieffer par Léo.
Mais bon, je suis confiant!!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Ams Ven 29 Juil - 12:34

gibus-malus a écrit:Oui, c'est sûr qu'il a dû être brieffer par Léo.
Mais bon, je suis confiant!!!!!!!!! Laughing
Tout ce que je demande, c'est que vous ayez tous raison Laughing

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  fab1983 Ven 29 Juil - 12:36

Ams a écrit:
gibus-malus a écrit:Oui, c'est sûr qu'il a dû être brieffer par Léo.
Mais bon, je suis confiant!!!!!!!!! Laughing
Tout ce que je demande, c'est que vous ayez tous raison Laughing

faisons confiance à Prez...
fab1983
fab1983
Poussin
Poussin

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  PaseoCastellana Ven 29 Juil - 12:44

Bonjour à tous,

Petites infos provenant de elmundodeportivo. Selon leurs informations, le transfert n'est pas encore bouclé; Zamparini étudie actuellement les 42 millions reçus mais il n'y a aucun accord. D'après le quotidien, les négos étaient très avancées avec le Milan AC avant l'offre du PSG qui a changé pas mal de choses.

Wait and see

source:
http://www.mundodeportivo.com/20110728/fichajes/el-psg-dispuesto-a-pagar-45-millones-al-palermo-por-pastore_54193288913.html
PaseoCastellana
PaseoCastellana
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  nicogg Ven 29 Juil - 12:52

Argh l'agent de Pastore est vraiment à Londres auhourd'hui... No ...

mais pour finaliser avec Leo bien sur... Cool

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-leonardo-finalise-pastore-727177.shtml
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 12:57

Talksport qui est un médias anglais plutôt fiable indique que Pastore à Paris c'est quasiment fait!Tout va dans le même sens quand même...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 13:02

Le pauvre Prez vous allez le rendre dingue, attendons il va signer, il a choisi le PSG cheers Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  PaseoCastellana Ven 29 Juil - 13:04

la fumée blanche est la!

Stadionews, quotidien sportif de Palerme, annonce a 12h45 que les heures décisives sont en train de se jouer au siège de QSI a Londres entre l'agent du joueur et Leo, je pense.
A 14h07, nouvelle annonce: la fumée blanche est la! c'est donc imminent
PaseoCastellana
PaseoCastellana
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 13:07

PaseoCastellana a écrit:la fumée blanche est la!

Stadionews, quotidien sportif de Palerme, annonce a 12h45 que les heures décisives sont en train de se jouer au siège de QSI a Londres entre l'agent du joueur et Leo, je pense.
A 14h07, nouvelle annonce: la fumée blanche est la! c'est donc imminent

Le retour du Pape scratch donc c'est chaud encore de la fumée blanche please Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Alex Ven 29 Juil - 13:13

Ils ont du mal les papys du Vatican avec la fumée blanche la.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  rocaldo Ven 29 Juil - 13:48

le siege du QSI est a Londres ??
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 13:56

rocaldo a écrit:le siege du QSI est a Londres ??

Non à Doha, mais ils travaillent depuis longtemps à Londres bien plus longtemps qu'en France
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  tragicalboy2k5 Ven 29 Juil - 13:59

@ChelseaBlue09
rick
@Ingardia hi hearing that Sky (not sure which) are reporting Pastore has refused PSG move. Doesnt sound convincing, heard anything?

source : twitter

Bon la source vaut ce qu'elle vaut mais quelqu'un a vu quelque chose sur Sky?

Avec l'affaire Pastore puis auparavant celle Leonardo,faut pas être Shocked cardiaque !
tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Poussin
Poussin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  nicogg Ven 29 Juil - 14:04

tragicalboy2k5 a écrit:@ChelseaBlue09
rick
@Ingardia hi hearing that Sky (not sure which) are reporting Pastore has refused PSG move. Doesnt sound convincing, heard anything?

source : twitter

Bon la source vaut ce qu'elle vaut mais quelqu'un a vu quelque chose sur Sky?

Avec l'affaire Pastore puis auparavant celle Leonardo,faut pas être Shocked cardiaque !


fait confiance à Prez un peu... Evil or Very Mad


c'est juste une rumeur infondée sur twitter ne t'inquiète pas ... Ils s'excitent entre eux car ils ne veulent pas croire qu'il vient à Paris... Mais Leo finalise l'accord avec l'agent à Londres en ce moment
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:05

Comme tu dis la source portant le nom de Chelsea m'inspire heu rien Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  nicogg Ven 29 Juil - 14:06

Medhy75 a écrit:Comme tu dis la source portant le nom de Chelsea m'inspire heu rien Laughing

en fait ils se raccrochent à n'importe quoi c'est assez marrant...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  ROM Ven 29 Juil - 14:06

Medhy75 a écrit:Comme tu dis la source portant le nom de Chelsea m'inspire heu rien Laughing
oui c'est clair Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  nicogg Ven 29 Juil - 14:09

Pour ceux qui doutent encore: confirmation du vice-président de Palerme ( qui est un peu moins fantasque que Z je pense):

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-micciche-confirme-pour-pastore-727193.shtml

Laughing
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 14:12

nicogg a écrit:Pour ceux qui doutent encore: confirmation du vice-président de Palerme ( qui est un peu moins fantasque que Z je pense):

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-micciche-confirme-pour-pastore-727193.shtml

Laughing

Tout se déroule tranquillement Surprised
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II - Page 2 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum