Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:09

Justo Fontaine a écrit:
Medhy75 a écrit:Justo t'as pas tort mais comprend une chose aussi Kebano est en partance pour un prêt, et Bahebeck ne jouera que vite fais si il reste, Landre la même et en dessous faut pas rêves c'est trop tendre
Ils sont en dehors du groupe des 18 pour moi, il ne rentrent qu'en cas de blessure dans l'effectif.

J'ai compris ça, tout comme toi je veux qu'il joue, mais je te fais le pari qu'ils joueront pas, AK s'en est servis juste car départs en hiver de la saison passée mais là la donne va changer, ils sont même pas convoqués pour l'Emirates
Medhy75
Medhy75
International
International

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 14:11

Medhy75 a écrit:
J'ai compris ça, tout comme toi je veux qu'il joue, mais je te fais le pari qu'ils joueront pas, AK s'en est servis juste car départs en hiver de la saison passée mais là la donne va changer, ils sont même pas convoqués pour l'Emirates

En même temps, il ne va pas emmené 25 joueurs pour jouer deux matchs, son choix est plutôt logique car si tu prend Bahebeck, Kebano et Landre ça veut dire que tu vire qui?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:17

kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:

En même temps, il ne va pas emmené 25 joueurs pour jouer deux matchs, son choix est plutôt logique car si tu prend Bahebeck, Kebano et Landre ça veut dire que tu vire qui?

18 + 3 ça fais 21 chez moi et pas 25 Kev, le fait est qu'il ne compte pas sur eux Kebano est en instance départ, pour les autres Landre jouera pas plus que la saison passée, et Bahebeck peut-être grappillera un peu

Il faut se poser la question Luyindula, Camara, N'goyi, au moins pour ces 3 joueurs Maurice et Anaud compte pas, vont-ils jouer toute la saison en CFA?

A mon avis non ils vont essayer de trouver un point de chute car dans 1 an libre et 1 saison sans jouer leur chance de trouver un club c'est quasiment foutu
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 14:30

Faudrait un peu regarder ce que fait la concurrence, quel club a trois attaquants axiaux potentiellement titulaire (pour une place généralement)?
Très peu... L'Inter, Man City, ManU? Je ne pense pas pas qu'on ait besoin du meme effectif cette année.
En France, on a:
OM: Rémy, Gignac; OL: Lopez, Gomis ; LOSC: Sow, De Melo.
Nous, on a Gameiro, Hoarau.
Si on doit prendre un autre attaquant de profondeur, ce sera un potentiel titulaire. Ca fragiliserais donc Gameiro, Hoarau et Bodmer. Et sans doute, ça signerais la fin de la carriere au PSG de Hoarau.
Si tu prend un défenseur central, le départ d'Armand deviendrait sa priorité.
Si tu prend un attaquant, le départ de Hoarau ou Bodmer deviendrait souhaitable.
Si tu prend un milieu axial, le départ de Bodmer deviendrait souhaitable.
Ce sont les chaises musicales. Ce serait une énorme erreur de s'amuser à y jouer cette année et prendre le risque de perdre des bons joueurs, on pourra faire ça quand on sera en LDC l'an prochain.
Les seuls postes qui ne posent pas problème pour recruter, c'est ailier polyvalent et arriere gauche car la concurrence est plus faible quantitativement et qualitativement.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 14:34

Medhy75 a écrit:

18 + 3 ça fais 21 chez moi et pas 25 Kev, le fait est qu'il ne compte pas sur eux Kebano est en instance départ, pour les autres Landre jouera pas plus que la saison passée, et Bahebeck peut-être grappillera un peu

Oui enfin tu m'as compris, ce que je veux c'est que ça ne servait à rien de les embarquer pour ne pas les faire jouer!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 14:34

kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
P'tin, et les jeunes tu en fais en quoi? Bahebeck, Ongenda, Kamghain...
J'ai parfois l'impression que vous faites vos équipes en considérant que chaque joueur va etre blessé six mois dans la saison...

Bahebeck c'est pas un attaquant mais un ailier,il l'a répété plusieurs fois!

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que raconte un gamin?
Il jouera où on lui dit de jouer ou il ne jouera pas.
Il dit qu'il est ailier parce qu'il n'est pas con, il voit bien que l'axe est bouché (c'était déjà le cas l'an passé).
Mais il a toutes les qualités pour faire un avant-centre, il a juste à travailler sa finition.
Gameiro a aussi commencé sa carriere en tant que MO (10 à Strasbourg, ailier droit à Lorient)
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 14:36

Justo Fontaine a écrit:
kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
P'tin, et les jeunes tu en fais en quoi? Bahebeck, Ongenda, Kamghain...
J'ai parfois l'impression que vous faites vos équipes en considérant que chaque joueur va etre blessé six mois dans la saison...

Bahebeck c'est pas un attaquant mais un ailier,il l'a répété plusieurs fois!

Mais il a toutes les qualités pour faire un avant-centre, il a juste à travailler sa finition.
Gameiro a aussi commencé sa carriere en tant que MO (10 à Strasbourg, ailier droit à Lorient)

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi justement il a les qualités d'un ailier et pas d'un avant centre!

Tactiquement il faut qu'il bosse tout comme techniquement et devant les buts c'est vraiment pas ça!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Twig Ven 29 Juil - 14:38

yann 56 a écrit:LUGANO capitaine de l'uruguay en voila un grand defenseur,il a une clause a 3,5 M ,si ça s'est pas une affaire en or

Je crois que Lugano va signer à la Roma, même si ça aurait vraiment été une bonne pioche.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:38

Justo Fontaine a écrit:Faudrait un peu regarder ce que fait la concurrence, quel club a trois attaquants axiaux potentiellement titulaire (pour une place généralement)?
Très peu... L'Inter, Man City, ManU? Je ne pense pas pas qu'on ait besoin du meme effectif cette année.
En France, on a:
Si on doit prendre un autre attaquant de profondeur, ce sera un potentiel titulaire. Ca fragiliserais donc Gameiro, Hoarau et Bodmer. Et sans doute, ça signerais la fin de la carriere au PSG de Hoarau.
Si tu prend un attaquant, le départ de Hoarau ou Bodmer deviendrait souhaitable.
Ce sont les chaises musicales. Ce serait une énorme erreur de s'amuser à y jouer cette année et prendre le risque de perdre des bons joueurs, on pourra faire ça quand on sera en LDC l'an prochain.
Les seuls postes qui ne posent pas problème pour recruter, c'est ailier polyvalent et arriere gauche car la concurrence est plus faible quantitativement et qualitativement.

Au niveau de l'attaque pour cette saison ça me va, comme toi un ailier polyvalent, mais la défense pour moi ça va pas clairement trop juste, 2 postes nécessaires un DC et Latéral gauche et là on sera bien, au pire le mercato d'hiver servira de réajustement même si les opportunités sont plus rares durant cette période
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 14:42

Medhy75 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Faudrait un peu regarder ce que fait la concurrence, quel club a trois attaquants axiaux potentiellement titulaire (pour une place généralement)?
En France, on a:

Au niveau de l'attaque pour cette saison ça me va, comme toi un ailier polyvalent, mais la défense pour moi ça va pas clairement trop juste, 2 postes nécessaires un DC et Latéral gauche et là on sera bien, au pire le mercato d'hiver servira de réajustement même si les opportunités sont plus rares durant cette période
Pour moi, la seule raison de vouloir un autre DC tout de suite, c'est que vous n'avez pas confiance en Bisevac.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 14:45

Justo Fontaine a écrit:
Pour moi, la seule raison de vouloir un autre DC tout de suite, c'est que vous n'avez pas confiance en Bisevac.
Non moi c'est en Camara et Landre que je n'ai pas confiance!

Landre, il faut le prêter pour moi, il est encore trop juste!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:45

Justo non du tout j'ai juste peur qu'il se blesse et qu'on se retrouve dans la mouise, Bisevac est pour moi une recrue très satisfaisante pour cette saison
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 14:49

Et je le répète, si vous prenez un autre DC maintenant, Armand partira, c'est absolument certain et tu es bon pour acheter obligatoirement un autre défenseur central et un arriere gauche. Il peut accepter d'etre 1 bis, pas d'etre numéro 2.
il vaut mieux attendre janvier où là, il pourrait accepter d'aller au terme de son contrat si il a assez de temps de jeu.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 14:51

Justo Fontaine a écrit:Et je le répète, si vous prenez un autre DC maintenant, Armand partira, c'est absolument certain et tu es bon pour acheter obligatoirement un autre défenseur central et un arriere gauche. Il peut accepter d'etre 1 bis, pas d'etre numéro 2.
il vaut mieux attendre janvier où là, il pourrait accepter d'aller au terme de son contrat si il a assez de temps de jeu.

Armand partira ou, tu le répète oui mais au moment ou il va avoir une équipe de malade il va partir, même si on recrute il restera, c'est Armand quoi pas Thiago Silva
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 14:55

Medhy75 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Et je le répète, si vous prenez un autre DC maintenant, Armand partira, c'est absolument certain et tu es bon pour acheter obligatoirement un autre défenseur central et un arriere gauche. Il peut accepter d'etre 1 bis, pas d'etre numéro 2.

Armand partira ou, tu le répète oui mais au moment ou il va avoir une équipe de malade il va partir, même si on recrute il restera, c'est Armand quoi pas Thiago Silva
Justement... Il a 31 ans et passer une année sans jouer peut signer la fin de sa carrière. Je pense qu'il doit avoir envie d'un dernier contrat. Sa priorité est le PSG mais on ne lui offrira pas de prolongation. Partir numéro 2 à un an de la fin de son contrat, c'est quasiment du suicide professionel, je ne crois pas que vous vous en rendiez compte...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Fab91 Ven 29 Juil - 14:59

kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:

idem.
- Landre il est gentil mais faut pas déconner, encore bien trop tendre pour évoluer au PSG version Qatari qui plus est. Faudrait le prêter pour qu'il joue régulièrement, peut etre à un club de L2
- Camara même Montpellier n'en veut pas (plus). Nous on a largement assez donné à mon gout. A offrir bien emballé, si possible à un club qu'on aime pas Laughing Dommage que Nicollin n'en veuille plus.
- Armand j'en ai déjà parlé, vous avez tous compris ce que j'en pense lol

J'ai une grande confiance au binome Sakho - Bisevac qui me parait en plus complémentaire.
Mais faut prévoir de la rotation avec qq chose de sérieux. Indispensable pour moi. C'est la base de toute grande équipe la défense centrale. Et la paire Bisevac - Sakho ne jouera pas les 50 ou 60 matchs qui nous attendent cette saison.

Fab91
Poussin
Poussin

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 15:00

Justo Fontaine a écrit:
Justement... Il a 31 ans et passer une année sans jouer peut signer la fin de sa carrière. Je pense qu'il doit avoir envie d'un dernier contrat. Sa priorité est le PSG mais on ne lui offrira pas de prolongation. Partir numéro 2 à un an de la fin de son contrat, c'est quasiment du suicide professionel, je ne crois pas que vous vous en rendiez compte...

Moi je ne le vois pas partir car il en a trop chier pour partir au moment ou ça tourne mais c'est vrai que si on lui offre un challenge intéressant, tu as peut être raison Justo.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 15:01

Fab91 a écrit:
kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:

idem.
- Landre il est gentil mais faut pas déconner, encore bien trop tendre pour évoluer au PSG version Qatari qui plus est. Faudrait le prêter pour qu'il joue régulièrement, peut etre à un club de L2
- Camara même Montpellier n'en veut pas (plus). Nous on a largement assez donné à mon gout. A offrir bien emballé, si possible à un club qu'on aime pas Laughing Dommage que Nicollin n'en veuille plus.
- Armand j'en ai déjà parlé, vous avez tous compris ce que j'en pense lol

J'ai une grande confiance au binome Sakho - Bisevac qui me parait en plus complémentaire.
Mais faut prévoir de la rotation avec qq chose de sérieux. Indispensable pour moi. C'est la base de toute grande équipe la défense centrale. Et la paire Bisevac - Sakho ne jouera pas les 50 ou 60 matchs qui nous attendent cette saison.

Donc tu n'as pas confiance en Armand et Landre. Tu admettra donc qu'on a pas de besoin quantitatif, c'est juste que tu as tes tetes...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  aigle_des_açores Ven 29 Juil - 15:01

Justo Fontaine a écrit:
Medhy75 a écrit:

hmmm, je suis pas certain de cela...je veux dire, on parle quand même de Sylvain Armand la. SI des club comme Montpelier était prêt à engager Camara, même après une saison en numéro 2 au PSG (faut voir l'équipe aussi). Bah il trouvera un autre club sans problème à mon avis.
Perso je le vois pas partir au moment ou l'équipe va surement gagné des titres, et jouer pour un titre Européen.

Après, il y a des arguments des deux coté...faut voir. De toute façon, moi perso comme toi, je ferais confiance à Armand et Landre...mais je prendrais quand même un doublure entre les deux (qq'un pour remplacer Camara quoi).

Bref, je prendrais quand même un numéro 3 (ou 2 si on considère Armand comme 1 bis).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 15:02

Je pense pas, car il va jouer, d'après toi il sera sur le banc toute la saison si j'écoute le fait que le N°3 reste, pourtant à la vue de nos compétitions Coupe De France, de La Ligue, EL et Championnat, du jeu tout le monde va en bénéficier, Armand la seule rumeur de transfert c'était Lyon et pas pour le recruter mais juste pour nous faire chier et qu'on l'augmente, et rien ne dis que Leonardo ne va pas le prolonger par la suite, il attend peut-être de le voir à l'oeuvre car à part la saison dernière Armand c'est pas une assurance tout risque

Dernière édition par Medhy75 le Ven 29 Juil - 15:07, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Fab91 Ven 29 Juil - 15:07

Et alors ?
On recrutes du Pastore devant c'est pas pour se coltiner du Armand derrière, faut arreter de rever à un moment Suspect
Armand bien sur qu'il va partir, il n'a plus sa place dans une équipe du PSG amenée à envoyer du rêve !
Derrière il va arriver du lourd, au plus tard la saison prochaine.
En défense, Camara, Armand et sans doute Tiéné & Jallet n'ont aucun avenir au PSG version Qatar.
Céara a sa carte à jouer, j'y crois.

Fab91
Poussin
Poussin

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 15:07

Non mais pour moi, si on doit recruter un défenseur central, c'est un titulaire (sinon Landre ou Camara font l'affaire si c'est pour le nombre). Et au vu de la situation contractuelle, Armand se retrouverait de fait numéro 4.
J'ai l'impression que ça vous ferait tous kiffer... Je trouverais ça d'une injustice totale.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 15:11

Fab91 a écrit:
Et alors ?
On recrutes du Pastore devant c'est pas pour se coltiner du Armand derrière, faut arreter de rever à un moment Suspect
Armand bien sur qu'il va partir, il n'a plus sa place dans une équipe du PSG amenée à envoyer du rêve !
Derrière il va arriver du lourd, au plus tard la saison prochaine.
En défense, Camara, Armand et sans doute Tiéné & Jallet n'ont aucun avenir au PSG version Qatar.
Céara a sa carte à jouer, j'y crois.
Mouhaha!
Camara, Tiené et armand qui n'ont plus leur place mais Ceara a encore sa chance! Laughing
Tous ces joueurs partiront l'an prochain au pire.
Est-ce que tu veux tout changer dès cette année? Est-ce une nécessité ou un caprice?
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 15:11

Passer dans une autre dimension Justo et bien ça créer des dommages collatéraux dont Armand en sera une victime parmi tant d'autres, il me fera pas pleurer car des joueurs j'en ai vu pleins nous quitter et plus important que lui, si on me dis demain je vous donne le choix entre Armand et David Luiz ou Thiago Silva, crois moi je vais moi même le récupérer Armand, le club appartient à personne tout le monde est de passage
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  aigle_des_açores Ven 29 Juil - 15:12

Justo Fontaine a écrit:Non mais pour moi, si on doit recruter un défenseur central, c'est un titulaire (sinon Landre ou Camara font l'affaire si c'est pour le nombre). Et au vu de la situation contractuelle, Armand se retrouverait de fait numéro 4.
J'ai l'impression que ça vous ferait tous kiffer... Je trouverais ça d'une injustice totale.

D'accord sur ce point.
Mais je pense que si Camara part, on peut le remplacer par un jeune à fort potentiel qui ne rechignera pas à être numéro 4...et par jeune, j'entends un peu moins jeune que Landre.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant