Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

+46
Zayatoshi
PaseoCastellana
gagaëtan
bobbyfabio
Ron77
kowazi
parc68
han solo
fenix_dx
kasanis is back
tragicalboy2k5
Khaw
tulioo59
Deckard
KiRuA
vivi12
Fernandez06
fab1983
Fab91
patati02
Prezhomer
Coukie
Medhy75
morad80
pauleta12
suprasfalco
psg76610
Paradisewill
aigle_des_açores
jeje9145
nicogg
ROM
~PanameOneLuv~
gibus-malus
kevgpc
Ongenda
elas1
Ams
parissg
Twig
J-O
Alex
Justo Fontaine
Ju-one
Tna
Keisuke
50 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:17

Faut y croire c'est le seul dossier ou la concurrence est pas super féroce, et c'est rare d'avoir un cas comme celui-ci, d'habitude t'as tout les gros clubs derrières et là juste le PSG et Chelsea c'est une chance immense
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Fab91 Mer 27 Juil - 14:19

Medhy75 a écrit:Faut y croire c'est le seul dossier ou la concurrence est pas super féroce, et c'est rare d'avoir un cas comme celui-ci, d'habitude t'as tout les gros clubs derrières et là juste le PSG et Chelsea c'est une chance immense
lol c'est juste Chelsea c'est pas trop féroce ça va Basketball

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mer 27 Juil - 14:20

J'ai comme l'impréssion qu'il va aller a Chelsea le petit.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:21

Franchement ça va, je préfère Chelsea que le Real, Barça, Manchester, etc... d'habitude tu as Cheslea plus tout ceux là
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:22

Alex a écrit:J'ai comme l'impréssion qu'il va aller a Chelsea le petit.

Possible il joue dans un big championnat, ont de grand joueurs, joue la LDC, ont les thunes, et le salaire est tout bénef chez eux quasiment
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 14:27

Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:J'ai comme l'impréssion qu'il va aller a Chelsea le petit.

Possible il joue dans un big championnat, ont de grand joueurs, joue la LDC, ont les thunes, et le salaire est tout bénef chez eux quasiment

Oui mais chez nous il y a la tour eiffel, les jolie petites française, la gastronomie, les boite de nuits ( pas trop quand même cf: AK) !!! cheers

Pour moi je choisi tout de suite le PSG !!! I love you

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Coukie Mer 27 Juil - 14:30

Bah les gars, que se passent-ils ? où est votre optimisme légendaire ? pour une fois que toutes les infos vont dans le sens du PSG, vous doutez.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:34

Moi non j'y crois à mort, mais Chelsea reste une possibilité c'est pas non plus Sunderland ça reste un gros en plus ils disent rien eux non plus juste que 2 joueurs vont signer dans les 8 à 10 jours à venir et ce depuis le 23 juillet donc on verra
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mer 27 Juil - 14:37

Coukie a écrit:Bah les gars, que se passent-ils ? où est votre optimisme légendaire ? pour une fois que toutes les infos vont dans le sens du PSG, vous doutez.

C'est pas des infos super serieuse non plus
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mer 27 Juil - 14:40

Alex a écrit:
Coukie a écrit:Bah les gars, que se passent-ils ? où est votre optimisme légendaire ? pour une fois que toutes les infos vont dans le sens du PSG, vous doutez.

C'est pas des infos super serieuse non plus

Leonardo n'a pas démenti à la conférence de presse non plus... Ou alors c'était genre je dément pas pour que tu puisses faire raquer Chelsea (moi en fait je suis sur Ganso) mais en échange je te prend Sivigu pour 3.5M€ c'est aussi possible ça.
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mer 27 Juil - 14:41

Si il va a Chelsea (ce que je pense) le prix sera trés trés lourd a mon avis.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:50

Pastore et leur Gardien un prix d'amis et hop à Paris Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 14:52

Chelsea se pencherait sur Adam Jonhson, bon ce n'est pas vraiment le même poste que Pastore mais bon peut être qu'ils ont laissés tombés pour lui!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Fab91 Mer 27 Juil - 14:54

En tout cas après les recrues estampillées AK - Roche - Leproux, la 2e salve c'est la touche Léonardo et il a bossé vite le brasilou.
- Gardien de Palerme en espérant que ce soit pas le lot de consolation de Pastore
- Le milieu Sissoko (ça me dit pas grand chose cette affaire là)
- et le fameux milieu axial Ganso ou Pastore
Devrait se finaliser d'ici la fin de la semaine tout ça.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 14:56

Franchement je lis les médias Anglais depuis tout à l'heure et peu savent ce qui va se passer, beaucoup sont même pessimiste, d'autres disent même que ça pourrait être ni le PSG ni Chelsea scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 14:59

Medhy75 a écrit:Franchement je lis les médias Anglais depuis tout à l'heure et peu savent ce qui va se passer, beaucoup sont même pessimiste, d'autres disent même que ça pourrait être ni le PSG ni Chelsea scratch

Je sens qu'on va retrouver Pastore à Ajaccio !! Razz lol!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mer 27 Juil - 15:00

Zamparini il commence a me saouler a la fin a toujours parler!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  elas1 Mer 27 Juil - 15:05

Medhy75 a écrit:Pastore et leur Gardien un prix d'amis et hop à Paris Razz

On leur donne Maurice et on leur présente Edel on est gentil quand même Laughing
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mer 27 Juil - 15:05

ce qui est drôle c'est de voir les fans de Chelsea incrédules par rapport à la concurrence du PSG...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 15:06

Si ça réalise admettons j'attends l'après transfert dans les médias et la somme qui va en faire flipper plus d'un, QSI va faire parler car pour le moment ils sont restés cool Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 15:09

nicogg a écrit:ce qui est drôle c'est de voir les fans de Chelsea incrédules par rapport à la concurrence du PSG...

Je suis allez faire un tour sur des forums des blues et la plupart des mecs hallucinent rien que dans le fait qu'ils hésitent entre les deux clubs alors s'il nous choisit je crois que ça va être notre fête Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mer 27 Juil - 15:11

kevgpc a écrit:
nicogg a écrit:ce qui est drôle c'est de voir les fans de Chelsea incrédules par rapport à la concurrence du PSG...

Je suis allez faire un tour sur des forums des blues et la plupart des mecs hallucinent rien que dans le fait qu'ils hésitent entre les deux clubs alors s'il nous choisit je crois que ça va être notre fête Smile

j'adore un tweet d'un fan de Chelsea: Si le PSG nous prend Pastore c'est comme si Bolton gagnait la course à la signature pour Neymar...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 15:13

nicogg a écrit:
j'adore un tweet d'un fan de Chelsea: Si le PSG nous prend Pastore c'est comme si Bolton gagnait la course à la signature pour Neymar...

clown clown

Excellent!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Fab91 Mer 27 Juil - 15:14

Je suis qd meme sceptique sur le choix du poste où l'on dépense cette fortune. Un poste où tu as déjà Bodmer qui file des ballons en or, Hoarau qui joue en retrait de l'attaquant.
Tu peux recruter un M. Martin qui peut aussi jouer un cran dessous pour une douzaine de millions.

En milieu de terrain défensif tu n'as que Matuidi & Chantome, il te manque 2 mecs si tu veux jouer tous les tableaux à fond. C'est là que je balancerai la sauce. Il resterait de l'oseille pour un milieu offensif polyvalent gauche / droite et un défenseur central bon et expérimenté.



Dernière édition par Fab91 le Mer 27 Juil - 15:15, édité 1 fois

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mer 27 Juil - 15:14

Interrogé par RMC Sport, le directeur sportif du club de Palerme, Sean Sogliano, confirme que son club a reçu plusieurs offres pour le meneur de jeu argentin Javier Pastore (21 ans), dont une provenant du Paris Saint-Germain : « Nous sommes en situation d’attente, nous avons reçu des offres intéressantes de la part du Paris Saint-Germain et de Chelsea. Une décision sera prise dans les prochains jours, après notre match de Ligue Europa demain (jeudi) face à Thoune. » Une rencontre que l’Argentin, tout juste rentré de la Copa América, ne jouera pas.

RMC

Ils se contredisent pas du tout dans le club deja eux!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 11 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum