Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_lcap44%lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_lcap2%lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_lcap53%lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

lassana diarra va partir.....a paris???

+27
patati02
suprasfalco
psg76610
lakes
nicogg
Ams
pauleta12
Twig
Ongenda
Arabian Panther
Justo Fontaine
R1092
parc68
Medhy75
Alex
papito94
miguelo
~PanameOneLuv~
fejune
Tna
ryan
jeje9145
J-O
xEmmure95x
ROM
kevgpc
Prezhomer
31 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Empty Re: lassana diarra va partir.....a paris???

Message  R1092 Dim 10 Juil - 9:46

Pour moi il ne vaut pas 20 M€ c'est clair et net et d'ailleurs je pense que si vraiment il les valait, beaucoup de clubs seraient déjà sur lui. Après 10 M€ c'est peut être peu vu la démence du marché actuellement mais quand je vois Sahin partir pour 10 M€ ou Nasri qui partira autour de 20 M€, je pense que c'est le prix.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Revenir en haut Aller en bas

lassana diarra va partir.....a paris??? - Page 4 Empty Re: lassana diarra va partir.....a paris???

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 9:50

Real Madrid : Lassana Diarra trop cher

Désireux de partir cet été pour l'Angleterre, Lassana Diarra est toujours un joueur du Real Madrid. Indésirable auprès de ses dirigeants, le milieu défensif français ne croule pas sous les offres si l'on en croit As.

En effet, seulement deux clubs auraient ouvertement manifesté leurs intérêts pour l'international tricolore aux dirigeants madrilènes. Il s'agit de la Juventus Turin, où Antonio Conte rêve toujours de l'associer à Andrea Pirlo, et Tottenham, confronté au risque de voir partir Wilson Palacios. Selon le quotidien espagnol, les deux clubs seraient toutefois freinés par les exigences financières des Merengue, qui réclament 15 millions d'euros, mais aussi par celles du joueur, qui aimerait un salaire de 4 millions d'euros annuels. Ne disposant plus de la confiance de José Mourinho et manquant de propositions concrètes, Lassana Diarra voit son avenir s'inscrire en tous petits pointillés.

Juste pour se faire une idée si c'est 15M, là c'est encore mieux
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Dim 10 Juil - 9:53

En même temps, quand tu vois les prix pour Matuidi ou Capoue (15M environ) alors qu'ils n'ont encore jamais joué au top niveau mondial, 20M pour un international français qui a connu Arsenal, Chelsea et le Real Madrid, ça ne me semble pas être une mauvaise pioche...
Surtout que son profil est un copié-collé de Makélélé...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  J-O Dim 10 Juil - 9:53

R1092 a écrit:Pour moi il ne vaut pas 20 M€ c'est clair et net et d'ailleurs je pense que si vraiment il les valait, beaucoup de clubs seraient déjà sur lui. Après 10 M€ c'est peut être peu vu la démence du marché actuellement mais quand je vois Sahin partir pour 10 M€ ou Nasri qui partira autour de 20 M€, je pense que c'est le prix.

Real la acheter 26 M .... un bonne investissement mais quand tu vois qu'au real Ils aiment acheter les stars pour apres les foutres sur le banc enfin je l'ai dit pas mal de fois ça ( Robben et Sneijder) donc a chaque que lass a joué les matchs au real , il a démontré qu'il avait le niveau il joue peut mais contre barcelone il était présent .... enfaite il faudrait plutot se posé la question si le Real ne devient pas un futur frein pour certaines grosse stars ???? comme paris qui amene de futur potentiel bon joueurs ne risque t-il pas de détruire l'avenir de ses jeunes joueurs ??? voila ma conclusion . Quand Lass va partir du real , il vont encore s'en modre les doigts au meme titre que Maké et ils iront encore chercher un autre .Quand on a pas de problème d'argent , on ne fait pas attention a ce qu'on a dejà . mais en tout cas Lass vaut plus de 10 M

Dernière édition par J-O le Dim 10 Juil - 10:04, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  J-O Dim 10 Juil - 9:55

Medhy75 a écrit:Real Madrid : Lassana Diarra trop cher

Désireux de partir cet été pour l'Angleterre, Lassana Diarra est toujours un joueur du Real Madrid. Indésirable auprès de ses dirigeants, le milieu défensif français ne croule pas sous les offres si l'on en croit As.

En effet, seulement deux clubs auraient ouvertement manifesté leurs intérêts pour l'international tricolore aux dirigeants madrilènes. Il s'agit de la Juventus Turin, où Antonio Conte rêve toujours de l'associer à Andrea Pirlo, et Tottenham, confronté au risque de voir partir Wilson Palacios. Selon le quotidien espagnol, les deux clubs seraient toutefois freinés par les exigences financières des Merengue, qui réclament 15 millions d'euros, mais aussi par celles du joueur, qui aimerait un salaire de 4 millions d'euros annuels. Ne disposant plus de la confiance de José Mourinho et manquant de propositions concrètes, Lassana Diarra voit son avenir s'inscrire en tous petits pointillés.

Juste pour se faire une idée si c'est 15M, là c'est encore mieux

si ils baissent a 15M c'est encore mieux pour nous là il ne faut pas hésité

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Dim 10 Juil - 9:55

Le Réal a un vrai problème avec les joueurs noirs...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  J-O Dim 10 Juil - 9:58

Justo Fontaine a écrit:Le Réal a un vrai problème avec les joueurs noirs...

toujours a se posé la question .... ils ont eu seedorf , il est bien rester un moment au real apres adebayor n'est vraiment pas fait pour un club comme real quand a Lass lui sa reste une énigme ils font maké pour lui mais maké est rester pas mal d'année quand meme

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 9:58

Non je pense pas dire que Mourinho aime pas les blacks car c'est lui qui recrute, c'est mal connaitre le personnage, et surtout ses joueurs préférés à Chelsea
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  J-O Dim 10 Juil - 10:00

Medhy75 a écrit:

Non je pense pas dire que Mourinho aime pas les blacks car c'est lui qui recrute, c'est mal connaitre le personnage, et surtout ses joueurs préférés à Chelsea

il a dit e lui meme que les joueurs qui l'ont le plus impréssioné c'est drogba et éto'o de part ce qu'ils émettent sur le terrain

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  Arabian Panther Dim 10 Juil - 10:00

papito94 a écrit:j'ai du nouveau dans ce dossier.... d'apres marca mourinho comptait garder lass...mais jeudi dernier lolo blanc eu un entretien telephonique avec lass...lui disant que s'il n'etait titulaire dans son club il prenais un risque pour l'euro 2012 Twisted Evil ....du coup lass veut partir....mais ou??? Laughing ...ALLEZ POUR MOI CA SERA nous la juve ou tottenham!!!!.....vaites vos jeux!!! study affraid
Je pense que ce sera soit nous soit la Juve ! Si il choisit Tottenham ce sera juste parce que c'est la première League...

Comme cité dans la news CS, les qatariens vont lui proposer un salaire galactique si il vient c'est sûr.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Message  Justo Fontaine Dim 10 Juil - 10:02

Medhy75 a écrit:

Je ne parle pas de Mourinho, je parle du Real...
N'oublions pas que c'était le club de la dictature franquiste...
Makélélé et Seedorf sont les seuls joueurs de couleur à s'être imposés. Et tous deux sont partis parce qu'ils ne se sentaient pas assez valorisés par le club.
(Ronaldo et Roberto Carlos sont métis donc pas tout à fait noirs...)

Dernière édition par Justo Fontaine le Dim 10 Juil - 10:03, édité 1 fois
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Arabian Panther Dim 10 Juil - 10:02

J-O a écrit:

tu l'a mise en avance car pour le moment pas d'info concrète dessus mais bon si ce que tu dit est vrais , il y a de grandes chances que Lass choisisse paris . Quelque part Lolo fait bien les choses pour amener des joueurs au psg d'une certaine façon du moins ....
Les qatariens ont dû lui filer un bon chèque LOL.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Message  J-O Dim 10 Juil - 10:10

Justo Fontaine a écrit:
Medhy75 a écrit:

Je ne parle pas de Mourinho, je parle du Real...
N'oublions pas que c'était le club de la dictature franquiste...
Makélélé et Seedorf sont les seuls joueurs de couleur à s'être imposés. Et tous deux sont partis parce qu'ils ne se sentaient pas assez valorisés par le club.
(Ronaldo et Roberto Carlos sont métis donc pas tout à fait noirs...)

je pense que les brésiliens sont vu et juger différement dans le monde du football . Comme le cas éto'o avec ce qui c'est passé a barcelone pourtant Ronnie est aussi plus bronzé et personne n'a dit quoi que ce soit sur lui .. c'est un avis parmis d'autre que j'ai . Après il ne faut oas oublier que le cas Lass ,quand il venait d'arriver au Real , les supporters s'étaient réjouis de son arrivé au club quand meme ils avaient les yeux qui brillais mais .après quand on utilise pas un joueur ou tres mal , pas étonnant qu'il va dans les oubliettes . Mais dans ce cas , on peut parler aussi de morientes qui s'est jeter a cause de la politique mise en place de vouloir que des joueurs galactiques ..... car des joueurs jetés , il y en a eu beaucoup

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  J-O Dim 10 Juil - 10:12

Arabian Panther a écrit:
J-O a écrit:

tu l'a mise en avance car pour le moment pas d'info concrète dessus mais bon si ce que tu dit est vrais , il y a de grandes chances que Lass choisisse paris . Quelque part Lolo fait bien les choses pour amener des joueurs au psg d'une certaine façon du moins ....
Les qatariens ont dû lui filer un bon chèque LOL.

je pense surtout sur le long terme , PAris va devenir vraiment du lourd , et je pense qu'avoir des joueurs français passer pas la case Paris est assez importante .. dans un autre débat j'avais dit que les joueurs de qualités on les avais en France on a rien a envié au autres joueurs d'europe ( amérique du sud sa reste a part quand meme ^^ ) mais apres tout dépend comment les coachs utilisent ces joueurs

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  papito94 Dim 10 Juil - 10:50

papito94
papito94
Poussin
Poussin

Message  J-O Dim 10 Juil - 10:57

bonne nouvelle mais il faut voir si ce médias n'essaie pas de faire de la pub plutot que de confirmé le réel interet du psg ...

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  papito94 Dim 10 Juil - 11:00

moi je dis ca sent bon!!!..... Laughing ....sauf si lui refuse de venir!!!! wait & see.
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Message  Ongenda Dim 10 Juil - 11:24

Ca m’étonnerait beaucoup qu'il refuse si on fait une offre.

Ongenda
Espoir
Espoir

Message  Tna Dim 10 Juil - 11:46

toute façon ni la juv, ni Tottenham peuvent s'offrir lass il doive vendre pour recruter ,le champs est libre pour nous Cool
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Dim 10 Juil - 11:47

Tna a écrit:toute façon ni la juv, ni Tottenham peuvent s'offrir lass il doive vendre pour recruter ,le champs est libre pour nous Cool

Et vue que le Réal veut s'en débarrasser le plus vite possible, on a un boulevard là!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Twig Dim 10 Juil - 15:32

papito94 a écrit:http://www.fichajes.net/noticias/el-psg-quiere-repatriar-lass-20110710.html

allez y dessus....et traduisais pour voir Wink bounce bounce bounce

J'ai lu l'article, mais perso, je ne connais ni de près ni de loin ce site.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 15:48

Twig a écrit:
papito94 a écrit:http://www.fichajes.net/noticias/el-psg-quiere-repatriar-lass-20110710.html

allez y dessus....et traduisais pour voir Wink bounce bounce bounce

J'ai lu l'article, mais perso, je ne connais ni de près ni de loin ce site.

C'est juste une sorte de Foot Mercato qui reprend les infos
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  ROM Dim 10 Juil - 16:46

moi lass je trouve que c'est un peu un clone de make , je le prend de suite
ROM
ROM
International
International

Message  Tna Dim 10 Juil - 18:03

le real va le vendre c'est sur ,mes pas lundi il rêves un peu trop le perez ,avec la difficultés financier actuel faudra qu'il patiente
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  pauleta12 Dim 10 Juil - 18:35

si on l’achète se sera pas avant mardi ou mercredi sa c sur alors si perez veut le vendre demain faudra pas conter sur le PSG ou faudra qu'il attendre comme nous Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant