Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

+50
Moreaue
nicogg
gagaëtan
Keisuke
patati02
Prezhomer
Ju-one
KiRuA
gibus-malus
Ams
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
pauleta12
Tna
Justo Fontaine
parcdesprinces
Twig
R1092
Coukie
papito94
bobbyfabio
Alex
Susic
galiko
Paradisewill
RAI75
morad80
polak
Arabian Panther
psg76610
vivi12
kasanis is back
Medhy75
parissg
aigle_des_açores
christian972
J-O
miguelo
fejune
ROM
kowazi
Ongenda
Ginkaku
elas1
rocaldo
kevgpc
Ortega10
nico.z1000
jeje9145
parc68
54 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Medhy75 Lun 1 Aoû - 23:30

Je sais pas en tout cas ça fais cher la dernière année de contrat si ça se confirme scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 23:33

polak a écrit:
fejune a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je vois plus un lucas pour dans un an. Il joue à sao paulo, le club de Leo.

moi aussi je vois bien un Lucas l'année prochaine. Je le sens très très bien même. Mais il va y avoir de la concurrence! À Paris de briller cette saison pour le faire venir.

Pas beaucoup, perso. Ca me ferait plaisir par contre. Mais la clause est hyper cher !

Medhy75 a écrit:Je sais pas en tout cas ça fais cher la dernière année de contrat si ça se confirme scratch

Pires, mais bon vla les stats qu'il a quoi... Mais il y a quelques semaines on entendait que 15M serait suffisant pour que Ferguson le laisse partir, et la Leo offre 20-21 direct scratch ca ressemble plus au bon negotiateur la... scratch je sais pas..
~~~~~~~~

Stats de Berba en PL 32 matchs 24 titularisations 20 buts 4 passes decisives Razz Razz

Mais perso je prefererais autre chose, meme si bon je cracherais jamais sur une venue de Berba
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Medhy75 Lun 1 Aoû - 23:43

Moi non plus mais Hoarau c'est certain saute avec lui car un monde entre eux
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 1 Aoû - 23:53

Medhy75 a écrit:Moi non plus mais Hoarau c'est certain saute avec lui car un monde entre eux

Je sais pas je voyais plus Hoarau etre en pivot derriere l'attaquant donc etre remplacant de Pastore...

Alors que la Berba, je le vois plus demander la place de Gameiro que celle de Pastore...
Apart si on fait un 4-4-2 avec Pastore a droite quoi ... scratch

Mais bon, je pense qu'il faut faire gaffe aux medias anglais geek il profite peut etre de la rumeur lancee en France (ou la confirme Surprised )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Mar 2 Aoû - 0:32

Je ne crois pas du tout à cette rumeur Berbatov.
Ou alors, c'est qu'on cherche à se débarasser de Hoarau (qui deviendrais cinquième choix en attaque, à un an de l'euro: inacceptable à son age).
On gagnerais en qualité mais on perdrais en cohésion d'équipe avec Gameiro et Bodmer dont le temps de jeu souffrirait d'une telle arrivée en plus de celle de Pastore.
Si on doit faire venir un autre joueur axial, il vaut mieux attendre l'an prochain désormais.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 2 Aoû - 2:07

Nan je crois pas a ce point la quand meme Justo... Ca serait seulement vrai si on joue en 4-2-3-1 et que Bodmer ne soit pas considerer comme un concurrent de Chantome.
Par contre, Erding serait vraiment pousser dehors lui...
~~~~~~~~~~

Je sais pas si on doit y croire a cette rumeur. Mais en y pensant, je me suis dit.. Qu'un joueur comme Gameiro (qui vient d'un club comme Lorient) serait venu comme un remplacant, qui doit gagner sa place, dans n'importe quel grand club.. Et ca se trouve, c'est ca que veut Leo Rolling Eyes scratch (Meme si, on est tous sur que Gameiro va tout casse en L1 cette saison)

Mais bon Berbatov a un melon enorme. J'imagine meme pas comment il prendrait de haut une venue en L1... Est ce que AK voudrait d'un mec comme ca? Enfin vu qu'il a beaucoup de talent, il voudra peut etre quand meme travailler avec (Ferguson le fait bien lui)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Mar 2 Aoû - 3:16

~PanameOneLuv~ a écrit:Nan je crois pas a ce point la quand meme Justo... Ca serait seulement vrai si on joue en 4-2-3-1 et que Bodmer ne soit pas considerer comme un concurrent de Chantome.
Par contre, Erding serait vraiment pousser dehors lui...
~~~~~~~~~~

Tu oublies complètement qu'il n'y a que 7 places sur le banc... Dans le cas ou Berbatov viendrait, on se dirigerais vers un duo Pastore/Berbatov et le banc serait: Douchez, Armand, Ceara, Matuidi, Bodmer et Gameiro.
Manque une place pour un ailier remplaçant, pas pour un autre attaquant axial. Donc Hoarau et Erding en tribune...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 2 Aoû - 4:22

Je parle plus de temps de jeu, que de place sur le banc enfaite.
Quand, Kombouare fera surement des mixs de joueurs quand le club jouera tous les 3 jours..

Et je ne pense pas que Hoarau sera 5eme choix en attaque si Berbatov vient. C'est surtout a ca que je repondais.
Si on fait un 4-2-3-1 je pense qu'il sera le remplacant de Pastore mais jouera plus haut.. Et en 4-4-2 qu'il jouera en tant que 3 eme attaquant, avec Pastore sur la droit et Berbatov, Gameiro en haut...
Voila ce que je voulais dire..

PS: Sinon merci Wink je n'y avais pas encore penser au banc que l'on aurait l'annee prochaine.. Sympathique Laughing
~~~~~~~~~~~~~

Sinon, c'est assez vieu (mercredi dernier) mais TalkSport (le media qui avait eu raison sur Taarabt) disait que Paris etait pret a acheter Ganso, mais bon rien depuis (de leur part)

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/9328/2/psg-planning-trump-man-united-%C2%A335m-bid-ganso
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Akromah Mar 2 Aoû - 6:39

Aucun interet a prendre Berbatov... Gameiro et Hoarau sont largement suffisants pour jouer avec un seul attaquant m'enfin... surtout avec Erding, Bahebeck voire Menez qui peuvent remplacer.

Akromah
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  bobbyfabio Mar 2 Aoû - 7:08

je sais meme pas pourquoi on parle de berbatov les gars, on s'en fou on sais qu'il viendra pas, donc changeons de sujet lol, et pour info, je vois aucun interet a le prendre, vu que la compo sera un 4 5 1 j'en suis certain, avec en defensif chantome matuidi, sur les cotés nene et menez, en meneur de jeu pastore et en pointe gameiro, donc pas de place pour bertbatov, et au pire on a bodmer (que j'adore) pour faire souffler pastore et hoarau en cas de 4 4 2
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ams Mar 2 Aoû - 8:58

Je ne crois pas du tout à la rumeur Berbatov non plus, mais si ils parlent d'un autre attaquant de classe mondial c'est peut être parce qu'ils ne comptent pas jouer tout le temps dans le même schéma de jeu...

Un autre attaquant offrirai je pense d'autre solution, Hoarau je l'aime bien et je pense qu'il doit rester à Paris...
Mais il faut être réaliste on a aucune garantie qu'il sera réaliste toute la saison, faire une belle préparation c'est bien mais si mi-Octobre on se rend compte qu'il lui faut 5 occasions pour en mettre 1, Gameiro sera bien seul !!

Hoarau est un bon joueur de pivot mais à part son jeu aérien qui est très bon il n'a rien qui sorte de l'ordinaire !
Blanc le sélectionne et il le dit "Hoarau est un joueur atypique"... Sans ça il ne serait pas convoqué en équipe de France !

Donc autant je veux que Gameiro soit titulaire sans problème car c'est un super joueur, autant Hoarau n'est pas si bon que ça !


Dernière édition par Ams le Mar 2 Aoû - 11:26, édité 1 fois

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Mar 2 Aoû - 10:45

berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Twig Mar 2 Aoû - 10:49

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:Bon apparement et c'est trés conditionel evidement mais pas mal de rumeurs disent que meme avec la signature de Pastore, l'offre pour Ganso est toujours la et Léonardo le veut.

J'ai lu ça Alex aussi et que Ganso maintenant sa priorité serait le Real- Madrid

Vu comment se passent les négociations entre le real et santos pour neymar, je vois pas ganso au real, mais bon on sait jamais.

C'est quand même possible, étant donné que Ganso et Neymar sont comme des frères, et qu'ils ont déjà dit qu'ils aimeraient jouer ensemble en Europe si c'était possible. Peut être que Neymar a demandé à Ganso de l'accompagner là-bas. Après perso, je ne suis pas sûr que Ganso ferait le meilleur choix de carrière en allant là-bas. Il aurait peu de temps de jeu au début, et il suffit qu'il se blesse au moment où il aurait enfin sa chance pour que tout espoir parte en fumée pour lui.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ams Mar 2 Aoû - 11:27

ROM a écrit:berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
Exactement !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  elas1 Mar 2 Aoû - 11:41

Ams a écrit:
ROM a écrit:berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
Exactement !

Sans comparer, acheter un joueur pour son nom, sans se préocuper de la place qu'il prendra dans le vestiaire, c'est bof, Berbatov, c'est l'obligation de jouer avec deux attaquant, donc de releguer soit chantôme sur le banc, soit faire jouer Pastore sur un coté, c'est juste illogique, c'est jeter de l'argent par les fenêtre que de prendre Berbatov, classe mondiale ou non
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Mar 2 Aoû - 11:43

elas1 a écrit:
Ams a écrit:
ROM a écrit:berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
Exactement !

Sans comparer, acheter un joueur pour son nom, sans se préocuper de la place qu'il prendra dans le vestiaire, c'est bof, Berbatov, c'est l'obligation de jouer avec deux attaquant, donc de releguer soit chantôme sur le banc, soit faire jouer Pastore sur un coté, c'est juste illogique, c'est jeter de l'argent par les fenêtre que de prendre Berbatov, classe mondiale ou non
tu l'achete pas pour son nom regarde bien ses stats
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  bobbyfabio Mar 2 Aoû - 11:50

s'acheter berbatov, c'est lui garantir une place de titu, donc releguer un joueur sur le banc et mdifier la disposition tactique....donc créer des tentions de vestiaires et vu que l'equipe a l'air de bien vivre ensemble, non merci reste a MU, bodmer et hoarau me suffisent
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Mar 2 Aoû - 11:52

bobbyfabio a écrit:s'acheter berbatov, c'est lui garantir une place de titu, donc releguer un joueur sur le banc et mdifier la disposition tactique....donc créer des tentions de vestiaires et vu que l'equipe a l'air de bien vivre ensemble, non merci reste a MU, bodmer et hoarau me suffisent
ca te suffit c'est sur moi aussi s'il viens pas je dirais qu'on a un gros effectif mais s'il viens j'applaudis des deux mains car tu fais venir l'un des meilleur attaquant d'europe des dernière années
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  bobbyfabio Mar 2 Aoû - 11:59

ROM a écrit:
bobbyfabio a écrit:s'acheter berbatov, c'est lui garantir une place de titu, donc releguer un joueur sur le banc et mdifier la disposition tactique....donc créer des tentions de vestiaires et vu que l'equipe a l'air de bien vivre ensemble, non merci reste a MU, bodmer et hoarau me suffisent
ca te suffit c'est sur moi aussi s'il viens pas je dirais qu'on a un gros effectif mais s'il viens j'applaudis des deux mains car tu fais venir l'un des meilleur attaquant d'europe des dernière années



ouic'est sur il a la classe, mais sa apporterai plus de mauvais que de bon, l'equipe prime plus qu'un talent individuel, sa risque de desequilibrer le tout, et j'imagine meme pas son etat d'ame s'il jou pas, si tu mets berba et gameiro en pointe, comment tu contruit l'equipe derriere??? pastore menez nene matuidi sissoko bodmer chantome, c'est impossible, pour moi la compo la plu equilibrée sera le 4 2 3 1 avec chantome inamovible et soit matuidi soit sissoko icp
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Mar 2 Aoû - 12:03

bobbyfabio a écrit:
ROM a écrit:
bobbyfabio a écrit:s'acheter berbatov, c'est lui garantir une place de titu, donc releguer un joueur sur le banc et mdifier la disposition tactique....donc créer des tentions de vestiaires et vu que l'equipe a l'air de bien vivre ensemble, non merci reste a MU, bodmer et hoarau me suffisent
ca te suffit c'est sur moi aussi s'il viens pas je dirais qu'on a un gros effectif mais s'il viens j'applaudis des deux mains car tu fais venir l'un des meilleur attaquant d'europe des dernière années



ouic'est sur il a la classe, mais sa apporterai plus de mauvais que de bon, l'equipe prime plus qu'un talent individuel, sa risque de desequilibrer le tout, et j'imagine meme pas son etat d'ame s'il jou pas, si tu mets berba et gameiro en pointe, comment tu contruit l'equipe derriere??? pastore menez nene matuidi sissoko bodmer chantome, c'est impossible, pour moi la compo la plu equilibrée sera le 4 2 3 1 avec chantome inamovible et soit matuidi soit sissoko icp
chantome tous le monde l'aime moi le premier mais il y as une réalité qui ce fais jour c'est que le niveau va être de plus en plus fort et que chazntome au début va jouer mais après pas sur bon il y aura tellement de matchs que tous le monde va jouer
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ams Mar 2 Aoû - 12:09

elas1 a écrit:
Ams a écrit:
ROM a écrit:berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
Exactement !

Sans comparer, acheter un joueur pour son nom, sans se préocuper de la place qu'il prendra dans le vestiaire, c'est bof, Berbatov, c'est l'obligation de jouer avec deux attaquant, donc de releguer soit chantôme sur le banc, soit faire jouer Pastore sur un coté, c'est juste illogique, c'est jeter de l'argent par les fenêtre que de prendre Berbatov, classe mondiale ou non
Attention, j'ai approuvé le fait que Berbatov est 100 fois meilleur qu'Hoarau, pas le fait qu'il faille l'acheter !

berbatov est un super joueur mais pour moi il est hors de question de sauter Chantome ou Gameiro du 11 (sauf si bien sur ils ne sont pas bons ou alors on trouve une compo qui fonctionne mieux) !

Acheter Berbatov, c'est donner un salaire monstrueux car le gars va considérer le challenge dangereux pour sa carrière (bientôt terminée) et donc demander un salaire conséquent !
Si il prend le PSG de haut je n'en veux surtout pas, il viendrait en star qui doit être titulaire indiscutable et ça non merci !
On a une très belle équipe déjà, je veux la renforcer mais je ne veux pas faire n'importe quoi !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Mar 2 Aoû - 12:12

Ams a écrit:
elas1 a écrit:
Ams a écrit:
ROM a écrit:berbatov c'est juste un attaquant de classe mondial faut arrêter la fumette c'est plus écraser le champ avec lui c'est juste viser l'Europe , et celui qui compare hoarau et berbatov il as tous compris au foot Laughing Laughing
Exactement !

Sans comparer, acheter un joueur pour son nom, sans se préocuper de la place qu'il prendra dans le vestiaire, c'est bof, Berbatov, c'est l'obligation de jouer avec deux attaquant, donc de releguer soit chantôme sur le banc, soit faire jouer Pastore sur un coté, c'est juste illogique, c'est jeter de l'argent par les fenêtre que de prendre Berbatov, classe mondiale ou non
Attention, j'ai approuvé le fait que Berbatov est 100 fois meilleur qu'Hoarau, pas le fait qu'il faille l'acheter !

berbatov est un super joueur mais pour moi il est hors de question de sauter Chantome ou Gameiro du 11 (sauf si bien sur ils ne sont pas bons ou alors on trouve une compo qui fonctionne mieux) !

Acheter Berbatov, c'est donner un salaire monstrueux car le gars va considérer le challenge dangereux pour sa carrière (bientôt terminée) et donc demander un salaire conséquent !
Si il prend le PSG de haut je n'en veux surtout pas, il viendrait en star qui doit être titulaire indiscutable et ça non merci !
On a une très belle équipe déjà, je veux la renforcer mais je ne veux pas faire n'importe quoi !!
alors ne regarde plus les matchs du psg car chantome a la fin va sauter du 11 et je le regrette car j'adore ce joueur mais soit il est encore meilleur que les autres soit il sera sur le banc
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  bobbyfabio Mar 2 Aoû - 12:16

mon point de vue est que la concurence se fera entre sissoko et matuidi, car chantome ne joue pas la sentinelle comme eux 2 lui c'est un relayeur
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  bobbyfabio Mar 2 Aoû - 12:17

au fait les gars, pour ceux que sa interesse jallet passe a coach courbis à 16h Very Happy
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 38 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum