Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

+50
Moreaue
nicogg
gagaëtan
Keisuke
patati02
Prezhomer
Ju-one
KiRuA
gibus-malus
Ams
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
pauleta12
Tna
Justo Fontaine
parcdesprinces
Twig
R1092
Coukie
papito94
bobbyfabio
Alex
Susic
galiko
Paradisewill
RAI75
morad80
polak
Arabian Panther
psg76610
vivi12
kasanis is back
Medhy75
parissg
aigle_des_açores
christian972
J-O
miguelo
fejune
ROM
kowazi
Ongenda
Ginkaku
elas1
rocaldo
kevgpc
Ortega10
nico.z1000
jeje9145
parc68
54 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  elas1 Ven 15 Juil - 10:19

Ams a écrit:
elas1 a écrit:Moi j'en était resté à ses déclarations dans lesquelles il disait clairement vouloir rejoindre le Milan après la coupe du monde des clubs, il y a eu des déclarations dans un autre sens depuis ?
Il a démenti les propos, apparemment le journaliste à imaginé ces dires...

Ok je savais pas merci ca rend la piste plus crédible à mes yeux Wink
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  parissg Ven 15 Juil - 11:11

Medhy75 a écrit:Et si les pour les 2 leur clubs refusent de céder scratch

Peut-être une porte ouverte pour Martin, car je vois pas Paris prendre 2 joueurs au même profil, (Ganso, Martin) scratch

Martin et Ganso n'ont pas spécialement le même profil. Ganso est assez limité dans les postes où il peut évoluer. Recruter Ganso, ça implique de mettre en place un schémat tactique en 4-2-3-1 car il exprime tout son talent en jouant derrière le ou les attaquant(s). Alors que Martin peut jouer un peu partout.

Martin se dépense beaucoup sur un terrain et est assez rapide alors que Ganso a plutôt le profil de Bodmer et est assez lent sur le terrain.

Recruter Martin et Ganso, ce n'est pas impossible.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 11:13

Je sais bien mais disons similaire alors vu les montants j'y crois pas au 2 scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 12:33

30M pour un jeune brésilien qui revient d'une grave blessure, jouant à un poste où on a déjà des joueurs de qualité (Hoarau, Bodmer), absolument pas polyvalent (10 et rien d'autre), limité athlétiquement, qui n'a jamais joué en Europe...
Moi, j'appelle pas ça un pari, j'appelle ça jeter l'argent par les fenêtres.
En gros, soit il devient le meilleur joueur du monde et on l'aura payé à sa juste valeur, soit ce sera juste un flop largement prévisible.
Pour moi, Ganso, c'est NON!
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Alex Ven 15 Juil - 12:45

Justo Fontaine a écrit:30M pour un jeune brésilien qui revient d'une grave blessure, jouant à un poste où on a déjà des joueurs de qualité (Hoarau, Bodmer), absolument pas polyvalent (10 et rien d'autre), limité athlétiquement, qui n'a jamais joué en Europe...
Moi, j'appelle pas ça un pari, j'appelle ça jeter l'argent par les fenêtres.
En gros, soit il devient le meilleur joueur du monde et on l'aura payé à sa juste valeur, soit ce sera juste un flop largement prévisible.
Pour moi, Ganso, c'est NON!

Hoarau? Bodmer?

Ganso c'est la classe, le mec te rend tout de suite ton équipe largement meilleur. Hoarau et Ganso sont totalement différent, Ganso voit le jeux, est trés facile techniquement mais n'en fait jamais trop. Il va rendre ton attaquant largement meilleur en lui donnant des ballons parfait, il aide tout de suite la circulation du ballon. Il est deja titulaire en équipe nationale du brésil, le fait pas passé pour une chevre.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 13:01

Ce n'est sans doute pas une chèvre mais... 30M quoi!
A ce prix-là, il y a 90% de chances que ce soit un flop.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Alex Ven 15 Juil - 13:10

Justo Fontaine a écrit:Ce n'est sans doute pas une chèvre mais... 30M quoi!
A ce prix-là, il y a 90% de chances que ce soit un flop.

Je vois pas en quoi sa serait un flop, il est trés bon et a une bonne marge de progréssion. Il ne sera peut-etre pas extraordinaire la premiere saison mais il est tellement talentueux et bon, je ne pense pas qu'il va etre un flop
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 13:13

Et évidemment que Hoarau et Ganso ont un jeu différent. On a un 9 1/2 et un 10. Mais ils jouent tous deux en soutien de l'attaquant.
J'ai vu jouer Ganso et effectivement, il est très bon avec le ballon. Mais il court très peu: pas de pressing, pas d'aide défensive, peu disponible.
Et le rythme de jeu au Brésil est beaucoup plus lent qu'en Europe.
Le top-niveau, c'est la technique ET le physique.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Twig Ven 15 Juil - 13:14

Justo Fontaine a écrit:Ce n'est sans doute pas une chèvre mais... 30M quoi!
A ce prix-là, il y a 90% de chances que ce soit un flop.

3 passes décisives sur les 6 buts du brésil en Copa... un flop assuré Rolling Eyes .
Bien sûr qu'il y a un risque, mais à ne jamais en prendre, on évoluera jamais. Pour l'avoir vue joué dans cette Copa, il m'a convaincu qu'il a des qualités, et qu'il mérite de mettre un gros chèque dessus. A l'aise techniquement, ne garde pas la balle pour rien, a une très bonne vision du jeu,...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ongenda Ven 15 Juil - 13:24

Ganso revient de blessure mais il n'est pas lent. Il est très doué techniquement et peut éliminer ses adversaires sur une feinte de corps ou un dribble. Il a une vision du jeu qui est monstrueuse et "sent" les appels. Il récupère très bien les ballons.

Il est considéré au Brésil comme le nouveau Zidane.

Ca serait monstrueux de l'avoir au PSG.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 13:25

Bah! Moi aussi quand j'avais vingt ans, je kiffais les joueurs de mon age, je pouvais m'identifier plus facilement.
Sauf que vous ne voyez que les qualités et pas les défauts...
Et ses carences sont énormes. Il est jeune et peut les combler mais généralement, ça prend beaucoup plus qu'un an.
Sauf exception, les joueurs arrivent à maturité physique vers 24-25 ans.
A l'heure actuelle, tu met Allou Diarra sur Ganso et le jeune brésilien ne touchera pas un ballon du match.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ju-one Ven 15 Juil - 13:26

Bien sur qu'il faut le tenter Ganso, quand on voit qu'on a raté des Brésiliens comme Kaka, Hulk, Adriano...
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Alex Ven 15 Juil - 13:31

Justo Fontaine a écrit:Bah! Moi aussi quand j'avais vingt ans, je kiffais les joueurs de mon age, je pouvais m'identifier plus facilement.
Sauf que vous ne voyez que les qualités et pas les défauts...
Et ses carences sont énormes. Il est jeune et peut les combler mais généralement, ça prend beaucoup plus qu'un an.
Sauf exception, les joueurs arrivent à maturité physique vers 24-25 ans.
A l'heure actuelle, tu met Allou Diarra sur Ganso et le jeune brésilien ne touchera pas un ballon du match.

Le Alou Diarra d'il y a 2-3 ans peut-etre mais il est cuit, tout le monde dit que Ganso est lent mais quand tu le voit a Santos il est capable d'accelerer d'un coup et la tu dira qu'il n'est pas si lent que sa le petit. Techniquement il est trés facile, des qu'il a le ballon dans les pieds quelque chose se passe. Des joueurs comme lui c'est trés rare
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 13:33

Il est considéré au Brésil comme le nouveau Zidane.
Zidane a 21 ans, c'était loin d'être un monstre. C'est après être passé par la pharmacie de la juve (en 1996, il avait 24 ans) qu'il est devenu le joueur qu'on connait.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 13:35

Et je n'ai pas dit que Ganso était lent, j'ai dit qu'il ne courrait pas.
Zidane n'était pas particulièrement rapide mais il courrait sans arrêt.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Ongenda Ven 15 Juil - 13:38

Bah! Moi aussi quand j'avais vingt ans, je kiffais les joueurs de mon age, je pouvais m'identifier plus facilement.

J'ai 34 ans donc Ganso c'est pas parce qu'il est jeune que je souhaite son arrivée mais parce qu'il est doué à l’extrême. Tout le monde parle de Neymar mais sans Ganso pour lui faire des passes on verra ce qu'il donnera.

Ensuite regarde Rai. C'etait pas une flèche et pourtant... Leonardo non plus n'etait pas specialement rapide.

Ganso on l'obtient soit maintenant soit jamais. Car on ne le reverra pas s'il ne signe pas au PSG rapidement.

Ensuite Allou Diarra désolé mais contre Ganso on verra. Il est lent donc bon courage à lui pour se coltiner un Ganso qui est tout en feinte et technique. Lass ou Mvila avec leur vivacité ok, mais Allou par contre il risque d'avoir beaucoup de mal.

Ganso revient de blessure, il est moins vif et n'a pas le physique des autres joueurs de la selection. Ca va revenir vite avec une bonne préparation. Ca ne l'empêche pas d'avoir distribué 3 passes décisives en 2 matchs alors qu'il avait joué deux matchs seulement à Santos depuis son retour de blessure.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ROM Ven 15 Juil - 14:03

30 millions pour ganso je trouve ca cher et je préfère lucas mais ce n'est pas le même poste donc ... après je ne cracherais pas dessus
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 14:33

Moi je préfère ni l'un, ni l'autre, à la rigueur Douglas oui mais les 2 pour les prix affichés c'est du grand n'importe quoi, aujourd'hui un Brésilien fais 2 roulettes et un passement de jambes et illico clause de départ de 80M, faut arrêter de se toucher, en France on a des joueurs meilleurs et qui ont pas ce problème d'adaptation au moins Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  elas1 Ven 15 Juil - 15:10

Ganso moi je signe ti suite, un milieux à 3 type Barça avec un gros 6 (Lass ? Fernando ?) et Chantome+Ganso, ca ferait très très mal
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  fejune Ven 15 Juil - 15:22

+10 élas1 un joueur qui dicte le jeu et permet a l'équipe de jouer haut ça ferait beaucoup de bien pour gérer les temps faible. En plus on peut faire jouer bodmer s'il n'est pas au point physiquement. Et pour ceux qui disent que Ganso ne court pas, bodmer ne court pasbeaucoup mais a fait beaucoup de bien à l'equipe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Justo Fontaine Ven 15 Juil - 15:24

Et pour ceux qui disent que Ganso ne court pas, bodmer ne court pasbeaucoup mais a fait beaucoup de bien à l'equipe.
Oui mais Bodmer n'a pas été acheté 30M...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 15 Juil - 15:27

Ouai en plus, on en a deja parler des dizaines de fois sur le forum... AK ne fera surement jamais jouer l'equipe en 4-3-3.. Enfin c'est ce qu'on se disait..... scratch

Et puis a ce moment la autant mettre du lourd sur un ailier.. Parcque comme tu dis Fej' Bodmer ferait un super taff dans un un milieu Lass+Chantome+Bodmer...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  elas1 Ven 15 Juil - 15:32

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai en plus, on en a deja parler des dizaines de fois sur le forum... AK ne fera surement jamais jouer l'equipe en 4-3-3.. Enfin c'est ce qu'on se disait..... scratch

Et puis a ce moment la autant mettre du lourd sur un ailier.. Parcque comme tu dis Fej' Bodmer ferait un super taff dans un un milieu Lass+Chantome+Bodmer...

Mais comme on le voit, Bodmer comme Ganso ont une condition physique plutot limité, tu es sur de les perdre au moins une fois dans la saison, d'ou l'utilité d'avoir une triplette de milieux axiaux Bodmer-Chantôme-Ganso. Puis Bodmer n'a pas brillé par sa constance cette année donc bon moi je miserai volontiers sur un Ganso
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 15:37

La question est dans quel schéma va jouer AK, c'est lui qui à la réponse concernant Ganso


Dernière édition par Medhy75 le Ven 15 Juil - 15:43, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 15 Juil - 15:40

Ouai mais Elas1, Bodmer revient d'annees calvaire a Lyon... Tout le monde se blesse la bas.

Il n'a pas ete blesse une fois en 2eme partie de saison

Et ils l'ont dit si Bodmer s'est blesse la 2eme fois en premiere partie de saison, c'est parcqu'il a voulu revenir trop vite, voyant que Chantome etait en train de lui piquer sa place.

Apres 3 saisons galere a Lyon tu ne revient pas au top en 1 saison, et il a deja jouer bien!

Et tu dis que Ganso est physiquement limite, mais tu veux l'acheter 30M!!
Je ne suis pas contre acheter Ganso, mais j'espererais au moins que le staff a confiance qu'ils pourront le faire jouer souvent. Sinon non merci, pour moi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III - Page 20 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum