Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ju-one Sam 30 Juil - 14:49

Aujourd'hui c'était le match de la dernière chance pour certain, et demain on aura une equipe plus convenable face à Boca.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  rico Sam 30 Juil - 14:51

Vraiment pas terrible offensivement.
Faut oublier le quadruplé mdr

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 30 Juil - 14:58

Moi je veux juste repeter ce que je dis depuis un bout de temps. Je l'aime bien Erding, mais si on le garde, il va nous faire perdre des matchs, ou ne pas nous en faire gagner plutot. On risque de perdre un titre, ou autres...

Sinon j'ai bien aimer Bodmer, Bahebeck, Menez, Sirigu, Bisevac, Sakho.
Landre, Matudi, Jallet moyen (Matuidi il prend pas assez de risque la)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 30 Juil - 15:02

Je sais pas si c'est fiable CFoot. Il y avait marque que Newcastle se laisse 1 semaine pour boucler le dossier Erding. Ca serait bien pour lui et nous Rolling Eyes Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  J-O Sam 30 Juil - 15:33

la deuxième mi-temps , très intéressante dans l'entre jeu parisien a un point ou les Ricains ne pouvaient meme plus les suivres ^^ sinon une fois de plus , ce n'est pas pour rien que je dis qu'il faut un tueur digne du niveau européen ET A.K semble avoir compris cela d'ou le pourquoi il a mis les deux ensembles Luyindula et Erding les deux ont reçu des bons ballons des milieux de terrains et ils n'ont fait que vandanger et surtout peu de frappe cadré pour les deux .

Luyindula MEntalment il est foutu ne se donne plus les moyens d'etre actif sur le terrain enfin c'est comme si il se voyait déjà en dehors du club et ce concentre déjà dans son émission de jeu vidéo et Erding il a beau se démené sur le terrain , mais sa reste comme l'année dernière mais pour le coup c'est compréhensible étant donné qu'il a la pression sur sa situation actuel mais l'année dernière , c'était un titulaire donc rien a changer au fond si il reste comme ça , ce serait mieux qu'il parte pour Newcastle . Landre il a juste dépanné ... c'est pas son poste ( peut etre encore pour faire comprendre qu'il faut un joueur a ce poste aussi ) apres Bodmer ménez , sa l'air de gagner en affinité dans les mouvements c'est prometteur pour la suite ^^ .

Menez a vraiment un gros potentiel on dit qu'il a été personnel , mais quand il joue avec les deux attaquants d'aujourd'hui , il a du comprendre qu'il vlait mieux faire les choses seul ( pas bon état d'esprit ça ) il peut vraiement etre l'element clé de l'equipe si il purifie certaines phases de son jeu . Bodmer que dire ..... Sobre efficace ^^ Bahebeck a eu du mal a rentré dans le match mais en deuxième c'était mieux il pourrait suppléer Nene .

Sur le but des ricains , bisevac monte pour joué le hors jeu mais Jallet n'a pas suivi dommage c'était un coup de maitre la part du serbe . Sirigu a juste pris un but et a du etre actif en première période mais en deuxième , on ne l'aura pas vue du tout . sur ce match peut etre que A.K voulait faire comprendre au dirigeants qu'il fallait encore des recrues tout simplement ni plus ni moins et je pense que Paris aurait joué des le debut , ils auraient gagner le match

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Sam 30 Juil - 15:51

Tres bonne analyse du match. Moi bahebeck je l'ai trouvé trop inconstant. Pour Peguy; même si sur le fond j'aimai bien le joueur. Je dois bien avouer que depuis 2-3 ans c'est vraiment plus ça. Un depart de celui-ci serait bénéfique. Et pour Landre, bah moi je suis pas du tout fan.

Pour Erding, beaucoup de volonté. Mais veut trop en faire, il reflechit trop. Genre j'essai de dribler 3 ou 4 joueurs ... No

Pour le reste, surtout le millieu. C'est vraiment prometteur. J-O ll'a parfaitement analysé.

A voir avec l'equipe de demain, mais qui ne revelera pas grand chose non plus. Car ça risque d'être encore une equipe hybride... Rolling Eyes

Paris n'est pas encore tout à fait magique


suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Sam 30 Juil - 15:56

suprasfalco a écrit:A voir avec l'equipe de demain, mais qui ne revelera pas grand chose non plus. Car ça risque d'être encore une equipe hybride... Rolling Eyes

Paris n'est pas encore tout à fait magique


J'espère que demain on aura droit à la vraie equipe c'est à dire à Chantôme, Nené, Gameiro et Hoarau. C'est saoulant d'attendre toute la semaine un match du PSG et de voir Erding Peggy en pointe...

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 30 Juil - 15:57

Le truc Landre c'est qu'il a ete forme milieu defensif et plus recent defenseur centrale...

Et AK le fait jouer lateral droit et la lateral gauche (par la force des choses, bien sur.)

C'est pour ca que je l'ai trouve moyen plutot que mauvais. Sinon pour Bahebeck oui il encore "tendre" c'est sur mais il a quand meme fait hyper mal aux gars de New-York... Perso il me derangerais pas en doublure de Nene
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Sam 30 Juil - 17:54

Oui d'accord pour Landre, pas du tout son poste mais par contre Jallet j'accroche pas defensivement, il est beaucoup trop porté vers l'avant et oublis de defendre assez souvent.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 19:02

Franchement les satisfactions après avoir vu le match ça reste toujours les mêmes et les mauvais ils sont toujours aussi nul, pourquoi faire jouer ces quiches qui vont partir, autant les laisser à disposition de la CFA, sinon Bahebeck toujours un kiff j'espère qu'il jouera, Menez de mieux en mieux physiquement, Sakho Cool , Bisevac impeccable, Matuidi bien, Bodmer la classe et Jallet fais son taf, Sirigu pas eu trop de boulot, le reste No à vendre d'urgence
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  aigle_des_açores Dim 31 Juil - 13:01

**sigh** **regarde la compo ** : On va prendre tellement cher! Même pas envie de regarder le match...mais c'est bien de donner du temps de jeu à tous le monde.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:05

En meme temps quand tu regarde la compa de Boca, c'est pas génial non plus. Comme je l'avais dit hier, c'est une équipe hybride.



Toutefois la relation Gameiro-Néné-Hoarau va être interessante.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Dim 31 Juil - 13:09

Jean-Eudes!!!!

Il vient de prendre 3 millions la.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:09

Et but de Maurice !!Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  aigle_des_açores Dim 31 Juil - 13:10

Vous avez vu la presque passe def de Camara ? mdr !
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:11

aigle_des_açores a écrit:Vous avez vu la presque passe def de Camara ? mdr !



Rohh j'ai gueulé contre ma TV !! Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:13

La relation de passes entre Gameiro-Néné-hoarau... ca change de l'année dernire Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Dim 31 Juil - 13:15

Les commentateur ils sont fou ils disent que camara va peut etre prolonger hahaha mdr ils sont trop fort vu le match qui fait pour linstant sa risque pa darrivé
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:39

But de Hoarau cheers

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Dim 31 Juil - 13:40

Trés en forme Guillaume. Le trio Néné-Gameiro-Hoarau est trés bien. Gros match d'Alphonse egalement
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Dim 31 Juil - 13:46

Je crois que maurice c doper il est a un but une passe decisive Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  aigle_des_açores Dim 31 Juil - 13:49

En fait, j'ai été mauvaise langue.
Ca joue relativement bien en fait, je préfère même voir cette équipe que celle de hier. On sent que les automatisme sont plus présent.

Ca me confirme que les éléments indispensable sont : Néné et Chantôme dans l'équipe. Et si Hoarau continue comme ça... Very Happy Very Happy
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ju-one Dim 31 Juil - 13:50

On rigole, on rigole mais ce PSG n'est pas mal comparé à hier.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Dim 31 Juil - 13:50

pauleta12 a écrit:Je crois que maurice c doper il est a un but une passe decisive Very Happy



Il faudra surtout m'expliquer pourquoi en match de préparation t'as l'impression que Maurice est super bon. Est qu'une fois la saison commencé... bah non..Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Dim 31 Juil - 13:52

Maurice a du être cloné Shocked . Sinon Kebano c'est la classe Cool, et Hoarau il montre qu'il a repris confiance devant le but Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 21 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum