Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 16 Juil - 22:42

Ongenda a écrit:
Bahebeck a fait sa formation en attaquant mais se sent plus à l'aise en position d'aillier gauche, il l'a confirmé en interview Smile.

Ah ok, si tu l'as entendu sorry! prost Smile

En tout cas match apres match, je me dis que faire de Bahebeck le remplacant de Nene, comme je me disais hier.. Ca pourrait etre pas mal..

Il pourrait avoir pas mal de temps de jeu, etc..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Sam 16 Juil - 22:49

Oui sur Footmercato (on peut espérer que les interviews sont pas bidons quand meme Smile )


FM : Toi qui peux évoluer aussi bien au poste d’attaquant qu’au milieu de terrain, as-tu une poste préféré ?

JCB : À Persan, je jouais comme attaquant. Depuis que j’ai rejoint le PSG j’alterne, même si aujourd’hui je me considère davantage comme un ailier gauche.

C'est clair qu'il a un gros potentiel et c'est un petit poussin du PSG comme Sakho, j'espère aussi qu'il ira loin Wink.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 16 Juil - 23:38

Medhy75 a écrit:Grave Bodmer c'est pas son poste c'est certain, et yes Gameiro bounce Razz

Pour moi s'il est au top physiquement, il peut être énorme en 6 avec une vraie sentinelle à côté et pas un guignol.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Dim 17 Juil - 0:14

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Grave Bodmer c'est pas son poste c'est certain, et yes Gameiro bounce Razz

Pour moi s'il est au top physiquement, il peut être énorme en 6 avec une vraie sentinelle à côté et pas un guignol.

Possible mais bon je suis pas pour le mettre partout son poste de prédilection c'est derrière l'attaquant, ce mec de par ses passes et déviations, même ses frappes est meilleur à ce poste, en Mdf il sert à rien, pas de récupération de ballon, des fautes, à la rigueur en relayeur oui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Dim 17 Juil - 2:29

Medhy75 a écrit:
fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Grave Bodmer c'est pas son poste c'est certain, et yes Gameiro bounce Razz

Pour moi s'il est au top physiquement, il peut être énorme en 6 avec une vraie sentinelle à côté et pas un guignol.

Possible mais bon je suis pas pour le mettre partout son poste de prédilection c'est derrière l'attaquant, ce mec de par ses passes et déviations, même ses frappes est meilleur à ce poste, en Mdf il sert à rien, pas de récupération de ballon, des fautes, à la rigueur en relayeur oui

c dommage pour bodmer moi osi je l'aime bien mais ganso a l'air plus fort et si il vient bodmer va surment squatter beaucoup le banc malheureusement pour lui
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Dim 17 Juil - 2:39

pauleta12 a écrit:
Medhy75 a écrit:
fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Grave Bodmer c'est pas son poste c'est certain, et yes Gameiro bounce Razz

Pour moi s'il est au top physiquement, il peut être énorme en 6 avec une vraie sentinelle à côté et pas un guignol.

Possible mais bon je suis pas pour le mettre partout son poste de prédilection c'est derrière l'attaquant, ce mec de par ses passes et déviations, même ses frappes est meilleur à ce poste, en Mdf il sert à rien, pas de récupération de ballon, des fautes, à la rigueur en relayeur oui

c dommage pour bodmer moi osi je l'aime bien mais ganso a l'air plus fort et si il vient bodmer va surment squatter beaucoup le banc malheureusement pour lui

Ou ak joue en 433 et fait tourner chantome-bodmer-Ganso sur les 2 postes offensifs du milieu axial.

Sinon en étant réaliste (ak garde 442 ou 4231), Ganso ne sera pas adapté en un clin d'oeil, donc bodmer aura du temps de jeu quand même. Et qui sait, peut-être qu'il aura la forme et s'imposera en 6 santa
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Dim 17 Juil - 6:41

~PanameOneLuv~ a écrit:
Et sinon je pense que ca sert un peu a rien de parler d'attaque Hoarau-Gameiro ou de 4-3-3... On va surement recruter un 10 ou un autre attaquant meilleur que Hoarau (et pourtant je l'ai beaucoup protege sur le forum lui)
Et sinon, AK n'a jamais fait de 4-3-3 et en plus c'est vrai que Gameiro n'aime pas etre seul un 4-2-3-1 pour mois passera tranquille avec Gameiro.

Et à quel moment tu te préoccupes de la tactique si c'est pas pendant la préparation ? Pour le moment Kombouaré n'a fait aucun test, rien. Il laisse son 4-4-2 avec exactement les même équipes sur les deux matchs alors qu'on sait très bien les qualités des uns et des autres.

C'est bien sur le moment de parler tactique car c'est pas quand le championnat commencera qu'il faudra se poser la question et se dire "merde finalement ça fonctionne pas".

Et ça sert absolument à rien de recruter si au final tu décides de changer ton dispositif tactique. Actuellement un n°10 ne sert absolument à rien dans le schéma tactique. Et ça sera la même chose pour un attaquant si on change de tactique.

La base d'un entraineur c'est de créer une tactique en fonction des joueurs en présence et qui sont sur de rester. A partir de là tu fais des essais de tactiques, des essais de joueurs et tu conserves ce qui fonctionne le mieux. Et ensuite tu décides de recruter en fonction de ce qu'il te faut. Mais recruter et ensuite se demander ce qu'on va faire ça serait une grosse faute professionnelle.

En tout cas sur ces matchs amicaux ont a clairement rien vu de plus que d'habitude, on sait juste qu'ils y a de gros soucis et que notre effectif que certains nous vendent comme un des meilleurs n'a finalement pas autant de talent que ça et que Nene, Chantôme, Sakho et maintenant Gameiro sont bien seuls à tenir la baraque pour le moment.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 17 Juil - 8:52

R10 comme tu dis, AK n'a encore jamais fait de 4-3-3 avec le PSG et qu'il en a toujours pas fait pendant la preparation... Apres si tu avais juste envie de parler tactique sur le forum, excuse ouai c'est pas moi qui t'en enleverais le droit Wink
Perso je trouvais ca inutile de discuter l'impossible, mais ca regarde que moi excuse encore....

Sinon pour le recrutement d'un 10 ou d'un autre buteur je m'enfou un peu du pourquoi ou du comment, mais d'apres les rumeurs c'est vers quoi on se profile/profilait. Je ne fais que commenter les pistes du PSG...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Dim 17 Juil - 9:14

Non mais t'excuses pas PanameOneLuv. Wink

Je trouve juste dommage que Kombouaré ne fasse rien pour améliorer ce qu'il va pas alors qu'on est en période de préparation et que c'est surement la période ou on lui fera le moins de commentaires sur ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Mais bon visiblement il préfère se trouver comme excuse que les joueurs n'ont pas la tête au football et à Paris ...

Pour ce qui est de la tactique, je dis pas ça contre toi mais contre Kombouaré car je trouve dommage qu'il n'essaye rien. Wink

Enfin bon, espérons que ça s'améliore avec une ou deux recrues avant mercredi mais j'en doute fortement.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ROM Dim 17 Juil - 11:30

je ne comprend pas ak pour le coup , pour crée des automatismes , il faut les faire jouer ensemble c'est pas compliqué ( pendant une mi temps) alors que la il ne fais jamais jouer nene avec gameiro scratch Suspect pour moi il devrais aligner l'équipe titulaire en première mi temps et les remplacent en deuxième car la il n'y as ni queue ni tête . comme ca tous est clair et les remplacent doivent gagner leur place en seconde mi temps . donc mettre pour le moment vu que nous n'avons pas l'effectif au complet . douchez, jallet, armand , sakho, tiene, a droite Question bon allé arnaud au beybeck chantome clement nene , attaque gameiro hoarau . et ceux pendant une mi temps pour les faire jouer ensemble , c'est compos commence franchement a me gonfler
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Dim 17 Juil - 12:38

ROM a écrit:je ne comprend pas ak pour le coup , pour crée des automatismes , il faut les faire jouer ensemble c'est pas compliqué ( pendant une mi temps) alors que la il ne fais jamais jouer nene avec gameiro scratch Suspect pour moi il devrais aligner l'équipe titulaire en première mi temps et les remplacent en deuxième car la il n'y as ni queue ni tête . comme ca tous est clair et les remplacent doivent gagner leur place en seconde mi temps . donc mettre pour le moment vu que nous n'avons pas l'effectif au complet . douchez, jallet, armand , sakho, tiene, a droite Question bon allé arnaud au beybeck chantome clement nene , attaque gameiro hoarau . et ceux pendant une mi temps pour les faire jouer ensemble , c'est compos commence franchement a me gonfler

je vois pa pourquoi vous attaquer AK il fo bien faire jouer tous les joueur si on veux vendre les gros nul comme luyindula etc... moi osi j'aimerai bien voir l'équipe type mais on né qu'au 3 match de préparation il essaye de faire d équipe équilibré parceque si il fé vraiment une équipe type et une équipe remplacant la 2eme équipe se prend 4 but dans les 2 match .Si a l'emirates cup il met pas une vraie équipe type la yora une raison de gueuler Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 13:06

pauleta12 a écrit:

je vois pa pourquoi vous attaquer AK il fo bien faire jouer tous les joueur si on veux vendre les gros nul comme luyindula etc... moi osi j'aimerai bien voir l'équipe type mais on né qu'au 3 match de préparation il essaye de faire d équipe équilibré parceque si il fé vraiment une équipe type et une équipe remplacant la 2eme équipe se prend 4 but dans les 2 match .Si a l'emirates cup il met pas une vraie équipe type la yora une raison de gueuler Very Happy

Franchement je veux pas être méchant mais pour vendre Luyindula, Maurice ou Camara faut mieux pas les faire jouer du tout, ça laisse planer le doute :p. Je suis d'accord avec Rom, tu fais jouer ta meilleure compo une mi-temps pour développer les automatismes de joueurs qui joueront ensemble en championnat et s'ils sont fatigués tu les changes à la mi-temps. Comme ça tu vois la valeurs des joueurs du banc.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  gibus-malus Dim 17 Juil - 14:00

pauleta12 a écrit:je vois pa pourquoi vous attaquer AK il fo bien faire jouer tous les joueur si on veux vendre les gros nul comme luyindula etc... moi osi j'aimerai bien voir l'équipe type mais on né qu'au 3 match de préparation il essaye de faire d équipe équilibré parceque si il fé vraiment une équipe type et une équipe remplacant la 2eme équipe se prend 4 but dans les 2 match .Si a l'emirates cup il met pas une vraie équipe type la yora une raison de gueuler Very Happy

Pauleta, je suis d'accord avec toi. Les mecs, vous oubliez que pour l'instant, nous sommes dans la phase foncier, et non dans celle du jeu/tactique. Les matchs sont surtout là pour faire reprendre le rythme progressivement, et ce à tous les joueurs.
Vous parlez tactique, affinité entre les joueurs. Mais ça ne sert à rien actuellement, on ne sait pas qui va rester et qui va partir. Et surtout, il risque d'arriver 4,5, ou 6 nouveaux joueurs. Alors elle est ou l'affinité qu'on aura en championnat???!!!!!!!
Vous voulez aller trop vite. Une préparation se fait par paliers. L'équipe type que vous voulez, vous l'aurez à l'Emirates Cup, pas avant (et encore, tous nos nouveaux joueurs ne seront certainement pas encore arrivés!!!).
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  J-O Dim 17 Juil - 14:31

gibus-malus a écrit:
pauleta12 a écrit:je vois pa pourquoi vous attaquer AK il fo bien faire jouer tous les joueur si on veux vendre les gros nul comme luyindula etc... moi osi j'aimerai bien voir l'équipe type mais on né qu'au 3 match de préparation il essaye de faire d équipe équilibré parceque si il fé vraiment une équipe type et une équipe remplacant la 2eme équipe se prend 4 but dans les 2 match .Si a l'emirates cup il met pas une vraie équipe type la yora une raison de gueuler Very Happy

Pauleta, je suis d'accord avec toi. Les mecs, vous oubliez que pour l'instant, nous sommes dans la phase foncier, et non dans celle du jeu/tactique. Les matchs sont surtout là pour faire reprendre le rythme progressivement, et ce à tous les joueurs.
Vous parlez tactique, affinité entre les joueurs. Mais ça ne sert à rien actuellement, on ne sait pas qui va rester et qui va partir. Et surtout, il risque d'arriver 4,5, ou 6 nouveaux joueurs. Alors elle est ou l'affinité qu'on aura en championnat???!!!!!!!
Vous voulez aller trop vite. Une préparation se fait par paliers. L'équipe type que vous voulez, vous l'aurez à l'Emirates Cup, pas avant (et encore, tous nos nouveaux joueurs ne seront certainement pas encore arrivés!!!).


tout est dit +100

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Lun 18 Juil - 3:13

R1092 a écrit:Non mais t'excuses pas PanameOneLuv. Wink

Je trouve juste dommage que Kombouaré ne fasse rien pour améliorer ce qu'il va pas alors qu'on est en période de préparation et que c'est surement la période ou on lui fera le moins de commentaires sur ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Mais bon visiblement il préfère se trouver comme excuse que les joueurs n'ont pas la tête au football et à Paris ...

Pour ce qui est de la tactique, je dis pas ça contre toi mais contre Kombouaré car je trouve dommage qu'il n'essaye rien. Wink

Enfin bon, espérons que ça s'améliore avec une ou deux recrues avant mercredi mais j'en doute fortement.

Tu penses pas qu'ak a mis son schéma préfèré avec l'accord de Leo tout en lui disant, mais je jouerai aussi en 4231, maintenant regarde je te mets 2 équipes dans mon schéma préfèré (442) après on discute de qui doit partir et en fonction des possibilités sur le marché et des joueurs qui resteront pour être des milliers on changera ou non de système (442 ou 4231 en gros)et on recrutera ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Lun 18 Juil - 3:22

ROM a écrit:je ne comprend pas ak pour le coup , pour crée des automatismes , il faut les faire jouer ensemble c'est pas compliqué ( pendant une mi temps) alors que la il ne fais jamais jouer nene avec gameiro scratch Suspect pour moi il devrais aligner l'équipe titulaire en première mi temps et les remplacent en deuxième car la il n'y as ni queue ni tête . comme ca tous est clair et les remplacent doivent gagner leur place en seconde mi temps . donc mettre pour le moment vu que nous n'avons pas l'effectif au complet . douchez, jallet, armand , sakho, tiene, a droite Question bon allé arnaud au beybeck chantome clement nene , attaque gameiro hoarau . et ceux pendant une mi temps pour les faire jouer ensemble , c'est compos commence franchement a me gonfler

Autant d'habitude j'aime pas les choix d'ak, mais là je vous trouve dur, c'est des matchs de pré-saison, très peu mettent une équipe titulaire dès les premiers matchs. Il l'a pas fait l'année dernière non plus. Pour l'instant c'est pour mettre en jambe, en général on met 2 équipes différentes, il peut pas mettre une "équipe CFA", donc il met 2 équipes mixtes.
A la limite on peut lui reprocher de pas avoir remixé les équipes mixtes.

De toute façon, les premiers matchs amicaux, je trouve qu'ils ne servent à rien, il ferait mieux de faire des oppositions à l'entraînement et faire moins de matchs amicaux, mais que fin juillet-tout début aout, ou la il mettrait l'équipe type.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ams Lun 18 Juil - 9:14

gibus-malus a écrit:
pauleta12 a écrit:je vois pa pourquoi vous attaquer AK il fo bien faire jouer tous les joueur si on veux vendre les gros nul comme luyindula etc... moi osi j'aimerai bien voir l'équipe type mais on né qu'au 3 match de préparation il essaye de faire d équipe équilibré parceque si il fé vraiment une équipe type et une équipe remplacant la 2eme équipe se prend 4 but dans les 2 match .Si a l'emirates cup il met pas une vraie équipe type la yora une raison de gueuler Very Happy

Pauleta, je suis d'accord avec toi. Les mecs, vous oubliez que pour l'instant, nous sommes dans la phase foncier, et non dans celle du jeu/tactique. Les matchs sont surtout là pour faire reprendre le rythme progressivement, et ce à tous les joueurs.
Vous parlez tactique, affinité entre les joueurs. Mais ça ne sert à rien actuellement, on ne sait pas qui va rester et qui va partir. Et surtout, il risque d'arriver 4,5, ou 6 nouveaux joueurs. Alors elle est ou l'affinité qu'on aura en championnat???!!!!!!!
Vous voulez aller trop vite. Une préparation se fait par paliers. L'équipe type que vous voulez, vous l'aurez à l'Emirates Cup, pas avant (et encore, tous nos nouveaux joueurs ne seront certainement pas encore arrivés!!!).
C'est exactement ça !
Les gars vous êtes juste inquiet et pressé... Une préparation se fait par étapes...
Laissons les recrues arrivées et ensuite on verra en fonction des idées mais comme l'a dit gibus malus il ne faut pas espérer beaucoup avant l'Emirates Cup !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Lun 18 Juil - 9:18

Moi c'est pas l'équipe type qui me dérange perso, mais comme tu dis le mixte Fejune, ce qui m'agace c'est pourquoi continuer avec la paire Hoarau et Erding alors qu'on sait tous ici qu'elle est pas complémentaire, Hoarau, Gameiro c'est plus logique, pourquoi N'goyi en défenseur central, pourquoi Bodmer en Mdf, pourquoi Maurice tout court ce mec a aucun talent sur un terrain scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Lun 18 Juil - 9:57

Medhy75 a écrit:Moi c'est pas l'équipe type qui me dérange perso, mais comme tu dis le mixte Fejune, ce qui m'agace c'est pourquoi continuer avec la paire Hoarau et Erding alors qu'on sait tous ici qu'elle est pas complémentaire, Hoarau, Gameiro c'est plus logique, pourquoi N'goyi en défenseur central, pourquoi Bodmer en Mdf, pourquoi Maurice tout court ce mec a aucun talent sur un terrain scratch

J'espère qu'on aura enfin le droit à Hoarau-Gameiro ce soir. On attendait tous de voir comment ils joueraient ensemble, Gameiro avait aussi dit qu'il est complémentaire de Hoarau. En EDF on a jamais eu le droit d'avoir les 2 en même temps sur le terrain, et maintenant qu'il est à Paris, on ne tente toujours pas les 2 ensemble Evil or Very Mad . Il ne faudra pas attendre la reprise du championnat pour essayer ce duo. J'espère sincèrement que AK va les associer ce soir, voir même mettre une vraie équipe type (avec ce qu'on a en ce moment en tout cas) pour voir ce que ça peut donner.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ROM Lun 18 Juil - 11:40

et bien fejune décidément on est pas d'accord , desolé mais je maintiens que gameitro est le titulaire et que pour les automatisme faut le faire jouer avec nene et hoarau voila , pour mette ngoyi en def centrale alors que tu sais qu'il ne jouera jamais a ce poste alors que tu as armand et camara donc si tu préfère fait les jouer en deuxième mi temps et pas en première mais fais les jouer ensemble
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Lun 18 Juil - 11:45

Medhy75 a écrit:Moi c'est pas l'équipe type qui me dérange perso, mais comme tu dis le mixte Fejune, ce qui m'agace c'est pourquoi continuer avec la paire Hoarau et Erding alors qu'on sait tous ici qu'elle est pas complémentaire, Hoarau, Gameiro c'est plus logique, pourquoi N'goyi en défenseur central, pourquoi Bodmer en Mdf, pourquoi Maurice tout court ce mec a aucun talent sur un terrain scratch

Il laisse ces équipes car pour l'instant le résultat et le jeu, on (ak surtout) s'en fout, son but c'est de pousser ses joueurs à se dépasser physiquement en étant en difficulté dans le jeu.

Mais comme je l'ai dit, ces matchs ne servent à rien et pourraient être fait à l'entrainement, il y a une dizaine d'années, il y avait que 2-3 matchs amicaux.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ROM Lun 18 Juil - 11:47

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Moi c'est pas l'équipe type qui me dérange perso, mais comme tu dis le mixte Fejune, ce qui m'agace c'est pourquoi continuer avec la paire Hoarau et Erding alors qu'on sait tous ici qu'elle est pas complémentaire, Hoarau, Gameiro c'est plus logique, pourquoi N'goyi en défenseur central, pourquoi Bodmer en Mdf, pourquoi Maurice tout court ce mec a aucun talent sur un terrain scratch

Il laisse ces équipes car pour l'instant le résultat et le jeu, on (ak surtout) s'en fout, son but c'est de pousser ses joueurs à se dépasser physiquement en étant en difficulté dans le jeu.

Mais comme je l'ai dit, ces matchs ne servent à rien et pourraient être fait à l'entrainement, il y a une dizaine d'années, il y avait que 2-3 matchs amicaux.
il s'en fou tellement que ca commence a le gonfler
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ROM Lun 18 Juil - 11:48

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Moi c'est pas l'équipe type qui me dérange perso, mais comme tu dis le mixte Fejune, ce qui m'agace c'est pourquoi continuer avec la paire Hoarau et Erding alors qu'on sait tous ici qu'elle est pas complémentaire, Hoarau, Gameiro c'est plus logique, pourquoi N'goyi en défenseur central, pourquoi Bodmer en Mdf, pourquoi Maurice tout court ce mec a aucun talent sur un terrain scratch

Il laisse ces équipes car pour l'instant le résultat et le jeu, on (ak surtout) s'en fout, son but c'est de pousser ses joueurs à se dépasser physiquement en étant en difficulté dans le jeu.

Mais comme je l'ai dit, ces matchs ne servent à rien et pourraient être fait à l'entrainement, il y a une dizaine d'années, il y avait que 2-3 matchs amicaux.
c'est matchs comme tu dit serve aux automatismes donc ca sert je peu te l'assuré
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Lun 18 Juil - 11:53

ROM je sais ce que veux dire Fejune pour le moment c'est surtout le foncier qui est d'actualité, là on va attaquer la tactique, mais bon Hoarau, Erding ces deux la ensemble c'est juste plus possible, il aurait du mettre Erding dans l'équipe bis seul en pointe vu que c'est son style de jeu
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Lun 18 Juil - 11:54

ROM a écrit:et bien fejune décidément on est pas d'accord , desolé mais je maintiens que gameitro est le titulaire et que pour les automatisme faut le faire jouer avec nene et hoarau voila , pour mette ngoyi en def centrale alors que tu sais qu'il ne jouera jamais a ce poste alors que tu as armand et camara donc si tu préfère fait les jouer en deuxième mi temps et pas en première mais fais les jouer ensemble

Il peut pas mettre une équipe CFA non plus. Les automatismes il see font à l'entrainement (dans les ateliers attaque/défense) et dans les matchs amicaux de fin de préparation.

On travaille que le physique pour l'instant, et de toute façon, ak a pas son équipe au complet.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 12 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum