Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_lcap44%Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_lcap2%Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_lcap53%Le bilan du PSG 2010-2011  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Le bilan du PSG 2010-2011

+15
psg76610
yahou
benouille
xEmmure95x
pachino99
~PanameOneLuv~
gibus-malus
jeje9145
ROM
fejune
Twig
lakes
Paradisewill
parc68
miguelo
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Le bilan du PSG 2010-2011

Message  miguelo Lun 30 Mai - 8:11


Maintenant que la saison est terminé avec cette 4e place qui permet au club de se qualifier pour l'Europa League, donnez votre avis sur ce qui vous a plu concernant votre club préféré ! Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  parc68 Lun 30 Mai - 8:56

Pour faire court. Very Happy

Très bon fond de jeu, beaucoup de volonté, fini à la place que l'équipe mérite. Objectif atteint suivant le programme du club. Very Happy
On peut regretter un gardien pas à la hauteur, place sauvé tant bien mal par Greg qui aura été un grand gardien avec une belle carrière fini à Paris. Il devrait former nos futurs portiers. Puis vient la grande lacune cette saison au PSG . L'attaque pas du tout à la hauteur. Un Hoarau qui n'a pas su monter son niveau de jeu par rapport à la saison dernière, que j'ai senti pas vraiment concerné cette saison. Et Erding qui a raté quasiment tout, des hors jeu à n'en plus finir et des contrôles de débutant. On peut retenir nos jeunes pousses qui ont ma foi fait de bons débuts je veux parler de Kebano, Bahebeck, Landre. Mais on voit aussi que Maurice n'aura jamais le niveau pour jouer au PSG. Les confirmations de Sakho et Chantôme. Ne reste plus qu'au PSG de solidifier ses arrières, de consolider le milieu et marquer des buts avec de vrais buteurs nés. Donc place aux Qataris et au mercato. Wink

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  Paradisewill Lun 30 Mai - 9:10

ça va être très simple le bilan...

Le PSG a réalisé une saison correcte et arrive à se qualifier pour une coupe d'Europe via le championnat. La dernière fois que cela nous était arrivé ça doit être notre dernière saison en ligue des champions c'est pour dire...

Une demi-finale de coupe de la ligue, une finale de coupe de France, une quatrième place en championnat et un 1/8 de finale d'Europa, au vu de notre effectif c'est pas si mal...

Maintenant, je ne veux plus d'AK, c'est definitif. Si nous n'avons pas eu la ligue des champions en fin de saison c'est à 90% de son fait... Pourquoi faire tourner contre Monaco, Nancy et Bordeaux alors que la troisième place nous tendait les bras... D'un point de vue tactique, il est juste mauvais, ses connaissances sont trop faible, la seule chose qu'il sait amené à un groupe c'est le mental...

L'année prochaine il faut recruter des titulaires à plusieurs postes cléfs :
- Un défenseur droit : on ne peut pas continuer à jouer avec un mec comme Jallet qui n'a pas le niveau...
- Un defenseur axial droit pour blinder et complémentaire à Sakho...
- Un milieu defensif qui puisse jouer le rôle de sentinel
- Un milieu droit (poste qui nous a manqué toute la saison au final... Merci Bazin, Roche et AK pour ne pas avoir remplacé Sessegnon... Visé juste Payet c'était de l'incompétence, il faut toujours des solutions de replis au cas où...
- Un finisseur pour les mettre au fond... combien de points perdus grace à Erding ou Hoarau...

Mais surtout il faut acheter un banc de touche pour pouvoir faire tourner l'effectif sans que celui-ci perde de la valeur... Cette année le manque de joueur de bon niveau s'est fait sentir à chaque fois que Komb a voulu modifier son 11 type, pour un club comme Paris ce n'est pas normal...

Alors qu'une chose à faire : Priez pour que QIA vienne réelement et que l'organigramme soit modifié... un recrutement 100% ligue 1 ne nous amenera pas vers les sommets, ça fait plusieurs années qu'on essaye...

Les joueurs à conserver à tout prix : Bodmer, Hoarau, Chantome, Nene et Sakho, tous les autres joueurs peuvent partir ils ne me manqueront pas...

L'équipe pour la saison prochaine (je la fais selon les joueurs évoqués et les desirs de notre bon coach...)

-----------------DOUCHEZ--------------------

CEARA --- BISEVAC --- SAKHO ---- TIENE

------------------A. DIARRA--------------------

------------CHANTOME----GANSO-----

PAYET-----------------------------NENE

-----------------GAMEIRO-------------

Banc de touche : Hamouna, Hoarau, Jallet, Areola, Armand, Ngoyi, Martin ( Embarassed ), Bodmer ( Embarassed ), ....

Il nous faut au moins 20 joueurs confirmés plus des jeunes...


Dernière édition par Paradisewill le Lun 30 Mai - 9:57, édité 1 fois
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  lakes Lun 30 Mai - 9:49

Paradisewill a écrit:
-----------------DOUCHEZ--------------------

CEARA --- BISEVAC --- SAKHO ---- TIENE

------------------A. DIARRA--------------------

------------CHANTOME----GANSO-----

PAYET-----------------------------NENE

--------------GAMEIRO--HOARAU-------------

Banc de touche : Hamouna, Jallet, Areola, Armand, Ngoyi, Martin ( Embarassed ), Bodmer ( Embarassed ), ....

Il nous faut au moins 20 joueurs confirmés plus des jeunes...

Alors là c'est sur qu'on a encore plus de chance de gagner avec cette compo !!! Very Happy

A 12 vs 11 ça devrait le faire Razz

lakes
Débutant
Débutant

Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  Twig Lun 30 Mai - 9:57

Très bonne saison jusqu'à la reprise de janvier. La trêve hivernale nous aura quand même fait beaucoup de mal (surtout à Nenê). A part ça, cette saison l'équipe aura produit quasiment tout le temps du (très) beau jeu (je dis bien "quasiment" parce qu'hier on a bien vu que ce n'était pas toujours le cas).
Pour le cas de AK, il aura eu un bilan en demi-teinte. Il a su porter le club en finale de CDF, et aux portes de la LDC avec un groupe très limité. Mais à côté de ça, il a eu de nouveaux des coups de pression envers des joueurs ou des membres du staff, ce qui aurait pu déstabiliser le groupe; et il a aussi été pour moi le fautif sur la fin de saison en alignant par fois des équipes très improbables (dans le mauvais sens du terme), ou en faisant des changements inappropriés, voire totalement idiot (Clément a clairement fait une mauvaise saison et pourtant sur la fin de saison il a eu de plus en plus de temps de jeu, de même que Maurice est nul, il faut bien le dire, et il est rentré hier, contre toute logique).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  Paradisewill Lun 30 Mai - 9:58

lakes a écrit:
Paradisewill a écrit:
-----------------DOUCHEZ--------------------

CEARA --- BISEVAC --- SAKHO ---- TIENE

------------------A. DIARRA--------------------

------------CHANTOME----GANSO-----

PAYET-----------------------------NENE

--------------GAMEIRO--HOARAU-------------

Banc de touche : Hamouna, Jallet, Areola, Armand, Ngoyi, Martin ( Embarassed ), Bodmer ( Embarassed ), ....

Il nous faut au moins 20 joueurs confirmés plus des jeunes...

Alors là c'est sur qu'on a encore plus de chance de gagner avec cette compo !!! Very Happy

A 12 vs 11 ça devrait le faire Razz
Oui bien vu, je me suis planté, je voulais mettre Hoarau remplaçant... Merci j'ai corrigé Wink
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 14:24

Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  ROM Lun 30 Mai - 15:55

fejune a écrit:Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
tous juste très bon jeux avec une envie d'aller de l'avant que l'on avaient pas vu depuis plusieurs années par contre sur les 4 dernier mois c'est vrai que le parcours es catastrophique du en grande partie a un groupe trop restreins et a des attaquants qui ne savent pas faire leur c'est a dire marquer ou bien ils leur faut 10 occasions
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 16:10

ROM a écrit:
fejune a écrit:Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
tous juste très bon jeux avec une envie d'aller de l'avant que l'on avaient pas vu depuis plusieurs années par contre sur les 4 dernier mois c'est vrai que le parcours es catastrophique du en grande partie a un groupe trop restreins et a des attaquants qui ne savent pas faire leur c'est a dire marquer ou bien ils leur faut 10 occasions
Je veux bien pour le groupe retsreint, mais le barca a plus joué que nous sans jamais faire tourné et on a commencé à se casser la gueule à la mi-saison, pas à 3 matchs de la fin.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  ROM Lun 30 Mai - 16:12

fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
tous juste très bon jeux avec une envie d'aller de l'avant que l'on avaient pas vu depuis plusieurs années par contre sur les 4 dernier mois c'est vrai que le parcours es catastrophique du en grande partie a un groupe trop restreins et a des attaquants qui ne savent pas faire leur c'est a dire marquer ou bien ils leur faut 10 occasions
Je veux bien pour le groupe retsreint, mais le barca a plus joué que nous sans jamais faire tourné et on a commencé à se casser la gueule à la mi-saison, pas à 3 matchs de la fin.
je suis d'accord reste a connaitre la recette du barca pour leur préparation Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 16:18

ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
tous juste très bon jeux avec une envie d'aller de l'avant que l'on avaient pas vu depuis plusieurs années par contre sur les 4 dernier mois c'est vrai que le parcours es catastrophique du en grande partie a un groupe trop restreins et a des attaquants qui ne savent pas faire leur c'est a dire marquer ou bien ils leur faut 10 occasions
Je veux bien pour le groupe retsreint, mais le barca a plus joué que nous sans jamais faire tourné et on a commencé à se casser la gueule à la mi-saison, pas à 3 matchs de la fin.
je suis d'accord reste a connaitre la recette du barca pour leur préparation Wink Wink
Le talent tu connais ?
Parce que quand nos joueurs (excepté chantôme, nene, jallet et sakho) rataient tout c'était la fatigue. mais nos 4 poulains n'étaient pas fatigués eux. Je veux bien que maké et giuly soient fatigués, mais les autres doivent être capable de jouer 3 matchs en 8 jours. Quand je regarde tous les grands clubs, leur joueurs majeurs jouent autant de match que nos joueurs, mais seul les nôtres se cassent la gueule pendant 4 mois sur 10 de championnat.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 16:36

Bah oui bien sur! C'est dans ces rythmes de matchs que l'on voit les grands joueurs ( ou du moins les très bon). Ceux qui ont été mauvais ou pas régulier sont ceux qui n'ont pas le niveau!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  gibus-malus Lun 30 Mai - 16:49

Ouais enfin je vous trouve un peu dur quand même. Fejune, tu dis que beaucoup de clubs ont joué autant de match que nous tout en ne faisant pas tourner, hormis le Barça qui est hors du commun je n'en vois pas beaucoup d'autres. MU a eu beaucoup de blessés pendant une période, le Réal a eu un passge à vide qui lui a été fatal pour le titre, le Milan a joué beaucoup moins de match, Dortmund également.......
Honnetement, je ne pense pas qu'il y en avait beaucoup d'entre nous qui en début de saison pensaient qu'on allait faire une telle saison. Aprés les manques, on les connait: le poste de gardien nous a été d'un grand handicape quant à Lyon, Marseille voire Lille, ça a été un des points forts. Et notre inéficacité offensive nous a couté trop de buts.
Aprés, dans le jeu, ça fait des années que je n'ai pas pris autant de plaisir à regarder le PSG jouer. Et franchement, ça n'a pas de prix. Seul nous manquera un titre pour que cette saison soit trés bonne!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 16:51

il manque le principal en sport quoi Wink Le beau jeu avec les places du c** ça va un an pas plus!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  gibus-malus Lun 30 Mai - 17:01

jeje9145 a écrit:il manque le principal en sport quoi Wink Le beau jeu avec les places du c** ça va un an pas plus!

Oui mais regarde en 2003 quand on fini 2éme et qu'on chope la LDC, franchement on s'est fait chier toute la saison avec des 1-0 à l'arrache. Alors, oui on gagnait les matchs mais derrière, plus dur a été la chute................... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 17:18

ah mais moi je veux tt !!

beau jeu, victoire, spectacle...lol
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  gibus-malus Lun 30 Mai - 17:23

J'espère que c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 17:36

gibus-malus a écrit:Ouais enfin je vous trouve un peu dur quand même. Fejune, tu dis que beaucoup de clubs ont joué autant de match que nous tout en ne faisant pas tourner, hormis le Barça qui est hors du commun je n'en vois pas beaucoup d'autres. MU a eu beaucoup de blessés pendant une période, le Réal a eu un passge à vide qui lui a été fatal pour le titre, le Milan a joué beaucoup moins de match, Dortmund également.......
Honnetement, je ne pense pas qu'il y en avait beaucoup d'entre nous qui en début de saison pensaient qu'on allait faire une telle saison. Aprés les manques, on les connait: le poste de gardien nous a été d'un grand handicape quant à Lyon, Marseille voire Lille, ça a été un des points forts. Et notre inéficacité offensive nous a couté trop de buts.
Aprés, dans le jeu, ça fait des années que je n'ai pas pris autant de plaisir à regarder le PSG jouer. Et franchement, ça n'a pas de prix. Seul nous manquera un titre pour que cette saison soit trés bonne!!!!!!!!

Arsenal a joué autant que nous avec un effectif aussi restreint, ak a éliminé lui même une bonne partie de l'effectif (kezman-sessegnon-rothen-luyindula-traore) il ne faut pas se plaindre de ne pas pouvoir faire tourner. Après il a peut-être avalé des couleuvres du genre il sera remplacé mais tu ne te fais pas avoir 5 fois de la même manière.

On a joué 60 matchs en gros, jallet ou nene doivent être ceux qui ont le plus joués (50 matchs), je peut te citer au moins 10 joueurs qui en ont joué autant en gardant le même niveau. L'excuse de la fatigue est une excuse de looser ou de petit club comme auxerre. A 25 ans tu dois pouvoir jouer 50 matchs sur une saison. Si on jouait en angleterre on abandonerait le championnat au moment du boxing day dans ce cas là. On a commencé à être sur les rotules en février après 20 matchs de championnat, c'est pas normal. Et un truc qui est bète c'est l'europa league, ça sert à rien d'aller en 8e pour balancer la compétition, autant la balancer avant les poules à tel aviv, comme ça on aurait peut-être fini 3e, vu que visiblement c'est la seule raison qui nous a fait rater la fin de saison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  ROM Lun 30 Mai - 17:37

fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Ca a bien joué, mais en jouant bien ça fait 4 mois qu'on a un parcours de reléguable, heureusement qu'il y a le début de saison et la perspective QIA pour rendre la saison meilleure.
tous juste très bon jeux avec une envie d'aller de l'avant que l'on avaient pas vu depuis plusieurs années par contre sur les 4 dernier mois c'est vrai que le parcours es catastrophique du en grande partie a un groupe trop restreins et a des attaquants qui ne savent pas faire leur c'est a dire marquer ou bien ils leur faut 10 occasions
Je veux bien pour le groupe retsreint, mais le barca a plus joué que nous sans jamais faire tourné et on a commencé à se casser la gueule à la mi-saison, pas à 3 matchs de la fin.
je suis d'accord reste a connaitre la recette du barca pour leur préparation Wink Wink
Le talent tu connais ?
Parce que quand nos joueurs (excepté chantôme, nene, jallet et sakho) rataient tout c'était la fatigue. mais nos 4 poulains n'étaient pas fatigués eux. Je veux bien que maké et giuly soient fatigués, mais les autres doivent être capable de jouer 3 matchs en 8 jours. Quand je regarde tous les grands clubs, leur joueurs majeurs jouent autant de match que nos joueurs, mais seul les nôtres se cassent la gueule pendant 4 mois sur 10 de championnat.
oui alors on es pas dans la merde
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  gibus-malus Lun 30 Mai - 17:54

Arsenal n'a pas fait une grosse saison je crois.
Mais je dis que pour Paris, la saison a été bonne et ce n'est pas le physique qui nous a empêché de jouer la LDC mais deux secteurs de jeu que sont le poste de gardien de but et nos attaquants. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 18:15

gibus-malus a écrit:Arsenal n'a pas fait une grosse saison je crois.
Mais je dis que pour Paris, la saison a été bonne et ce n'est pas le physique qui nous a empêché de jouer la LDC mais deux secteurs de jeu que sont le poste de gardien de but et nos attaquants. Wink
Je veux bien qu'on tape sur nos attaquants, mais sur les 2 derniers mois quand on marquait 2 fois, on en prenait 2 après, c'est pas toujours de la faute d'edel-hoarau-erding.
Sur la 2e moitié de saison je vais te citer des matchs et tu vas me dire ce qui s'est dit après, quelle a été l'excuse :

Montpellier-psg en coupe de la ligue, fatigue
Rennes-psg edel et les attaquants
PSG-lens les attaquants
Auxerre-psg les attaquants et la fatigue vu qu'ils n'étaient pas là
PSG-montpellier ???? on en prend 2 en tout cas
Marseille-PSG ??? On en prend encore 2
PSG-Lorient la fatigue
Brest-PSG le gardien on en prend encore 2
Monaco-PSG les attaquants et surtout les choix d'ak
PSG-Nancy les choix d'ak et on en prend encore 2
Bordeaux-PSG les choix d'ak et les attaquants
PSG-Lille ???? On en prend encore 2
St etienne-PSG la fatigue et surtout l'envie

Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de matchs facile qu'on a pas gagné en championnat en ayant toujours de bonnes excuses sans jamais se remettre en question
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 18:30

l'auto-critique c'est dur pour les footballeurs...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 30 Mai - 18:55

Fejune je suis pas trop sur ou tu veux en venir vu que j'ai pas lu les 2 pages Rolling Eyes

Mais dans certains matchs que tu cites c'est bien les attaquants qui foirent et non pas le fait que l'on prennent trop de buts...

Par exemple montpellier-PSG en coupe de la ligue Hoarau loupe une occase toute faite et Erding comme d'hab loupe son match...

Et si Paris prend autant de but c'est parcqu'on est l'equipe qui se creer le plus d'occase et qu'il y a un desiquilibre derriere.
Donc si les attaquants plantaient et que le(s) gardien(s) assuraient, au lieu d'avoir un 2-2 il y aurait un 3-1 ou 4-1 tellement ils loupent d'occases les attaquants...

Enfin bon je dis pas que Kombouare est geni non plus... Loin de la!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  fejune Lun 30 Mai - 19:12

Je dis juste qu'on trouve la saison bonne mais qu'on trouve des excuses pour chaque match qu'on a perdu ou pas gagné. Notre 2e partie de saison est nulle à chier et notre pemière partie est bonne, ça donne une saison moyenne avec du beau jeu, mais je préfère les points moi. C'est mon avis après chacun pense comme il veut.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  miguelo Lun 30 Mai - 19:40

Vous faites pas mal de hors sujet les gars ...Reprenez vous ! Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan du PSG 2010-2011  Empty Re: Le bilan du PSG 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum