Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 20:53

Kouyate je le connais pas mais je l'aime bien Laughing Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Tna Sam 16 Juil - 21:05

maurice quel catastrophe ce mec Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 21:11

C'est possible de demander à Hoarau de jouer à son poste et d'arrêter de marcher ou non ?

Sinon j'ai bien aimé la tête désespérée de Nene après avoir essayer de faire une passe à Maurice. Laughing
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 21:13

OMG ! Quel but ! Shocked
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Tna Sam 16 Juil - 21:17

R1092 a écrit:OMG ! Quel but ! Shocked

il aime bien les buts de long distance douchez Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 21:22

Tna a écrit:il aime bien les buts de long distance douchez Laughing

FYP

Sinon je trouve le côté droit de la défense vraiment faible. Armand - Landre c'est vraiment pas ça. Sinon en attaque c'est toujours aussi catastrophique avec Erding, Hoarau et Maurice. Sans oublier Clément qui n'arrive pas à défendre sans faire de fautes ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  papito94 Sam 16 Juil - 21:40

je sais pas pour vous mais...erding commence a ressembler de plus en plus a....pegguy Suspect ....il rate tout ce qui tente...c'est quand la derniere fois qu'on la vu cadre une frappe scratch ......quand il rate pas la balle biensur What a Face
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Sam 16 Juil - 21:44

Landre je l'ai pas trouvé mauvais encore une fois.
Sakho fébrile comme pendant les matchs en EDF.

Maurice ne sert à rien. Chantôme emprunté à vouloir excentrer sur Néné au lieu de frapper.
Erding maladroit, Haorau faudrait lui expliquer qu'il est attaquant et pas milieu déf.

Une bien meilleure première mi-temps que la seconde.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Prezhomer Sam 16 Juil - 21:48

Quelqu'un peut me dire pourquoi les parisiens et les joueurs d'anderlecht ne sont pas rentrés aux vestatiaires apres le coup de sifflet et pourquoi les coaches ont filés une liste aux arbitres ? Y'avait pas une seance de tir au but par hasard ?
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 21:50

Même pas capable de gagner aux tirs aux buts. Laughing

Pour moi tout ce qu'on a appris ce soir c'est qu'il faut clairement oublier le 4-4-2 et passer en 4-3-3 avec Gameiro seul devant, Nene à gauche et un gars solide à droite.

D'ailleurs en changeant de tactique on pourra également vendre Erding et Hoarau qui ne servent à rien. En priorité Hoarau qui marche durant le match et qui s'amuse à venir jouer au défenseur la majorité du temps alors que Erding même s'il galère, j'ai quand même un peu d'espoir pour lui.

En tout cas il y a du boulot et pas qu'un peu.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Sam 16 Juil - 21:51

papito94 a écrit:je sais pas pour vous mais...erding commence a ressembler de plus en plus a....pegguy Suspect ....il rate tout ce qui tente...c'est quand la derniere fois qu'on la vu cadre une frappe scratch ......quand il rate pas la balle biensur What a Face

c pour sa qu'il faut un autre attaquant avec gameiro de préference une star(TEVEZ) et vendre peguy voire erding comme ca on se ret)rouve 3 ou 4 att de qualité + les jeunes( kebano et bahebech)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  gibus-malus Sam 16 Juil - 21:51

Prezhomer a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi les parisiens et les joueurs d'anderlecht ne sont pas rentrés aux vestatiaires apres le coup de sifflet et pourquoi les coaches ont filés une liste aux arbitres ? Y'avait pas une seance de tir au but par hasard ?

Certainement! Bon je vois pas l'interet vu qu'il y a eu un vainqueur lors du 1er match, mais bon...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 21:51

Prezhomer a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi les parisiens et les joueurs d'anderlecht ne sont pas rentrés aux vestatiaires apres le coup de sifflet et pourquoi les coaches ont filés une liste aux arbitres ? Y'avait pas une seance de tir au but par hasard ?

Ouai tirs aux buts qui s'est terminer sur un match nul 5-5. Wink
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  papito94 Sam 16 Juil - 21:57

pauleta12 a écrit:
papito94 a écrit:je sais pas pour vous mais...erding commence a ressembler de plus en plus a....pegguy Suspect ....il rate tout ce qui tente...c'est quand la derniere fois qu'on la vu cadre une frappe scratch ......quand il rate pas la balle biensur What a Face

c pour sa qu'il faut un autre attaquant avec gameiro de préference une star(TEVEZ) et vendre peguy voire erding comme ca on se ret)rouve 3 ou 4 att de qualité + les jeunes( kebano et bahebech)
c'est clair que erding et luyindula c'est plus possible....on aura pas tevez....mais meme un petit boriello avec gameiro....ca m'irait et fudrai utliser bahebeck a sa vrai place attaquant axial....parcequ'avec sa vitesse et sa frappe de mal ...il ferait quelque degats!!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 22:00

Gameiro sur une mi-temps s'est procuré plus d'occasion que nos autres attaquants en 2 matchs, et pour le reste comme d'habitude j'ai envie de dire, Maurice j'en peux plus de le voir toujours sur un terrain de foot Crying or Very sad Sad No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 22:02

Gameiro faut le laisser seul devant vu le boulot qu'il peut faire. Dans un 4-3-3 ça serait monstrueux avec Nene à gauche, Chantôme et pourquoi pas Ganso juste en dessous de lui. Cool
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 22:06

Voilà pourquoi il faut se débarrasser des Hoarau, Erding dés qu'on reçoit une proposition pour eux et prendre autre chose, les 2 sont repartis pour me gonfler à nouveau cette saison Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 22:11

En tout cas le seul à ne pas se rendre compte que l’association Erding, Hoarau ne fonctionne pas est chez nous, un jour peut-être qu'il va se réveiller bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Sam 16 Juil - 22:12

papito94 a écrit:ca m'irait et faudrai utliser bahebeck a sa vrai place attaquant axial....parcequ'avec sa vitesse et sa frappe de mal ...il ferait quelque degats!!!

Bahebeck est aillier avant tout, côté gauche ou droit plutôt qu'axial. Il préfère prendre les couloirs en utilisant sa grosse pointe balle aux pieds pour centrer ou repiquer dans l'axe et tirer.
Gameiro n'aime pas jouer seul en pointe. Il a un meilleur rendement en association avec un autre attaquant.
J'aimerai bien voir Gameiro + Hoarau avec pour consigne qu'il ne décroche jamais. Je sais pas si c'est une consigne d'AK mais faut absolument que Haorau cesse de faire la navette défense-attaque.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Sam 16 Juil - 22:15

J'espere vraiment que ganso va venir parce que avec les passes qui va faire a gameiro moi j'aimerai qu'on joue en 4-5-1 avec en chantome et un mdf nene a gauche ganso o milieu un milieu droit et gameiro devant
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 22:17

pauleta12 a écrit:J'espere vraiment que ganso va venir parce que avec les passes qui va faire a gameiro moi j'aimerai qu'on joue en 4-5-1 avec en chantome et un mdf nene a gauche ganso o milieu un milieu droit et gameiro devant

Faut pas oublier Bodmer je suis certain que si on arrête de le trimbaler partout et qu'il le fixe à ce poste il va faire des malheurs et les caviars arriveront aussi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 16 Juil - 22:17

Ongenda a écrit:Gameiro n'aime pas jouer seul en pointe. Il a un meilleur rendement en association avec un autre attaquant.

Et bien s'il est vraiment mauvais seul devant à ce moment faudra recruter un autre attaquant d'urgence. Mais je pense qu'on peut tester un 4-3-3 et voir si avec des vrais joueurs comme Nene et Chantome ça peut fonctionner ou pas.

Personnellement je suis en train de saturer avec Hoarau. Limite on le met en défense, peut être qu'il sera plus utile qu'en attaque.

Pour Erding on voit qu'il veut tenter des choses mais le problème c'est qu'il n'a pas la confiance avec lui. Je suis presque certains que si on le vend dans un club comme Lille, il retrouvera directement son niveau de Sochaux.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 22:24

R1092 a écrit:
Ongenda a écrit:Gameiro n'aime pas jouer seul en pointe. Il a un meilleur rendement en association avec un autre attaquant.

Et bien s'il est vraiment mauvais seul devant à ce moment faudra recruter un autre attaquant d'urgence. Mais je pense qu'on peut tester un 4-3-3 et voir si avec des vrais joueurs comme Nene et Chantome ça peut fonctionner ou pas.

Personnellement je suis en train de saturer avec Hoarau. Limite on le met en défense, peut être qu'il sera plus utile qu'en attaque.

Pour Erding on voit qu'il veut tenter des choses mais le problème c'est qu'il n'a pas la confiance avec lui. Je suis presque certains que si on le vend dans un club comme Lille, il retrouvera directement son niveau de Sochaux.

Pour Hoarau faut juste lui faire comprendre qu'il devra jouer pour Gameiro, un peu comme Pauleta, l'équipe doit jouer pour lui et bien sûr frapper quand ils sont en position de tir.

Erding on va dire que je m'acharne faut juste l'éloigner de AK et il retrouvera son niveau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 16 Juil - 22:25

fejune a écrit:

Merci pour le résumé paname Wink

Il faut excusé Landre qui dépanne à ce poste, a la base, il joue dans l'axe.
Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi ak met des jeunes à des postes qui ne sont pas les leurs, comme il faisait avec chantome sa première année.

Ouai ouai je sais Wink En plus, de ce que j'ai lu, il avait meme commence sa formation en tant que milieu def...

Prezhomer a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi les parisiens et les joueurs d'anderlecht ne sont pas rentrés aux vestatiaires apres le coup de sifflet et pourquoi les coaches ont filés une liste aux arbitres ? Y'avait pas une seance de tir au but par hasard ?

Ca doit avoir quelque avec le tournoi, a mon avis scratch

Ongenda a écrit:
papito94 a écrit:ca m'irait et faudrai utliser bahebeck a sa vrai place attaquant axial....parcequ'avec sa vitesse et sa frappe de mal ...il ferait quelque degats!!!

Bahebeck est aillier avant tout, côté gauche ou droit plutôt qu'axial. Il préfère prendre les couloirs en utilisant sa grosse pointe balle aux pieds pour centrer ou repiquer dans l'axe et tirer.
Gameiro n'aime pas jouer seul en pointe. Il a un meilleur rendement en association avec un autre attaquant.
J'aimerai bien voir Gameiro + Hoarau avec pour consigne qu'il ne décroche jamais. Je sais pas si c'est une consigne d'AK mais faut absolument que Haorau cesse de faire la navette défense-attaque.

Non Ongenda, Bahebeck a fait presque toute sa formation en tant qu'attaquant centre.
~~~~~~~~~~~

Et sinon je pense que ca sert un peu a rien de parler d'attaque Hoarau-Gameiro ou de 4-3-3... On va surement recruter un 10 ou un autre attaquant meilleur que Hoarau (et pourtant je l'ai beaucoup protege sur le forum lui)
Et sinon, AK n'a jamais fait de 4-3-3 et en plus c'est vrai que Gameiro n'aime pas etre seul un 4-2-3-1 pour mois passera tranquille avec Gameiro.

En tout cas, ca a l'air prometteur quand meme
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Sam 16 Juil - 22:34

Hoarau commence à me saouler également. Mais j'arrive toujours pas à savoir si c'est AK qui lui demande de redescendre ou s'il le fait pour aider. Seulement je me dis que si AK était contre il gueulerait bien fort ou meme le sortirait. Du coup je penche plutôt sur le fait qu'il est mal utilisé. Il se crève à défendre et perd de la lucidité au moment d'être décisif.

Erding je sais pas s'il manque de confiance mais il est maladroit. Quand tu vois ce match il y a un fossé entre lui et Gameiro. On dirait vraiment que c'est un pur attaquant de contre incapable de marquer s'il n'est pas à 40 mètres des buts. A Sochaux ou à Paris époque Le Guen ca jouait le contre et il s'en sortait bien. Mais là c'est difficile, meme Giuly était plus décisif à son poste ...

Bahebeck a fait sa formation en attaquant mais se sent plus à l'aise en position d'aillier gauche, il l'a confirmé en interview Smile.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 11 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum