Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 15 Juil - 21:47

J'oubliais Aréola qui ne m'a vraiment pas rassuré. Sur les deux matchs, je ne lui ferait même pas confiance en 3e gardien affraid . Franchement, il devrait porter plainte contre Edel pour influence néfaste. L'enfoiré lui a tué sa carrière Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 21:49

Grave dans les joueurs qui ont déçu c'est pas une surprise mais Chantôme annonce la couleur avec tout les autres déjà cités

Vivement les recrues car ça va faire mal
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 21:50

Twig a écrit:J'oubliais Aréola qui ne m'a vraiment pas rassuré. Sur les deux matchs, je ne lui ferait même pas confiance en 3e gardien affraid . Franchement, il devrait porter plainte contre Edel pour influence néfaste. L'enfoiré lui a tué sa carrière Laughing .

Voilà pourquoi on tentait d'expliquer qu'il est trop jeune pour prétendre à cette place et Douchez m'a rassuré il monte en puissance comme les autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Ven 15 Juil - 21:51

Medhy75 a écrit:Grave dans les joueurs qui ont déçu c'est pas une surprise mais Chantôme annonce la couleur avec tout les autres déjà cités

Vivement les recrues car ça va faire mal

Ça fait quand meme un bon moment qu'on a pas eu une base aussi solide.Douchez, Sakho, Chantome, Néné, Gameiro, Hoarau.

On a de bon joueur complémentaire avec Jallet ou meme Tiéné.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  J-O Ven 15 Juil - 21:52

Bahebeck excellente satisfaction pendant la deuxieme période oui bodmer solide . SVP QUE LES RECRUES ARRIVENT VITE ON EN A BESOIN SA URGE .Dans le match , Benfica avait plus de mordant sur les actions qu'elle offensive ou défensive ils etaient a l'affut comme en coupe cette année , ils se connaisent bien on a pu voir de bonne phase de jeu . Coté Parisien Première mi temps ils ont chercher a calmé et posé le jeu cela a fonctionné( décaler et dans les profondeur souvent as marchait) donc cela promet pour la suite mais il reste un récurrent problème .........les actions offensives ont du mal a se terminé toujours sois trop lent , ou trop rapide mais jamais dans le timing a part le but de NENE ou chantome la met comme il faut .

Dans les dernières actions , Paris doit apprendre met SURTOUT SE COMPRENDRE QUAND les joueurs doivent accéléré sur les finitions des occaz(etre plus a l’affût et du mouvement appel de balle et le porteur du ballon doit faire attentions au déplacement de ses coéquipier) .... J'ai vu beaucoup de joueurs marcher quand Benfica revient en groupe en défense alors qu'il faut chercher des solutions . Quand paris rentre en Phase offensive , il faut qu'il y est des joueurs en mouvement sinon , il ne donnent aucune solution au porteur du ballon qui du coup doit la remettre derrière pour ouvrir le jeu . IL faut que paris CONCRETISE SES OCCAZIONS


Jallet doit travailler ses centres car donné le ballon a l'adversaire gratuitement comme ça c'est agaçant a la limite , qu'il conserve le ballon .Chantome bien joué Kebao peut etre bon dans l'axe mais encore fébrile , duo hoarau erding toujours pas en marche ( d'ailleurs il faut plus de mordant ) a oui j'ai oublier une chose très importante , PARis doit absolument bouger en bloc equipe ils l'ont fait mais , ce n'est pas régulier il y pas mal d'errement pendant plusieurs laps de temps et je pense que c'est moment sont très CRITIKAL pour paris alors il faut jeme suis dit qu'il fallait un mec qu'il parle au milieu de terrain quand il voit son equipe se divisé comme ça un joueur autoritaire aussi bien en montrant l'exemple dans son jeu qu'en portan la voie c'est ce que je me suis dit dommage Maké est trop vieux maintenant


Dernière édition par J-O le Ven 15 Juil - 22:00, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Ven 15 Juil - 21:52

Il démarre Aréola et avec une charnière Camarra, Clément ca aide pas

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 15 Juil - 21:53

Medhy75 a écrit:
Twig a écrit:J'oubliais Aréola qui ne m'a vraiment pas rassuré. Sur les deux matchs, je ne lui ferait même pas confiance en 3e gardien affraid . Franchement, il devrait porter plainte contre Edel pour influence néfaste. L'enfoiré lui a tué sa carrière Laughing .

Voilà pourquoi on tentait d'expliquer qu'il est trop jeune pour prétendre à cette place et Douchez m'a rassuré il monte en puissance comme les autres

Aréola devrait être prêté, comme ça il emmagasinerait de la confiance, et il aurait des matchs de plus haut niveau que ceux qu'il a avec la réserve.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 15 Juil - 21:54

Ouai rien change et c'est normal Very Happy

Les bons sont bons et les mauvais, mauvais. Apart Erding qui etait mieux que d'habitude, pas top non plus... Sinon ouai pareille que vous, Areola a l'air un peu perdu (Ca peut que lui faire du bien de jouer de toute facon)

Pas mal la parade de Douchez quand le ballon a ete devie! Ca fait du bien de voir ca chez nous!
Gameiro ca annonce du lourd. Esperons que ca continue! Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 21:54

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai rien change et c'est normal Very Happy

Les bons sont bons et les mauvais, mauvais. Apart Erding qui etait mieux que d'habitude, pas top non plus... Sinon ouai pareille que vous, Areola a l'air un peu perdu (Ca peut que lui faire du bien de jouer de toute facon)

Pas mal la parade de Douchez quand le ballon a ete devie! Ca fait du bien de voir ca chez nous!
Gameiro ca annonce du lourd. Esperons que ca continue! Very Happy

Tu me tue toujours limpide Cool Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Tna Ven 15 Juil - 21:54

camara bon à foutre dehors tout comme les autres abrutis qui sont sur le bancs Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 15 Juil - 21:56

Tna a écrit:camara bon à foutre dehors tout comme les autres abrutis qui sont sur le bancs Laughing

Sinon Tna, il était comment le match Marseille-Montpellier ? Tu as du le regarder je suppose lol! .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Ven 15 Juil - 21:57

Moi jsui plutot content qu'on n'est perdu comme ca sa montre a léonardo que l'équipe est nul aujourd'hui qu'on a des gros boulets com me camara qui offre d but(jcroi qu'on peut le donner gratuit a monpellier parcequ'il est vraiment nul), n'goyi maurice et makonda on diré qu'il font un concour pour savoir qui est le plus nul, on a ocun vrai MDF, areola comme je le repete depuis longtemp il tro jeune pour etre n°2 il fo qu'il fasse encore une année en CFA, luyindula il incarne la nulité a lui tous seul et pour finir tiené il est pa nul mé il me rassure pas du tout defensivement.
ALOR ALLEZ LEONARDO O TRAVAIL PARCE YA DU BOULOT!!!!
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ongenda Ven 15 Juil - 21:59

La première partie de seconde mi-temps a été énorme pour le PSG.
Benfica était perdu totalement. Vraiment l'expulsion de Armand pour une seconde faute imaginaire a complètement cassé la dynamique.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:00

C'est clair je souhaitait une défaite pour montrer l'étendu de notre effectif faible, mais il devait le savoir Leonardo là il a eu la confirmation, j'imagine ses pensés à cette heure-ci Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Ven 15 Juil - 22:01

En gros Sakho, Chantome, Néné et Gameiro sont indiscutables. Douchez dans une moindre mesure egalement et puis aprés on verra quoi.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 15 Juil - 22:02

Ongenda a écrit:La première partie de seconde mi-temps a été énorme pour le PSG.
Benfica était perdu totalement. Vraiment l'expulsion de Armand pour une seconde faute imaginaire a complètement cassé la dynamique.

Bah et sur la première il glisse à cause de la pelouse trop arrosée. Si tu revois les images, tu verras vraiment qu'il ne veut pas faire un tacle glissé.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  J-O Ven 15 Juil - 22:04

Jallet doit travailler ses centres car donné le ballon a l'adversaire gratuitement comme ça c'est agaçant a la limite , qu'il conserve le ballon .Chantome bien joué Kebao peut etre bon dans l'axe mais encore fébrile , duo hoarau erding toujours pas en marche ( d'ailleurs il faut plus de mordant ) a oui j'ai oublier une chose très importante , PARis doit absolument bouger en bloc equipe ils l'ont fait mais , ce n'est pas régulier il y pas mal d'errement pendant plusieurs laps de temps et je pense que c'est moment sont très CRITIKAL pour paris alors il faut jeme suis dit qu'il fallait un mec qu'il parle au milieu de terrain quand il voit son equipe se divisé comme ça un joueur autoritaire aussi bien en montrant l'exemple dans son jeu qu'en portan la voie c'est ce que je me suis dit dommage Maké est trop vieux maintenant


PARIS doit apprendre a encaisser les coups dur pendant les matchs comme l'expulsion de armand c'est bon on est attendu , et il y aura beaucoup de coup comme ça donc il faut qu'ils soient vite reconcentré dans le match sinon c'est des défaites qui vont s'essuyé

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  galiko Ven 15 Juil - 22:05

L'arbitrage était honteux pour un match amical.
A part ça, les joueurs mauvais ont montré qu'il fallait qu'ils dégagent. Ca c'est un bon point. L'autre bon point, c'est que ceux qu'au contraire on attendait étaient bien présents.
Enfin, la défaite montre toujours plus qu'il y a encore vraiment du recrutement à faire. bounce
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 15 Juil - 22:08

galiko a écrit:L'arbitrage était honteux pour un match amical.
A part ça, les joueurs mauvais ont montré qu'il fallait qu'ils dégagent. Ca c'est un bon point. L'autre bon point, c'est que ceux qu'au contraire on attendait étaient bien présents.
Enfin, la défaite montre toujours plus qu'il y a encore vraiment du recrutement à faire. bounce

A tel point qu'il faudrait limiter interdire que les arbitres soient du même pays qu'une des 2 équipes. On a vraiment vu qu'ils avaient choisi leur camp Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:17

L'enveloppe de recrutement je sens qu'elle va gonfler un peu plus ce soir, enfin j'espère surtout qu'elle a pas de limite Rolling Eyes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Ven 15 Juil - 22:19

Medhy75 a écrit:L'enveloppe de recrutement je sens qu'elle va gonfler un peu plus ce soir, enfin j'espère surtout qu'elle a pas de limite Rolling Eyes

Il va les appelés les Qataris et dire les gars j'espere que vous etes pret a lachés.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:27

Demain la suite Anderlecht - PSG à Sport+ à 21H45 Razz

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Ven 15 Juil - 22:27

Medhy75 a écrit:Demain la suite Anderlecht - PSG à Sport+ à 21H45 Razz


Histoire d'achever Léo.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  pauleta12 Ven 15 Juil - 22:28

Vu le nivo de certain joueur se soir j'ai peur pour demain parce que en + d'être nul ces joueur(camara,maurice,n'goyi...) ils seront fatiguer je suis pessimiste pour demain ,jespere o moin un match nul pour sauver un peu notre honneur
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 15 Juil - 22:33

Moi je suis content et heureux, je rejoins Alex demain Leonardo ça va l'achever Razz

A votre avis il bénéficie de 7 jours de rétractation pour quitter le navire Leonardo scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 8 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum