Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 16:49

En tout cas le boulot est énorme, 19 joueurs dont 5 qui doivent sauter au minimum
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Sam 9 Juil - 16:50

Medhy75 a écrit:En tout cas le boulot est énorme, 19 joueurs dont 5 qui doivent sauter au minimum

Tu comptes les 3 internationaux dans les 19
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 16:50

Et 3-2, en fait on est au top du top Very Happy
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  psg76610 Sam 9 Juil - 16:51

3a2 chantome on y croit lol!
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 16:51

Le speaker se trompe dans le nom et annonce jérémy clément buteur à la place de clément chantôme.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  psg76610 Sam 9 Juil - 16:53

fejune a écrit:Le speaker se trompe dans le nom et annonce jérémy clément buteur à la place de clément chantôme.
le mec il esten direct de la buvette
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Sam 9 Juil - 16:54

Chantome est vraiment trés trés bon dans le jeu, il peut nous en planter un peu plus cette saison sa sera pas mal
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 16:58

Alex a écrit:Chantome est vraiment trés trés bon dans le jeu, il peut nous en planter un peu plus cette saison sa sera pas mal

C'est le principal truc qui lui manquait l'année dernière. Si il s'améliore dans ce domaine, il deviendra sans problème l'un des meilleurs joueurs de l'équipe (avec les nouvelles recrues).
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 16:58

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:En tout cas le boulot est énorme, 19 joueurs dont 5 qui doivent sauter au minimum

Tu comptes les 3 internationaux dans les 19

Non heureusement sinon ce serait une reconstruction complète et t'ajoute Ceara, ce qui fais 4
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  elas1 Sam 9 Juil - 16:59

fejune a écrit:
Alex a écrit:Chantome est vraiment trés trés bon dans le jeu, il peut nous en planter un peu plus cette saison sa sera pas mal

C'est le principal truc qui lui manquait l'année dernière. Si il s'améliore dans ce domaine, il deviendra sans problème l'un des meilleurs joueurs de l'équipe (avec les nouvelles recrues).

D'accord, il faut le chouchouter car il nous sort toujours des matches de fou, c'est l'un des plus propre et des plus talentueux de sa génération
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 9 Juil - 17:01

fejune a écrit:
Alex a écrit:Chantome est vraiment trés trés bon dans le jeu, il peut nous en planter un peu plus cette saison sa sera pas mal

C'est le principal truc qui lui manquait l'année dernière. Si il s'améliore dans ce domaine, il deviendra sans problème l'un des meilleurs joueurs de l'équipe (avec les nouvelles recrues).

Deja que son travaille est super precieux... Si en plus il devient decisif ca serait une BETE
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Arabian Panther Sam 9 Juil - 17:07

Là on voit que c'est un gros gros chantier le PSG...

Certes on revient au score, on montre un mental qui est d'acier depuis l'an dernier. Mais faut vraiment que l'équipe finale soit le plus rapidement possible mise sur pied parce que bon...

A noter aussi que c'est le premier match depuis maintenant 1 mois et quelques...

Mais bon faut se dépêcher parce que ce ne sont pas de bonnes conditions pour entamer le championnat...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 9 Juil - 17:14

J'espère que les qataris ont bien ouvert les yeux pour voir ce match car c'était une magnifique démonstration de notre équipe et de ce qu'il va se passer durant la saison.

Avant le match on m'a dit "Faut pas s’inquiéter c'est les doigts dans le nez cette saison" et bien heureusement qu'il ne faut pas s’inquiéter ... Comme je l'ai dit, cette partie résumé parfaitement notre effectif et notre équipe. Une équipe capable de faire du grand n'importe quoi avec de grosses erreurs (qu'on vienne pas me dire que les joueurs ne sont pas capables de faire une passe à 1 mètre de distance à cause de la fatigue ...) et de l'autre, des joueurs notamment Nene ou Chantôme qui permettent à l'équipe de montrer un autre visage et qui joue vers l'avant avec une certaine mentalité.

Pour la première mi-temps, il n'y a rien à retenir mis à part que les "jeunes" n'ont pas le niveau avec d'autres jeunes. En deuxième mi-temps on a très mal commencer pour bien finir dans les 5 dernières minutes.

Je vais me répéter encore et encore mais pour moi ce groupe actuel n'a pas d'avenir et n'arrivera jamais à attendre les objectifs d'être champion et de remporter des coupes. Et là dedans j'inclue également Kombouaré qui n'a pas bouger durant tout le match (et le commentateur qui dit qu'il observe ...).

Alors on va entendre "oui vous inquiétez pas c'est juste le premier match, c'est la reprise etc ..." et bien tant mieux si ça permet d'en rassurer certains mais pour moi j'attends clairement complétement autre chose de cette équipe, que ce soit sur le terrain mais également dans la mentalité car clairement certains n'en avaient pas grand chose à faire ...


Dernière édition par R1092 le Sam 9 Juil - 17:16, édité 1 fois
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Sam 9 Juil - 17:16

Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:18

Alex a écrit:Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.

Lass est en route
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Alex Sam 9 Juil - 17:21

Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.

Lass est en route

Vers Newcaslte?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 9 Juil - 17:21

Alex a écrit:Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.

Comme tu le dis il y a un très gros chantier et visiblement le maitre d’œuvre n'est toujours pas désigner et ça risque pas d'avancer avant 3-4 jours ...

Après ce match pour ma part je redis ce qu'on dit depuis la fin de la saison dernière, il faut vendre certains joueurs : Makonda, Camara, N'Goyi, Clément, Maurice, Arnaud et Luyindula qui n'ont pas le niveau pour faire le grand PSG.

Et il va falloir recruter beaucoup même si ça déplait mais c'est la réalité : un gardien, un arrière gauche, deux défenseurs centraux, deux milieux défensifs, un meneur/relayeur, deux ailiers droit, un ailier gauche et peut être un attaquant suivant le schéma de jeu.

Le chantier est énorme et tant que personne ne l'aura compris au club, on continuera à faire des saisons comme nos dernières saisons.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:21

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.

Lass est en route

Vers Newcaslte?

Non pour rentrer chez lui, ok je Arrow
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 17:23

Oui R1092, mais en même temps l'équipe ne ressemblera pas à ça, donc on s'en fout royal, on a eu la confirmation qu'à part kebano et bahebeck et encore, aucun des jeunes n'a le niveau. Que les indésirables ont le niveau pour être indésirables.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 17:25

R1092 a écrit:
Alex a écrit:Le plus gros chantier est quand meme defensif a mon avis, il nous faut deux defenseurs et surement deux recupérateur, meme si Clement n'a pas été mauvais dans son association avec Chantome.

Comme tu le dis il y a un très gros chantier et visiblement le maitre d’œuvre n'est toujours pas désigner et ça risque pas d'avancer avant 3-4 jours ...

Après ce match pour ma part je redis ce qu'on dit depuis la fin de la saison dernière, il faut vendre certains joueurs : Makonda, Camara, N'Goyi, Clément, Maurice, Arnaud et Luyindula qui n'ont pas le niveau pour faire le grand PSG.

Et il va falloir recruter beaucoup même si ça déplait mais c'est la réalité : un gardien, un arrière gauche, deux défenseurs centraux, deux milieux défensifs, un meneur/relayeur, deux ailiers droit, un ailier gauche et peut être un attaquant suivant le schéma de jeu.

Le chantier est énorme et tant que personne ne l'aura compris au club, on continuera à faire des saisons comme nos dernières saisons.

Tout le monde en est conscient à mon avis.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 9 Juil - 17:26

fejune a écrit:Oui R1092, mais en même temps l'équipe ne ressemblera pas à ça, donc on s'en fout royal, on a eu la confirmation qu'à part kebano et bahebeck et encore, aucun des jeunes n'a le niveau. Que les indésirables ont le niveau pour être indésirables.

Ouai comme tu dis on a la confirmation de ce qu'on savait déjà mais visiblement pour le moment seuls les supporters voient réellement ce qu'il se passe sur le terrain.

Sinon je me demande comment on peut conserver certains joueurs dans le groupe. Un gars comme Luyindula quand tu vois sa mi-temps c'est vraiment du grand n'importe quoi. Nonchalant, aucune envie d'aller de l'avant, réussi à se prendre un carton en amical ...

Je parle même pas de Maurice, N'Goyi, Makonda ou encore Arnaud.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:29

Nasser et Leonardo ont du le voir tout comme nous, je me fais pas de soucis, par contre Leonardo a du flipper et se dire c'est rude ce qui m'attend
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  R1092 Sam 9 Juil - 17:31

Medhy75 a écrit:Nasser et Leonardo ont du le voir tout comme nous, je me fais pas de soucis, par contre Leonardo a du flipper et se dire c'est rude ce qui m'attend

Tu m'étonnes. Ça doit être pour ça qu'il veut être sur de ce qu'il aura pour réussir sa mission. Car là il va avoir du boulot.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  fejune Sam 9 Juil - 17:32

Medhy75 a écrit:Nasser et Leonardo ont du le voir tout comme nous, je me fais pas de soucis, par contre Leonardo a du flipper et se dire c'est rude ce qui m'attend

C'est le genre de match qui peut le convaincre de faire virer ak.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Sam 9 Juil - 17:33

J'espère qu'il prendra cette décision très sage Wink

Pas de grande équipe sans grand entraineur
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 5 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum