Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_lcap44%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_lcap53%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui pour accompagner Chantôme ?

+13
galiko
ROM
elas1
parissg
ryan
miguelo
fejune
Susic
scarfinho95
kevgpc
J-O
Medhy75
parc68
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  galiko Dim 19 Juin - 23:09

Ben pour l'instant Makelele et Clément se barrent, donc ça fait 2 concurrents en moins Razz
M'enfin eux ils sont plutôt défensifs alors que Chantôme est plutôt offensif tout comme Bodmer. Dommage pour lui, c'est les mauvais milieux axiaux qui partent. Laughing


Dernière édition par galiko le Dim 19 Juin - 23:10, édité 1 fois
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 23:09

Pour le moment on va dire que non, mais si les rumeurs se confirme ça risque d’être chaud car Chantome à un gros volume de jeu mais dans la finition c’est pas encore ça, il est pas décisif
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Dim 19 Juin - 23:10

galiko a écrit:Ben pour l'instant Makelele et Clément se barrent, donc ça fait 2 concurrents en moins Razz
Ok mais attends de voir ce qui va arriver... Crying or Very sad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  galiko Dim 19 Juin - 23:14

C'est vrai qu'on a besoin de garder plusieurs "anciens" de la maison, faut conserver une certaine identité tout de même Exclamation
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 23:21

galiko a écrit:C'est vrai qu'on a besoin de garder plusieurs "anciens" de la maison, faut conserver une certaine identité tout de même Exclamation
Je pense qu'il jouer maintenant ce sera à lui de progresser et de montrer ce qu'il vaut
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  galiko Dim 19 Juin - 23:23

Oué, va falloir qu'il prenne un peu plus de carrure, notamment. Il est encore un peu trop fragile.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 23:27

De toute façon il progressera que si il a du lourd à ses cotés voilà pourquoi les joueurs français s’en vont à l’étranger en partie
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  christian972 Dim 19 Juin - 23:31

yan m'villa, lass diarra qu'est ce qu'ils attendent
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 23:35

M’vila à moins d’une offre folle Dréossi le laissera pas partir c’est convenu comme ça entre eux, pour Lass peut-être que oui, peut-être que non, il me semble que le Real lui a fixé un ultimatum pour son départ on devrait en savoir plus d’ici quelques jours
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  kevgpc Lun 20 Juin - 7:18

Medhy75 a écrit:M’vila à moins d’une offre folle Dréossi le laissera pas partir c’est convenu comme ça entre eux, pour Lass peut-être que oui, peut-être que non, il me semble que le Real lui a fixé un ultimatum pour son départ on devrait en savoir plus d’ici quelques jours

Même avec une offre folle, je ne pense pas que Rennes le lâcheras, ils savent que l'an prochain ils pourront en tirer encore plus!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  jeje9145 Lun 20 Juin - 9:31

Moi je pense qu'on aura fernando. Il a toutes les caractéristiques qu'il nous faut pour etre titulaire en france en 6.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  kevgpc Lun 20 Juin - 9:33

jeje9145 a écrit:Moi je pense qu'on aura fernando. Il a toutes les caractéristiques qu'il nous faut pour etre titulaire en france en 6.

En tout cas, c'est la cible qui semble la plus d'actualités en ce moment.

J'ai pas l'impression que Lass soit vraiment tenter par le challenge parisien!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  jeje9145 Lun 20 Juin - 9:38

non pas l'impression non plus et de toute façon c'est une girouette le mec! Il s'st pris la tête avec tous ses anciens clubs je crois!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  elas1 Lun 20 Juin - 9:40

Lass veut pas venir, et le Real semble vouloir l'utiliser comme monnaie d'échange.
Fernando est chère, ce qui élimine la concurrence française, je pense qu'il sera notre future 6
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parc68 Lun 20 Juin - 9:41

elas1 a écrit:Lass veut pas venir, et le Real semble vouloir l'utiliser comme monnaie d'échange.
Fernando est chère, ce qui élimine la concurrence française, je pense qu'il sera notre future 6

Tu es sûr de ce que tu avances ?? Very Happy

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  elas1 Lun 20 Juin - 9:48

parc68 a écrit:

Tu es sûr de ce que tu avances ?? Very Happy

Bonjour chez toi.
Aussi sûr que 1 Léo + 1 Al Thani = 150 Millions d'euros
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  scarfinho95 Lun 20 Juin - 10:08

Villas-Boas à Chelsea ?
André Villas-Boas, surnommé le Special Two en raison de sa filiation avec José Mourinho, pourrait succéder à l'Italien Carlo Ancelotti sur le banc de Chelsea, rapporte lundi l'agence Lusa, qui cite des sources proches des négociations. Le club anglais aurait accepté de payer les 15 millions d'euros de la clause libératoire pour engager le jeune entraîneur du FC Porto. A 33 ans et en une seule saison, le Portugais, ancien adjoint de José Mourinho, a offert trois trophées à son club : le championnat, la coupe du Portugal et surtout la Ligue Europa, devenant le plus jeune entraîneur à remporter une Coupe d'Europe.

J'espere que ca remettera pas en cause le transfert possible de fernando , car l’entraîneur l’apprécie énormément et j'ai peur qu'il l'emmene dans ses valises !!!!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 20 Juin - 10:44

A ouai c'est clair la on serait mal. Mais a mon avis Villas-Boas voudra plutot Falcao (Avec un Anelka et Drogba veillissant et un Torres incertain.) et ils vont pas non plus depouiller Porto.... J'espere pour nous..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parc68 Lun 20 Juin - 10:49

scarfinho95 a écrit:Villas-Boas à Chelsea ?
André Villas-Boas, surnommé le Special Two en raison de sa filiation avec José Mourinho, pourrait succéder à l'Italien Carlo Ancelotti sur le banc de Chelsea, rapporte lundi l'agence Lusa, qui cite des sources proches des négociations. Le club anglais aurait accepté de payer les 15 millions d'euros de la clause libératoire pour engager le jeune entraîneur du FC Porto. A 33 ans et en une seule saison, le Portugais, ancien adjoint de José Mourinho, a offert trois trophées à son club : le championnat, la coupe du Portugal et surtout la Ligue Europa, devenant le plus jeune entraîneur à remporter une Coupe d'Europe.

J'espere que ca remettera pas en cause le transfert possible de fernando , car l’entraîneur l’apprécie énormément et j'ai peur qu'il l'emmene dans ses valises !!!!!

Et oui cela va vite en foot.

elas1 toujours aussi sûr de toi maintenant ? Wink

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Lun 20 Juin - 11:25

Lass une girouette?
Faut suivre car c’est pas mon impression, il veut juste jouer et connait sa valeur, si les clubs Anglais ont été assez cons pour le laisser partir à chaque fois ça les regardes, sauf à Portsmouth il à joué et plutôt bien même, mais c’était un tremplin pour lui, perso je préfère un mec qui se tape et va au bout de ses idées comme lui pour jouer qu’un mec qui est résigné sur le banc
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  ROM Lun 20 Juin - 12:53

Medhy75 a écrit:j'espère aussi Chantome mérite lui pour le coup vu ce qu'il a démontré d'être titulaire là ce serait une claque si un mec qui à été formé chez nous joue pas
en faite ca dépens beaucoup du changement ou pas de ak , si ak reste chantome sera titulaire sinon ..............
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  elas1 Lun 20 Juin - 13:05

parc68 a écrit:

Et oui cela va vite en foot.

elas1 toujours aussi sûr de toi maintenant ? Wink

Bonjour chez toi.
Aussi sûr Qu'Eto'o à Paris Finalement^^
Fallait qu'un milliardaire russe passe par là
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  ROM Lun 20 Juin - 13:07

elas1 a écrit:
parc68 a écrit:

Et oui cela va vite en foot.

elas1 toujours aussi sûr de toi maintenant ? Wink

Bonjour chez toi.
Aussi sûr Qu'Eto'o à Paris Finalement^^
Fallait qu'un milliardaire russe passe par là
grâce a eux tous es possible comme donner 15 millions d'euros par an a un joueur ce qui en ferais le mieux payer au monde ou pas loin . mais s'il es vrai qu'on peu proposer ca a eto'o alors s'il refuse berbatov ne dira pas non Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Lun 20 Juin - 13:31

Je vois ma Chelsea payer 15M€ pour un entraineur.
Ca va se negocier autour de 5-6 M€ ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  nicogg Lun 20 Juin - 13:54

La gazzetta parle aussi de Momo Sissoko!
http://canal-supporters.com/archives/24676
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 3 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum