Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_lcap44%Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_lcap2%Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_lcap53%Qui pour accompagner Chantôme ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui pour accompagner Chantôme ?

+13
galiko
ROM
elas1
parissg
ryan
miguelo
fejune
Susic
scarfinho95
kevgpc
J-O
Medhy75
parc68
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parc68 Sam 18 Juin - 16:38

Cette place n'est pas facile à combler. En même temps c'était celle de Claude Makélélé. Le PSG n'a pas le droit de se tromper sur le joueur qui aura le privilège d'occuper ce poste à la place de qui vous savez. Aujourd'hui on parle de Fernando depuis peu, de Lassana Diarra que beaucoup voudraient voir évoluer au PSG (dont moi Laughing ) et Matuidi qui me semble un peu tendre pour le moment. De toute façon un seul milieu récupérateur sera insuffisant, cela fait éventuellement une place supplémentaire à pourvoir en sachant qu'il y aura le retour de N'Goyi le 30 juin.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 16:45

Sans hésitation Lass ce mec est juste impressionnant au milieu, pour l’avoir regardé à de nombreuses reprises, tu passe pas avec lui, techniquement c’est très bon, il a une bonne frappe, d’ailleurs j’arrive même pas à comprendre pourquoi il est pas titulaire à la place de l’autre Diarra en équipe de France, sinon Fernando ça à l’air pas mal.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 16:47

c'est bien de rappelé que N'goyi reviens pour pouvoir essayer de se faire une place , qui ?? c'est pas simple en effet car pour le moment aucune offre concrète pour un joueur a ce poste je pense toujours a lass je ne sais pas si il est vacances mais encore une fois pas de reel d'offre venant d’Angleterre il me semble

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  kevgpc Sam 18 Juin - 16:52

L'un des deux premiers cités m'irais même si c'est vrai que j'ai une petite préférence pour Diarra. Ce serait vraiment un duo du tonnerre!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 17:20

je preferai fernando , pour moi lassana diarra est bon un joueur mais fernando est meilleur plus puissant , plus grand ,tres bon dans la relance apres avoir recuperer le ballon , il ne porte pas le ballon comme lassana. fernando est le joueur parfait pour rester devant la defense comme il le fait a porto , alors que diarra a tendance a se projeter vers l'avant en gardant le ballon donc pour moi il en serait pas compatible avec chantome ;-) Et je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est le clown de papy claude , car a part sa ressemblance physique la comparaison s'arrete la !!!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:24

scarfinho95 a écrit:je preferai fernando , pour moi lassana diarra est bon un joueur mais fernando est meilleur plus puissant , plus grand ,tres bon dans la relance apres avoir recuperer le ballon , il ne porte pas le ballon comme lassana. fernando est le joueur parfait pour rester devant la defense comme il le fait a porto , alors que diarra a tendance a se projeter vers l'avant en gardant le ballon donc pour moi il en serait pas compatible avec chantome ;-) Et je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est le clown de papy claude , car a part sa ressemblance physique la comparaison s'arrete la !!!!

c'est exactement ce que je ne souhaite pas pour ma part, mais j'en avait deja parler de ce détail ( lass remonte le ballon) justement c'est positif en gros c'est pour pas que paris tombe dans le jeu stéréotypé et plus d’homogénéité


Dernière édition par J-O le Sam 18 Juin - 17:34, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 17:33

je pense qu il font accelerer le jeu des la recuperation avec un milieu defensif pur qui relance par la passe direct , car porter le ballon avec le profil de joueur qu'on a devant ce n'est pas bon .On a deja nene qui porte le ballon ,SI la piste menez se confirme c'est pareil il mange pas mal le ballon donc il ne faut pas que notre milieu ne soit composer que de joueur qui porte le ballon sur avec gameiro qui est bon dans le jeu direct et en profondeur . Bon apres c'est un probleme de pauvre si on a lassana je serai quand meme content , mais je prefere le profil de fernando !!! Cool

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 17:33

Si nous devons faire le jeu, tu m’excuse mais j’ai pas envie de voir le milieu attendre les attaques mais qu’il participe au jeu, sinon c’est possession faible et l’équipe est acculé, Lass c’est du jeu garantie et une possibilité de jouer l’euro pour lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  kevgpc Sam 18 Juin - 17:35

Et une possibilité d'associer les futurs milieux de terrain de l'équipe de France Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 17:36

Medhy75 a écrit:Si nous devons faire le jeu, tu m’excuse mais j’ai pas envie de voir le milieu attendre les attaques mais qu’il participe au jeu, sinon c’est possession faible et l’équipe est acculé, Lass c’est du jeu garantie et une possibilité de jouer l’euro pour lui
je suis d'accord mais chantome fait deja ca , on a pas besoin d'en avoir deux sinon a la perte du ballon la defense centrale ne sera pas proteger

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:39

scarfinho95 a écrit:je pense qu il font accelerer le jeu des la recuperation avec un milieu defensif pur qui relance par la passe direct , car porter le ballon avec le profil de joueur qu'on a devant ce n'est pas bon .On a deja nene qui porte le ballon ,SI la piste menez se confirme c'est pareil il mange pas mal le ballon donc il ne faut pas que notre milieu ne soit composer que de joueur qui porte le ballon sur avec gameiro qui est bon dans le jeu direct et en profondeur . Bon apres c'est un probleme de pauvre si on a lassana je serai quand meme content , mais je prefere le profil de fernando !!! Cool

justement scarfinho tu a l'air de penser assez tactique mais le talent peut faire la différence aussi dans un jeu fermer , des joueurs capable d'emmener le ballon vers l'avant pour crée des brèches est un grand plus apres Lass devra choisir le moment opportun de le faire A.K on lui demanderas de le faire tout le temps mais sa peut surprendre une defense et faire démarqué quelqu'un une grosse équipe doit etre capable de ça . Quand jeremy clément jouait c'est ce qu'on lui repprochait de ne pas assez monté donc si on peut avoir un défensif qui plus est peut monté de temps en temps et puis pourquoi pas en décochant une frappe comme il faut , alors oui c'est ce type de joueur que j'aimerais voir a paris


Dernière édition par J-O le Sam 18 Juin - 17:43, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:43

scarfinho95 a écrit:
Medhy75 a écrit:Si nous devons faire le jeu, tu m’excuse mais j’ai pas envie de voir le milieu attendre les attaques mais qu’il participe au jeu, sinon c’est possession faible et l’équipe est acculé, Lass c’est du jeu garantie et une possibilité de jouer l’euro pour lui
je suis d'accord mais chantome fait deja ca , on a pas besoin d'en avoir deux sinon a la perte du ballon la defense centrale ne sera pas proteger

l'équipe adverses saurait qui va démarré les actions et donc cela reduit les chances de succés d'une attaque sans prendre en compte la capacité a dribblé de chantome . et cela ne les empêche pas de alterné les deux qui peuvent monter mais après il faut qu'ils s'entrainent dans l'avant saison pour savoir qui va vers l'avant a quel moment et celui de derriere étant habitué a monter sera peut etre lui aussi a quel moment monter pour crée une autre surprise enfin voila c'est mon choix et pour un psg qui va jouer vois des joueurs vers l'avant mais en regardant leur coéquipier pour ne pas faire de gros trou

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 17:43

scarfinho95 a écrit:
Medhy75 a écrit:Si nous devons faire le jeu, tu m’excuse mais j’ai pas envie de voir le milieu attendre les attaques mais qu’il participe au jeu, sinon c’est possession faible et l’équipe est acculé, Lass c’est du jeu garantie et une possibilité de jouer l’euro pour lui
je suis d'accord mais chantome fait deja ca , on a pas besoin d'en avoir deux sinon a la perte du ballon la defense centrale ne sera pas proteger

Si Lass montre tu trouvera toujours quelqu’un pour couvrir, le tout c’est déjà de pas perdre le ballon pour le reste ce sera à l’entraineur d’expliquer tout ça, je dis juste que pour moi ce serait la recrue idéal mais si c’est Fernando et bien parfait aussi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 17:46

fernando n'est pas mauvais balle au pied , sur lass est meilleure que lui la dessus , mais moi je vois fernando comme le premier relanceur capable d'eliminer le milieu de terrain adverse par la passe et aérer le jeu par la passe longue ce que chantome ne sait pas faire vu qu'il percute et aime se mettre entre les lignes , pour moi les deux serait juste plus compatible car ayant un jeu bien different il serait complementaire Cool Et aussi il apparterait dans le jeu aerien dans le milieu de terrain !!!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:48

c'est vrai d'ou le pourquoi travailler ensemble avant la saison est importante

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Susic Sam 18 Juin - 19:56

Fernando...Voilà le 6 qu'il faut pour accompagner Chantome!

Susic
Débutant
Débutant

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 20:30

scarfinho95 a écrit:je preferai fernando , pour moi lassana diarra est bon un joueur mais fernando est meilleur plus puissant , plus grand ,tres bon dans la relance apres avoir recuperer le ballon , il ne porte pas le ballon comme lassana. fernando est le joueur parfait pour rester devant la defense comme il le fait a porto , alors que diarra a tendance a se projeter vers l'avant en gardant le ballon donc pour moi il en serait pas compatible avec chantome ;-) Et je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est le clown de papy claude , car a part sa ressemblance physique la comparaison s'arrete la !!!!
+1000 pour tout. Je n'ai plus rien à dire, t'as tout dit à ma place.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 20:57

Lass aura plus de facilité à s'habituer au jeu parisien...En plus ,il connait deja la ligue1...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:06

Miguelo a écrit:Lass aura plus de facilité à s'habituer au jeu parisien...En plus ,il connait deja la ligue1...
Pas forcément, il parle la langue, mais le schéma tactique on ne le connait pas encore, donc c'est un peu difficile de dire s'il s'habituera facilement au jeu parisien.
Il connait mieux la L1 que fernando, mais il ne la connait pas plus que ça.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:09

Le jeu de Makelele ressemble plus à celui de Lass que de Fernando...
D'ou plus de facilité pour Lass...Mais sait on jamais...Fernando pourrait etre une bonne surprise aussi même si je ne pense pas qu'il viendra à Paris.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  ryan Sam 18 Juin - 21:12

Mais pour avoir un certain équilibre au milieu dans notre 4-4-2,il faut un milieu déf technique mais également avec un gros gabarit.
Ce qu'il faut c'est un Fernando,un M'Vila ou un Capoue. Very Happy

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:13

M'Vila est encore un peu trop jeune même si je n'aurais pas dit non il y a quelques semaines...Manque de bouteille pour lui.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:19

Miguelo a écrit:Le jeu de Makelele ressemble plus à celui de Lass que de Fernando...
D'ou plus de facilité pour Lass...Mais sait on jamais...Fernando pourrait etre une bonne surprise aussi même si je ne pense pas qu'il viendra à Paris.
Le jeu de maké c'était de garder la balle le moins possible et de rester devant la défense, c'était un peu le libéro du milieu, il se placait afin de combler les brêches, lass c'est plus quelqu'un qui essaye de participer aux actions (chose qu'il devrait peut-être arrêter par ailleurs) et c'est pas le genre de joueur qui compense les déplacements des autres. En gros maké c'était tout pour le placement et le placement des autres, alors que lass joue plus sur son physique et court partout.
Fernando a un peu plus les qualités de placements de maké avec une faculté à donner le ballon vite et proprement.
Je parle du maké du psg, pas celui du real qui avait d'autres qualités.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:22

N'oublions pas non plus qu'on devra recruter deux MDF !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:26

Miguelo a écrit:N'oublions pas non plus qu'on devra recruter deux MDF !
C'est 2 profil un peu différent lass et fernando, ça peut être très intéressant d'avoir ces 2 profils dans l'effectif, mais avoir fernando et lass ça me parait très difficile, vu que déjà un des 2 ça serait bien.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum