Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_lcap44%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_lcap53%Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui pour accompagner Chantôme ?

+13
galiko
ROM
elas1
parissg
ryan
miguelo
fejune
Susic
scarfinho95
kevgpc
J-O
Medhy75
parc68
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:30

En tout cas, il leur faudra des joueurs experimentes !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 21:36

scarfinho95 a écrit:je preferai fernando , pour moi lassana diarra est bon un joueur mais fernando est meilleur plus puissant , plus grand ,tres bon dans la relance apres avoir recuperer le ballon , il ne porte pas le ballon comme lassana. fernando est le joueur parfait pour rester devant la defense comme il le fait a porto , alors que diarra a tendance a se projeter vers l'avant en gardant le ballon donc pour moi il en serait pas compatible avec chantome ;-) Et je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est le clown de papy claude , car a part sa ressemblance physique la comparaison s'arrete la !!!!

Je suis totalement d'accord avec toi! On a besoin de se type de joueur (Fernando) puissant, imposant physiquement. Chantôme n'a pas ces caractéristique. Pour que l'équipe, et surtout la récupération soit équilibrée, il faut associer ce type de joueur à Chantôme. D'ailleurs, en France, il y a un joueur qui a le même profil que Fernando, c'est Capoue, et lui, j'aurais vraiment aimé qu'on le prenne.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:37

Vous pensez que c'est mieux de prendre un joueur confirmé genre lass ou fernando et un joueur assez experimenté de L1 ou un joueur confirmé et un jeune à fort potentiel de L1
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 21:40

fejune a écrit:Vous pensez que c'est mieux de prendre un joueur confirmé genre lass ou fernando et un joueur assez experimenté de L1 ou un joueur confirmé et un jeune à fort potentiel de L1

Wink Fernando et (Capoue, N'Dinga, Varane, M'Vila)
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:41

parissg a écrit:
fejune a écrit:Vous pensez que c'est mieux de prendre un joueur confirmé genre lass ou fernando et un joueur assez experimenté de L1 ou un joueur confirmé et un jeune à fort potentiel de L1

Wink Fernando et (Capoue, N'Dinga, Varane, M'Vila)
Tu penses pas que ça serait pas mal de prendre un remplaçant avec un profil un peu différent du titulaire pour pouvoir avoir plus de choix de plans de jeu ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 21:44

fejune a écrit: Tu penses pas que ça serait pas mal de prendre un remplaçant avec un profil un peu différent du titulaire pour pouvoir avoir plus de choix de plans de jeu ?

Oui tu peut prendre M'Vila ou N'Dinga qui n'ont pas le même profil. Mais après, si le coach veut instaurer un style de jeu bien précis, il vaut mieux prendre un joueur qui a le même profil que le titulaire.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 21:48

Le physique ne fait pas tout non plus, il suffit juste de regarder le milieu de Lille, quand tu as une équipe qui fait le jeu comme nous devrions le faire logiquement même sans connaitre le nom des recrues, l’idéal à la rigueur ce serait d’avoir 2 milieux différends un type Lass et l’autre Capoue, mais avec Sadran mieux vaut oublier et M’vila c’est la même, Varane peut-être mais trop tendre encore il va falloir l'utiliser intelligemment et le faire rentrer quand le score est soit plié, soit en coupes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:49

parissg a écrit:
Oui tu peut prendre M'Vila ou N'Dinga qui n'ont pas le même profil
Ca va être dur pour les 2, m'villa vient de prolonger et n'dinga avec le retour de bourguoin à auxerre ça va être dur de lui piquer ses jeunes à moins d'envoyer le paquet.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:50

Varane peut etre interessant à ces postes là !
Il peut combler lorsqu'un joueur est en baisse de forme ! Wink Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 21:51

fejune a écrit:
parissg a écrit:
Oui tu peut prendre M'Vila ou N'Dinga qui n'ont pas le même profil
Ca va être dur pour les 2, m'villa vient de prolonger et n'dinga avec le retour de bourguoin à auxerre ça va être dur de lui piquer ses jeunes à moins d'envoyer le paquet.

Je ne suis pas sûr que se soit si compliqué pour N'Dinga, Bourgoin n'est pas con, contrairement à d'autres (cf Sadran et Dréossi)
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 21:54

N'Dinga est trop tendre encore...Tout comme M'Vila...
Il faut des experimentés à ce poste de mdf .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:59

parissg a écrit:
fejune a écrit:
parissg a écrit:
Oui tu peut prendre M'Vila ou N'Dinga qui n'ont pas le même profil
Ca va être dur pour les 2, m'villa vient de prolonger et n'dinga avec le retour de bourguoin à auxerre ça va être dur de lui piquer ses jeunes à moins d'envoyer le paquet.

Je ne suis pas sûr que se soit si compliqué pour N'Dinga, Bourgoin n'est pas con, contrairement à d'autres (cf Sadran et Dréossi)
La première décla de fournier en arrivant, c'est je veux garder n'dinga, je pense pas que bourguoin va commencer sa collaboration avec fournier en le désavouant.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 21:59

Miguelo a écrit:N'Dinga est trop tendre encore...Tout comme M'Vila...
Il faut des experimentés à ce poste de mdf .
On en parle pour être les n°2.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 22:00

Miguelo a écrit:N'Dinga est trop tendre encore...Tout comme M'Vila...
Il faut des experimentés à ce poste de mdf .

Arrête. Regarde ce qu'à fait N'Dinga en LDC. C'était le seul Auxerrois qui a existé contre les grosses équipes. M'Vila joue en EDF. Il faut avant tout de talent, bien lire le jeu, savoir anticiper, bien relancer après, si tu as un ou deux joueurs expérimenté sur la pelouse ça le fait.
Cette réflexion me fait pensée au chef d'entreprise que tu vas voir en sortant de l'école et qui te disent "votre profil nous intéresse, vous n'avez pas d'expérience, on n'a pas besoin de vous, merci scratch
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Sam 18 Juin - 22:02

non...Je ne dis pas vraiment ça...Je dirait plutot...Nous vous suivons de pres et votre profil nous plait enormement...si vous continuez a etre aussi performant ,nous ferons appel à vous ds un proche avenir . Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 22:04

Miguelo a écrit:non...Je ne dis pas vraiment ça...Je dirait plutot...Nous vous suivons de pres et votre profil nous plait enormement...si vous continuez a etre aussi performant ,nous ferons appel à vous ds un proche avenir . Wink
Ou on peut dire, venez faire un stage (n°2 du poste) et si vous vous arrivez à garder le même niveau qu'avant de nous rejoindre, vous ferez partie integrante de l'entreprise.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  parissg Sam 18 Juin - 22:05

fejune a écrit: La première décla de fournier en arrivant, c'est je veux garder n'dinga, je pense pas que bourguoin va commencer sa collaboration avec fournier en le désavouant.

Fournier, tu lui file Sankha, et tu mets un bon chèque à Bourgoin, et l'affaire est faite.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  elas1 Dim 19 Juin - 8:52

Ok comme numéro doublure tout ça, mais comme titulaire, va falloir viser un peu plus haut, Lille n'avait pas un Milieux béton cette année, mais ils ont gagné leurs titre sur leurs attaquants, redoutablement efficace. Nous, dans l'optique nous construisons une équipe de niveau européenne, il nous faut un Milieux def monstrueux physiquement (ce qui ne veux pas dire grand et caisse) et doté d'une bonne relance, afin d'alterner la construction du jeux avec Chantôme (ou Martin...). De plus, l'heureux élue doit avoir suffisament d'expérience et d'aura pour lié l'équipe, le Milieux def doit rassurer. Dans ce registre je vois un Mvila ou Lass Diarra pour les Français. Sinon à l'étrangé, Banega, Gago (pour la grinta argentine) ou Fernando.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  fejune Dim 19 Juin - 15:02

elas1 a écrit:Ok comme numéro doublure tout ça, mais comme titulaire, va falloir viser un peu plus haut, Lille n'avait pas un Milieux béton cette année, mais ils ont gagné leurs titre sur leurs attaquants, redoutablement efficace. Nous, dans l'optique nous construisons une équipe de niveau européenne, il nous faut un Milieux def monstrueux physiquement (ce qui ne veux pas dire grand et caisse) et doté d'une bonne relance, afin d'alterner la construction du jeux avec Chantôme (ou Martin...). De plus, l'heureux élue doit avoir suffisament d'expérience et d'aura pour lié l'équipe, le Milieux def doit rassurer. Dans ce registre je vois un Mvila ou Lass Diarra pour les Français. Sinon à l'étrangé, Banega, Gago (pour la grinta argentine) ou Fernando.
On est complètement d'accord sauf pour gago, c'est un pari trop compliqué à prendre quand on sait quel salaire il a.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  elas1 Dim 19 Juin - 15:14

fejune a écrit:
On est complètement d'accord sauf pour gago, c'est un pari trop compliqué à prendre quand on sait quel salaire il a.
Ouai c'est vrai que Gago, c'est pas sans risque
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 22:52

On va se diriger vers un Fernando d’après les rumeurs ce serait un bon choix, Lass pour qui j'ai une préférence j’ai pas l’impression que Leo pense à lui, M’vila avec Dréossi c’est mort, après peut-être une surprise
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 22:53

Medhy75 a écrit:On va se diriger vers un Fernando d’après les rumeurs ce serait un bon choix, Lass pour qui j'ai une préférence j’ai pas l’impression que Leo pense à lui, M’vila avec Dréossi c’est mort, après peut-être une surprise
moi je dit tres bon choix reste a voir si chantome restera titulaire je l'espére mais si on viens a changer d'entraineur ca m'étonnerais
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 22:59

j'espère aussi Chantome mérite lui pour le coup vu ce qu'il a démontré d'être titulaire là ce serait une claque si un mec qui à été formé chez nous joue pas
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  galiko Dim 19 Juin - 23:05

Medhy75 a écrit:j'espère aussi Chantome mérite lui pour le coup vu ce qu'il a démontré d'être titulaire là ce serait une claque si un mec qui à été formé chez nous joue pas
Et moi également. Naturellement, je suis pour que ceux qui ont bien joué cette saison jouent et Chantôme en fait largement partie...
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  miguelo Dim 19 Juin - 23:06

Il y aura beaucoup de concurrence à son poste ! Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour accompagner Chantôme ? - Page 2 Empty Re: Qui pour accompagner Chantôme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum