Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_lcap44%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_lcap2%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_lcap53%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Joueur] Mamadou Sakho

+40
aigle_des_açores
Arabian Panther
Keisuke
polak
Alex
elas1
Ams
galiko
suprasfalco
Medhy75
R1092
iorii
kowazi
pauleta12
psg76610
pachino99
Twig
kevgpc
gibus-malus
christian972
jeje9145
miguelo
J-O
Ortega10
fejune
Tna
Dharma2
ROM
gabironidu18
xEmmure95x
pedro18
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
bellérophon
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
44 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  aigle_des_açores Lun 15 Aoû - 13:20

Je suis d'accord avec elas1.
Pour moi sakho - Bisevac ça va être l'une des meilleurs paire de la L1 facile.

Avec un Armand derrière, très honnêtement ou peu voir venir.

Perso je prendrais juste un ARG titulaire capable de dépanner en DC, un peu le profil Abidal quoi. ça suffirait amplement.

C'est dommage qu'Armand n'ai plus les jambes pour jouer à gauche car sinon il aurait le profil...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ortega10 Lun 15 Aoû - 13:56

aigle_des_açores a écrit:
Perso je prendrais juste un ARG titulaire capable de dépanner en DC, un peu le profil Abidal quoi. ça suffirait amplement.

C'est dommage qu'Armand n'ai plus les jambes pour jouer à gauche car sinon il aurait le profil...

Ouais maintenant Armand c'est le contraire, un DC capable de dépanner à gauche. Il est pas assez rapide et explosif pour jouer sur l'aile, d'ailleurs il ne l'a jamais été, mais c'est encore pire maintenant.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Lun 15 Aoû - 13:58

Pareil que vous, franchement j'en ai marre de Camara, et je le répète son match n'était vraiment pas mauvais samedi même si sur le but il laisse de l'espace a un Pitroipa qui est bien plus rapide... Mais faire un bon match ne chez Camara peut vouloir dire qu'au prochain il va offrir un but !
Mais la priorité est de prendre un ARG car Tiéné finalement nous coute un but contre Lorient et on peut aussi dire un but contre Rennes même si à la 89ème sur une touche tu vas pas aussi haut en laissant 40mètres derrière toi...
Bref, priorité ARG et si on prend un DC j'en serai très content car Camara m’insupporte !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ortega10 Lun 15 Aoû - 14:00

Ams a écrit:franchement j'en ai marre de Camara, et je le répète son match n'était vraiment pas mauvais samedi même si sur le but il laisse de l'espace a un Pitroipa qui est bien plus rapide...

Il aurait du le secher quitte à prendre un rouge. On aurait ramené les 3 points Crying or Very sad
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 10:52

Le point médical de ce mardi 16 août

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Mar 16 Aoû - 11:45

Medhy75 a écrit:Le point médical de ce mardi 16 août

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.


Bon, c'est une nouvelle plutôt bonne alors. Je m'attendais à bien pire.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 16 Aoû - 12:09

polak a écrit:
Medhy75 a écrit:Le point médical de ce mardi 16 août

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.


Bon, c'est une nouvelle plutôt bonne alors. Je m'attendais à bien pire.
un arrêt de 3 semaines minimum, après il va devoir reprendre sans le groupe et tout ! Il revient début Octobre...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 16 Aoû - 12:09

Ortega10 a écrit:
Ams a écrit:franchement j'en ai marre de Camara, et je le répète son match n'était vraiment pas mauvais samedi même si sur le but il laisse de l'espace a un Pitroipa qui est bien plus rapide...

Il aurait du le sécher quitte à prendre un rouge. On aurait ramené les 3 points Crying or Very sad
Franchement je me suis dis la même chose ! Surtout que je pense qu'il aurait prit un jaune !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mar 16 Aoû - 15:51

Ams a écrit:
polak a écrit:
Medhy75 a écrit:Le point médical de ce mardi 16 août

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.


Bon, c'est une nouvelle plutôt bonne alors. Je m'attendais à bien pire.
un arrêt de 3 semaines minimum, après il va devoir reprendre sans le groupe et tout ! Il revient début Octobre...

Non, vue la volonté du joueur, il va se donner a fond pour la rééducation, le temps de se soigner et il reviendra vite, je le vois bien reveni vers la mi Septembre, ou même avant si il récupere bien, il pleurait en sortant Samedi, il va tout donner pour revenir le plus vite possible ca serait pas étonnant vue le bonhomme
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mar 16 Aoû - 16:58

Je viens de regarder le calendrier, le premier matche chaud c'est le 24 Septembre à Montpellier, (donc dans 5 semaines et demi vu que le matche sera surement le dimanche soir), sakho sera revenu d'ici la, il va manquer VA, Toulouse, Brest, Evian et Nice, je pense qu'on va pouvoir gérer avec Camara, Bisevac et Armand a partir de Brest
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Alex Mar 16 Aoû - 17:01

elas1 a écrit:Je viens de regarder le calendrier, le premier matche chaud c'est le 24 Septembre à Montpellier, (donc dans 5 semaines et demi vu que le matche sera surement le dimanche soir), sakho sera revenu d'ici la, il va manquer VA, Toulouse, Brest, Evian et Nice, je pense qu'on va pouvoir gérer avec Camara, Bisevac et Armand a partir de Brest

A toulouse c'est pas forcement facile non plus.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mar 16 Aoû - 17:07

Alex a écrit:
elas1 a écrit:Je viens de regarder le calendrier, le premier matche chaud c'est le 24 Septembre à Montpellier, (donc dans 5 semaines et demi vu que le matche sera surement le dimanche soir), sakho sera revenu d'ici la, il va manquer VA, Toulouse, Brest, Evian et Nice, je pense qu'on va pouvoir gérer avec Camara, Bisevac et Armand a partir de Brest

A toulouse c'est pas forcement facile non plus.

Oue fin si on commence a flipper de se faire bouffer contre Toulouse parce que Sakho est pas la, c'est pas la LDC qu'il faut viser, on a quand même les moyens de gagner tranquille a toulouse (si l'équipe est rodé bien sûr)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  kevgpc Mar 16 Aoû - 17:12

elas1 a écrit:
Alex a écrit:
elas1 a écrit:Je viens de regarder le calendrier, le premier matche chaud c'est le 24 Septembre à Montpellier, (donc dans 5 semaines et demi vu que le matche sera surement le dimanche soir), sakho sera revenu d'ici la, il va manquer VA, Toulouse, Brest, Evian et Nice, je pense qu'on va pouvoir gérer avec Camara, Bisevac et Armand a partir de Brest

A toulouse c'est pas forcement facile non plus.

Oue fin si on commence a flipper de se faire bouffer contre Toulouse parce que Sakho est pas la, c'est pas la LDC qu'il faut viser, on a quand même les moyens de gagner tranquille a toulouse (si l'équipe est rodé bien sûr)
On se doit de gagner a Toulouse meme sans Mamad,faut pas deconner!

Si tout se passe bien Camara ne devrait pas etre trop sollicite.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 16 Aoû - 17:29

elas1 a écrit:
Alex a écrit:
elas1 a écrit:Je viens de regarder le calendrier, le premier matche chaud c'est le 24 Septembre à Montpellier, (donc dans 5 semaines et demi vu que le matche sera surement le dimanche soir), sakho sera revenu d'ici la, il va manquer VA, Toulouse, Brest, Evian et Nice, je pense qu'on va pouvoir gérer avec Camara, Bisevac et Armand a partir de Brest

A toulouse c'est pas forcement facile non plus.

Oue fin si on commence a flipper de se faire bouffer contre Toulouse parce que Sakho est pas la, c'est pas la LDC qu'il faut viser, on a quand même les moyens de gagner tranquille a toulouse (si l'équipe est rodé bien sûr)
Ouai mais l'équipe ne sera pas rodée et même si on a les moyens de gagner se sera tout sauf tranquille !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mar 16 Aoû - 17:35

Vous êtes d'un pessimisme, on a trois matches entre temps, on va pouvoir continuer a se rôder, à se connaître Menez sera en forme, Néné aussi, Gameiro monte en puissance comme Matuidi on a des raisons d’espérer mais bon on verra déja contre VA, on pourra tirer quelques conclusions et évoquer toulouse
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  suprasfalco Mar 16 Aoû - 18:14

elas1 a écrit:Vous êtes d'un pessimisme, on a trois matches entre temps, on va pouvoir continuer a se rôder, à se connaître Menez sera en forme, Néné aussi, Gameiro monte en puissance comme Matuidi on a des raisons d’espérer mais bon on verra déja contre VA, on pourra tirer quelques conclusions et évoquer toulouse



En plus d' ici là Pastore aura joué quelques minutes Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 16 Aoû - 18:42

elas1 a écrit:Vous êtes d'un pessimisme, on a trois matches entre temps, on va pouvoir continuer a se rôder, à se connaître Menez sera en forme, Néné aussi, Gameiro monte en puissance comme Matuidi on a des raisons d’espérer mais bon on verra déja contre VA, on pourra tirer quelques conclusions et évoquer toulouse
Il y a être pessimiste et être réaliste...
Je ne dis pas qu'on ira chercher le nul labas, je dis que le match ne sera pas facile !
Il ne faut pas croire qu'on va écraser toutes les équipes !!
Toulouse il me semble est leader, ça ne veut rien dire je sais mais ils font un bon début de saison et sont en place... Tous les ans on galère chez eux et cette saison se sera encore le cas !
Même si oui nous visons la victoire !!

Nous aurons de grosses qualités, mais nous aurons aussi de grosses lacunes avec par exemple Tiéné et Camara...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 20:28

D'accord avec Ams, ce sera chaud pour Toulouse surtout qu'ils sont dans une forme olympique et ils ont en plus corrigés leur défauts des dernières saisons, ça va être tendu sans Sakho
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mar 16 Aoû - 21:03

Tout dépend, si l'équipe arrive bien rôdé comme je le pense, les toulousains n'auront pas le ballon, après oui on a Camara oui on a Tiéné, mais ils font des erreurs si l'équipe est en position de faiblesse, contre renne on se prend un but évitable, mais c'est pas un but volé, on l'a mérité ce but pris, si on gère le matche, la défense est plus tranquille et ne fera pas d'erreur, on a trois matches pour être fin prêt contre une équipe moyenne mais dans une bonne forme, on a vue de bonnes chose a renne (c'est autre chose que toulouse quand même) si on continue sur cette lancée, je me fais pas du tout de soucis pour toulouse
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 21:07

elas1 a écrit:Tout dépend, si l'équipe arrive bien rôdé comme je le pense, les toulousains n'auront pas le ballon, après oui on a Camara oui on a Tiéné, mais ils font des erreurs si l'équipe est en position de faiblesse, contre renne on se prend un but évitable, mais c'est pas un but volé, on l'a mérité ce but pris, si on gère le matche, la défense est plus tranquille et ne fera pas d'erreur, on a trois matches pour être fin prêt contre une équipe moyenne mais dans une bonne forme, on a vue de bonnes chose a renne (c'est autre chose que toulouse quand même) si on continue sur cette lancée, je me fais pas du tout de soucis pour toulouse

Va être serein quand tu as Camara et Tiene pale moi en tout cas je le suis pas Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mar 16 Aoû - 21:09

elas1 a écrit:Tout dépend, si l'équipe arrive bien rôdé comme je le pense, les toulousains n'auront pas le ballon, après oui on a Camara oui on a Tiéné, mais ils font des erreurs si l'équipe est en position de faiblesse, contre renne on se prend un but évitable, mais c'est pas un but volé, on l'a mérité ce but pris, si on gère le matche, la défense est plus tranquille et ne fera pas d'erreur, on a trois matches pour être fin prêt contre une équipe moyenne mais dans une bonne forme, on a vue de bonnes chose a renne (c'est autre chose que toulouse quand même) si on continue sur cette lancée, je me fais pas du tout de soucis pour toulouse
Bah je suis désolé mais au moment du but de Pitroipa on est pas en position de faiblesse... Pas du tout même ! Ils ont une touche dans leur camp et lance Pitroipa direct... Au moment de la touche ne je vois pas ou est le danger !
Si on est bien avant Toulouse rien n'empêche Toulouse de nous gêner dans le jeu, même au top de notre saison on ne va pas confisquer le ballon pendant 90 minutes, le barça le fait Paris ne le fera pas !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 8:25

Sakho continue sa musculation en salle, il sera sûrement de retour contre Brest
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 8:28

elas1 a écrit:Sakho continue sa musculation en salle, il sera sûrement de retour contre Brest

C'est une bonne nouvelle!La mini trêve arrive au bon moment.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 8:37

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Sakho continue sa musculation en salle, il sera sûrement de retour contre Brest

C'est une bonne nouvelle!La mini trêve arrive au bon moment.

Oui finalement, il aura raté VA, toulouse et differdange, pas de quoi pleurer mamad Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Mer 24 Aoû - 13:33

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Sakho continue sa musculation en salle, il sera sûrement de retour contre Brest

C'est une bonne nouvelle!La mini trêve arrive au bon moment.

Oui finalement, il aura raté VA, toulouse et differdange, pas de quoi pleurer mamad Razz
En priant qu'il n'ait pas de rechute !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 12 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum