Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_lcap44%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_lcap2%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_lcap53%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Joueur] Mamadou Sakho

+40
aigle_des_açores
Arabian Panther
Keisuke
polak
Alex
elas1
Ams
galiko
suprasfalco
Medhy75
R1092
iorii
kowazi
pauleta12
psg76610
pachino99
Twig
kevgpc
gibus-malus
christian972
jeje9145
miguelo
J-O
Ortega10
fejune
Tna
Dharma2
ROM
gabironidu18
xEmmure95x
pedro18
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
bellérophon
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
44 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  pauleta12 Dim 8 Jan - 21:15

C'est vrai qu'il a pas était bon mais je le trouve sévère de le sortir c'est notre capitaine et en + c'était pas le plus nul ce soir faudrait pas qu'il s'amuse a trop faire sa Ancelotti Evil or Very Mad
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Lun 9 Jan - 10:32

pauleta12 a écrit:C'est vrai qu'il a pas était bon mais je le trouve sévère de le sortir c'est notre capitaine et en + c'était pas le plus nul ce soir faudrait pas qu'il s'amuse a trop faire sa Ancelotti Evil or Very Mad
Moi je trouve que c'est pas plus mal... Sakho n'était pas dedans et donne un pénalty qui aurait pu nous couter cher...
C'est un message pour le groupe et personne ne se croira intouchable !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Lun 9 Jan - 10:49

Ams a écrit:
pauleta12 a écrit:C'est vrai qu'il a pas était bon mais je le trouve sévère de le sortir c'est notre capitaine et en + c'était pas le plus nul ce soir faudrait pas qu'il s'amuse a trop faire sa Ancelotti Evil or Very Mad
Moi je trouve que c'est pas plus mal... Sakho n'était pas dedans et donne un pénalty qui aurait pu nous couter cher...
C'est un message pour le groupe et personne ne se croira intouchable !!

Ouais je suis d'accord, même si c'est dur pour Sakho. Il faut que le groupe sache que le club entre dans une nouvelle dimension et qu'il faut être au top à chaque match même contre des équipes plus faibles. On a (ou va avoir) de la concurrence réelle à chaque poste et les joueurs ne pourront plus vivre sur leurs acquis. C'est un message fort de la part d'Ancelotti mais ô combien important.
On pourrait même se demander s'il n'espérait pas ce genre de coup du sort Laughing
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Lun 9 Jan - 11:26

C'est même beaucoup plus fort une sanction sur Sakho juste pour ce match que sur Armand dont tout le monde s'en moque, ça va faire comprendre à tous l'exigence demandé par Ancelotti, mais avec lui il va progresser rapidement et devenir vraiment l'un des tout meilleurs à son poste en Europe
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  gibus-malus Lun 9 Jan - 16:33

C'est sûr qu'il va progresser avec Carlo. Sa sortie hier ne m'a pas paru illogique. Il a été en grande difficulté déjà en 1ére période, avec encore 1 ou 2 têtes foireuses dont il a le secret quand il n'est pas dedans.
Je pense que c'est une chance pour lui d'avoir désormais un tel coach. Il va clairement passer un cran... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  pauleta12 Lun 9 Jan - 18:09

gibus-malus a écrit:C'est sûr qu'il va progresser avec Carlo. Sa sortie hier ne m'a pas paru illogique. Il a été en grande difficulté déjà en 1ére période, avec encore 1 ou 2 têtes foireuses dont il a le secret quand il n'est pas dedans.
Je pense que c'est une chance pour lui d'avoir désormais un tel coach. Il va clairement passer un cran... Wink

Je suis d'accord pour dire que Ancelotti est un Grand entraineur mais la faut arrêter je crois que tu oublie qui était A.K c'était quand même un des meilleur défenseur qui soient passer o club, ancelotti était un milieu très bon mais pas un defenseur ,entre les deux si yen a un qui pouvait l'aider a progresser et atteindre le top niveaux c'est A.K prost prost
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Lun 9 Jan - 18:19

pauleta12 a écrit:
gibus-malus a écrit:C'est sûr qu'il va progresser avec Carlo. Sa sortie hier ne m'a pas paru illogique. Il a été en grande difficulté déjà en 1ére période, avec encore 1 ou 2 têtes foireuses dont il a le secret quand il n'est pas dedans.
Je pense que c'est une chance pour lui d'avoir désormais un tel coach. Il va clairement passer un cran... Wink

Je suis d'accord pour dire que Ancelotti est un Grand entraineur mais la faut arrêter je crois que tu oublie qui était A.K c'était quand même un des meilleur défenseur qui soient passer o club, ancelotti était un milieu très bon mais pas un defenseur ,entre les deux si yen a un qui pouvait l'aider a progresser et atteindre le top niveaux c'est A.K prost prost

Désolé pour le HS mais : AK était un "des meilleurs défenseurs" que le psg ait connu, pourtant il n'était pas un titulaire indiscutable.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  gibus-malus Lun 9 Jan - 18:52

pauleta12 a écrit:

Je suis d'accord pour dire que Ancelotti est un Grand entraineur mais la faut arrêter je crois que tu oublie qui était A.K c'était quand même un des meilleur défenseur qui soient passer o club, ancelotti était un milieu très bon mais pas un defenseur ,entre les deux si yen a un qui pouvait l'aider a progresser et atteindre le top niveaux c'est A.K prost prost

Je ne suis pas d'accord. Tactiquement, Ancelotti est largement au dessus d'AK, et c'est la dessus que tu progresses et que tu passes les paliers...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  jeje9145 Lun 9 Jan - 18:54

PAs d'accord! Ce n'est pas parce qu'AK etait defenseur qu'il aurait mieux fait progresser sakho!

Je pense qu'ancelotti et tout ses titres a bcp plus de choses à transmettre car la différence avec un grand défenseur et un "classique" c'est que le mental. Et là entre AK et CA y'a pas photo...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Lun 9 Jan - 18:56

Daccord avec jeje surtout qu'AK était remplaçant au PSG, Ancelotti c'est juste 4 LDC dont 2 en tant que joueur, il en a apprendre des choses
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  han solo Jeu 12 Jan - 12:14

Mamadou Sakho a compris la décision de son entraîneur.

« J’ai eu une petite discussion avec le coach. Tout va bien. Le coach voulait faire un choix tactique. Je n’y vois aucun problème. Je préfère être sur le terrain mais, tant que le PSG gagne, c’est le plus important. Au prochain tour, je serai là », a assuré dans L’Equipe le capitaine du PSG, qui n’a pas l’habitude de sortir du terrain aussi rapidement, surtout après avoir fait un erreur.
dixit..l 'équipe..
voilà tout est clair donc pas de probleme avec Sakho

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  gibus-malus Sam 21 Jan - 17:59

Il est pas bien Mamadou depuis l'arrivée d'Ancelotti. Plus que moyen face à Locminé, petit match face à Toulouse, tout comme hier...... Suspect Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Sam 21 Jan - 20:19

A mon avis le fait que CA remette les comptes à zéro, il est fort possible que mentalement Sakho stress, de toute façon si il veut devenir titulaire en EDF et être un défenseur top 10 européen,il doit passer un cap que Ancelotti lui fera passer, big défenseur il connait le Carlo
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 19 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum