Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_lcap44%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_lcap2%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_lcap53%[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Joueur] Mamadou Sakho

+40
aigle_des_açores
Arabian Panther
Keisuke
polak
Alex
elas1
Ams
galiko
suprasfalco
Medhy75
R1092
iorii
kowazi
pauleta12
psg76610
pachino99
Twig
kevgpc
gibus-malus
christian972
jeje9145
miguelo
J-O
Ortega10
fejune
Tna
Dharma2
ROM
gabironidu18
xEmmure95x
pedro18
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
bellérophon
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
44 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  miguelo Dim 14 Aoû - 1:05

Et si possible pret à demarrer de suite,serait le mieux...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 1:11

Armand est loin d'être prêt encore, pour le moment ce sera Ceara - Bisevac - Camara - Tiene du très solide pale bon ça devrait passer pour EL mais championnat ce sera juste
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 14 Aoû - 1:22

Contre VA ca devrait aller aussi mais a Toulouse un peu moins ils sont en forme pour l'instant apparement scratch

Sinon Armand ne s'entrainait pas avec Sissoko? Je veux pas donner de faux espoir hein Sad Laughing

Mais il me semblait que oui. scratch Peut etre que pour Toulouse.....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 1:33

C'est pas vraiment de l'entrainement, juste phase de reprise pour renforcement musculaire, il me semble qu'il a pas rejoint le groupe encore, mais pour VA tu as raison ça devrait aller aussi et le match retour EL
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 14 Aoû - 1:40

Ils pourront etre aligne pour le match d'Europa retour pour se remettre dedans Rolling Eyes Nan je vais trop loin la Laughing On aura surement Camara a Toulouse...

Derniere petite chance Ak qui aligne Jallet a droite et Ceara au centre Very Happy Laughing

Crying or Very sad

En meme temps apart son degagement completement loupe il a pas ete trop degeu cette fois ci... Mais on le connait le Camara (a tout moment....) C'est surtout Tiene qui coute des points la..!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 1:44

J'ai appris une chose avec Camara, c'est pas trop m'emballer concernant ses prestations plus ou moins bonnes, derrière il enchaine souvent l'inverse en pire, il faut un miracle et prier à fond ou sinon croire au père noël santa
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Dim 14 Aoû - 10:21

J'espère que c'est pas trop grave, on parle de 3 semaines d’absence, ca va que durant cette périodes, on a pas de matches couperet
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Alex Dim 14 Aoû - 16:49

AK trés inquiet pour Sakho super...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Dim 14 Aoû - 18:07

une réponse sera donnée mardi car demain c'est férié. Mais oui ça a l'air assez inquiétant
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Dim 14 Aoû - 18:58

Merde, même si ca dépassera pas les 1 mois, c'est le genre de blessures qui peuvent devenir récurrentes et casser une saison donc vaut mieux prendre le temps de bien le soigner, Camara pour VA, Toulouse et les luxembourgeois, ca peut le faire, après Armand sera de retour donc bon, c'est chiant mais pas catastrophique
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 19:16

Je pense que ce sera plus de 3 semaines facile, à ne pas oublier non plus Bisevac risque d'être suspend dés on passage à la commission donc on va être dans la merde à moins qu'on recrute ce qui me dis que ça va arriver très vite
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Alex Dim 14 Aoû - 19:27

Vus ce que AK a dit sur stade 2 je pense qu'on va encore recruter, et a mon avis ils ont deja des pistes serieuses.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Keisuke Dim 14 Aoû - 19:36

ils ont prolongé camara donc c'est pas pour recruter à la première contracture venue.

mais bon j'ai vu le calendrier, jusqu'au 15 septembre on affronte que des brêles. VA, TFC, Brest, E-T-G...
ça donnera du temps de jeu à armand et camara et ils feront moins la gueule du coup
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Alex Dim 14 Aoû - 19:37

Je veux surtout un arriere gauche moi. Aprés on peut vivre avec Camara pour un match.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Ams Dim 14 Aoû - 19:42

Alex a écrit:Vus ce que AK a dit sur stade 2 je pense qu'on va encore recruter, et a mon avis ils ont deja des pistes serieuses.
Il a dit quoi ? (Edit: c'est bon j'ai vu dans son topic)

Pour ma part Camara j'en ai marre !! J'avoue qu'hier il a fait un bon match, il a tenue derrière et tout mais sans que se soit complétement de sa faute je pense qu'il aurait pu ne pas laisser autant d'espace à Pitroipa !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Alex Dim 14 Aoû - 19:44

Ams a écrit:
Alex a écrit:Vus ce que AK a dit sur stade 2 je pense qu'on va encore recruter, et a mon avis ils ont deja des pistes serieuses.
Il a dit quoi ?

Pour ma part Camara j'en ai marre !! J'avoue qu'hier il a fait un bon match, il a tenue derrière et tout mais sans que se soit complétement de sa faute je pense qu'il aurait pu ne pas laisser autant d'espace à Pitroipa !!

En gros ils lui ont demandé ou meme presque affirmer que le recrutement était terminer et il a repondus, le marché se clos le 31 Aout et il a egalement parler des bléssures qui posait probleme.

J'ai plus ou moins comprit qu'ils sont a l'affus que quelques coups.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 19:52

J'ai vu que pour le même type de blessures sur Ferdinand c'est 6 semaines qu'ils annoncent, d'ailleurs une hécatombe comme nous à Manchester partout Vidic, Rafael, Ferdinand, au Barça la même, il va falloir se dépêcher pour recruter Camara pas confiance pour autant de temps surtout qu'Armand es pas revenu encore il va devoir faire sa préparation ensuite car là c'est en salle seulement
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Lun 15 Aoû - 5:29

Selon LeParisien, Mamad serait indisponible pendant 3 semaines. Cette info est à prendre avec de grosses pincettes. Puisque les examens approfondis n'ont pas été réalisés. Mais si toutefois l'info est vraie, disons que ça reste raisonnable.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  kevgpc Lun 15 Aoû - 9:58

polak a écrit:Selon LeParisien, Mamad serait indisponible pendant 3 semaines. Cette info est à prendre avec de grosses pincettes. Puisque les examens approfondis n'ont pas été réalisés. Mais si toutefois l'info est vraie, disons que ça reste raisonnable.
C'est clair que si son absence n'est que de 3semaines c'est une bonne nouvelle mais comme tu le dit attendons la confirmation, le parisien a tellement raconté de conneries ces derniers temps!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Medhy75 Lun 15 Aoû - 10:45

On verra demain mais pour moi ce sera 3 semaines minimum, en plus d'après l'équipe hier Armand qui recourait a ressenti à nouveau une douleur scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Arabian Panther Lun 15 Aoû - 12:04


Non mais même si Mamadou serait toujours opérationnel, on devait recruter je suis désolé mais Camara c'est juste très juste voir à des années lumières de ce que le PSG veut devenir.

Ils l'ont prolongé pour quoi ? Pour l'utiliser dans les petites rencontres hein mais avant tout pour pouvoir le revendre et en tirer un maximum, il lui restait un an de contrat, les qatariens sont certes une machine à sous mais une machine qui ne serait pas contre des entrées aussi, ils ne sont pas là que pour lâcher des millions et ne rien voir rentrer au contraire ils lâchent des millions et ils en lâcheront encore tout simplement pour que l'inverse se fasse aussi et qu'ils gagent au final.

Pour en revenir au cas Sakho, il aura besoin d'une doublure, certes Bisevac est très rassurant et il suffira pour la L1 mais on se doit d'acheter un défenseur central d’expérience !!!!

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est Paris et qu'on veut redevenir ce club connu par ses exploits en Europe, et faut commencer avec ça faire signer rapidement un Kaboul et un arrière gauche !

Désolé tu hors sujet, même si s'en est pas un au premier degrés ^^ mais c'était dans la continuité du cas Sakho !!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  polak Lun 15 Aoû - 12:59

Je pense qu'ils ont prolongé Camara (et Armand par la même occaz') parce que c'est un joueur "vieux" et ils ont alors pensé (je ne sais pas tellement si c'est le cas mais je ne crois pas) que c'était un pilier dans l'équipe grâce à son expérience etc. Ils n'ont pas voulu tout chambouler bien que j'imagine aisément que ça les démangeait pas mal.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Lun 15 Aoû - 13:03

Ils ont pas prolongé Camara pour mieux le revendre, le mec aura 32 piges tu veux le vendre combien ??? si ils l'ont prolongé, c'est pour pouvoir un DC d'un niveau moyen-bas pour remplacer les trois DC devant lui en cas de blessure, on peut pas avoir 4 DC d'un niveau de titulaire, c'est ingérable humainement. Moi j'ai pas trouvé la rentrée de Camara ignoble, sur le but, c'est plus Bisevac qui est censé marquer pitroipa (et a Tiéné de jouer le hors jeu) donc pour quelques matches il fera l'affaire. Recruter un bon DC (soit mettre 6-8M sur la table) pour le faire jouer quelques matches durant la blessure de Sakho, c'est ca jeter de l'argent
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Arabian Panther Lun 15 Aoû - 13:10

elas1 a écrit:Ils ont pas prolongé Camara pour mieux le revendre, le mec aura 32 piges tu veux le vendre combien ??? si ils l'ont prolongé, c'est pour pouvoir un DC d'un niveau moyen-bas pour remplacer les trois DC devant lui en cas de blessure, on peut pas avoir 4 DC d'un niveau de titulaire, c'est ingérable humainement. Moi j'ai pas trouvé la rentrée de Camara ignoble, sur le but, c'est plus Bisevac qui est censé marquer pitroipa (et a Tiéné de jouer le hors jeu) donc pour quelques matches il fera l'affaire. Recruter un bon DC (soit mettre 6-8M sur la table) pour le faire jouer quelques matches durant la blessure de Sakho, c'est ca jeter de l'argent
Si on arrive à en tirer 4 millions se serait excellent ce n'est que mon avis. Je n’espérais pas en tirer 10 millions si c'est ce que tu pensais en me lisant ^^.

Moi quand je dit qu'il faut un DC ce n'est pas pour remplacer Sakho durant ses quelques semaines d'indisponibilités mais pour apporter un poids, un gros gabarit de l’expérience du LEVEL !

C'est pour cela que j'ai précisé qu'avant même la blessure de Sakho avant hier je ne cessais de demander un DC de taille, un Kaboul que je souhaiterai et je ne suis pas le seul. Donc Kaboul pour remplacer je ne suis pas sûr qu'il est fait pour ça ^^.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  elas1 Lun 15 Aoû - 13:16

Arabian Panther a écrit:
elas1 a écrit:Ils ont pas prolongé Camara pour mieux le revendre, le mec aura 32 piges tu veux le vendre combien ??? si ils l'ont prolongé, c'est pour pouvoir un DC d'un niveau moyen-bas pour remplacer les trois DC devant lui en cas de blessure, on peut pas avoir 4 DC d'un niveau de titulaire, c'est ingérable humainement. Moi j'ai pas trouvé la rentrée de Camara ignoble, sur le but, c'est plus Bisevac qui est censé marquer pitroipa (et a Tiéné de jouer le hors jeu) donc pour quelques matches il fera l'affaire. Recruter un bon DC (soit mettre 6-8M sur la table) pour le faire jouer quelques matches durant la blessure de Sakho, c'est ca jeter de l'argent
Si on arrive à en tirer 4 millions se serait excellent ce n'est que mon avis. Je n’espérais pas en tirer 10 millions si c'est ce que tu pensais en me lisant ^^.

Moi quand je dit qu'il faut un DC ce n'est pas pour remplacer Sakho durant ses quelques semaines d'indisponibilités mais pour apporter un poids, un gros gabarit de l’expérience du LEVEL !



C'est pour cela que j'ai précisé qu'avant même la blessure de Sakho avant hier je ne cessais de demander un DC de taille, un Kaboul que je souhaiterai et je ne suis pas le seul. Donc Kaboul pour remplacer je ne suis pas sûr qu'il est fait pour ça ^^.

Perso je souhaite (ou plutot souhaitais) Kaboul depuis bien longtemps, mais en voyant l'ampleur que prend Bisevac avec le temps, je trouve la paire Sakho-Bisevac excellente, on la bien vue contre Renne, et cette paire est encore en rodage, je suis sûr qu'ils feront un malheur cette saison, avec un Armand pour les suppléer et un Camara pour leurs donner les maillots et dépanner (6-7 matches dans la saison).
Puis ventre Camara 4M, moi je signe tout de suite, mais il en vaut pas plus de la moitié, c'est le genre de joueur que les clubs prennent en étant libre, on la prolongé d'une saison plus une en option (en gros dépanne cette année car ta rien trouvé de mieux mais tu nous sert plus a grand chose).
Aujourd'hui je préfèrerai qu'on prenne bon DG capable de dépanner dans l'axe en cas de pépin (genre l'inverse de Sakho). petit hs dsl Very Happy
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mamadou Sakho - Page 11 Empty Re: [Joueur] Mamadou Sakho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum