Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

+57
Arabian Panther
KiRuA
Ams
Alex
Coukie
RAI75
vivi12
Justo Fontaine
psgmiami
tragicalboy2k5
yann 56
elas1
gagaëtan
Yeazer-Boyz
nicogg
manuman
Medhy75
deC
Susic
Caps
R1092
galiko
nico77
Deckard
parissg
Roswellboy
benouille
rocaldo
aigle_des_açores
ViDazZ06
mao
Ortega10
xEmmure95x
ryan
Paradisewill
dzol
fab1983
Twig
Fernandez06
pauleta12
rico
pachino99
parc68
fejune
miguelo
psg76610
J-O
kevgpc
kowazi
Prezhomer
jeje9145
gibus-malus
~PanameOneLuv~
han solo
Tna
ROM
gabironidu18
61 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Alex Sam 23 Juil - 15:59

Autant acheter FIFA dans ce cas la.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  elas1 Sam 23 Juil - 16:08

Moi les recrutements FM, c'est un peu facile, des clubs l'exploitent certainement pour sa base de donnée, mais le recrutement se base à 95% sur d'autres outils plus traditionnel, des pépites de FM argentine de 16 18 piges tu les mets au PSG, elles s’effondrent au bout de 1 mois
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ongenda Sam 23 Juil - 16:42

Il ne faut pas tout baser là-dessus bien sûr, mais ça donne souvent de très bonnes indications.
Diego Buonanotte qui vient de signer à Malaga est considéré comme énorme depuis des années sur le jeu.
Pour Falcao dès 2008 ils avaient raison.

On verra rapidement s'ils ont raison ou pas. Pareil pour Corchia, Ochoa et beaucoup d'autres.

On se souvient bien des erreurs mais il y a énormément de confirmation.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parissg Sam 23 Juil - 16:51

yann 56 a écrit:LUGANO ds l'axe avec sakho,FUCILE a gauche il peut aussi jouer a droite,thiago MOTTA au milieu ,Douglas COSTA ou HONDA a droite

Ouai ça aurait vraiment fier allure Very Happy aller on va parler pour toi à Léonardo, on va lui dire de te prendre pour remplacer Roche. Razz

En tout cas, Roche passe vraiment pour un bouffon qui n'y connait rien au foot. J'ai lu ça hier et j'ai bien rigolé, belle caricature Very Happy

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_542429_l-info-decalee-dans-les-coulisses-du-psg-Les-cellules-grises-du-PSG.shtml
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Sam 23 Juil - 16:55

parissg a écrit:
yann 56 a écrit:LUGANO ds l'axe avec sakho,FUCILE a gauche il peut aussi jouer a droite,thiago MOTTA au milieu ,Douglas COSTA ou HONDA a droite

Ouai ça aurait vraiment fier allure Very Happy aller on va parler pour toi à Léonardo, on va lui dire de te prendre pour remplacer Roche. Razz

En tout cas, Roche passe vraiment pour un bouffon qui n'y connait rien au foot. J'ai lu ça hier et j'ai bien rigolé, belle caricature Very Happy

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_542429_l-info-decalee-dans-les-coulisses-du-psg-Les-cellules-grises-du-PSG.shtml
franchement on aurais pu lui filer le jeu a roche depuis quelques années Razz Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Dim 24 Juil - 12:46

Les gardiens:
Frey (ou Thébaux), Douchez, Areola

Les défenseurs centraux:
Sakho, Kaboul (ou Luisao), Armand, Bisevac

Les arrières gauches:
Antonini, Tiené

Les arrières droits:
Cassani, Jallet

Les milieux défensifs:
Lassana Diarra, Matuidi

Les relayeurs:
Chantome, Sissoko

Les ailiers polyvalents:
Nene, Menez, Kebano, Hazard (ou Douglas Costa)

Les meneurs de jeu:
Bodmer

Les attaquants:
Gameiro, Hoarau, Bahebeck

+Un joueur offensif axial:
Soit un meneur de jeu supplémentaire (Martin, Ganso) soit un attaquant de classe mondiale, ma préférence (Eto'o, Forlan, Berbatov)

Départs:
Clément, Makonda, Ceara, Camara, Erding, N'Goyi, Luyindula
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 14:35

Bahebeck le PSG l'utilise comme un ailier maintenant et il prefere etre ailier.

Kebano (juste personnellement) je le trouve pas pret pour etre une doublure. Bahebeck oui par contre, meme si il a une annee de moins...

Je suis un peu d'accord que la saison a Jallet etait moyenne, mais trop de changement dans l'equipe titulaire pourrait nous TUER, et vu que l'on fait deja beaucoup de changements, je le laisserai titulaire cette annee (vu que meme avec cette saison je pense qu'il est quand meme dans le top 2,3 des lateral droit en L1) et si il refait une saison comme celle ci (moyenne) je prendrais un lateral droit la saison prochaine...

Sissoko je pense qu'on le fasse plus venir en tant que milieu defensif, meme si il a plus des caracteristique de relayer je dois avoue scratch
Franchement si l'interet pour Sissoko est reel, je doute qu'on est un joueur fort a ce poste la, je serais un peu decu... Mais une concurrence Sissoko/Matuidi ne serait pas degeu non plus.

Apres Hazard ou Douglas j'attendrais plus d'infos pour commenter. Sinon je preferais Douglas vu qu'il doit etre moins cher (a voir encore) mais niveau de jeu ouai Hazard doit etre superieur (mais vu son comportement je sais pas si il progressera plus vite que Douglas qui lui je ne connais pas son comportement)

Sinon je prefererais jouer en 4-2-3-1 donc acheter un autre meneur meme si un Berbatov ne me deplairait pas Laughing (Eto'o je n'y crois pas du tout Rolling Eyes )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Akromah Dim 24 Juil - 22:14

Le recrutement QSI pourrait consisté a prendre un Nom par ligne maintenant qu'on a comblé en urgence les départs pour le debut du championnat.

Un gardien, pourquoi pas Frey pour concurencer Douchez voir plus, mais en tout cas pas un jeune pour ne pas sapper le moral d'Aréola et le voir partir a Manchester.

En défense il y a une connaisance de Leonardo qui vient de voir arrivé de la concurence au Milan AC avec l'arrivé de Mexes, et qui pourrait etre tenté par un dernier defi, c'est Alessandro Nesta.

Au milieu leur futur Messi... Pastore peut-etre, comme c'est ce qu'ils souhaitent on va pouvoir juger a quel point ils sont déterminés sur un dossier comme ça.

Et en attaque il n'y a pas énormémant de pistes mais je n'imagine pas que Leonardo n'ai pas dans ses petits papiers un brésilien accessible a nous apporter sinon a quoi nous servirait il ^^, Nilmar, Hulk, Luiz Adriano...

Akromah
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  aigle_des_açores Dim 24 Juil - 22:45

Donc à priori on devrait commencer la saison comme cela :

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 167947_Paris_Saint-Germain

(ou en 442 en remplaçant Bodmer par Hoarau).
Avec sur le banc : Aréola, Hoarau, Bahebeck, Armand, Ceara*, Erding*, Kebano, Ngoyi*, Landre, Liyundula*, Maurice*, Arnaud*)
(* pour ceux qui devraient partir)

Si je me base la dessus, on a déjà un très bon 11 titulaires pour commencer. Je veux dire par rapport à la saison dernière, il a pas tant de changement que ça, dont le temps d'adaptation pour les automatismes et tout devrait pas être trop long.


Pour moi le gros point noir, ça va être le manque de Leadership. Il y aura que Sakho pour avoir ce rôle derrière. Pour moi ça va manquer au milieu car je vois pas Chantôme endosser ce rôle. Peut être Nené...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Dim 24 Juil - 23:03

aigle_des_açores a écrit:Donc à priori on devrait commencer la saison comme cela :

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 167947_Paris_Saint-Germain

(ou en 442 en remplaçant Bodmer par Hoarau).
Avec sur le banc : Aréola, Hoarau, Bahebeck, Armand, Ceara*, Erding*, Kebano, Ngoyi*, Landre, Liyundula*, Maurice*, Arnaud*)
(* pour ceux qui devraient partir)

Si je me base la dessus, on a déjà un très bon 11 titulaires pour commencer. Je veux dire par rapport à la saison dernière, il a pas tant de changement que ça, dont le temps d'adaptation pour les automatismes et tout devrait pas être trop long.


Pour moi le gros point noir, ça va être le manque de Leadership. Il y aura que Sakho pour avoir ce rôle derrière. Pour moi ça va manquer au milieu car je vois pas Chantôme endosser ce rôle. Peut être Nené...
Dans cette equipe, le role de Sakho, Chantome, Nene et Gameiro reste determinant. Et ce qu'il nous manque surtout c'est un joueur capable de prendre le relai de Nene. (dans le genre leader par ses performances sur le terrain).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Dim 24 Juil - 23:30

Si je ne devais avoir qu'un seul joueur je prendrais Hazard. Si deux, je prendrais Hazard et Pastore. Si trois, je prendrais Hazard, Pastore et Lass.
Si sept, je me contenterais de Martin, Sissoko, Fofana, Antonini, Cassani, Frey et Luisao... Very Happy
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ongenda Lun 25 Juil - 1:27

J'aimerais que l'on joue en 4 4 2 avec deux grosses pointures devant.

Du style :

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 168017_Paris_Saint-Germain

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ams Lun 25 Juil - 7:05

Justo Fontaine a écrit:Si je ne devais avoir qu'un seul joueur je prendrais Hazard. Si deux, je prendrais Hazard et Pastore. Si trois, je prendrais Hazard, Pastore et Lass.
Si sept, je me contenterais de Martin, Sissoko, Fofana, Antonini, Cassani, Frey et Luisao... Very Happy
Il est ou Forlan ? Razz

Sinon pour les 2 joueurs je prendrai les mêmes .

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  elas1 Lun 25 Juil - 8:43

Justo Fontaine a écrit:
aigle_des_açores a écrit::

Pour moi le gros point noir, ça va être le manque de Leadership. Il y aura que Sakho pour avoir ce rôle derrière. Pour moi ça va manquer au milieu car je vois pas Chantôme endosser ce rôle. Peut être Nené...

Dans cette equipe, le role de Sakho, Chantome, Nene et Gameiro reste determinant. Et ce qu'il nous manque surtout c'est un joueur capable de prendre le relai de Nene. (dans le genre leader par ses performances sur le terrain).

Je suis pas d'accord avec vous, Bisevac sur le terrain c'est juste un fauve, il peut enlever de la pression sur Sakho, Douchez est un bon gardien qui soulagera la defense (pas comme l'an dernier), Menez peut très bien endosser le rôle de Néné (il en a le talent), Matuidi était capitaine dans son club....
Bref des joueurs de caractères avec l'âme de leader, on en a cette année
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Twig Lun 25 Juil - 9:20

Akromah a écrit:Le recrutement QSI pourrait consisté a prendre un Nom par ligne maintenant qu'on a comblé en urgence les départs pour le debut du championnat.

Un gardien, pourquoi pas Frey pour concurencer Douchez voir plus, mais en tout cas pas un jeune pour ne pas sapper le moral d'Aréola et le voir partir a Manchester.

En défense il y a une connaisance de Leonardo qui vient de voir arrivé de la concurence au Milan AC avec l'arrivé de Mexes, et qui pourrait etre tenté par un dernier defi, c'est Alessandro Nesta.

Au milieu leur futur Messi... Pastore peut-etre, comme c'est ce qu'ils souhaitent on va pouvoir juger a quel point ils sont déterminés sur un dossier comme ça.

Et en attaque il n'y a pas énormémant de pistes mais je n'imagine pas que Leonardo n'ai pas dans ses petits papiers un brésilien accessible a nous apporter sinon a quoi nous servirait il ^^, Nilmar, Hulk, Luiz Adriano...

Hulk il est vraiment bon comme joueur. Si on pouvait l'avoir, ce serait énorme, mais je suis réaliste. Il va préférer jouer la LDC avec Porto que de jouer l'EL avec Paris. Si seulement Paris n'avait pas été radin quand son ancien club nous l'avait proposé Evil or Very Mad . A 2M d'€ près, il aurait joué chez nous.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  aigle_des_açores Lun 25 Juil - 12:23

elas1 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
aigle_des_açores a écrit::

Pour moi le gros point noir, ça va être le manque de Leadership. Il y aura que Sakho pour avoir ce rôle derrière. Pour moi ça va manquer au milieu car je vois pas Chantôme endosser ce rôle. Peut être Nené...

Dans cette equipe, le role de Sakho, Chantome, Nene et Gameiro reste determinant. Et ce qu'il nous manque surtout c'est un joueur capable de prendre le relai de Nene. (dans le genre leader par ses performances sur le terrain).

Je suis pas d'accord avec vous, Bisevac sur le terrain c'est juste un fauve, il peut enlever de la pression sur Sakho, Douchez est un bon gardien qui soulagera la defense (pas comme l'an dernier), Menez peut très bien endosser le rôle de Néné (il en a le talent), Matuidi était capitaine dans son club....
Bref des joueurs de caractères avec l'âme de leader, on en a cette année

Perso je doute pas des joueurs en tant qu'individualité pour le LeaderShip. Mais si je prend un exemple que tu cites: Matuidi, oui il était capitaine dans son club....St-étienne.
C'est pas Paris, déjà les club n'ont rien à voir en terme de pression, d'attente, d'exposition etc., mais en plus, ça reste le petit nouveau. Ne serait-ce qu'être bon sur le terrain, et assurer la succession de Make, ça va lui demander un gros mental, je pense pas qu'il aura la tête à jouer le Leader. En tous cas pas dans un premier temps. Et c'est la même chose que Bisevac.

Après bien sur, je peux me tromper, et que peut être qu'ils ont un mental énorme pour à la fois :
- Etre bon sur le terrain en débarquant comme nouveau pour la première fois dans un grand club en ayant tout à prouver sous une pression énorme.
- Et en plus assurer un LeaderShip sur et en dehors du terrain.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  nicogg Lun 25 Juil - 12:26

aigle_des_açores a écrit:
elas1 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
aigle_des_açores a écrit::

Pour moi le gros point noir, ça va être le manque de Leadership. Il y aura que Sakho pour avoir ce rôle derrière. Pour moi ça va manquer au milieu car je vois pas Chantôme endosser ce rôle. Peut être Nené...

Dans cette equipe, le role de Sakho, Chantome, Nene et Gameiro reste determinant. Et ce qu'il nous manque surtout c'est un joueur capable de prendre le relai de Nene. (dans le genre leader par ses performances sur le terrain).

Je suis pas d'accord avec vous, Bisevac sur le terrain c'est juste un fauve, il peut enlever de la pression sur Sakho, Douchez est un bon gardien qui soulagera la defense (pas comme l'an dernier), Menez peut très bien endosser le rôle de Néné (il en a le talent), Matuidi était capitaine dans son club....
Bref des joueurs de caractères avec l'âme de leader, on en a cette année

Perso je doute pas des joueurs en tant qu'individualité pour le LeaderShip. Mais si je prend un exemple que tu cites: Matuidi, oui il était capitaine dans son club....St-étienne.
C'est pas Paris, déjà les club n'ont rien à voir en terme de pression, d'attente, d'exposition etc., mais en plus, ça reste le petit nouveau. Ne serait-ce qu'être bon sur le terrain, et assurer la succession de Make, ça va lui demander un gros mental, je pense pas qu'il aura la tête à jouer le Leader. En tous cas pas dans un premier temps. Et c'est la même chose que Bisevac.

Après bien sur, je peux me tromper, et que peut être qu'ils ont un mental énorme pour à la fois :
- Etre bon sur le terrain en débarquant comme nouveau pour la première fois dans un grand club en ayant tout à prouver sous une pression énorme.
- Et en plus assurer un LeaderShip sur et en dehors du terrain.


On parlait de Forlan à un moment, il n'est plus tout jeune mais en terme de Leadership... et dans les gros match il est présent (cf le finale de la Copa...)
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 12:38

Forlan ou Berbatov, ce serait parfait pour accompagner Gameiro!Si on vend Erding, autant prendre l'un des deux, non?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Lun 25 Juil - 12:39

si on signe berbatov et pastore tu tue le champ . apres moi je vois bien pastore et zarate c'est pas trop moche non Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 12:42

ROM a écrit:si on signe berbatov et pastore tu tue le champ . apres moi je vois bien pastore et zarate c'est pas trop moche non Wink

A choisir entre un tueur expérimenté(Forlan ou Berbatov, par exemple) ou un 10 futur star(Ganso ou Pastore, par exemple), je prend un tueur sans hésiter car c'est le genre de joueur qui te fait grandir un club. Le 10 exceptionnel peut attendre un an.

Mais bon je me "contenterai" du duo Pastore/Zarate sans problème Wink
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Lun 25 Juil - 12:43

kevgpc a écrit:
ROM a écrit:si on signe berbatov et pastore tu tue le champ . apres moi je vois bien pastore et zarate c'est pas trop moche non Wink

A choisir entre un tueur expérimenté(Forlan ou Berbatov, par exemple) ou un 10 futur star(Ganso ou Pastore, par exemple), je prend un tueur sans hésiter car c'est le genre de joueur qui te fait grandir un club. Le 10 exceptionnel peut attendre un an.

Mais bon je me "contenterai" du duo Pastore/Zarate sans problème Wink
on aura un 10 sur mais je vois bien aussi ( en plus ) un zarate
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ongenda Lun 25 Juil - 13:00

A choisir entre un très gros attaquant ou un très gros milieu (Pastore, Ganso) je préfère également l'attaquant. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous parlez de Forlan ou Berbatov plutôt que de Cavani (0.74 but par match) ou meme de Di Natale (0.78 buts par match) tous les deux devant Samuel Eto'o. Forlan en 2010-2011 c'est 0.24 but par match.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 13:02

Ongenda a écrit:A choisir entre un très gros attaquant ou un très gros milieu (Pastore, Ganso) je préfère également l'attaquant. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous parlez de Forlan ou Berbatov plutôt que de Cavani (0.74 but par match) ou meme de Di Natale (0.78 buts par match) tous les deux devant Samuel Eto'o. Forlan en 2010-2011 c'est 0.24 but par match.

Disons que les deux vont jouer la CL et qu'ils ne sont pas sur le départ contrairement à Berba ou Forlan.

Mais c'est clair que sinon c'était aussi deux pistes intéressantes auxquelles on pourrait rajouter Aguero, Falcao ou Hulk!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 13:05

kevgpc a écrit:
Ongenda a écrit:A choisir entre un très gros attaquant ou un très gros milieu (Pastore, Ganso) je préfère également l'attaquant. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous parlez de Forlan ou Berbatov plutôt que de Cavani (0.74 but par match) ou meme de Di Natale (0.78 buts par match) tous les deux devant Samuel Eto'o. Forlan en 2010-2011 c'est 0.24 but par match.

Disons que les deux vont jouer la CL et qu'ils ne sont pas sur le départ contrairement à Berba ou Forlan.

Mais c'est clair que sinon c'était aussi deux pistes intéressantes auxquelles on pourrait rajouter Aguero, Falcao ou Hulk!

Je suis contre vous les gars Very Happy Wink

Je prefererais un 10.

Mais je ne dirais pas non a un Aguero, Cavani, Falcao ou Hulk Razz Razz Mais bon faut meme pas y penser en reve Sleep Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 13:06

~PanameOneLuv~ a écrit:

Mais je ne dirais pas non a un Aguero, Cavani, Falcao ou Hulk Razz Razz Mais bon faut meme pas y penser en reve Sleep Laughing

C'est clair, ça ne sert à rien de rêver! On verra bien mais perso ça commence bien je trouve
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 34 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum