Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Sam 6 Aoû - 10:06

Ams a écrit:Sinon Metz serait sur Arnaud... ils le veulent gratuit ou en prêt !!
L'occasion est trop belle pour ne pas le donner

Moi je trouve que c'est vraiment incroyable. Tout le monde veut nos joueurs, mais personne ne veut nous les payer. Montpellier veut Camara gratuit, Sainté veut Luyindula gratuit, et maintenant Metz veut Arnaud gratuit Evil or Very Mad . Franchement moi je préfère qu'on les garde, quitte à les faire jouer en CFA, que de leur offrir. Sinon ils vont penser qu'ils pourront toujours faire genre d'être intéressé mais de ne pas avoir d'argent pour prendre nos joueurs gratuit.
Romeyer il nous a fait des cadeaux ? Non, donc on ne lui en fait pas non plus, et il en est de même pour les autres.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 6 Aoû - 10:14

Encore Pegguy et Camara je comprend, mais Arnaud il n'a rien fait chez nous à part jouer en CFA et être preté ! Qu'ils jouent en CFA perso je m'en fou, mais il occupe un salaire de pro et fais parti des pro qui doivent partir pour qu'on recrute donc avec indémnité ou pas je m'en tape...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 6 Aoû - 15:28

Perso Camara et Luyindula je les laisserait partir gratuit, ou pas cher histoire de ... Ils ont un salaire assez gros... Autant aider le club qui veut nous aider a s'en "debarasser" Rolling Eyes Smile

Mais Arnaud non, faut pas abuser... En meme temps Metz negocie surement.. Sauf que le prix et tellement bas, qu'il commence par le demander gratuit.. (Je vois ca comme ca Rolling Eyes )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 0:13

Par pitié faut les libérer de leur contrats pour certains, vite la suite des recrues bounce Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ortega10 Dim 7 Aoû - 15:24

~PanameOneLuv~ a écrit:Perso Camara et Luyindula je les laisserait partir gratuit, ou pas cher histoire de ... Ils ont un salaire assez gros... Autant aider le club qui veut nous aider a s'en "debarasser" Rolling Eyes Smile

Luyindula, ça va se finir en buyout car personne ne voudra s'aligner sur son salaire donc même si le "donne", lui ne voudra pas partir Evil or Very Mad
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  galiko Dim 7 Aoû - 17:59

Luyindula, on peut pas le licencier, sinon?

Et Maurice? Le mec complètement inutile. Je pensais qu'on avait réussi à le refiler à Evian... Il n'en est rien?

Et Camara, les Allemands se sont aperçus qu'il était nul Question
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 23:00

galiko a écrit:Luyindula, on peut pas le licencier, sinon?

Et Maurice? Le mec complètement inutile. Je pensais qu'on avait réussi à le refiler à Evian... Il n'en est rien?

Et Camara, les Allemands se sont aperçus qu'il était nul Question

T'as tout résumé No et Arnaud attend toujours le Real devant chez lui clown
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Lun 8 Aoû - 8:52

Medhy75 a écrit:
galiko a écrit:Luyindula, on peut pas le licencier, sinon?

Et Maurice? Le mec complètement inutile. Je pensais qu'on avait réussi à le refiler à Evian... Il n'en est rien?

Et Camara, les Allemands se sont aperçus qu'il était nul Question

T'as tout résumé No et Arnaud attend toujours le Real devant chez lui clown
LOOOOOL le pauvre Arnaud !
Ouai donc au final notre mercato est terminé vu qu'on ne va pas pouvoir se débarrasser des indésirables !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 10 Aoû - 0:18

Quelqu'un serait content, ou plutot d'accord ou en desaccord si Leo et AK poussait Hoarau et Erding vers la sortie ? Rolling Eyes

Perso ca fait longtemps que je dis que je serais pour recommencer tous frais a ce poste d'attauqant.. Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Mer 10 Aoû - 0:22

~PanameOneLuv~ a écrit:Quelqu'un serait content, ou plutot d'accord ou en desaccord si Leo et AK poussait Hoarau et Erding vers la sortie ? Rolling Eyes

Perso ca fait longtemps que je dis que je serais pour recommencer tous frais a ce poste d'attauqant.. Rolling Eyes

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Mais je ne serai pas en complet désaccord, j'attendrai surtout de voir ce qui arrive à la place et comment ça marche.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 10 Aoû - 0:27

Ouai c'est sur, que comme toi Fej, j'espere qu'ils seront bien remplaces pour etre d'accord. Mais je les vois pas autrement, que bien remplaces, maintenant Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Mer 10 Aoû - 0:38

~PanameOneLuv~ a écrit:Quelqu'un serait content, ou plutot d'accord ou en desaccord si Leo et AK poussait Hoarau et Erding vers la sortie ? Rolling Eyes

Perso ca fait longtemps que je dis que je serais pour recommencer tous frais a ce poste d'attauqant.. Rolling Eyes

Un des 2 d'accords, pas les 2. Faut une certaines continuité, c'est pas des chieurs. Ils sont respectés dans le groupe, ils bossent dur. Aprés sur le terrain ils ont du mal en ce moment, mais les dégagés direct c'est moyen pour le groupe.

Puis le probleme est plus large pour moi. Quelle est notre systeme aujourd'hui? Faut deja savoir ce qu'on veut faire pour prendre des joueurs qui vont dans se sens.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Mer 10 Aoû - 0:39

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai c'est sur, que comme toi Fej, j'espere qu'ils seront bien remplaces pour etre d'accord. Mais je les vois pas autrement, que bien remplaces, maintenant Laughing

Et quand je dis bien remplacé, c'est pas forcément par une star, mais par un mec qui se fondra dans le collectif et le plan de jeu sans marcher sur gameiro Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 10 Aoû - 1:31

Alex a écrit:
Un des 2 d'accords, pas les 2. Faut une certaines continuité, c'est pas des chieurs. Ils sont respectés dans le groupe, ils bossent dur. Aprés sur le terrain ils ont du mal en ce moment, mais les dégagés direct c'est moyen pour le groupe.

Puis le probleme est plus large pour moi. Quelle est notre systeme aujourd'hui? Faut deja savoir ce qu'on veut faire pour prendre des joueurs qui vont dans se sens.

Avec le poste de gardien, le poste d'attaquants c'est les seuls postes pour lequels une non continuite ne me derangerait... Tout en leur esperant bonne chance ou qu'ils aillent, si ils s'en vont..

Apres peut etre que Leo pousse les deux vers la sortie et mettre Bodmer remplacant de Pastore et du n'aura que un seul autre buteur a prendre scratch

On en est pas encore la Laughing

fejune a écrit:Et quand je dis bien remplacé, c'est pas forcément par une star, mais par un mec qui se fondra dans le collectif et le plan de jeu sans marcher sur gameiro Wink

Et je suis d'accord Laughing Wink Comme quand la rumeur Berbatov est apparue, je le redis que j'espere que Gameiro ne sera pas limite mit a la cave par Leo...
Mais j'ai assez confiance en lui Very Happy Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 10 Aoû - 1:38

~PanameOneLuv~ a écrit:Quelqu'un serait content, ou plutot d'accord ou en desaccord si Leo et AK poussait Hoarau et Erding vers la sortie ? Rolling Eyes

Perso ca fait longtemps que je dis que je serais pour recommencer tous frais a ce poste d'attauqant.. Rolling Eyes


D'accord avec toi c'est loin d'être un danger de les faire partir pour prendre d'autres joueurs, j'ai lu ce qui se disait et perso cette paire d'attaquants me fou les nerfs, ils sont à oublier, passons à autre chose, il suffit juste de voir les débuts de Gameiro pour se rendre compte ce que veux dire attaquant, et les problèmes de vestiaires de toute façon on y sera confronté tôt ou tard ça va permettre à AK de maitriser ou non ses nerfs, en gros Hoarau, Luyindula, Erding au revoir et sans regrets pour ma part et si il reste tant pis je fais avec jusqu'à leur départs tout comme AK Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Mer 10 Aoû - 7:28

Moi non plus ça ne me dérangerait pas ! Déjà Erding je ne peux plus le voir, il me stresse et quand je le vois sur le terrain je n'attend strictement rien de lui, je sais qu'il ne va pas me surprendre positivement...
Pour Hoarau, le garder ne me dérange pas mais si il part il sera remplacé par un joueur de qualité qui n'aura pas que son jeu aérien de vraiment bon... Depuis la fin de saison dernière il m'énerve plus qu'autre chose et encore plus depuis qu'il a dit qu'il était "dans son fauteuil" !!

Bref, il faut de la continuité mais continuer dans le mauvais ne sert à rien donc si ils partent je ne serai pas triste du tout!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mer 10 Aoû - 13:04

bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Mer 10 Aoû - 13:08

ROM a écrit:bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch

Et Pegguy il devient quoi au final? Si on n'en prend qu'un seul, je pense que c'est vrai signe qu'on laisse tomber le 4-4-2 tout pourris d'AK.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mer 10 Aoû - 13:09

Alex a écrit:
ROM a écrit:bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch

Et Pegguy il devient quoi au final? Si on n'en prend qu'un seul, je pense que c'est vrai signe qu'on laisse tomber le 4-4-2 tout pourris d'AK.
oui lui on le garde car on as personne préposé au chaussettes Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Mer 10 Aoû - 13:11

ROM a écrit:
Alex a écrit:
ROM a écrit:bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch

Et Pegguy il devient quoi au final? Si on n'en prend qu'un seul, je pense que c'est vrai signe qu'on laisse tomber le 4-4-2 tout pourris d'AK.
oui lui on le garde car on as personne préposé au chaussettes Laughing Laughing

T'es sur qu'il est capable de le faire?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mer 10 Aoû - 15:13

Alex a écrit:
ROM a écrit:
Alex a écrit:
ROM a écrit:bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch

Et Pegguy il devient quoi au final? Si on n'en prend qu'un seul, je pense que c'est vrai signe qu'on laisse tomber le 4-4-2 tout pourris d'AK.
oui lui on le garde car on as personne préposé au chaussettes Laughing Laughing

T'es sur qu'il est capable de le faire?
et bien j'espere sinon il a qu'a nous envoyé sa femme si lui ne sais pas le faire Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Mer 10 Aoû - 15:16

Alex a écrit:
ROM a écrit:
Alex a écrit:
ROM a écrit:bon bon bon d'après certains médias on veut virer nos deux attaquants pour le remplacer que par un scratch scratch

Et Pegguy il devient quoi au final? Si on n'en prend qu'un seul, je pense que c'est vrai signe qu'on laisse tomber le 4-4-2 tout pourris d'AK.
oui lui on le garde car on as personne préposé au chaussettes Laughing Laughing

T'es sur qu'il est capable de le faire?

Ba il est bac+8 chaussettes et coupeur de citron Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 11 Aoû - 22:58

Bon vu qu'on sait maitenant pour sur, comme Prez nous l'avait dit d'ailleurs Rolling Eyes , que pas d'arrivee sans depart ou belle oportunite...

Faudrait savoir si le club pousse vraiment Hoarau et Erding vers la sortie...

Aussi j'ai pas encore calculer, mais Leonardo a mit un certain nombre de joueur pour definir "le groupe"

Je sais pas si Arnaud, luyindula, Maurice arrivent a trouver un club si Leo recrutera? Rolling Eyes scratch


edit: Leo parlait d'un effectif de 24 joueurs, je viens de compter, ca fait un groupe de 23 quand on ne compte pas Luyindula, Maurice, Arnaud et Ngoyi... Donc il n'a peut etre pas parle de eux quand il disait un depart avant une recrue Rolling Eyes

Ca parlait d'un pret de Kebano aussi a un moment.. A voir...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 12 Aoû - 8:19

Visiblement Kebano restera à Paris cette saison !

Mais hier j'ai lu qu'il y avait deux nouveaux clubs sur Arnaud...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 12 Aoû - 11:34

J'aimerais bien savoir qui entre Ngoyi et Luyindula est considerer dans le groupe geek Vu que Arnaud est sur le depart et que j'espere que ce n'est pas Maurice pale Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 18 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum