Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Jeu 14 Juil - 14:07

Ah...Twig ressort ses boulets ses smileys... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Jeu 14 Juil - 14:10

Miguelo a écrit:Ah...Twig ressort ses boulets ses smileys... Laughing
Bah j'aime bien quand ils sont approprié. Sur le forum il y en a très peu d'approprié, alors je me suis fait une petite réserve sur mon ordi, avec une cinquantaine de smileys Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Jeu 14 Juil - 14:11


HS on...Comment tu fais pour les mettre ?
HS off...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Jeu 14 Juil - 14:21

Miguelo a écrit:
HS on...Comment tu fais pour les mettre ?
HS off...

Bah je les enregistre sur mon PC comme une image, et ensuite, je les mets sur le forum comme je poste une image (surtout, si tu veux en prendre sur internet, n'enregistre pas directement l'image depuis google, car si c'est un gif, il restera immobile, il faut d'abord ouvrir la page du smiley avant de le sauvegarder sur ton PC). Si tu veux, je peux t'envoyer les miens Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Sam 16 Juil - 9:34

Après le match d'hier on a la confirmation que de nombreux joueurs doivent partir et très rapidement. D'ailleurs si Montpellier veut toujours Camara je pense qu'on peut vraiment leur laisser gratuitement. Pour Clément visiblement il s'est mis d'accord avec St Etienne donc tant mieux et bonne chance pour la suite.

Pour les autres, j'espère qu'on réussira à avoir des offres même si avec les matchs amicaux je doute que les clubs soient nombreux.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Sam 16 Juil - 10:12

maurice sera le seul conserver Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Sam 16 Juil - 10:24

Tna a écrit:maurice sera le seul conserver Laughing

En même temps il est tellement invisible que peut être qu'ils ont oublier qu'il était dans le groupe.

Pour moi c'est clairement le premier à devoir partir. Le gars a même pas le niveau L2 ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 16 Juil - 10:44

Non Maurice ça va pas être compliqué justement de le dégager en plus il doit avoir un petit salaire, par contre Luyindula, surtout Camara avec ses 2 matchs tout pourris, Clément, ces 3 là sont plus vieux et forcément plus d'expérience donc si on s'en débarrasse Leonardo sera obligé de recruter obligatoirement pour les remplacer
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ju-one Sam 16 Juil - 12:22

Sur la web tv du site officiel on aperçoit Léonardo parler seul à seul avec Makonda, j'imagine qu'il a fait de même avec les autres indésirables.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 16 Juil - 12:27

Il peut tout simplement parler avec tout le groupe aussi pour connaitre les intentions de chacun et tout !!
J'espere qu'AK réalise bien les moyens qu'on a et qu'il ne va pas vouloir garder des Camara ou Luyindula... Il faut se renforcer à tous les postes !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ju-one Sam 16 Juil - 12:32

C'est surtout pour confirmer que Léo est un homme de dialogue apres oui il peut meme discuter avec le jardinier si il veut ^^
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 17:01

Les échéances des contrats des joueurs du PSG

Nom du joueur Poste Échéance du contrat

Marco Cearà Défenseur 30 juin 2012

Zoumana Camara Défenseur 30 juin 2012

Sylvain Armand Défenseur 30 juin 2012

Tripy Makonda Défenseur 30 juin 2012

Jérémy Clément Milieu 30 juin 2012

Péguy Luyindula Attaquant 30 juin 2012

Jean-Eude Maurice Attaquant 30 juin 2012


Juste pour se donner une idée des départs par rapport au fin de contrat
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mar 19 Juil - 17:08

et bien l'année prochaine encore des fins de contrat comme cette saison
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 17:11

Et encore j'ai oublié Loris Arnaud juin 2012 et Grandi N'Goyi jusqu'en juin 2013
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mar 19 Juil - 17:13

Medhy75 a écrit:Et encore j'ai oublié Loris Arnaud juin 2012 et Grandi N'Goyi jusqu'en juin 2013
au moins il y as maurice Laughing Laughing Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Mar 19 Juil - 18:26

Autant tous les données gratos Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Mar 19 Juil - 18:31

ROM a écrit:et bien l'année prochaine encore des fins de contrat comme cette saison

Sauf qu'il n'y a pas de titulaire (à part armand et ceara qui ont assez important) cette année.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 18:38

Quand même 8 joueurs, en espérant qu'on en vire un maximum dés ce mercato et en hiver, pour les remplacer, par de bon joueur qui pousseront les titulaires à la concurrence
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Mar 19 Juil - 18:55

Tna a écrit:Autant tous les données gratos Laughing

Tu rigoles, moi dans la liste il y en a deux que je garde à tout prix, rien que pour leur comportement irréprochable. C'est Ceara et Armand. Armand est à Paris depuis 2004 et souhaite rester à Paris (et si je ne m'abuse, il a même dit qu'il voulait finir sa carrière à Paris), et Ceara veut rester, et a déclaré qu'il aimerait être le brésilien qui est resté le plus longtemps au club. C'est des joueurs comme ça qu'il faut. Comportement irréprochable, et en plus fidèle au club (alors qu'on est dans l'ère des mercenaires sans parole Evil or Very Mad ).
D'ailleurs, après la manière dont Armand a été traité, avec sa voiture cassée, il aurait pu casser du sucre sur le dos des supporters, et il n'a rien fait, se contentant de continuer à bosser Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Smiley34 prost prost
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Mar 19 Juil - 18:58

Twig a écrit:
Tna a écrit:Autant tous les données gratos Laughing

Tu rigoles, moi dans la liste il y en a deux que je garde à tout prix, rien que pour leur comportement irréprochable. C'est Ceara et Armand. Armand est à Paris depuis 2004 et souhaite rester à Paris (et si je ne m'abuse, il a même dit qu'il voulait finir sa carrière à Paris), et Ceara veut rester, et a déclaré qu'il aimerait être le brésilien qui est resté le plus longtemps au club. C'est des joueurs comme ça qu'il faut. Comportement irréprochable, et en plus fidèle au club (alors qu'on est dans l'ère des mercenaires sans parole Evil or Very Mad ).
D'ailleurs, après la manière dont Armand a été traité, avec sa voiture cassée, il aurait pu casser du sucre sur le dos des supporters, et il n'a rien fait Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Smiley34 prost prost

avec le friques que possède qsi ,en sont fou quoi en les remplaces à coup millions Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Mar 19 Juil - 19:04

Tna a écrit:

avec le friques que possède qsi ,en sont fou quoi en les remplaces à coup millions Laughing

Justement, il ne faut pas penser que l'argent peut tout acheter. Un joueur qui joue pour l'envie jouera toujours mieux qu'un joueur qui joue pour l'argent. Il ne faut pas non plus vendre notre âme. Surtout que si on fait trop de changements d'un coup, on risque de tomber de haut.
Je suis content qu'on ait des proprios riches, mais il faut rester un minimum sentimental et ne pas jeter comme des malpropres ceux qui veulent vraiment rester et qui sont bons, et qui se sont battus pour que le club ne chute pas en L2.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:58

PSG : Camara a une offre de Montpellier

20 juil. 2011

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Zoumana Camara (32 ans, 17 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2010-2011), est toujours suivi par le Montpellier HSC, à la recherche d'un défenseur central expérimenté pour compenser le départ d'Emir Spahic au FC Séville. Le club héraultais aimerait s'attacher les services de l'ancien Stéphanois, en fin de contrat dans un an avec le PSG. Les dirigeants montpelliérains seraient déjà passés à l'action puisque, d'après L'Equipe, un contrat de deux ans, plus une année en option, aurait été proposé à l'arrière central parisien. Le club de la capitale ne devrait pas s'opposer à son départ, mais pourrait attendre l'arrivée d'une recrue en défense – Milan Bisevac et Luisao sont pressentis – pour laisser partir son joueur.


C'est bon ça aussi, lui et Makonda sont pas loin de partir
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Mer 20 Juil - 10:23

Tna a écrit:Autant tous les données gratos Laughing
Si tu veux on peut vous donner Maurice, Arnaud, Ngoyi, Makonda à Marseille ! Tu prendras du plaisir à aller au vélodrome Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Jeu 21 Juil - 14:52

Sinon pour Clément c'est mort, Galtier vise d'avantage au dernières nouvelles Abriel ou Kabore
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 14:55

Medhy75 a écrit:Sinon pour Clément c'est mort, Galtier vise d'avantage au dernières nouvelles Abriel ou Kabore

Ca serait chaud... J;espere pas une concurence Clement/Matuidi quand meme.. Ca ne tirerait pas Matuidi vers le haut ca.. Et en coupe...

Je vois pas qui d'autre voudrait de Clement... scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 10 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum