Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Mer 6 Juil - 9:31

C'est bien pour ça qu'il nous faut un vrai coach de toute urgence. Avec un Ancelotti je pense qu'il ne tiendrait pas une journée comme d'autres qui n'ont pas le niveau.

Bizarre de ne pas entre parler également de Luyindula qui fait la gueule à AK depuis la fin de la saison dernière. Peut être que Kombouaré a peur de se faire virer s'il crie trop fort.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 9:34

Il a certainement déceler un truc que personne a vu sur Maurice, attends je vais me taper toutes ses vidéos et je reviens geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Mer 6 Juil - 9:37

Medhy75 a écrit:Il a certainement déceler un truc que personne a vu sur Maurice, attends je vais me taper toutes ses vidéos et je reviens geek

T'en aura pas pour trop longtemps ça va. Laughing

R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  psg76610 Mer 6 Juil - 9:38

Medhy75 a écrit:Il a certainement déceler un truc que personne a vu sur Maurice, attends je vais me taper toutes ses vidéos et je reviens geek
ok a dans 10mn bounce cheers lol!
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 9:49

Bon pour Maurice il doit être fan de P.Diddy, je vois que ça, sinon les 3 autres très logique qu'il les dégages AK dans toute sa franchise
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  elas1 Mer 6 Juil - 9:57

Revoir Arnaud ca ma fait tout chose, j'avais l’impression de voir une équipe de national à la reprise
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Mer 6 Juil - 9:57

Medhy75 a écrit:Bon pour Maurice il doit être fan de P.Diddy, je vois que ça, sinon les 3 autres très logique qu'il les dégages AK dans toute sa franchise

Bah AK a peut être confondu le football anglais avec le football américain, et du coup il veut un running back Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 10:01

Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:Bon pour Maurice il doit être fan de P.Diddy, je vois que ça, sinon les 3 autres très logique qu'il les dégages AK dans toute sa franchise

Bah AK a peut être confondu le football anglais avec le football américain, et du coup il veut un running back Laughing .

Cela explique nos problèmes offensifs AK s'est trompé de sport
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  elas1 Mer 6 Juil - 10:35

Spahic a signé à Seville, Camara ne devrait donc pas tardé à nous quitter pour le remplacer à Montpellier
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Mer 6 Juil - 10:47

L’attaquant de Paris, Jean-Eudes Maurice (25 ans – 1m80 pour 73kg) sous contrat jusqu’en juin 2012, attend des nouvelles de ses dirigeants concernant son avenir.

Maurice aimerait bien prolonger dans le club de la Capitale, reste à savoir si les dirigeants Parisiens sont sur la même longueur d’onde que Maurice ?

Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 10:49

Tna a écrit:L’attaquant de Paris, Jean-Eudes Maurice (25 ans – 1m80 pour 73kg) sous contrat jusqu’en juin 2012, attend des nouvelles de ses dirigeants concernant son avenir.

Maurice aimerait bien prolonger dans le club de la Capitale, reste à savoir si les dirigeants Parisiens sont sur la même longueur d’onde que Maurice ?

Laughing Laughing

Adieu Maurice
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ongenda Mer 6 Juil - 11:27

Pour moi Makonda est le seul joueur que l'on devrait garder et éventuellement prêter dans un club de L1 pour le voir évoluer. Je pense que l'on fait une grosse erreur en jugeant ce garçon sur quelques piges ponctuelles. Les postes défensifs nécessitent du rythme et des automatismes qui peuvent prendre du temps pour se mettre en place. Il n'a que 21 ans.

Si le type a été sélectionné en equipe de France régulièrement depuis les U18 c'est forcement qu'il a un certain potentiel.

Peggy, Maurice, Clément, Camarra pour moi c'est transfert ou CFA.
Et si AK persiste à vouloir nous placer Maurice sur la feuille de match malgré les nouveaux moyens du club, alors désolé mais sa place n'est pas au PSG version Quataris.

Comme vous le rappeliez il avait mis Chantome sur la liste des transferts, à un moment il faut arrêter de déconner...

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Mer 6 Juil - 13:56

R1092 a écrit:Kombouaré a décidé de bouger en demandant à Arnaud, Makonda et N'Goyi de trouver un autre club, sinon ils resteront toute la saison avec la CFA.

Par contre comme par hasard, Maurice passe encore entre les goutes.

Enfin bon j'espère qu'ils ne seront pas seuls à partir et que d'autres suivront. Peut être Kombouaré avec. Laughing

Je l'avais oublié lui, mais va falloir qu'ak réagisse avec lui, car c'est plus possible.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Mer 6 Juil - 13:58

fejune a écrit:
Je l'avais oublié lui, mais va falloir qu'ak réagisse avec lui, car c'est plus possible.

Non mais c'est pas possible qu'il le garde!L'an dernier en fin de saison, il préférait prendre Kebano et Bahebeck à sa place...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Mer 6 Juil - 14:03

alors si j'ai bien compris on ne peut pas recruter mais on peut vendre Suspect Suspect donc déjà qu'on avais pas de banc , et que en plus on a des fins de contrats et des retraites ca va commencer a être chaud car on parle la de 10 recrus a faire venir , le début de saison s'annonce plus que compliqué pour moi
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Mer 6 Juil - 14:13

ROM a écrit:le début de saison s'annonce plus que compliqué pour moi

Ici c'est Paris. Razz

Comme toi je trouve ça très inquiétant et plus on avance plus on voit qu'au final il y a rien du tout. Tout le monde essaye de se rassurer en disant qu'il bosse depuis plusieurs semaines mais au final il n'est toujours pas là.

En tout cas cette situation en amuse certains comme les italiens qui se foutent de notre gueule comme quoi on a perdu Leonardo etc ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 17:19

Le PSG liquide ses jeunes !

Le grand ménage a commencé au Camp des loges.

L'arrivée des Qatariens n'aura pas d'effets positifs pour tout le monde. Alors que de profonds remaniements verront bientôt le jour au PSG, il faut bien faire de la place en attendant. Les premières victimes ? Les jeunes issus du centre de formation. Entendons nous bien, on parle là plutôt de joueur ayant eu du mal à confirmer les espoirs placés en eux. Antoine Kombouaré leur a donc demandé se chercher un nouveau point de chute.

Tripy Makonda, Loris Arnaud, Granddi Ngoyi, Yacine Qasmi... autant de grandes stars en devenir qu'on ne verra plus évoluer au Parc des Princes. Peut-être la première grosse erreur du nouveau PSG.

Et hop un titre tapageur pas de source j'ai pas envie qu'ils puissent croire en leur connerie
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Mer 6 Juil - 17:22

Qasmi a signé à Rennes hier et pour les trois autres c'était prévu. Makonda visiblement pourrait partir à Caen et pour les autres N'Goyi avait une proposition de Brest il me semble.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 17:26

Oui mais c'est le titre qui me gêne genre Paris ne fais plus confiance au jeunes cyclops
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Mer 6 Juil - 17:30

Medhy75 a écrit:Oui mais c'est le titre qui me gêne genre Paris ne fais plus confiance au jeunes cyclops

Surtout qu'on a trois jeunes qui viennent de passer pro. Je ne connais pas la source, mais ça semble être du 10Sport tout craché Rolling Eyes .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 17:34

Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:Oui mais c'est le titre qui me gêne genre Paris ne fais plus confiance au jeunes cyclops

Surtout qu'on a trois jeunes qui viennent de passer pro. Je ne connais pas la source, mais ça semble être du 10Sport tout craché Rolling Eyes .

Non mais ça pourrait être eux à la base scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 6 Juil - 18:06

fejune a écrit:
R1092 a écrit:Kombouaré a décidé de bouger en demandant à Arnaud, Makonda et N'Goyi de trouver un autre club, sinon ils resteront toute la saison avec la CFA.

Par contre comme par hasard, Maurice passe encore entre les goutes.

Enfin bon j'espère qu'ils ne seront pas seuls à partir et que d'autres suivront. Peut être Kombouaré avec. Laughing

Je l'avais oublié lui, mais va falloir qu'ak réagisse avec lui, car c'est plus possible.

Le truc c'est Maurice c'est pas un jeune il a 24, 25 ans... Obliger ils vont lui demander de partir... Ou ils ont oublier qu'il faisait parti du groupe....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 18:12

Je penche pour la seconde hypothèse Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 6 Juil - 18:16

Medhy75 a écrit:Je penche pour la seconde hypothèse Razz

Surement geek Ou sinon ils savent que personne en voudra No
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Jeu 7 Juil - 7:54

~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:Je penche pour la seconde hypothèse Razz

Surement geek Ou sinon ils savent que personne en voudra No

Licenciement direct, ça sera plus simple!

Il va allez s'entrainer avec son idole Fabulous Fab Pancrate à Nantes. Tu m'étonnes que ce club coule...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 6 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum