Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Ven 12 Aoû - 12:15

ce que j'aimerai savoir c'est lorsque leo dit si depart il y aura arrivé , es qu'il parle de arnaud , peguy maurice ou que des titulaires et remplacent officiel
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 12 Aoû - 12:22

Comme je disais hier... Apparement il parle d'un groupe de 24 joueurs a la disposition de Kombouare... Et il y 23 joueurs en en comptant pas Luyindula Mauric, Ngoyi et Arnaud..

Donc je ne pense pas que si ils sont vendu il y aura une compensation... Mais je crois que personne n'en sait rien pour le moment
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Ven 12 Aoû - 12:29

En gros ceux qui ne sont pas dans les 24, c'est ceux qui s'entrainent avec la réserve. Je sais qu'il y a Arnaud et ngoyi, mais je crois pas que Maurice en fasse partie. En revanche je crois que petit en fait partie, mais je suis pas sur.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 16:39

Maurice fais partie du groupe pour Rennes No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Keisuke Ven 19 Aoû - 6:55

L'équipe annonce Erding partant ! à Rennes !!!!! Evil or Very Mad

C'est une grossière erreur de perdre un joueur qui a dit accepter le banc !! Surtout si c'est pour le vendre à un club Français ! D'autant que ça nous nique, notre banc se voit affaibli !

retenez bien ce post
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 19 Aoû - 8:38

Keisuke a écrit:L'équipe annonce Erding partant ! à Rennes !!!!! Evil or Very Mad

C'est une grossière erreur de perdre un joueur qui a dit accepter le banc !! Surtout si c'est pour le vendre à un club Français ! D'autant que ça nous nique, notre banc se voit affaibli !

retenez bien ce post
Franchement j'étais du même avis, mais quand je vois ce qu'il apporte quand il rentre sur le terrain je me dis que c'est pas bien grave si on récupère un bon attaquant...
Si il a du temps de jeu il va nous claquer quelques buts je le sais mais je le vois trop faible techniquement et aucune intelligence de jeu !!
Le point ou je ne pourrai que le respecter c'est sa mentalité et son envie... Malheureusement si on veut être une grande équipe ça ne suffit pas...
Par contre le vendre en France c'est naz je trouve, Ils auraient du lui dire qu'ils ne comptaient pas sur lui au moment ou Newcastle s'était positionné, on aurait eu du temps pour lui trouver un remplaçant et il n'aurait pas mit son but d'ancien parisien contre nous Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 19 Aoû - 9:32

Bon Luyindula, Erding prochain sur la liste Razz Razz

Il va rester Arnaud, Maurice l'imbattable le diamant non taillé, N'goyi, j'oublie personne je crois

2 sur 5 ce serait très bien pour recruter Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 19 Aoû - 9:37

Medhy75 a écrit:Bon Luyindula, Erding prochain sur la liste Razz Razz

Il va rester Arnaud, Maurice l'imbattable le diamant non taillé, N'goyi, j'oublie personne je crois

2 sur 5 ce serait très bien pour recruter Razz
Ngoyi me dérange moins que les Peguy, maurice, Arnaud...

Déja si on vend Peguy, Erding et Arnaud se serait très bien car Maurice je ne me fais aucune illusion...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Keisuke Ven 19 Aoû - 11:17

moi j'oublie pas sa 1ère saison PSG à 15 buts en L1...
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 19 Aoû - 11:19

Keisuke a écrit:L'équipe annonce Erding partant ! à Rennes !!!!! Evil or Very Mad

C'est une grossière erreur de perdre un joueur qui a dit accepter le banc !! Surtout si c'est pour le vendre à un club Français ! D'autant que ça nous nique, notre banc se voit affaibli !

retenez bien ce post

Reflechis un peu keisuke. Si Erding part il sera remplace j'en suis persuade... Soit par un joueur achete qui jouera au meme poste... Soit par Hoarau, et je pense qu'ils recruteront a un autre poste...

En plus je ne vois pas comment tu peux considerer que notre banc sera affaibli, Erding c'est une assez grosse cata. Je pense plutot qu'il va nous faire perdre des matchs ou au moins gacher plein d'occase, si il reste.

Enfin on aurait plus de garanties a le vendre et prendre un bon joueur en confiance, que de garder Erding et esperer qu'il reussir a sortir de son trou (en plus combien de temps mettrait-t-il a sortir de ce trou, etc...? )

Mais bon ouai le vendre un club francais genre Rennes ca me plait pas beaucoup, meme si je pense que Rennes n'aura pas un meilleur effectif que le notre avec Erding en plus...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 19 Aoû - 11:22

Keisuke a écrit:moi j'oublie pas sa 1ère saison PSG à 15 buts en L1...

Moi non plus mais l'avenir pour lui comme Hoarau sera d'ici 1 an vraiment fini, ils devront changer de clubs, ils ont pas la carrure pour s'imposer durablement au PSG
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 19 Aoû - 11:24

Medhy75 a écrit:
Keisuke a écrit:moi j'oublie pas sa 1ère saison PSG à 15 buts en L1...

Moi non plus mais l'avenir pour lui comme Hoarau sera d'ici 1 an vraiment fini, ils devront changer de clubs, ils ont pas la carrure pour s'imposer durablement au PSG
Et j'ai entendu que si on venait Erding ET Hoarau, bah on prenait Honda... Shocked Razz
Donc on garde Erding Keisuke ?

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 19 Aoû - 11:28

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:
Keisuke a écrit:moi j'oublie pas sa 1ère saison PSG à 15 buts en L1...

Moi non plus mais l'avenir pour lui comme Hoarau sera d'ici 1 an vraiment fini, ils devront changer de clubs, ils ont pas la carrure pour s'imposer durablement au PSG
Et j'ai entendu que si on venait Erding ET Hoarau, bah on prenait Honda... Shocked Razz
Donc on garde Erding Keisuke ?

Il va te dire Hummm t'es ouf, c'est ou qu'il faut signer, comment je fais pour que ça arrive Laughing

J'avoue moi même je les accompagnes volontiers à leur nouveau clubs
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Keisuke Ven 19 Aoû - 11:29

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:
Keisuke a écrit:moi j'oublie pas sa 1ère saison PSG à 15 buts en L1...

Moi non plus mais l'avenir pour lui comme Hoarau sera d'ici 1 an vraiment fini, ils devront changer de clubs, ils ont pas la carrure pour s'imposer durablement au PSG
Et j'ai entendu que si on venait Erding ET Hoarau, bah on prenait Honda... Shocked Razz
Donc on garde Erding Keisuke ?

What a Face

c'est pas tous les jours noël santa

~PanameOneLuv~ a écrit:

Reflechis un peu keisuke. Si Erding part il sera remplace j'en suis persuade... Soit par un joueur achete qui jouera au meme poste... Soit par Hoarau, et je pense qu'ils recruteront a un autre poste...

En plus je ne vois pas comment tu peux considerer que notre banc sera affaibli, Erding c'est une assez grosse cata. Je pense plutot qu'il va nous faire perdre des matchs ou au moins gacher plein d'occase, si il reste.

Enfin on aurait plus de garanties a le vendre et prendre un bon joueur en confiance, que de garder Erding et esperer qu'il reussir a sortir de son trou (en plus combien de temps mettrait-t-il a sortir de ce trou, etc...? )

Mais bon ouai le vendre un club francais genre Rennes ca me plait pas beaucoup, meme si je pense que Rennes n'aura pas un meilleur effectif que le notre avec Erding en plus...

Moi je voulais garder Erding pour sa mentalité ! Il accepte le banc et c'est assez rare pour être souligné (ça prouve son amour du club aussi) La cohésion d'un groupe c'est important pour le succès. Mais bon si il faut en passer par là pour recruter un Zarate ou un Torje, je dois bien dire que ça vaut le coup. Par contre un autre attaquant, NON !
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 19 Aoû - 11:36

Keisuke a écrit:
Moi je voulais garder Erding pour sa mentalité ! Il accepte le banc et c'est assez rare pour être souligné (ça prouve son amour du club aussi) La cohésion d'un groupe c'est important pour le succès. Mais bon si il faut en passer par là pour recruter un Zarate ou un Torje, je dois bien dire que ça vaut le coup. Par contre un autre attaquant, NON !

Je pense que Leo dira les choses clairement a la nouvelle recrue avant de le recruter (qu'il faudra se battre pour sa place, etc...)

Apres c'est sur que si on se tape un mercenaire qui fout rien, la ouai ca serait..........
Ou alors que l'on remplace Erding par Hoarau en haut et que l'on prend Phillips, je suis avec toi pale pale

Leo pour moi a prit que des bonnes/tres bonnes recrues, je ne le vois pas se planter completement sur la/les dernieres recrues scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Ven 19 Aoû - 14:37

Fenerbace ou Galatasaray ne veut pas se montrer pour le récupérer!Perso, le lachaer en France ça me ferait chier quand même...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 19 Aoû - 15:11

kevgpc a écrit:Fenerbace ou Galatasaray ne veut pas se montrer pour le récupérer!Perso, le lachaer en France ça me ferait chier quand même...
C'est clair mais je pense que son but est de rester en France...
Antonetti dit qu'il est intéressé mais qu'il y a de la concurrence ! Très bien ça veut dire qu'il partira presque à coup sur

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Ven 19 Aoû - 18:18

la piste fc metz est terminer pour arnaud c'est bien dommage
peguy il lui reste nice mes bon il est préfère reste au psg du à son salaire Mad
erding qu'il parte il sert à rien
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Ven 19 Aoû - 19:36

Tna a écrit:la piste fc metz est terminer pour arnaud c'est bien dommage
peguy il lui reste nice mes bon il est préfère reste au psg du à son salaire Mad
erding qu'il parte il sert à rien
Putain donc Arnaud va rester un an de plus... Bordel !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 19 Aoû - 20:26

En tout cas sur RMC Antonetti a confirmé avoir eu Erding et que ça se joue en ce moment avec les autres car concurrence, dégouté j'avoue qu'il aille à Rennes si ça se fais, Antonetti va le booster à mort contre nous
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Ven 19 Aoû - 20:56

Medhy75 a écrit:En tout cas sur RMC Antonetti a confirmé avoir eu Erding et que ça se joue en ce moment avec les autres car concurrence, dégouté j'avoue qu'il aille à Rennes si ça se fais, Antonetti va le booster à mort contre nous

Concurence? J'aimerai bien savoir de qui.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 20 Aoû - 0:00

Sinon le REAL MAJORQUE à fais une offre pour Hoarau de 7M qui aurait été rejetée, , Newcastle aussi le suivrait scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Sam 20 Aoû - 0:03

Medhy75 a écrit:Sinon le REAL MAJORQUE à fais une offre pour Hoarau de 7M qui aurait été rejetée, , Newcastle aussi le suivrait scratch

Je me demande a combien on est pret a le lacher Hoarau? 12-13?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 20 Aoû - 0:09

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Sinon le REAL MAJORQUE à fais une offre pour Hoarau de 7M qui aurait été rejetée, , Newcastle aussi le suivrait scratch

Je me demande a combien on est pret a le lacher Hoarau? 12-13?

Franchement a 10M vu le prix qu'on l'a acheté faut le vendre, il vaudra moins d'ici peu quand il sera plus sélectionné en Equipe de France
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Sam 20 Aoû - 0:43

Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Sinon le REAL MAJORQUE à fais une offre pour Hoarau de 7M qui aurait été rejetée, , Newcastle aussi le suivrait scratch

Je me demande a combien on est pret a le lacher Hoarau? 12-13?

Franchement a 10M vu le prix qu'on l'a acheté faut le vendre, il vaudra moins d'ici peu quand il sera plus sélectionné en Equipe de France

Peut etre mais ya toujours des cons qui vont acheté se genre de joueur, trés grand, point d'appuis, bon de la tete.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 19 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum