Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Ven 29 Juil - 9:03

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:bon sans départ on a un effectif complétement identique en quantité a l'année dernière et je vois que c'etait beaucoup trop juste a l'époque , je rappel qu'il n'y a toujours pas de remplacent a nene , ni a menez . et que tiene part a la can et n'as pas vraiment de remplacent . donc pour moi je pense que le mercato n'est pas terminé Wink

Oui mais l'année dernière faut dire que sur certain changement, on perdait de folie en qualité.
La cette année, si tu te passe de Bisevac ou Sakho pour Armand...c'est mieux que de te passer de ces deux la pour Camara.

Pareil au milieu, si Pastore vient, tu peux te passer de lui pour Hoarau ou Bodmer. Tu peux te passer de Chantôme pour Bodmer ou Hoarau (en faisant redescendre Pastore dans un 442 ?).

IL y a que sur les ailes ou il nous faut absolument un MO qui pourrait doubler Néne et Menez sans trop perdre en qualité. Bahebeck peut être ? UN peu tôt je pense pour ce rôle.

Mais bon, en gros ce que je veux dire, c'est que le banc est beaucoup mieux que l'année dernière, donc AK pourra beaucoup plus l'utiliser et l'effectif s'usera moins vite.
pour moi c'est juste , bon on aura zarate , et Torje vu que ce dernier peut jouer a droite comme a gauche et solutionne d'un coup le cas nene menez Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  aigle_des_açores Ven 29 Juil - 9:08

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:bon sans départ on a un effectif complétement identique en quantité a l'année dernière et je vois que c'etait beaucoup trop juste a l'époque , je rappel qu'il n'y a toujours pas de remplacent a nene , ni a menez . et que tiene part a la can et n'as pas vraiment de remplacent . donc pour moi je pense que le mercato n'est pas terminé Wink

Oui mais l'année dernière faut dire que sur certain changement, on perdait de folie en qualité.
La cette année, si tu te passe de Bisevac ou Sakho pour Armand...c'est mieux que de te passer de ces deux la pour Camara.

Pareil au milieu, si Pastore vient, tu peux te passer de lui pour Hoarau ou Bodmer. Tu peux te passer de Chantôme pour Bodmer ou Hoarau (en faisant redescendre Pastore dans un 442 ?).

IL y a que sur les ailes ou il nous faut absolument un MO qui pourrait doubler Néne et Menez sans trop perdre en qualité. Bahebeck peut être ? UN peu tôt je pense pour ce rôle.

Mais bon, en gros ce que je veux dire, c'est que le banc est beaucoup mieux que l'année dernière, donc AK pourra beaucoup plus l'utiliser et l'effectif s'usera moins vite.
pour moi c'est juste , bon on aura zarate , et Torje vu que ce dernier peut jouer a droite comme a gauche et solutionne d'un coup le cas nene menez Wink

Je dis pas que c'est pas juste. Je dis juste que c'est pas comparable à l'année dernière. Même si en nombre c'est pareil, la qualité du groupe fait qu'Ak pourra beaucoup plus faire tourner, et donc plus économiser les joueurs qui se fatigueront moins vite.

Après bien sur comme toi, j'attends encore 2 joueurs. Moi au début du mercato j'avais opté pour 9-11 joueurs pour avoir un groupe compétitif. Dommage qu'on peut pas rechercher dans nos postes via le profil comme dans beaucoup de forum, j'aurais pu voir si j'étais pas trop loin du compte.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Ven 29 Juil - 9:17

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:bon sans départ on a un effectif complétement identique en quantité a l'année dernière et je vois que c'etait beaucoup trop juste a l'époque , je rappel qu'il n'y a toujours pas de remplacent a nene , ni a menez . et que tiene part a la can et n'as pas vraiment de remplacent . donc pour moi je pense que le mercato n'est pas terminé Wink

Oui mais l'année dernière faut dire que sur certain changement, on perdait de folie en qualité.
La cette année, si tu te passe de Bisevac ou Sakho pour Armand...c'est mieux que de te passer de ces deux la pour Camara.

Pareil au milieu, si Pastore vient, tu peux te passer de lui pour Hoarau ou Bodmer. Tu peux te passer de Chantôme pour Bodmer ou Hoarau (en faisant redescendre Pastore dans un 442 ?).

IL y a que sur les ailes ou il nous faut absolument un MO qui pourrait doubler Néne et Menez sans trop perdre en qualité. Bahebeck peut être ? UN peu tôt je pense pour ce rôle.

Mais bon, en gros ce que je veux dire, c'est que le banc est beaucoup mieux que l'année dernière, donc AK pourra beaucoup plus l'utiliser et l'effectif s'usera moins vite.
pour moi c'est juste , bon on aura zarate , et Torje vu que ce dernier peut jouer a droite comme a gauche et solutionne d'un coup le cas nene menez Wink

Je dis pas que c'est pas juste. Je dis juste que c'est pas comparable à l'année dernière. Même si en nombre c'est pareil, la qualité du groupe fait qu'Ak pourra beaucoup plus faire tourner, et donc plus économiser les joueurs qui se fatigueront moins vite.

Après bien sur comme toi, j'attends encore 2 joueurs. Moi au début du mercato j'avais opté pour 9-11 joueurs pour avoir un groupe compétitif. Dommage qu'on peut pas rechercher dans nos postes via le profil comme dans beaucoup de forum, j'aurais pu voir si j'étais pas trop loin du compte.

non mais mais tu as raison sur le faite que l'effectif est largement plus fort en qualité apres comme toi j'avais dit 9-11 joueurs . d'ailleurs tu as remarqué que leo qui a dit on a remplacé tous les joueurs partie en citant les noms de remplacent n'as pas cité le remplacent de makonda ni traoré Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 16:18

Si Kebano est prete, et je pense qu'il trouvera preneur quand meme Rolling Eyes

Ca constituera a un de ces departs qui annoncent un arrivee j'espere Smile Sinon Menez va en bave cette saison
~~~~~~~~~~~~~~

Faudrais savoir si des joueurs vont avoir leurs contrats resilies ... Ca annoncera peut etre d'autres arrivees scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 16:20

Certainement pas de départs, pas d'arrivées Sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 16:24

Medhy75 a écrit:Certainement pas de départs, pas d'arrivées Sad

Faudrait voir si contrats resilies et prets comptent comme un depart annonciateurs d'arrivees..

Leo est peut etre attentif aux bonnes affaires ? Rolling Eyes scratch Laughing

De toute facon si ils pretent Kebano, c'est impossible que Leo et AK se disent qu'ils vont faire une 60aine de match avec seulement Menez et Bahebeck qui remplacerait et Nene et Menez... scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 16:32

Grave c'est même tendu car 60 matchs sans compter les matchs internationaux pour ceux qui sont susceptibles de l'être
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 16:37

Medhy75 a écrit:Grave c'est même tendu car 60 matchs sans compter les matchs internationaux pour ceux qui sont susceptibles de l'être

A ouai tiens, encore des traces de ses dernieres annees j'avais oublie ca Laughing Rolling Eyes

Ouai donc presque impossible, quoi...

Ou alors au pires ils gardent Luyindula, Kebano etc... Et ils depaneront ... A voir Suspect
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 20:15

Erding Newcastle insiste et AK souhaite le conserver, mais les anglais nous prennent pour des mendiants entre eux ils se proposent des sommes de tarés pour leur joueurs des fois bof et là 7M faut qu'ils arrêtent 2 minutes, faut fixer un prix comme ça c'est clair pour tout le monde
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  elas1 Sam 30 Juil - 20:21

Erding restera je pense, on dépense 80M, on en a encore à mettre sur la table, alors QSI va pas dépenser de l'argent alors qu'on a ce qu'il faut en attaque pour gagner le championnat.

Après, on peut dire adieux à Camara, Maurice, Arnaud et N'goyi
Kebano doit être prêté car j'ai l'impression qu'il s’intègre moins bien dans le groupe pro que Bahebeck et on garde Luyindula en cas de coup dur et pour les tennis-ballon
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 20:32

elas1 a écrit:Erding restera je pense, on dépense 80M, on en a encore à mettre sur la table, alors QSI va pas dépenser de l'argent alors qu'on a ce qu'il faut en attaque pour gagner le championnat.

Après, on peut dire adieux à Camara, Maurice, Arnaud et N'goyi
Kebano doit être prêté car j'ai l'impression qu'il s’intègre moins bien dans le groupe pro que Bahebeck et on garde Luyindula en cas de coup dur et pour les tennis-ballon

Je pense aussi mais d'ici la fin Aout ça peux évoluer pour Erding selon son temps de jeu, Kebano pareil je suis pour un prêt et qu'on garde Bahebeck, par contre dans les indésirables Luyindula en fais partie à 1 an de la fin de son contrat faut s'en débarrasser absolument même avec le projet de QSI tu vois qu'il s'en tape complet du PSG et ceci depuis le début ce mec il me fâche
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Sam 30 Juil - 21:13

c'est simple maintenant que l'Europe comprend qu'il faut nous prendre très au sérieux ( merci qsi, leo et pastore ) il faut aussi leur faire comprendre qu'on est pas des pigeons non plus pour vendre donc c'est 8.5 a 9 millions mini sinon pas la peine de ce renseigner et pour leur gouverne il pourront aussi demander a leur entraineur si maintenant on est encore un petit club par rapport a eux ( voir le transfert de gameiro ) Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 30 Juil - 21:41

Je ne voudrai pas vous niquer votre délire, mais Erding ne vaut pas 8,5 ou 9M !!!
Je ne sais plus combien on l'a acheté mais à l'heure actuel il n'arrive pas à dribbler un joueur, il est très limité techniquement, quand il attaque il ne conduit pas le ballon il le suit...
Il n'était pas titulaire la saison passée et il le serait encore moins cette saison !!

AK a l'air d'aimer Erding c'est vraiment dommage mais ce joueur ne vaut pas plus que les 7;5 qu'ils nous ont déjà proposé !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:45

En Angleterre les joueurs Anglais non plus valent pas leur prix seul les joueurs étrangers qu'ils se paient valent vraiment la somme et encore pour Torres c'est abusé mais Andrew Carroll son prix est vraiment pas lié à la valeur du joueur pour moi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:23

Medhy75 a écrit:En Angleterre les joueurs Anglais non plus valent pas leur prix seul les joueurs étrangers qu'ils se paient valent vraiment la somme et encore pour Torres c'est abusé mais Andrew Carroll son prix est vraiment pas lié à la valeur du joueur pour moi
Oui mais il n'est pas bête ! Il connait notre marché et sait connait Erding tout simplement !
A 7,5M avec moi il serait déjà parti !! Surtout qu'il est en quelques sortes indésirable !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 22:32

Pour autant aucun intérêt de le brader, il est dans l'effectif et si ils le veulent vraiment vu que c'est leur priorité ils mettent la somme sinon Rennes, Lilles sont là aussi et d'ailleurs la semaine prochaine on va recevoir des offres il parait, sinon on le garde
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:35

Medhy75 a écrit:Pour autant aucun intérêt de le brader, il est dans l'effectif et si ils le veulent vraiment vu que c'est leur priorité ils mettent la somme sinon Rennes, Lilles sont là aussi et d'ailleurs la semaine prochaine on va recevoir des offres il parait, sinon on le garde
Je suis d'accords, il ne faut pas le brader !
Mais il faut aussi rester lucide sur sa réelle valeur... Il ne vaut pas 8M

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Dim 31 Juil - 9:59

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Pour autant aucun intérêt de le brader, il est dans l'effectif et si ils le veulent vraiment vu que c'est leur priorité ils mettent la somme sinon Rennes, Lilles sont là aussi et d'ailleurs la semaine prochaine on va recevoir des offres il parait, sinon on le garde
Je suis d'accords, il ne faut pas le brader !
Mais il faut aussi rester lucide sur sa réelle valeur... Il ne vaut pas 8M
réfléchie tu es déjà a 7 millions pour les premières offre et tu n'est pas demandeur Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Dim 31 Juil - 14:21

Le cas Erding fait vraiment débat en tout cas!

Si on le vends il faut le faire rapidement car il faudra lui trouver un successeur!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ongenda Dim 31 Juil - 15:01

Erding s'il part à l'étranger tant mieux. On voit bien la différence entre Erding, qui est très maladroit, et Gameiro ou même Hoarau.

Par contre Bahebeck et Kebano ont montré un gros potentiel sur les matches de préparation, je vois pas l'intérêt de les sortir du groupe pour les prêter perso. Ils ont montré qu'ils ont du potentiel et peuvent jouer le rôle de doublure pour gagner de l'expérience.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Dim 31 Juil - 15:19

Ongenda a écrit:Erding s'il part à l'étranger tant mieux. On voit bien la différence entre Erding, qui est très maladroit, et Gameiro ou même Hoarau.

Par contre Bahebeck et Kebano ont montré un gros potentiel sur les matches de préparation, je vois pas l'intérêt de les sortir du groupe pour les prêter perso. Ils ont montré qu'ils ont du potentiel et peuvent jouer le rôle de doublure pour gagner de l'expérience.
nos jeune son encore trop tendre et surtout il y aura une trop grosse différence entre le niveau des titulaire et eux donc pour moi on doit soit les prêter soit les mettre dans les matchs de coupe
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 31 Juil - 15:22

Grave faut en prêter pour qu'ils puissent jouer à part Bahebeck que je veux conserver et Maurice qui va exploser study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parc68 Dim 31 Juil - 15:23

Erding, Maurice, Luyindula et Arnaud partiront d'ici la fin aout. Ils n'ont aucune chance de jouer cette saison. Le souhait du QSI est de faire venir un grand attaquant supplémentaire. Hoarau et Gameiro, ce n'est pas suffisant.
Ensuite il y a le cas Camara. Va t'il partir ? Il n'en reste pas moins que cela est plutôt la tendance du moment. Minimum 5 départs en prévision. Very Happy
Il peut aussi y avoir une surprise. Du genre bonne opportunité de départ pour Armand par exemple. Ou un autre auquel on ne s'attendait pas. Suspect

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ongenda Dim 31 Juil - 15:27

ROM a écrit:
Ongenda a écrit:Erding s'il part à l'étranger tant mieux. On voit bien la différence entre Erding, qui est très maladroit, et Gameiro ou même Hoarau.

Par contre Bahebeck et Kebano ont montré un gros potentiel sur les matches de préparation, je vois pas l'intérêt de les sortir du groupe pour les prêter perso. Ils ont montré qu'ils ont du potentiel et peuvent jouer le rôle de doublure pour gagner de l'expérience.
nos jeune son encore trop tendre et surtout il y aura une trop grosse différence entre le niveau des titulaire et eux donc pour moi on doit soit les prêter soit les mettre dans les matchs de coupe

Je suis pas d'accord mais de toutes manières on verra bien ce qu'AK décidera.

Bahebeck je le trouve percutant, grosse pointe, bon centreur, bonne frappe des deux pieds et je viens de découvrir qu'il tire très bien les corners Shocked . La saison dernière il a été plusieurs fois décisif et notamment contre Saint-Etienne où il provoque un penalty et aurait mérité d'en avoir un second en rentrant 15 mins avant la fin du match.

Kebano a montré de grands qualités techniques et une vivacité défensive qui perturbe énormément l'adversaire parce qu'il colle le joueur et réagit au quart de tour.

J'ai peur que si on prête ces deux joueurs on ne les revoit jamais.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  galiko Dim 31 Juil - 15:58

Medhy75 a écrit:Grave faut en prêter pour qu'ils puissent jouer à part Bahebeck que je veux conserver et Maurice qui va exploser study
Sur ce point, tu rigoles, j'espère. Rolling Eyes
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 14 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum