Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 8:53

Ortega10 a écrit:Camara veut partir gratuit vu son match d'hier. Obligé il a fait exprès parce que ça voudrait qu'il est vraiment mauvais sinon Embarassed

Non je confirme il est mauvais, il fait pas semblant Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 9:15

J'ai vu une rumeur qui annonce que Hoarau serait suivit par plusieurs clubs Anglais, Liverpool, Aston Villa, Tottenham, Newcastle qui serait chaud, à voir mais ils seraient prêts à débourser £15m
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ortega10 Dim 10 Juil - 9:17

Liverpool sur Hoarau, Ngog leur a pas suffit, ils en veulent encore. Allez 15M et il est à vous Exclamation
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 9:19

Ortega10 a écrit:Liverpool sur Hoarau, Ngog leur a pas suffit, ils en veulent encore. Allez 15M et il est à vous Exclamation

Ce sont pas de Euros, en Euros ça ferait 17M il me semble, mais reste à voir si la source est fiable
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ortega10 Dim 10 Juil - 9:23

Ah j'ai même pas vu la somme qu'ils pourraient proposer, 17M encore mieux Cool

Ils regardent vraiment les matches? Suspect
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Dim 10 Juil - 9:24

Personnellement je me demande si c'est pas une bonne affaire de le vendre. J'aime bien le joueur mais là il commence à me souler déjà avec les problèmes qu'il a eu avec Nene, ensuite son manque d'efficacité devant le but et son côté marseillais me gave également.

Maintenant se retrouver avec seulement Gameiro et Erding ça va être juste. A moins qu'on joue en 4-3-3 et à ce moment on recrute juste un remplaçant de Hoarau et on est bon.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Dim 10 Juil - 11:44

R1092 a écrit:Personnellement je me demande si c'est pas une bonne affaire de le vendre. J'aime bien le joueur mais là il commence à me souler déjà avec les problèmes qu'il a eu avec Nene, ensuite son manque d'efficacité devant le but et son côté marseillais me gave également.

Maintenant se retrouver avec seulement Gameiro et Erding ça va être juste. A moins qu'on joue en 4-3-3 et à ce moment on recrute juste un remplaçant de Hoarau et on est bon.

Je suis assez d'accord!Sérieux à 17M c'est tentant de le vendre.

Même si je comprends qu'avec son profil atypique il soit utile, à ce prix là ça fait réfléchir quand même.

Au pire tu le vends et tu récupère Giroud si on veux vraiment un grand steak!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ongenda Dim 10 Juil - 11:50

Perso j'aime beaucoup Hoarau mais je le trouve très mal utilisé par AK.
En association avec Gameiro ca peut faire très mal et j'aimerais beaucoup voir ca.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Dim 10 Juil - 11:57

Ongenda a écrit:Perso j'aime beaucoup Hoarau mais je le trouve très mal utilisé par AK.
En association avec Gameiro ca peut faire très mal et j'aimerais beaucoup voir ca.

Moi aussi je l'aime bien mais bon on avait déjà dit que Hoarau-Erding ça allait tout défoncer et regarde le résultat.

Bon évidemment Erding et Gameiro n'ont pas exactement le même profil mais je reste dubitatif.

Et puis je pense que l'on serait meilleur en 433
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ongenda Dim 10 Juil - 12:10

Hoarau est systématiquement utilisé en pivot relayeur et je trouve cela dommage. Il est pourtant pas mauvais dans ses appels avec une bonne pointe.

Erding je l'aime bien aussi mais c'est un attaquant de contre qui a besoin d'espace pour accélérer et éliminer. Avec un PSG qui joue offensif face à des équipes qui défendent bas il a beaucoup plus de mal. Hoarau lui peut faire la différence sur son jeu de tête. Cette saison 2-3 buts ont été marqué par les défenseurs en duel contre Haorau.

J'aime bien les attaquants qui font flipper les défenses par leur impact.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 12:43

Sincèrement à ce prix là, je le donne directement à l'un des clubs cités, moi il me fatigue, il se défonce plus comme à ses débuts, à 17M c'est une somme inespéré et tu achète Gilardino à 8M qui est pour moi meilleur que Hoarau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Dim 10 Juil - 13:08

Medhy75 a écrit:Sincèrement à ce prix là, je le donne directement à l'un des clubs cités, moi il me fatigue, il se défonce plus comme à ses débuts, à 17M c'est une somme inespéré et tu achète Gilardino à 8M qui est pour moi meilleur que Hoarau
C'est clair, Hoarau est utile car il est long mais à 17M je m'en fou il peut partir !!
Avec cette argent on pourra récuperer d'autres joueurs qui pourront apporter plus qu'un simple jeu de tête...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Dim 10 Juil - 13:19

Trouve moi un club qui mettra 17M pour hoarau ? Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Dim 10 Juil - 13:39

Tna a écrit:Trouve moi un club qui mettra 17M pour hoarau ? Laughing
City ? Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 10 Juil - 16:06

Moi j'y crois à fond, 17M pour les anglais qui aiment bien les grands joueurs c'est rien Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Dim 10 Juil - 16:50

Ortega10 a écrit:Camara veut partir gratuit vu son match d'hier. Obligé il a fait exprès parce que ça voudrait qu'il est vraiment mauvais sinon Embarassed
et qui c'est qui va l'avais les chaussettes Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 11 Juil - 16:33

Clémént ne se voit plus à Paris

Par Marc Alvarez le juillet 11th, 2011

Jérémy Clément (26 ans) n’envisage plus son avenir au PSG. « Ce que je veux surtout, c’est retrouver du temps de jeu et une place de titulaire. Si tout ce que l’on annonce au PSG est vrai, mon avenir risque de se boucher rapidement. Je dois faire des saisons pleines pour pouvoir espérer quoi que ce soit (…) Je souhaite le meilleur au PSG, c’est un club mythique et il y a de bons gars dans ce groupe » expliquait-il dans Foot Hebdo. Son avenir se dessine peut-être dans le Forez mais cela dépendra d’abord d’un départ ou non de Blaise Matuidi. Cela dépendra aussi du salaire proposé. « Mettez vous à notre place, c’est vrai que les footballeurs gagnent bien leur vie, mais franchement quand vous changez d’emploi vous avez envie de gagner au moins autant » commente le milieu de terrain. Jérémy Clément au PSG, c’est donc une histoire qu’il faudra peut-être prochainement conjuguer au passé. Mais pour cela, le joueur devra attendre la réorganisation en interne du club et un véritable lancement du mercato.

http://www.canal-supporters.com/archives/26171


Faut peut-être lui expliquer au Monsieur que nous aussi on veut plus de lui depuis un bail
scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  R1092 Lun 11 Juil - 17:12

Et bien qu'il parte. Qu'est qu'il attend qu'on lui dise ? "Non reste stp tu es le meilleur joueur de l'équipe".

En tout cas lui au moins est réaliste et a compris qu'il n'avait pas le niveau pour le PSG. Maintenant comme tous les footballeurs, ils veulent de l'argent et pas sur qu'un club se ruine pour lui.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Lun 11 Juil - 17:17

R1092 a écrit:Et bien qu'il parte. Qu'est qu'il attend qu'on lui dise ? "Non reste stp tu es le meilleur joueur de l'équipe".

En tout cas lui au moins est réaliste et a compris qu'il n'avait pas le niveau pour le PSG. Maintenant comme tous les footballeurs, ils veulent de l'argent et pas sur qu'un club se ruine pour lui.
hohohhohohohohhohoh avant de penser a accepter de faire partir tous le monde commençons a recruter après on verra
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Lun 11 Juil - 17:19

On va avoir besoin de 2 numeros 6 du coup,une vrai pointure (Lass, Fernando) et un plus jeune talentueux si possible avec un peu d'experience comme titualire comme N'Dindga, Moussa Sissoko...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Lun 11 Juil - 17:19

Moi ce qui fait rire c'est que maurice à temps une prolongation ,lui crois réellement qu'il à le niveau pour s'imposer dans le club il énorme ce type Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 11 Juil - 17:22

Tna a écrit:Moi ce qui fait rire c'est que maurice à temps une prolongation ,lui crois réellement qu'il à le niveau pour s'imposer dans le club il énorme ce type Laughing

Imagine la saison prochaine il explose, 25 buts toutes compétitions confondues, on aura pas l'air bête scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ROM Lun 11 Juil - 17:23

Medhy75 a écrit:
Tna a écrit:Moi ce qui fait rire c'est que maurice à temps une prolongation ,lui crois réellement qu'il à le niveau pour s'imposer dans le club il énorme ce type Laughing

Imagine la saison prochaine il explose, 25 buts toutes compétitions confondues, on aura pas l'air bête scratch
la je fais le paris un an d'avatar de votre choix en jeu Laughing Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Lun 11 Juil - 17:23

Medhy75 a écrit:
Tna a écrit:Moi ce qui fait rire c'est que maurice à temps une prolongation ,lui crois réellement qu'il à le niveau pour s'imposer dans le club il énorme ce type Laughing

Imagine la saison prochaine il explose, 25 buts toutes compétitions confondues, on aura pas l'air bête scratch

Faut rajouter au moins 8 compétitions alors.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  gibus-malus Lun 11 Juil - 17:25

Medhy75 a écrit:
Imagine la saison prochaine il explose, 25 buts toutes compétitions confondues, on aura pas l'air bête scratch

Tu fais tourner Medhy!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 8 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum