Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 17:13

kevgpc a écrit:J'ai du mal à croire qu'en deux jours on va se débarasser de ces trois là No

Je crois aux miracles moi What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 18:17

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Et pegguy lui va pas lâcher son salaire, faudrait le licencier

Trouver un terrain d'entente pour une cassure de contrat à l'amiable!

Mais lui veut pas je pense, il a déja trouvé une reconversion et touche son salaire avec le psg, il a tout compris

D'ailleurs lui il a 2 contrats dont un qui est un emploi fictif, il faut qu'on fasse gaffe quand même.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 18:42

PSG : Maurice discute avec Evian (exclu)

29 août 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte


Si Antoine Kombouaré semble décidé à lui faire confiance malgré une féroce concurrence en attaque, Jean-Eudes Maurice (25 ans, une apparition en L1 cette saison) pourrait quitter le Paris Saint-Germain à quelques heures de la clôture du mercato estival. L'attaquant parisien figure notamment sur les tablettes d'Evian Thonon Gaillard. Interrogé à ce sujet, l'ancien joueur d'Alfortville reconnaît l'existence de discussions. "Evian, c'est intéressant, a confié l'attaquant parisien à Maxifoot. Le club réalise un bon début de championnat et c'est un challenge qui peut m'attirer. Pour l'instant, on discute, on en est là. On verra." En fin de contrat en juin 2012, Jean-Eudes Maurice pourrait prolonger son bail avec le PSG avant éventuellement d'être prêté.

Razz Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parissg Lun 29 Aoû - 18:46

Faut absolument qu'il parte Maurice. Il n'a jamais rien montré, mais les supporter ne lui ont jamais réellement laissé une chance de montrer ce qu'il savait faire. Je suis persuadé que dans un autre club il peut réussir.
Quand je vois son entrée en jeu face à Differdange (pour ne citer que ce match, mais l'exemple est valable pour chacune de ses apparitions) où il se fait huer par le Parc scratch difficile dans ces conditions pour un "jeune" joueur qui n'a encore rien prouvé de s'exprimer.
Moi ça me fou en l'air quand j'entends le Parc qui siffle un joueur qui entre sur le terrain, surtout que les supporters du Parc (les nouveau) sifflent facilement.
Même Ménez qui vient d'arriver s'est fait huer à sa sortie du match contre Valenciennes. S'il est vrai que je ne l'avais pas trouver transcendant, il faut faire la par des choses, l'équipe est en reconstruction avec beaucoup de joueur qui découvrent le club, les jeunes.
Marre d'entendre Hoarau se faire siffler aussi. Quand il est arrivé au club, la première saison, tout le monde le kiffait. Il se blesse, il revient à un moment où l'équipe tourne mal, il joue et à la fin du match, des abrutis s'en prennent à lui. Il réagit sur le coup de la colère et tout le public le prend en grippe. Vive les "supporters". Hoarau a toujours tout donné sur le terrain mais il n'était pas en réussite avec de vrai supporter qui l’encouragent, il peut redevenir le Hoarau de la première saison.

Il n'y a pas de joueur super nul, je des supporters super cons.

Désolé du HS mais j'en ai marre qu'on prenne certains joueur en grippe et que d'autres aient le droit d'être moins bon et qu'ils soient vu comme des dieux.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 18:51

parissg a écrit:Faut absolument qu'il parte Maurice. Il n'a jamais rien montré, mais les supporter ne lui ont jamais réellement laissé une chance de montrer ce qu'il savait faire. Je suis persuadé que dans un autre club il peut réussir.
Quand je vois son entrée en jeu face à Differdange (pour ne citer que ce match, mais l'exemple est valable pour chacune de ses apparitions) où il se fait huer par le Parc scratch difficile dans ces conditions pour un "jeune" joueur qui n'a encore rien prouvé de s'exprimer.
Moi ça me fou en l'air quand j'entends le Parc qui siffle un joueur qui entre sur le terrain, surtout que les supporters du Parc (les nouveau) sifflent facilement.
Même Ménez qui vient d'arriver s'est fait huer à sa sortie du match contre Valenciennes. S'il est vrai que je ne l'avais pas trouver transcendant, il faut faire la par des choses, l'équipe est en reconstruction avec beaucoup de joueur qui découvrent le club, les jeunes.
Marre d'entendre Hoarau se faire siffler aussi. Quand il est arrivé au club, la première saison, tout le monde le kiffait. Il se blesse, il revient à un moment où l'équipe tourne mal, il joue et à la fin du match, des abrutis s'en prennent à lui. Il réagit sur le coup de la colère et tout le public le prend en grippe. Vive les "supporters". Hoarau a toujours tout donné sur le terrain mais il n'était pas en réussite avec de vrai supporter qui l’encouragent, il peut redevenir le Hoarau de la première saison.

Il n'y a pas de joueur super nul, je des supporters super cons.

Désolé du HS mais j'en ai marre qu'on prenne certains joueur en grippe et que d'autres aient le droit d'être moins bon et qu'ils soient vu comme des dieux.
100% d'accord.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  aigle_des_açores Lun 29 Aoû - 18:52

parissg a écrit:Faut absolument qu'il parte Maurice. Il n'a jamais rien montré, mais les supporter ne lui ont jamais réellement laissé une chance de montrer ce qu'il savait faire. Je suis persuadé que dans un autre club il peut réussir.
Quand je vois son entrée en jeu face à Differdange (pour ne citer que ce match, mais l'exemple est valable pour chacune de ses apparitions) où il se fait huer par le Parc scratch difficile dans ces conditions pour un "jeune" joueur qui n'a encore rien prouvé de s'exprimer.
Moi ça me fou en l'air quand j'entends le Parc qui siffle un joueur qui entre sur le terrain, surtout que les supporters du Parc (les nouveau) sifflent facilement.
Même Ménez qui vient d'arriver s'est fait huer à sa sortie du match contre Valenciennes. S'il est vrai que je ne l'avais pas trouver transcendant, il faut faire la par des choses, l'équipe est en reconstruction avec beaucoup de joueur qui découvrent le club, les jeunes.
Marre d'entendre Hoarau se faire siffler aussi. Quand il est arrivé au club, la première saison, tout le monde le kiffait. Il se blesse, il revient à un moment où l'équipe tourne mal, il joue et à la fin du match, des abrutis s'en prennent à lui. Il réagit sur le coup de la colère et tout le public le prend en grippe. Vive les "supporters". Hoarau a toujours tout donné sur le terrain mais il n'était pas en réussite avec de vrai supporter qui l’encouragent, il peut redevenir le Hoarau de la première saison.

Il n'y a pas de joueur super nul, je des supporters super cons.

Désolé du HS mais j'en ai marre qu'on prenne certains joueur en grippe et que d'autres aient le droit d'être moins bon et qu'ils soient vu comme des dieux.

AMEN!
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 19:17

parissg a écrit:Faut absolument qu'il parte Maurice. Il n'a jamais rien montré, mais les supporter ne lui ont jamais réellement laissé une chance de montrer ce qu'il savait faire.

Je veux bien que les sifflets ça soit pas top, mais c'est pas ça qui le rends mauvais. Même à l'époque où il ne se faisait pas sifflé il était nul de chez nul. C'est un gentil garçon j'imagine, mais faut pas non plus avoir pitié de lui. Il est nul, il est nul. C'est comme ça. On y peut rien. Après qu'il se fasse siffler, c'est pas normal, mais qu'il joue pour le psg, c'est pas normal non plus. Donc s'il ne joue plus, il ne se fera plus siffler et tout ira bien pour tout le monde Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 19:36

Maurice va peut-être partir, hip hip hip study hourra cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Lun 29 Aoû - 20:07

Maurice a Lens!!!!!!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 20:08

Alex a écrit:Maurice a Lens!!!!!!
C'est officiel?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  psg76610 Lun 29 Aoû - 20:09

Enfin pauvre lensois mdr
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 20:10

psg76610 a écrit:Enfin pauvre lensois mdr

Ils sont pas prêts de remonté eux Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  suprasfalco Lun 29 Aoû - 20:10

Razz depuis que l' on a annoncé JEM a lens, bah Lens vien de marquer 2 buts. C'est ça l' effet JEM !!! lol!


Dernière édition par suprasfalco le Lun 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 20:11

suprasfalco a écrit: Razz depuis que l' on a annoncé JEM a lens, bah Lens vien de marquer de bur. C'est ça l' effet JEM !!! lol!

Le buteur a eu peur de se faire prendre sa place Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 20:14

Réjouissons nous de ne plus le voir entrer en jeu si ça se confirme
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  aigle_des_açores Lun 29 Aoû - 21:02

Moi je vous Paris qu'il va être bon en L2.
Paris c'était juste trop haut pour lui, mais il n'est pas totalement dénué de talent.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parissg Lun 29 Aoû - 21:14

fejune a écrit: Je veux bien que les sifflets ça soit pas top, mais c'est pas ça qui le rends mauvais. Même à l'époque où il ne se faisait pas sifflé il était nul de chez nul. C'est un gentil garçon j'imagine, mais faut pas non plus avoir pitié de lui. Il est nul, il est nul. C'est comme ça. On y peut rien. Après qu'il se fasse siffler, c'est pas normal, mais qu'il joue pour le psg, c'est pas normal non plus. Donc s'il ne joue plus, il ne se fera plus siffler et tout ira bien pour tout le monde Wink

Sincèrement, les sifflets ne rendent pas un joueur nul, j'ai du mal à être d'accord avec toi. Quand tu rentres sur un terrain, (et c'est encore plus vrai pour un jeune qui n'a encore rien prouvé) et que tout un stade te siffle c'est pas la chose qui va te donner la confiance dont tu as besoin pour être le meilleur possible.
Imagine que demain c'est toi qui soit sur le terrain.

A l'époque où il ne se faisait pas siffler, il arrivait dans l'équipe et personne ne le connaissait. Ses début n'étaient pas si mauvais que ça à l'époque PLG faut pas être de mauvaise foi. J'en avait entendu le plus grand bien, et j'ai du mal à croire qu'un mec qui n'était pas mauvais en équipe de jeunes ait perdu tout son football en arrivant chez les pro.

Tiéné, il est nul à chier c'est un gros boeuf, perso, je préfère Maurice Razz ( un poil ironique)et pas une fois tu n'a entendu le Parc le siffler. scratch
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut siffler Tiéné, mais il faut arrêter de siffler un joueur juste parce que les meneurs du Parc on décidé que ce joueur devait être le bouc émissaire. Hoarau, qu'est ce que le public ou les footix (pas les supporters)du Parc lui reprochent? Il y a beaucoup trop de mouton dans le stade. Tu as le droit de ne pas apprécier un joueur mais ça n'aide pas l'équipe que le stade le siffle et en plus je ne vois pas l'intérêt.

Ceci dit, je suis content que Maurice parte, car actuellement, il n'a pas le niveau pour le PSG, j'espère qu'il réussira au RC Lens.


Dernière édition par parissg le Lun 29 Aoû - 21:30, édité 1 fois
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 21:26

parissg a écrit:

Sincèrement, les sifflets ne rendent pas un joueur nul, j'ai du mal à être d'accord avec toi. Quand tu rentres sur un terrain, (et c'est encore plus vrai pour un jeune qui n'a encore rien prouvé) et que tout un stade te siffle c'est pas la chose qui va te donner la confiance dont tu as besoin pour être le meilleur possible.
Imagine que demain c'est toi qui soit sur le terrain.

A l'époque où il ne se faisait pas siffler, il arrivait dans l'équipe et personne ne le connaissait. Ses début n'étaient pas si mauvais que ça à l'époque PLG faut pas être de mauvaise foi. J'en avait entendu le plus grand bien, et j'ai du mal à croire qu'un mec qui n'était pas mauvais en équipe de jeunes ait perdu tout son football en arrivant chez les pro.

Tiéné, il est nul à chier c'est un gros boeuf, perso, je préfère Maurice Razz et pas une fois tu n'a entendu le Parc le siffler. scratch
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut siffler Tiéné, mais il faut arrêter de siffler un joueur juste parce que les meneurs du Parc on décidé que ce joueur devait être le bouc émissaire. Hoarau, qu'est ce que le public ou les footix (pas les supporters)du Parc lui reprochent? Il y a beaucoup trop de mouton dans le stade. Tu as le droit de ne pas apprécier un joueur mais ça n'aide pas l'équipe que le stade le siffle et en plus je ne vois pas l'intérêt.

Ceci dit, je suis content que Maurice parte, car actuellement, il n'a pas le niveau pour le PSG, j'espère qu'il réussira au RC Lens.

En équipe de jeunes il joue à alfortville dans un club de quartier, ce joueur est une erreur du football ce gars, j'y peut rien. Il faut être lucide, il a pas le niveau, ça sert à rien d'avoir pitié de lui. Il est pas à plaindre non plus le garçon.

Il joue un match avec plg. Il en joue 28 la première saison d'ak, 21 l'année dernière et 3 cette année. Il a jamais été bon et pourtant il est sifflé que depuis benfica. Tiéné il est nul, mais ne sort jamais donc pas possible qu'il soit sifflé. Maurice c'est le premier match où il se fait siffler à chaque ballon, mais n'a jamais été bon. Je suis pas pour siffler un joueur (excepté cas de force majeur cf kezman).

La véritable chose à faire c'est qu'il arrête de jouer. Il ne devrait pas se faire siffler car il ne devrait pas jouer.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:30

Vous pouvez arreter avec vos roman...Je lâche au bout d'une phrase....
Quelqu'un peut faire un resumé du film? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 21:31

Miguelo a écrit:Vous pouvez arreter avec vos roman...Je lâche au bout d'une phrase....
Quelqu'un peut faire un resumé du film? Razz

Fais avance rapide clown
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:34

Bonne idée...voir prochain chapitre...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parissg Lun 29 Aoû - 21:47

Maurice, il a au moins joué en CFA au PSG avant d'arriver avec les pro et les commentaires sur les forums étaient plutôt encourageants.
Je ne suis pas en train d'essayer de dire que Maurice est un joueur de ouf, juste faire comprendre que l'attitude des pseudos supporters est tout simplement inadmissible et parfois injustifiée.
Nenê, je le trouve vraiment mauvais en ce début de saison. Il veut trop en faire garde trop son ballon joue pour lui avant de jouer pour l'équipe et pourtant, quand tu entends les commentaires des supporters, il est trop fort, et quand il sort ou qu'on annonce son nom, le Parc est en trans scratch scratch

Il y a trois catégories de joueurs au PSG, les intouchables, Nenê, Sakho, Chantôme; ceux avec lesquels le Parc sera énormément indulgent mais qui finissent par agacer, Erding; et les bouc-émissaires, Hoarau, Céara, Maurice.

parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 21:53

parissg a écrit:Il y a trois catégories de joueurs au PSG, les intouchables, Nenê, Sakho, Chantôme; ceux avec lesquels le Parc sera énormément indulgent mais qui finissent par agacer, Erding; et les bouc-émissaires, Hoarau, Céara, Maurice.


Honnêtement parissg tu viens de citer 3 joueurs important de l'effectif qui ont démontré toute la saison dernière et qui ont tiré l'équipe vers le haut et pour les 4 autres des joueurs qui ont pas été super super bon mais pas mauvais non plus, Hoarau sans la blessyre qu'il traine aurait pu faire mieux et Erding avec l'équipe type pareil, les 2 autres bof
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:55

Peace and love les gars...
On a Pastore maintenant...Même lui rendrait Maurice meilleur buteur ! affraid
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  fejune Lun 29 Aoû - 21:55

parissg a écrit:Maurice, il a au moins joué en CFA au PSG avant d'arriver avec les pro et les commentaires sur les forums étaient plutôt encourageants.
Je ne suis pas en train d'essayer de dire que Maurice est un joueur de ouf, juste faire comprendre que l'attitude des pseudos supporters est tout simplement inadmissible et parfois injustifiée.
Nenê, je le trouve vraiment mauvais en ce début de saison. Il veut trop en faire garde trop son ballon joue pour lui avant de jouer pour l'équipe et pourtant, quand tu entends les commentaires des supporters, il est trop fort, et quand il sort ou qu'on annonce son nom, le Parc est en trans scratch scratch

Il y a trois catégories de joueurs au PSG, les intouchables, Nenê, Sakho, Chantôme; ceux avec lesquels le Parc sera énormément indulgent mais qui finissent par agacer, Erding; et les bouc-émissaires, Hoarau, Céara, Maurice.


Ceara ??? Il est plutôt apprécié, enfin je crois. C'est pas un peu normal que les supporters préfèrent les bons joueurs ? Après siffler ok c'est pas bien, mais je comprends pas ce que tu veux dire. Maurice n'a pas le niveau L1, peut-être L2 et encore. C'est la vie. On va pas non plus se plaindre que les supporters ne cartonnent pas nos tout meilleurs joueurs quand ils sont un peu moins bien.

C'est pas parce que quelqu'un siffle maurice qu'il doit aussi siffler nene, sakho ou chantôme quand il est mauvais 2-3 matchs.

Maurice a joué une seule saison avec la cfa avant de monter avec les pros la première année de plg et de jouer 1 match pour sa 2e saison à paris.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 23 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum